AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 RENEGADES ☄ xian&ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



RENEGADES ☄ xian&ash Empty
MessageSujet: RENEGADES ☄ xian&ash   RENEGADES ☄ xian&ash EmptyVen 6 Jan - 20:45

RENEGADES
Sasha & Alexiane
running wild and running free

De l'air, de l'air, de l'air, j'veux rien qu'un petit deux secondes sans avoir l'impression d'étouffer dans mon propre havre de paix placardé "anti-connards", et déjà violé. Paradoxe, j'tire une clope (une fuckin clope dorée parce que mes dernières seront pas du cheap, pas question), me noie dans l'air froid (mais pas glacial, on s'calme les New-Yorkais) d'un décembre dans une galaxie loin de chez vous. J'ai la tête qui tourne déjà, parce que j'ai décidé de dévaler les vingt étages de l'immeuble au lieu de prendre l'ascenseur et même quelqu'un d'ordinaire serait crevé à cette idée-là. J'vois mes doigts enrouler le bâton de papier, tous les ongles sauf les annulaires peints en néons, et ils sont fins, fins, maigres.

"Wow Alex, j'aimerais tellement être mince comme toi."

Wrong. Wrong, wrong, wrong, ça en dit long sur notre société.

"Non Sharon, j'suis malade."

"Hahahaha j'aimerais ça aussi alors."

NON. SHARON.

J'avance, vite ; trop vite, je glisse du haut de mes talons plateformes pis tombe face dans la neige glacée. J'ai tellement chaud que j'suis surprise de pas la voir partir en pschhhht, fondue dès mon impact peu gracieux. J'ai sauvé l'essentiel, la clope est bien haute dans les airs et ma face pleine de neige me fait du bien. J'rejoins le métro le plus vite possible, déçue de pas pouvoir prendre mon skate malgré les kilomètres qui me séparent du marché de Noël.

J'pourrais sortir le gun maintenant.

Mais non, ça sert à rien si y'a personne d'autre que des inconnus pour me remarquer. À la place, tout le long du chemin, j'fais des bulles de bubblegum qui goûte pu rien pantoute, mais je sens l'intimidation qui fonctionne. Avec mes lunettes de soleil fancy (et nécessaires, la clarté de la neige m'explose le cerveau), on dirait que j'sors du Diable s'habille en Prada. Un gars chuchote que j'ressemble à un clown et à une pute en même temps, alors j'lui fait un clin d'oeil et lui fait remarquer que j'ai entendu. De toute façon, c'est pas lui qui va frencher ce soit avec sa gueule pleine de boutons et son fedora du dollar store.

Marché de Noël.

Des passants partout, avec leur présent-futur-passé mélangé au Magic Bullet dans un cerveau pressé. C'est les Hunger Games les amis, nous avons plus d'un millier de tributs ! Qui sera le grand vainqueur ? Celui qui repartira avec le tout dernier jeu Naughty Dog, celui avec le grille-pain de marde ? J'croise une fille de l'école en chemin (bizarre hasard fêtard), lui fait la causette pendant un moment. Puis repars, lui fait un clin d'oeil et lui dit de surveiller ceux qui aiment pas Noël. Elle sait ce que ça veut dire, me dit qu'elle gardera un oeil ouvert pour ma prochaine connerie monumentale.

J'ai l'air de préparer un massacre, doux Jésus. J'jure que ce sera peace and love.

Drôle quand même.

Mais peace and love.

Sac à dos tombant sur l'épaule, rose bonbon avec un froufrou bleu, je matche de partout (excepté pour ceux qui pensent que rose et cuir ne sont pas bon mélange). Where u at ???, je texte d'une main à mon p'tit con d'Ash, mes yeux cerclés de winged eyeliner plissés pour essayer de reconnaître quelqu'un dans la foule. Mais des cheveux aussi blonds que le petit prince, wavy style mannequin pour ados, y'en a beaucoup, à New-York. J'décide de fermer les yeux, essayer d'écouter, plutôt. Parce que les accents hongrois, c'est ça qui trahit pas mal t'es qui dans la ville qui dort jamais.

Crissements de pas dans la neige. Musique quétaine de Noël. Hurlement strident et vibration dans ma poche.

Hehe. Les gens se retournent, choqués. C'est juste ma sonnerie texto pour Ash.

Ici.

Sourire, je range mon cellulaire au fond de la poche de mon manteau, remonte mes lunettes de soleil. Il est là, avec son air de con, et j'lui fait une bulle pour faire genre j'suis là depuis longtemps et je t'attends même si c'est pas vrai, mais dites-lui pas que j'ai dit ça. Ash, il est trop important pour qu'il sache que j'suis pas parfaite. Ça a l'air con comme ça, mais si ses derniers souvenirs de moi sont terriblement humains, j'serais vraiment déçue. Parce que les humains sucent. C'est la dure réalité. Faut être plus encore, ou rien du tout, ou on est juste un autre déchet débile léger qui morve dans les rues. Ash, c'est mon premier ami du coin, et sûrement mon dernier. Lui il fait pas des "ooooooooh nooooooo" en entendant mes jokes sur la maladie, il rit quand j'casse une connasse qui me fait son attitude. C'est mon partner in crime, c'est un p'tit frustré de la vie avec une bête sauvage en lui que j'ai bien envie de libérer. Il mérite pas d'être apprivoisé, calmé, endormi ; il mérite bien mieux.

Ma face garde aucune impression, même si j'ai envie d'avoir un rire narquois, un rictus méprisant et de cracher au sol en même temps.

"Le géniteur débarque pour Noël, fuck me."

J'ai juste l'air vaguement annoyed, je pense.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RENEGADES ☄ xian&ash Empty
MessageSujet: Re: RENEGADES ☄ xian&ash   RENEGADES ☄ xian&ash EmptyMer 11 Jan - 18:26

RENEGADES
Sasha & Alexiane
running wild and running free

Et tu voudrais crever. Gamin dans un New York trop bondé, les sourires qui disparaissent et les vies qui se consument aussi facilement qu’une cigarette. Putain de clown au nez rouge à cause du froid, les éternuements qui se succèdent à cause d’une fumée trop près de ton visage, et y a envie de bouffer à chaque fois que tu passes devant un restaurant, un vendeur de rue avec ses hot-dogs trop vieux que tu ne donnerais même pas à bouffer à un chien, tuas quitté, refus de parler plus longtemps, de regarder des gens que tu ne connais pas et taper la discussion. Un SMS, plusieurs en fait, avec Xian, parce que t’en a besoin, bouffée d’air empoisonnée qui fait beaucoup trop de bien aux poumons, c’est elle la toxicité de ta vie, mais t’en as rien à branler, besoin de vivre même si elle ne plaît pas à Zora, tu ne lui dis rien à propos de ce copain que tu n'as jamais rencontré, si ? Le mal de tête qui pointe le bout de son nez, trop de gens, trop de choses à analyser, tues de ces gamins qui supportent pas trop la foule, qui sont mieux dans leurs chambres à rêver d’un univers qui ne fait pas souffrir ou à écrire des poèmes sur la longueur de la vie. Ouais, la vie est putain de courte, Alexiane est bien placée pour le dire, elle va crever, mais toi tu t’en fous, en fait, t’aime dire que tu t’en fous, t’aime rire de ça, parce que la mort ce n’est pas si grave, ça rend triste et parfois ça brise mais ça permet de faire le ménage sur cette putain de planète, parce que y a trop de gens, trop de naissances, pas assez de morts.
Alors, aussi, tu vas pleurer, ouais tu vas regretter ses blagues connes et sa manière bizarre de parler, mais ça laisse une autre place pour quelqu’un d’autre, c’est dégueulasse non ? De dire ça comme ça ? Surtout quand tu tiens à la personne comme tu n'as jamais tenu à quelqu’un, mais c’est comme ça, alors tu déambules, du coup t’a un peu la mort dans l’âme, mais juste un peu, parce que ce n’est pas pour maintenant qu’elle t’a dit, c’est pour plus tard, elle ne laisse pas ce cancer la buter toute suite même si elle refuse la chimio, parce que ses cheveux trop roses sont beaucoup trop beaux non ? Puis le SMS, la question qui tue, genre elle ne saurait pas te trouver au milieu d’une foule de gens tout en noirs ? Comme c’est étonnant, alors t’approches, un peu plus, un peu plus près, genre assez pour qu’une touffe de cheveux couleur rose bonbon te pique les yeux, toi aussi tu veux des lunettes de soleil, tu sais que tu vas tomber malade rien qu’en regardant ton énergie vitale sortir de toi sous forme d’une fumée trop opaque. Elle a qu’à redresser la tête pour te voir de toute façon, tu fais un peu tâche. Alors la connasse elle fait une bulle de bubble-gum, et tu tends la main, comme pour lui ordonner de t’en passer un, t’es pas sûr qu’elle ait pris la boîte avec elle, tête en l’air peroxydée qu’elle est. « Pourquoi ? Il a subitement quelque chose à foutre de toi ?» T’as un sourire en coin, celui du petit con qui a bien envoyé sa vanne dégueulasse. « Zora ramène son chum à la maison. » Mot qu’elle t’a appris, paraît que c’est québécois et que ça veut dire mec du coup t’as fait les guillemets avec tes doigts comme ces meufs dans les séries que tu regardes quand t’es trop mal pour bouger, comme la glace « met y tout ce que tu trouves » le délire que tu te fais souvent avec Alexiane, t’as l’impression d’être son meilleur ami gay, mais t’es pas gay, en fait tu sais pas ce que t’es et c’est un peu horrible de se sentir impuissant face à nous-mêmes.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
RENEGADES ☄ xian&ash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives rps-
Sauter vers: