AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 / EQUIPE 5 : SCULLY et APRIL /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Apple
welcome to new york
Big Apple

messages : 278

/ EQUIPE 5 : SCULLY et APRIL / Empty
MessageSujet: / EQUIPE 5 : SCULLY et APRIL /   / EQUIPE 5 : SCULLY et APRIL / EmptySam 22 Oct - 16:02

A vous de jouer pour vous rendre au coeur du labyrinthe, bon courage / EQUIPE 5 : SCULLY et APRIL / 871311786
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org
April Hale
April Hale

messages : 432
pseudo : .gasoline / Mégane
face, © : clarke ©rivendell (avatar) - dia89 (ship) marc levy (quote)
double compte : freya braxton (dianna agron)
âge : vingt sept ans
statut : elle préfère éviter que son coeur fragile ne soit brisé mais ressent des sentiments pour son chef d'orchestre ténébreux
métiers/études : professeur de violon pour les enfants, elle joue également dans un orchestre.
logement : April réside dans un petit appartement à la décoration vintage, dans Broadway
guilty pleasures : le violon ◊ le piano ◊ le chocolat ◊ les moments passés avec Jed ◊ le jus d'orange ◊ la vie

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/3 (jedediah, maebh)

/ EQUIPE 5 : SCULLY et APRIL / Empty
MessageSujet: Re: / EQUIPE 5 : SCULLY et APRIL /   / EQUIPE 5 : SCULLY et APRIL / EmptyDim 23 Oct - 17:18

Citation :
Mesdames et Messieurs, bienvenue au Halloween Fields, un lieu que vous allez certainement adorer détester. Derrière moi, derrière ces haies se trouve quelque chose qui doit sans doute jouer avec vos nerfs, n'est-ce pas ? (...) Il s'agit d'un labyrinthe géant, construit pour l'occasion. Par équipe de deux, vous devrez trouver le coeur du labyrinthe, mais également réussir à en ressortir. Vous vous dîtes certainement, que tout ceci va être bien facile. Mais méfiez-vous, car à l'intérieur, se cachent peut-être vos peurs inavouées. Que le meilleur duo gagne.

C'est idiot mais je tremble déjà comme une feuille. Je déteste mon amie, qui a tant tenue à ce que je participe à ce jeu. Je l'entends encore me dire que c'est pour mon bien, pour que je sorte de mon trou et que je vois du monde... Je n'avais vraiment pas besoin de ça. Mais j'ai accepté, parce que je suis bien trop gentille et faible face à tant d'insistance. Et me voilà devant ce labyrinthe géant, analysant l'endroit comme s'il s'agissait du dernier lieu que je verrais dans ma vie. Mon binôme s'approche, un grand type blond plutôt charmant, et je préfère le mettre en garde tout de suite. « Je m’excuse par avance mais je suis une véritable trouillarde ! » J'annonce, de façon très maladroite. J'ai en tête la scène d'Harry Potter, lorsque ce pauvre Cédric trouve la mort. Oh non, mon dieu il va réellement falloir que j'oublie cette idée. « J’ai l’air d’une idiote, n’est-ce pas ? » Je demande alors, très soucieuse avant que nous commencions à marcher. Je dois retrouver mon calme, contrôler mes tremblements pour avancer plus sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/ EQUIPE 5 : SCULLY et APRIL / Empty
MessageSujet: Re: / EQUIPE 5 : SCULLY et APRIL /   / EQUIPE 5 : SCULLY et APRIL / EmptyDim 23 Oct - 18:42

Scully s’était inscrit pour cette activité d’Halloween. Il avait envie de s’amuser – comme toujours – et il ne manquait jamais une occasion de le faire. Celle-ci était trop belle. Après avoir consulté le choix du tirage au sort pour son binome, il alla au repère où il pourrait la retrouver. C’était une jeune femme aux airs juvéniles, plutôt mignonne, qui le salua. Visiblement, elle était ostensiblement angoissée. Elle le prévint aussitôt d’une angoisse certaine. Il ricana. — J’fais pas le fier sous mes grands airs non plus, plaisanta le blond. — Scully, dit-il. Le blond allait passer un certain temps avec la jeune femme si bien qu’il préférait directement lui donner son prénom. Sociable, il n’avait aucun problème à se mêler à la foule. — Pas du tout, rassure-toi, y’a une meuf qui chialait à l’entrée, plaisanta Scully. Il fit une pression sur l’épaule de la jeune femme, en tout bien tout honneur, juste pour la rassurer avant d’avancer d’un pas. A cette étape là du jeu, il y avait encore du monde devant eux ainsi que derrière mais très vite, à tourner dans tous les sens, la foule se disperserait légèrement. — Mais tu sais, si t’as trop peur, on abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
April Hale
April Hale

messages : 432
pseudo : .gasoline / Mégane
face, © : clarke ©rivendell (avatar) - dia89 (ship) marc levy (quote)
double compte : freya braxton (dianna agron)
âge : vingt sept ans
statut : elle préfère éviter que son coeur fragile ne soit brisé mais ressent des sentiments pour son chef d'orchestre ténébreux
métiers/études : professeur de violon pour les enfants, elle joue également dans un orchestre.
logement : April réside dans un petit appartement à la décoration vintage, dans Broadway
guilty pleasures : le violon ◊ le piano ◊ le chocolat ◊ les moments passés avec Jed ◊ le jus d'orange ◊ la vie

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/3 (jedediah, maebh)

/ EQUIPE 5 : SCULLY et APRIL / Empty
MessageSujet: Re: / EQUIPE 5 : SCULLY et APRIL /   / EQUIPE 5 : SCULLY et APRIL / EmptyLun 24 Oct - 19:47

Je ne suis pas une grande fervente des surprises et autres choses relevant de l’inconnu. Le fait d’être en binôme avec quelqu’un que je ne connais pas me stresse beaucoup mais bien moi que ce labyrinthe immense qui s’étend devant moi. Mon fameux binôme s’approche et me rassure quelque peu, tout en se présentant. Je me rends compte que je dois passer pour une impolie, n’ayant même pas pris la peine de lui donner mon prénom. « April. » Je réponds gentiment, tentant de cacher ma voix tremblante. Je me souci peu de mon image mais je dois clairement faire peine à voir. Scully se montre de nouveau gentil en me parlant d’une jeune femme qui pleurait à l’entrée. « Ouf, il y’a pire que moi c’est rassurant. » Je tente de me détendre, en riant légèrement. Sa main touche rapidement mon épaule, amicalement, tandis que nous avançons dans la foule. « Je ne suis pas venue jusqu’ici pour abandonner, je te rassure sur ce point. » J’annonce, prenant les choses comme un challenge. « Malgré la peur, je ferai mon possible pour nous offrir la victoire. » Je précise, en souriant. C’est dans mon tempérament, mon caractère. « Qu’est-ce que tu proposes, droite ou gauche ? » Je demande doucement, afin que nous puissions commencer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/ EQUIPE 5 : SCULLY et APRIL / Empty
MessageSujet: Re: / EQUIPE 5 : SCULLY et APRIL /   / EQUIPE 5 : SCULLY et APRIL / EmptySam 5 Nov - 18:10

April. Un prénom doux qui inspirait la gentillesse et l’innocence ; toujours mieux que Scully, tiré tout droit d’une série et qui inspire l’étrangeté et la marginalité. Malgré sa carapace de douceur, April semblait déterminée à aller jusqu’au bout, à ne pas abandonner et c’était un état d’esprit qu’il adorait.  — Et je ferai mon possible pour te rassurer mais également pour nous assurer un excellent classement, s’exclama le blond avec un véritable enthousiasme totalement naturel et pas exagéré pour le moins du monde. Ils commencèrent à marcher jusqu’à ce qu’ils doivent prendre une direction. April lui demanda dans quelle direction aller et instinctivement, Scully se surprit à tourner à gauche en voyant le duo derrière eux tourner à droite, au contraire. Il y allait au feeling ; de toute façon, dans un labyrinthe, la réflexion ne servait à rien, tout était question de chance alors autant y aller à l’instinct. Posant brièvement son regard sur la jeune femme, bien plus inférieure en question de taille, Scully sourit en coin. — Sinon, tu fais quoi dans la vie ?, s’enquit-il. Ils allaient passer un moment à marcher ensemble, autant discuter et apprendre à se connaître ; c’était l’opportunité éventuelle de passer un bon moment sans équivoque. Ce n’était pas dans les habitudes du golden boy mais pour une fois, il avait envie de discuter tout simplement sans aucune arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
April Hale
April Hale

messages : 432
pseudo : .gasoline / Mégane
face, © : clarke ©rivendell (avatar) - dia89 (ship) marc levy (quote)
double compte : freya braxton (dianna agron)
âge : vingt sept ans
statut : elle préfère éviter que son coeur fragile ne soit brisé mais ressent des sentiments pour son chef d'orchestre ténébreux
métiers/études : professeur de violon pour les enfants, elle joue également dans un orchestre.
logement : April réside dans un petit appartement à la décoration vintage, dans Broadway
guilty pleasures : le violon ◊ le piano ◊ le chocolat ◊ les moments passés avec Jed ◊ le jus d'orange ◊ la vie

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/3 (jedediah, maebh)

/ EQUIPE 5 : SCULLY et APRIL / Empty
MessageSujet: Re: / EQUIPE 5 : SCULLY et APRIL /   / EQUIPE 5 : SCULLY et APRIL / EmptyMar 8 Nov - 22:16

Le jeune homme fera également en sorte de me rassurer et de nous assurer un bon classement. Je ne peux m’empêcher de sourire, avant de relever ses propos. « D’assurer la victoire. » Je n’aime pas perdre, malgré mon tempérament plutôt doux. J’ouvre la marche dans une direction choisie au hasard, observant chaque détail de cet endroit étrange. Je me demande si nous allons y parvenir, si nous allons trouver la sortie. A la première intersection, Scully décide de prendre à gauche. Je remarque que des concurrents nous suivent mais n’optent pas pour le même chemin, ce qui peut être un avantage. Pour eux, comme pour nous. Je remarque alors son sourire en coin qui a tendance à me faire rougir, je le sens. « Je suis professeur de violon, auprès d’enfants. Et violoniste dans un orchestre. » Je réponds. Cet homme m’intrigue réellement : il n’a pas l’air d’être le genre à aimer la musique classique, ou même à discuter avec des filles dans mon genre. « Et toi ? Oh, laisse moi deviner. » Je le regarde alors, perplexe et souriante. Je le vois bien chef d’entreprise, ayant repris le flambeau de papa/maman. Il respire la richesse, cela se voit. Alors j’opte pour cela, la première impression étant souvent la bonne il paraît. « Tu travailles dans l’entreprise familiale, à un poste plutôt haut gradé ? » Je demande, avant de rire. Je suis sérieuse, mais je ne veux pas pour autant qu’il le prenne mal. « C’est à cause de tes chaussures… Hors de prix pour les violonistes. » J’ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/ EQUIPE 5 : SCULLY et APRIL / Empty
MessageSujet: Re: / EQUIPE 5 : SCULLY et APRIL /   / EQUIPE 5 : SCULLY et APRIL / EmptyDim 13 Nov - 11:13

Le sourire de Scully s’élargit alors qu’April évoquait la victoire. Dans un jeu de hasard comme le labyrinthe, on ne savait jamais mais il avait tout de même quelques doutes bien qu’il soit de nature optimiste. Un optimisme qui s’en était allé depuis quelques temps à cause des déboires judiciaires qui le menaçait et le déprimait très fortement, par ailleurs ; mais il n’avait que ce qu’il méritait et ça, Scully en avait fortement conscience par rapport à une multitude d’autres coupables. Scully observa la jeune femme et ne fût pas surpris d’apprendre qu’elle était musicienne car elle avait la grâce naturelle qu’avait ses dernières. Il opina du chef, assez impressionné car il n’en avait jamais rencontré, du moins de jeune. Il sourit, amusé par l’idée qu’elle cherchait à devenir son métier. Elle avait perdu d’avance : il n’en avait pas. Scully éclata de rire lorsqu’il entendit son hypothèse : reprendre l’entreprise familiale de papa – très certainement -. Au moins, elle ne l’avait pas reconnu (pourtant, il était partout dans les journaux et souvent, et en plus, il était le portrait craché de son sénateur de père). Scully loucha sur ses chaussures et prenant faussement la mouche, répliqua :   — Elles sont très belles mes pompes, elles sont fait main depuis l’Italie. Scully se frotta la barbe avant de décider de rétablir la vérité.  — Je suis le fils d’un sénateur donc techniquement parlant, pas d’entreprise, commença-t-il avant de poursuivre, je ne fais rien de ma vie sauf m’amuser avec la thune de ma famille, on appelle ça … être un jet-setteur mais j'vais devoir démissionné pour devenir un taulard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



/ EQUIPE 5 : SCULLY et APRIL / Empty
MessageSujet: Re: / EQUIPE 5 : SCULLY et APRIL /   / EQUIPE 5 : SCULLY et APRIL / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ EQUIPE 5 : SCULLY et APRIL /
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / EQUIPE 2 : MAISY et RALPH /
» / EQUIPE 3 : MARA et BILLY /
» let her go. w/scully
» sharing a drink they call loneliness w/ Scully
» open house / clare, freya, scully

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: archives rp-
Sauter vers: