AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 / EQUIPE 2 : MAISY et RALPH /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
welcome to new york
avatar

messages : 278

MessageSujet: / EQUIPE 2 : MAISY et RALPH /   Sam 22 Oct - 16:00

A vous de jouer pour vous rendre au coeur du labyrinthe, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org
avatar

messages : 1068
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Chris Wood + freesia
double compte : Andy, Cole, Merri et Lisa

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: oui

MessageSujet: Re: / EQUIPE 2 : MAISY et RALPH /   Mer 26 Oct - 17:37

Ralph se demandait vraiment pourquoi il avait choisi de venir ici et d’accepter de faire cette aventure. Ah si il se rappelait qu’il avait écouté un ami qui lui disait qu’il devait reprendre sa vie en main et commencer à faire de nouvelles choses. Il devait arrêter de broyer du noir, de se prendre au sérieux et se lancer. C’était bien la dernière fois qu’il écoutait son ami. Ralph avait essayé de se défiler en demandant à son médecin s’il était prêt pour ce genre de choses. Il était sûr que son médecin allait lui dire que c’était une très mauvaise idée, mais malheureusement ce fut l’inverse qui arriva. Il pensait que c’était une très bonne façon de guérir, de voir ses limites. Il n’avait aucune envie de rester et si son binôme ne venait pas d’arriver il se serait sans doute éclipsé. Cependant, il n’avait pas le cœur d’abandonner la jeune femme. Elle avait quelque chose de très spécial, comme une bonne aura ou quelque chose d’autre. Ralph était peut-être de plus en plus cynique, mais il n’était pas sans cœur. Il décida alors de faire un effort et de mettre son sale caractère de côté. « Bonsoir. Je suis Ralph et je crois que nous allons devoir sortir d’ici ensemble. » Lui lança Ralph comme pour briser la glace. Il n’était pas très doué, mais au moins il faisait de son mieux. Il espérait qu’il n’allait pas faire peur à la jeune femme. Elle avait l’air gentille et beaucoup plus excitée que lui à l’idée de devoir faire de cette soirée une jolie aventure.

_________________

I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: / EQUIPE 2 : MAISY et RALPH /   Jeu 27 Oct - 23:35

Elle avait sauté sur les papiers d'inscription dès qu'elle avait entendu parler du labyrinthe. Halloween était pour Maisy la meilleure fête de l'année, dépassant d'un poil Noël dans son coeur encore un peu enfantin. Elle aimait se déguiser, creuser des citrouilles, les enfants qui frappaient à la porte, et s'était toujours imaginée avec ses propres enfants, à coudre leurs costumes et les suive de maison en maison. Elle sautillait presque en s'avançant vers la silhouette, près de l'entrée du labyrinthe. Un homme, bien plus grand qu'elle, barbu et les traits durs, et pourtant, sa voix sonnait sympathique. Elle lui offrit un grand sourire, l'appréhension mélangée à l'excitation, et tendit sa main. - Maisy. Et oui, on dirait bien que oui. Elle jeta un coup d’œil presque nerveux aux rangées de haies sombres. Elle était froussarde, Maisy, du genre qui ne dort pas pendant des jours après avoir regardé un film d'horreur, mais qui s'obstine à en regarder quand même. - Je sais pas vous mais moi, ça me fout les frissons ce truc. Elle lâcha un petit rire, et avança d'un pas vers l'entrée. - Ne vous moquez pas, mais je risque d'hurler pour à peu près tout et rien. Elle grimaça, l'air désolé, faussement désolé, parce qu'elle avait bien trop hâte de crier de peur pour l'être vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 1068
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Chris Wood + freesia
double compte : Andy, Cole, Merri et Lisa

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: oui

MessageSujet: Re: / EQUIPE 2 : MAISY et RALPH /   Lun 7 Nov - 16:04

Ralph se demandait s’il n’avait pas encore l’opportunité de s’en aller, mais finalement non. Il devait faire bonne figure devant la jeune femme qui arrivait devant lui et qui se présentait gentiment. On aurait dit que cette fête était sa préférée en comparaison des autres. Il se demandait bien ce qu’il fichait ici. Cependant, maintenant qu’il y était il devait se faire une raison et prendre le meilleur des choses. La jeune femme était bien trop joyeuse pour lui. Il espérait qu’elle n’allait pas être déçue de tomber sur un homme aussi grognon. Il essayait alors de faire bonne figure et d’éviter que la jeune femme ne passe une mauvaise soirée. Cela lui faisait presque du bien de penser à quelqu’un d’autre et de ne pas se contempler dans ses histoires. Maisy lui confia qu’elle était assez peureuse et qu’elle risquait d’hurler. D’habitude Ralph aurait levé les yeux au ciel, mais elle était assez attendrissante. Elle semblait si gentille qu’il n’avait pas le cœur de la décevoir. « Vous avez de la chance, je ne suis pas facilement effrayé. » Lui confia Ralph avec un sourire en coin. Il espérait qu’il n’allait pas se taper la honte en sursautant comme un pré pubère sinon sa fierté en prendrait un coup. Ça serait bien de sa chance de faire le malin et d’hurler par la suite. « J’y vais d’abord ? » Lui proposa le beau brun. Il se conduisait en gentleman ce soir, Maisy avait bien de la chance. Elle ne mit pas longtemps avant d’accepter. Il se mis alors devant elle et commença à avancer doucement. Il se demandait ce qui allait leur tomber dessus.

_________________

I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: / EQUIPE 2 : MAISY et RALPH /   Lun 14 Nov - 19:57

C'était Maisy, dans toute sa splendeur. Joyeuse, souriante, enfantine, elle parlait aux gens comme si elle les connaissait depuis toujours. Parfois, on la jugeait étrange, parfois on l'appréciait pour ça. C'était un charme ou un défaut, sa sympathie naturelle. On lui faisait confiance ou on la pensait hypocrite. Elle lança un regard en coin à Ralph, un sourire espiègle sur le visage. - Hm hm, on verra ça. Elle lâcha un petit rire, les doigts serrés autour de sa lampe torche. Elle hocha la tête à sa proposition de passer devant : - Avec plaisir. Elle le laissa entrer dans le labyrinthe, et le suivi de quelques pas, pas trop non plus, sait-on jamais, elle ne voulait pas risquer de le perdre de vue et de se perdre tout court. Son sens de l'orientation étant déplorable, elle se savait capable de rester coincée pour toujours entre les haies. Le sol était mou sous ses pieds, sans doute à cause de la pluie de la veille, et elle fut bien heureuse qu'il ne pleuve pas, là, tout de suite. Elle avançait avec précaution, un bras devant elle, fixant tantôt la silhouette de Ralph, tantôt ses pieds. - Vous êtes doué en course d'orientation ? Et puis, après une petite pause et un sourire, elle ajouta : - Je pense qu'on peut se tutoyer, finalement, on va passer un bon moment coincés ici, alors tant qu'à faire. Enfin, si ça ne vous dérange pas. Te dérange pas. Enfin, bref. Elle lâcha un petit rire rythmé par son coeur qui s'accélérait. Elle n'était pas très rassurée, la pauvre Maisy.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: / EQUIPE 2 : MAISY et RALPH /   

Revenir en haut Aller en bas
 
/ EQUIPE 2 : MAISY et RALPH /
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre nom d'equipe
» L'equipe feminine HAWA
» TENNIS DE TABLE A CLENAY
» La criée de Grandcamp (Calvados)
» St Michel Calvi 2009 2 REP LEGION ETRANGERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: archives rp-
Sauter vers: