AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 naomi; maybe that's why i couldn't admit i loved you ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ Empty
MessageSujet: naomi; maybe that's why i couldn't admit i loved you ♡   naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ EmptyDim 16 Oct - 20:58


“Ici, tu nous écris ta plus belle citation.”
©️crédits fuckyeahmissbush@tumblr, citation / featuring sophia bush

Naomi Hanson

trente-trois ans.|$$$$|elle travaille à son compte, comme agente de voyage et elle a un blog où elle expose justement les récits de ses voyages.|outsiders

origines et nationalité: d'origine américaine, elle a cependant des origines anglaises du côté de sa mère et italienne du côté de son père.
à new york depuis: une bonne dizaine d'années maintenant.
orientation sexuelle: hétérosexuelle.
situation amoureuse: en relation non-exclusive avec reggie, depuis un bon moment déjà; elle aimerait officialiser leur relation, mais elle sent qu'il n'est pas encore prêt.
quartier de résidence: écrire ici.
type d'habitation: écrire ici.
caractère: indépendante, généreuse, passionnée, amoureuse, créative, impulsive, maternelle, têtue, gaffeuse, colérique, rancunière, intelligente, maligne, cultivée, rêveuse, talentueuse, fidèle, sensible.

gimme more: (one) Naomi est native de Bristol en Angleterre. Elle y a grandit avec sa mère, son petit-frère et sa grand-mère maternelle; elle n'a jamais connu son père. Le quatuor formait à l'époque un clan extrêmement serré et c'est toujours le cas aujourd'hui. (two) Naomi a toujours jouée la deuxième mère pour son petit frère, car son petit frère a toujours eu tendance à se mettre dans le pétrin et c'est encore le cas aujourd'hui (malheureusement) au grand damne de sa soeur. (three) Naomi est une femme indépendante, fonceuse, elle a toujours eu de grandes ambitions; lorsqu'elle était aux études, son rêve était de devenir avocate pour un cabinet, elle a d'ailleurs fait des études de droits. Cependant, à la fac, elle a été amené à faire un voyage humanitaire dans le cadre d'un programme, du coup sa vision professionnelle a radicalement changée. Elle s'est développée une passion pour le voyage, du coup elle a réorientée son choix de carrière, actuellement elle est agente de voyage et elle possède un blog où elle expose ses idées, ses photos de voyage inspirantes. (four) La jeune trentenaire est à New-York, depuis une dizaine d'années, évidemment elle a beaucoup voyagé durant les dix dernières années, mais son pied à terre demeure cette grande ville. Depuis deux ans, elle voyage moins régulièrement et bosse davantage à son compte comme agente de voyage tout en continuant de nourrir son blog. Cependant, elle aimerait bien repartir bientôt et peut-être accompagné cette fois-ci. (five) Naomi entretient une relation non-exclusive avec Reggie Holloway, il se sont rencontrés alors que Naomi avait fait appel à ses services comme informaticien. Cette journée là, Naomi était à l'extérieur et c'est son employé qui l'a appelé complètement exaspéré. Naomi s'est rendu au bureau, elle a réglé l'affaire sans gêne, étant une femme directe et sachant ce qu'elle veut; ça n'a pas été compliqué. L'homme lui a proposé un verre, puis ils ont fini sous les draps, depuis ce temps; ils se voient régulièrement et passent du temps ensemble. Évidemment, Naomi a développée des sentiment pour Reggie, elle aimerait bien que leur relation s'officialise, mais ce dernier ne semble pas prêt. De plus, Naomi aspire à devenir mère; elle a trente-trois ans et l'heure des bilans s'installe pour elle actuellement.



prénom/pseudo|vingt-quatre ans.|canada.

personnage: scénario de reggie.  naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ 3061032090
connexion: idem que pour deirdre ou romane.
autre: reggie, je te fais des bébés.  naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ 2382877505



Dernière édition par Naomi Hanson le Lun 17 Oct - 15:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ Empty
MessageSujet: Re: naomi; maybe that's why i couldn't admit i loved you ♡   naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ EmptyDim 16 Oct - 20:59

welcome to new york



«u.c»♡
crédit/ tumblru.c.


« Bordel Naomi, lâche-moi un peu.» Qu'il lui crache à la figure, la jeune femme n'a pas l'impression de voir son petit frère, comme si quelqu'un avait pris possession de lui. Elle n'arrivait plus à le reconnaître, alors qu'ils avaient déjà été près l'un de l'autre. La jeune femme était une seconde mère pour lui, ils avaient partagés un tas de trucs ensemble, un duo choc et maintenant elle avait l'impression de le perdre tranquillement. « Non, je te lâcherai pas; pas quand je sais que tu es tellement mieux que toutes ces conneries dans lequel, tu trempes.» Il pose son regard sur elle et durant une fraction de seconde, Naomi y décèle une peur; il a le même regard que lorsqu'il avait fait quelque chose de mauvais et qu'il avait la crainte de ce faire gronder. Cependant, cette lueur vint à disparaître et il se referma comme une huître avec un visage dur. Son petit frère, n'était plus le petit garçon vulnérable d'autrefois, il était maintenant un homme. Ce dernier vint à descendre de la voiture de sa soeur en claquant la porte et la jeune femme poussa un soupir, terriblement impuissante elle ne savait plus quoi faire ni ou donner de la tête à présent. Ce n'était pas la première fois, qu'il se retrouvait dans une situation compliquée et à chaque fois Naomi était là, pour ramasser les pots cassés pour ne pas inquiéter leur mère, mais maintenant elle avait l'impression que ça devenait de plus en plus gros et que tôt ou tard, elle ne pourrait plus rien pour lui.

---

« Mike?» Elle resta sans mot, lorsqu'elle le vit sous le pas de sa porte le visage tuméfié. Sans attendre, elle s'avança vers lui et l'aida à entrer dans son appartement. Malgré tout ce qu'elle pouvait penser, elle ne pouvait pas se résigner à l'abandonner; la famille c'était la chose la plus importante pour elle. Sans attendre, elle le fit asseoir et se rendit à la salle de bain prenant sa trousse et encore une fois, elle joua à la mère; à l'infirmière pour tenter de le soigner. Avec le temps, elle avait appris à ne plus poser de questions sachant qu'elle n'aurait pas les réponses qu'elle désire. « Ton fuckfriend est pas là?» Le fusillant du regard, Naomi détestait que son petit-frère surnomme Reggie de cette façon, alors que dans le contexte c'est cela qu'il était, puisqu'ils passaient le clair de leur temps sous les draps malgré que depuis quelque temps, ils passaient plus de temps ensemble sans nécessairement terminer ça sous la couette comme à chaque fois. « Ne l'appelle pas comme ça.» Qu'elle trancha, alors qu'elle vint poser une lingette sur son arcade sourcilière ce qui le fit grimacer et serrer des dents. « Et non, il n'est pas là.» Qu'elle répondit sans oser le regarder, pourtant elle pouvait sentir le regard de son petit-frère et son sourire amusé au coin de ses lèvres. « Ne me dis pas que ma grande soeur est entrain de tomber sous le charme?» Un sourire apparut sur le visage de la demoiselle, puis elle releva les yeux regardant son frère et répondant du tac au tac; « Est-ce que je te pose des questions moi?» Elle désignant du menton ces blessures, puis aussitôt Mike se tut et la belle brune continua de le soigner.


«u.c»♡
crédit/ tumblru.c.

La jeune femme ne sait pas trop ce qu'elle fait là, mais elle est sur le pas de sa porte et attend qu'il vienne lui ouvrir. « Hey!» Lance-t-il en ouvrant alors que son regard croise le sien, il s'écarte et la laisse entrer; la jeune sourit timidement et pénètre dans l'appartement alors qu'il referme derrière elle. « Ça va?» Qu'il demande, la jeune femme ne sait pas trop en fait. Elle finit par se tourner avec lui et son regard est légèrement embrumée. Aussitôt Reggie s'avance vers elle la questionnant du regard. « C'est mon frère, il a encore des problèmes...» Qu'elle avoue d'une voix fragile, la gorge nouée, Reggie encadre son visage à l'aide de ses mains et demande; « Tu veux en parler?» Plongeant ses iris dans la sienne, la jeune femme rapproche son corps du sien en disant d'une petite voix; « J'ai pas très envie de parler...» Doucement, elle vient capturer les lèvres tièdes de Reggie alors qu'il répond de la même façon, tranquillement les doigts fins et agiles de Naomi se glissent sous le t-shirt du jeune homme, alors que leur baiser s'intensifie il l'encercle de ses bras alors que ses mains viennent se perdre dans sa chevelure, bientôt le désir se fait de plus en plus sentir et voilà que le t-shirt de Reggie finit par disparaître alors que celui-ci recule maladroitement venant à soulever la jeune femme pour l'installer sur la surface dure la plus près. Ses lèvres se font aventures et se perdent dans son cou, des soupirs provenant de la bouche de la jeune femme se font entendre et il faut peu de temps pour qu'il la soulève à nouveau alors qu'elle s'accroche à lui, alors qu'il prend la direction de sa chambre. Chambre que la belle connait par coeur maintenant; Au courant des semaines, des mois, les deux jeunes gens ont des discussions et passent du temps ensemble non pas seulement sous les draps, mais ce soir Naomi a juste envie de le sentir près d'elle, de sentir qu'elle a quelqu'un à travers cette tempête malgré le fait qu'ils ne soient pas un couple; la jeune femme apprécie la présence de Reggie dans sa vie, il agit comme un baume. Après leurs ébats, la jeune femme était plongée dans ses pensées alors qu'il lui caressait les cheveux la gardant dans ses bras, puis il déposa un baiser contre sa tempe et souffla; « En tout cas, si t'as d'autres soucis avec ton frère; hésite pas à passer.» Il faut dire que ça avait été bon, intense, cela eut comme effet de faire sourire la jeune femme elle voyait bien qu'il tentait de dédramatiser la situation. La jeune femme caressait le torse de son amant du bout des doigts. « J'ai tellement l'impression qu'il peut finir par y arriver le pire...» Reggie savait à quel point Naomi adorait son petit-frère, à quel point aussi il lui menait la vie dure depuis fort longtemps maintenant. « Ton frère est un adulte Naomi...» Qu'il souffle, la jeune femme le sait très bien et il a raison; mais ça lui fend le coeur de le voir partir à la dérive de cette façon, elle sait que Mike a manqué d'une figure paternelle dans sa vie et que cela à des répercussions aujourd'hui, leur père n'a jamais été réellement dans le décor. Relevant son regard vers lui, elle se pince les lèvres et finit par dire; « Merci...» Ne sachant quoi dire de plus, elle se contente d'en dire peu. Elle sait à quel point Reggie n'est pas prêt à s'engager à s'investir dans quelque chose de sérieux à cause de sa relation précédente, Naomi tente de l'accepter et elle réussie plutôt bien se contentant de prendre ce qui lui offre. « Tu sais comment il t'appelle?» Qu'elle dit avec le sourire se redressant légèrement amusé par la situation. Il arque un sourcil l'incitant à poursuivre; « Mon fuckfriend...» Celui-ci ricane et la demoiselle ne peut pas s'empêcher d'en faire autant, puis Reggie dit d'une façon sérieuse; « C'est pas ça?» La jeune femme lui donne une tape sur l'épaule en riant, puis elle se mord la lèvre et annonce d'une voix douce; « J'préfère mon amant, c'est plus poétique.» Ah les femmes, elle s'empare doucement de ses lèvres alors qu'elle sent ces mains frôler son corps, elle sourit contre ces lèvres en disant; « Tu viens prendre une douche avec moi? Ou ta prochaine amante risque de débarquer?» Entre eux c'est ça aussi, des moqueries; c'est plus que le sexe, une amitié semble s'être développé et pour la jeune femme c'est tellement plus que ça, Reggie le sait; mais voilà où ils en sont pour l'instant.
u.c  naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ 718056343  


Dernière édition par Naomi Hanson le Mar 18 Oct - 4:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ Empty
MessageSujet: Re: naomi; maybe that's why i couldn't admit i loved you ♡   naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ EmptyDim 16 Oct - 21:01

bienvenue, sophia est une déesse naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ 2143528529 naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ 3009607356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ Empty
MessageSujet: Re: naomi; maybe that's why i couldn't admit i loved you ♡   naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ EmptyDim 16 Oct - 21:01

Ce scénariooooo, et Sophia naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ 718056343 naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ 718056343
Bienvenue à la maison chaton, et bonne rédaction I love you
Tu sais où nous trouver si besoin naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ 2753534462
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick
Cole Warwick

messages : 706
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Luke Mitchell + hershelves.
double compte : Nyle, Andy, Merri et Lisa

naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ Empty
MessageSujet: Re: naomi; maybe that's why i couldn't admit i loved you ♡   naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ EmptyDim 16 Oct - 21:07

Rebienvenue et merci de tenter mon scénario naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ 871311786 naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ 3615027711 naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ 718056343
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
never forget the past.
Blandine

messages : 1118
pseudo : Hathaways ○ Blandine
face, © : Saoirse Ronan, @granger
âge : twenty five yo.
statut : in a not so long distance relationship
métiers/études : she's an artist

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open, 2/3 (ralph)

naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ Empty
MessageSujet: Re: naomi; maybe that's why i couldn't admit i loved you ♡   naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ EmptyDim 16 Oct - 21:56

sophia + le scenario de reggie, que de bons choix naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ 871311786 naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ 871311786 rebienvenuuue par ici I love you


Dernière édition par Mara Keough le Dim 16 Oct - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ Empty
MessageSujet: Re: naomi; maybe that's why i couldn't admit i loved you ♡   naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ EmptyDim 16 Oct - 21:58

welcome back I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ Empty
MessageSujet: Re: naomi; maybe that's why i couldn't admit i loved you ♡   naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ EmptyDim 16 Oct - 22:05

Bon courage pour cette nouvelle fiche naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ 2599308293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ Empty
MessageSujet: Re: naomi; maybe that's why i couldn't admit i loved you ♡   naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ EmptyDim 16 Oct - 22:11

Bienvenuuuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ Empty
MessageSujet: Re: naomi; maybe that's why i couldn't admit i loved you ♡   naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ EmptyLun 17 Oct - 4:26

merci à vous tous, vous êtes des amours. naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ 718056343 naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ 718056343
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Cavender
Aubrey Cavender

messages : 510
pseudo : neon lights ✻ cate.
face, © : melissa benoist, you.first.
double compte : cassy, addison.
statut : in a relationship w/the bf (best friend).
métiers/études : aspiring teacher.
guilty pleasures : notebooks, mugs, documentaries.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ Empty
MessageSujet: Re: naomi; maybe that's why i couldn't admit i loved you ♡   naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ EmptyLun 17 Oct - 16:03

Rebienvenue parmi nous. I love you
Je crois que Livia l'aimera pas beaucoup. naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ 3615027711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ Empty
MessageSujet: Re: naomi; maybe that's why i couldn't admit i loved you ♡   naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ EmptyLun 17 Oct - 16:29

Qu'elle est jolie naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ 871311786 bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick
Cole Warwick

messages : 706
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Luke Mitchell + hershelves.
double compte : Nyle, Andy, Merri et Lisa

naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ Empty
MessageSujet: Re: naomi; maybe that's why i couldn't admit i loved you ♡   naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ EmptyMar 18 Oct - 6:39

Tu es parfaite et je te valide avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ Empty
MessageSujet: Re: naomi; maybe that's why i couldn't admit i loved you ♡   naomi; maybe that's why i couldn't admit  i loved you ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naomi; maybe that's why i couldn't admit i loved you ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the way i loved you. (mara)
» and I know you were worth it / naomi
» Naomi Ravenheart, the one and only
» Naomi Ravenheart
» sounds like heaven / Naomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Les présentations-
Sauter vers: