AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  just like the wind i've always been ▲ FLEMING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   Dim 6 Nov - 17:12




kyle flemming

35 ANS, $$$$, EXPERT EN ART
AGENT INACTIF DE LA CIA, YANKEES


Né à Belgrade, en Serbie de son vrai nom Danila Lapčević. Il est de nationalité américaine cependant. ■ Est à New York depuis l’âge de six ans, où il a été adopté par les Fleming, une artiste mondialement connue et un riche collectionneur new-yorkais. ■ Hétérosexuel ■ Amoureux et fiancé. ■ Soho dans un loft bien trop grand à son goût.


1981 ■ Naissance de Danila en Serbie. Il y resterait cinq ans avant de suivre ses parents en Amérique. Le changement et brutal pour l'enfant qui se ferme complètement.
1987 ■ Lui et sa soeur sont protégés par le FBI dans le cadre du programme de protection des témoins. Ils sont ensuite séparés suite à l’adoption de Kyle par la famille Flemming.  
1994 ■ Il se bagarre pour la première fois à 13 ans, quand un garçon ose insulter son amie. On le forcera à suivre un psychologue pendant trois mois. Il ne parle d'ailleurs toujours pas "assez" selon sa famille d’adoption.  
1999 ■ Entrée dans l’armée. Il est formé pour devenir parachutiste militaire. Il voulait devenir pompier, mais il s’est rendu compte qu’il voulait "plus." Déception de son père qui voulait que son fils s’occupe, comme lui, de gallérie d’art et de revente d’œuvre en tant qu’expert dans sa société de vente.
2000 ■ Il entre dans la 173ème brigade aéroporté des Etats-Unis, situé à la Caserma Elderna, en Italie. Il a un coup de coeur pour le pays.
2000 à 2002 ■ Il est envoyé en Ex-Yougoslavie. Il était notamment au Kosovo et en Serbie. C'est sa première mission et il y découvre beaucoup d'horreur qui le marquerons. Il est aussi très vite remarqué.
2003 et 2004 ■ Il est envoyé en Irak puis en Afghanistan. Il monte rapidement en grade.
2005 ■ Entre à la CIA en tant qu’agent spécialisé dans le contre-espionnage. Il fait un an d’entraînement au Camp Peary avant d’être officialisé. Il est directement envoyé en Italie pour une année.
2007 à 2010 ■ Il est envoyé à Moscou sous le rôle du troisième secrétaire à la section politique de l'ambassade américaine. Il est chargé de recruter des agents russes pour le compte de Washington.
2010 ■ Il apprend que sa soeur est en Asile Psychiatrique à cause de la mort de sa fille. Il lui rend visite dès qu'il est sur le sol américain, passant la plupart de son temps à ses côtés.
2010 ■ Il est envoyé en Angleterre pour espionner le MI-6. Par mesure de précaution, il quitte l’Angleterre après avoir effacer les traces de son passage, simulant même sa propre mort. Il travaillait là-bas comme ingénieur informatique.
2010 / 2013 ■ Il fait plusieurs voyages, entre l’Afrique du sud, l’Inde, la Grèce et l’Australie. On le surnomme « Le Diamant. » Il est aussi fort qu'il est précieux pour la CIA. Mais un accident lors de son dernier voyage en Inde le force à revenir plus tôt de mission et à être en « retraite anticipé ».
2013 ■ Kyle n’a jamais quitté son loft de New York. Il n'a jamais déménagé depuis son intégration au CIA. Il aime revenir chez lui, redevenir lui-même, loin des missions, retrouvant ses parents et sa sœur. Suite à ses blessures, il passera un an en rééducation.
2016 ■ Il travaille depuis quelques mois avec son père, il n’a plus de nouvelle de la CIA depuis son retour. Il est persuadé qu’il ne remettra plus jamais les pieds en mission… et quelque part, ça lui manque, terriblement. Il se fiance également après presque deux ans de relation avec Arya.



Dernière édition par Kyle Fleming le Lun 2 Jan - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   Dim 6 Nov - 17:12

(f) /meilleure amie d'enfance/
— À peine âgé de six ans à l'époque, il rencontre par hasard sa voisine, X. Depuis c'est le coup de foudre amical. Le jeune muet suit la demoiselle partout et cela continuera en grandissant. Ils se retrouvent dans la même classe et deviennent les meilleurs amis du monde. Pas de pression, pas de trahison. X est l'image de la femme idéale à ses yeux. Elle représente énormément. Il ne l'a pourtant jamais aimé comme il aime actuellement Arya. X est clairement quelqu'un qui fait partie de lui, avec qui il se sent le plus lui-même. Mais quand Kyle s'est engagé dans l'armée, ils s'étaient complètement perdu de vue. Jusqu'à ce que le destin décide de faire les choses autrement...

(f) /compliqué/
— En mission pour la CIA, Kyle enquêtait sur un trafiquant d'armes à (ville au choix). Sa rencontre avec X est imprévisible. Il est tout simplement tombé sous le charme de cette fille un peu folle, un peu maladroite, un peu aventurière. On ne s'ennuie jamais avec X. Elle est drôle, attachante et elle passe son temps à faire sourire tout le monde. Mais très vite il se rend compte qu'X est aussi douée pour s'attirer les problèmes. Alors que Kyle avait achevé sa mission et qu'il était prêt à rentrer, il apprend qu'X est témoin d'un meurtre. Très vite des menaces s'en suivent à son encontre, pour qu'elle ne parle pas durant le procès. Menace qui passe inaperçu aux yeux de la jeune femme, car Kyle s'occupera de tout ça. Une fois que la vie de la jeune femme n'était plus menacé, Kyle a tout simplement disparue de sa vie.

(f/m) /ami et dangereux/
— Il y a quelques années, Kyle s'est défendu contre des malfrats qui le visaient personnellement. En plein milieu d'une rue, il a maitrisé trois hommes avant de le remettre à la police locale. Ce combat a été vu par plusieurs personnes, dont X. Si la CIA s'est occupé d'étouffer l'affaire et de faire disparaitre toutes les informations sur l'évènement, ils n'ont pas réussi à effacer le souvenir des gens présents... Avec le temps, X avait fini par oublier ce truc sorti tout droit d'un film de James Bond. Mais quelques parts, en croisant Kyle dans un bar, elle le trouve familier. Pour l'instant, X n'arrive pas à se souvenir clairement de lui, mais un jour, peut-être, ce souvenir allait resurgir.

(m) /petit-frère de coeur/
— Daniel a défendu le jeune homme un jour. Et si quelque part il aurait aimé que personne n’intervienne, il ne peut s’empêcher de se dire que Kyle est d’une classe incroyable. Il est intelligent, beau et en plus il sait quoi dire pour qu’on ne lui marche pas sur les pieds. Kyle apprécie la force d’esprit du jeune garçon qui malgré ses paroles, reste fidèle à lui-même. Très vite, les deux jeunes hommes se sont liés d’amitiés, un peu comme des frères. Et puis ça fait tellement du bien d’avoir quelqu’un avec qui parler ! Maix X n'est pas très certain que Kyle fasse le bon choix avec Arya...

(uc)

(2) liens


Dernière édition par Kyle Fleming le Mar 15 Nov - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   Dim 6 Nov - 17:12

(3) rps.

à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   Mer 7 Déc - 22:06

Sebastian, le personnage, entre un agent du FBI et un agent de la CIA, on doit bien trouver un truc qui envoie du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   Jeu 8 Déc - 23:00

Oh mais oui ! Absolument ! En plus, avec cette bouille, comment ne pas être ennemi Arrow Arrow Surtout que je pense qu'ils s'entendraient assez bien en fait ! I love you Tu as une idée de base ou on cherche un truc qui défonce tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   Dim 11 Déc - 13:00

Alooooors bah, j'pense qu'ils pourraient être voisins, à Soho, Diana vivait avec son mari jusqu'à il y a quelques semaines, elle a prit un petit appartement à Williamsburg parce qu'elle a découvert qu'il l'avait trompé, mais officiellement elle habite toujours là bas I love you J'me dis qu'ils pourraient être amis, mais disons que j'crois pas que la CIA et le FBI s'aiment trop, du coup Kyle lui aurait jamais dit qu'il était un agent (en même temps, c'est pas quelquechose qui se dit ), donc partir sur du positif qui, si jamais un jour Kyle redevient actif, deviendrait un peu moins positif, mais en même temps compliqué parce qu'il serait quand même son ami? J'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   Mar 13 Déc - 11:34

Ah je kiff ! Je vois totalement ! Ça fait longtemps qu'elle vivait à Soho avec son mari ? Kyle y habite depuis 1999 si tu veux :) Donc si jamais ça date, ça peut être marrant de jouer sur des détails du passé où Diana demandait souvent à Kyle de lui ramener des "objets" de ses voyages à l'autre bout du monde. (quand il était dans l'armée, ce n'était pas un secret. Après quoi, il aurait surtout fait de l'humanitaire, jouant sur l'idée que c'est un "traumatisé" de guerre et qu'il avait besoin de faire le "bon" autours de lui. Donc ça justifier ses disparitions, lol.)

Et effectivement, ils auraient pu être assez amis, peut-être que Kyle l'aurait aidé à certains moment, bidouiller des trucs, comme un homme à tout faire. Et puis bam, un jour, Kyle se retrouvera de nouveau en mission et ils se croiseront et... ça va être énorme. MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   

Revenir en haut Aller en bas
 
just like the wind i've always been ▲ FLEMING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mystères de Golden Wind [SPOIL]
» Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 1
» Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6
» Scan golden wind fr
» Jojo's Bizarre Adventure Golden Wind : Tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives administratives-
Sauter vers: