AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rp arrangé / edwin and bobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
welcome to new york
avatar

messages : 278

MessageSujet: rp arrangé / edwin and bobby   Mar 22 Nov - 21:32

RP ARRANGé
"stuck in the elevator"
Edwin est en visite à un ami dans l'immeuble où habite Bobby. Il entre dans l'ascenseur, les portes commencent à se refermer lorsqu'il aperçoit la jeune femme courir jusqu'à lui. Il bloque les portes, la laisse entrer. Mais à peine l'ascenseur a-t-il démarré qu'il se bloque. Ils se retrouvent coincés tous les deux, pour un bon bout de temps.

(l'ordre de passage est libre)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rp arrangé / edwin and bobby   Mer 23 Nov - 16:43

Bobby, elle était en retard. Chose dont elle n'avait pas l'habitude. Et c'est en arrivant dans le hall de son immeuble qu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié son téléphone portable. Gourde qu'elle pouvait être. Elle leva les yeux au ciel quand elle se rendit compte de son oublie et tourna les talons. Elle soupira. Ce n'était vraiment pas sa journée. Bobby n'aimait pas être en retard pour ses cours. Car c'était une fille studieuse. Et aujourd'hui était une journée importante qu'elle ne pouvait rater. Elle se dirigea donc vers l'ascenseur qui doucement, fermait ses portes juste sous son nez. Un homme s'y trouvait à l'intérieur. Attendez ! Dit-elle en levant la main et en courant vers les portes. L'homme glissa sa main et stoppa l'ascenseur. Bobby n'aimait pas courir, encore moins en talons hauts. Et pourtant, elle n'avait pas eu le choix. Elle entra en vitesse dans cette grosse boîte, ne prenant même pas le temps de remercier l'homme qui avait risqué sa main pour elle. Bobby appuya sur le numéro de son étage et tapa du pied, impatiente. Tout d'un coup, la terre trembla sous ses pieds et elle manqua de tomber. L'ascenseur d'arrêta net. La lumière se coupa. Dites-moi que c'est une blague Elle appuya sur tous les boutons possibles. C'est vrai, ce n'était vraiment pas sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
☁ chasing roller coasters
avatar

messages : 338
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : eka darville, ©January Blues
double compte : jedediah, dallon, neelam, remi.
âge : twenty six yo.
statut : single.
métiers/études : KREA-TION's pianist.
logement : a flat in brooklyn north.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open ♡ (alicja, krea-tion)

MessageSujet: Re: rp arrangé / edwin and bobby   Mer 23 Nov - 18:59

L'Upper East Side, autant dire qu'on ne te voit pas beaucoup dans le coin. Ce n'est pas ton univers, ça ne l'a jamais été. Tu te cantonnes généralement à ton cher Greenwich Village, et au quartier de l’hôpital. Tu t'aventures rarement ailleurs, si ce n'est pour faire plaisir à ton fils adoptif et à sa tante en les emmenant çà et là. Après tout, Ariane est comme toi, plus proche de la nature, mal à l'aise dans les grandes villes. Vous avez cependant la chance d'avoir un petit garçon qui s'adapte parfaitement à tout environnement. Il est sans aucun doute le moins difficile de vous trois. Si tu t'aventures aujourd'hui dans un quartier qui ne te ressemble pas le moins du monde, c'est uniquement car tes fréquentations sont généralement moins campagnardes que toi. Des hommes de la ville, de vrais new-yorkais. Cela ne te change pas beaucoup du monde dans lequel tu as grandi. Quoi qu'il en soit, tu es là, planté dans la cage d’ascenseur dont les portes coulissent doucement pour se refermer, lorsque tu entends des claquements de talons précipités dans le hall. Te penchant légèrement, tu aperçois une jeune femme qui crie attendez à ton intention. Ta main se glisse vivement entre les portes, interrompant le mouvement de celles-ci, et tu recules afin de laisser la demoiselle entrer. Elle ne te remercie pas, tu ne t'en formalises pas. Ton regard se perd dans le vide le temps de l’ascension, mais vous ne parvenez pas au bout de celle-ci. Soudain, plus rien. Aucun mouvement. Si tu étais vulgaire, ou tout simplement pressé, tu te répandrais en jurons. Seulement, ce rendez-vous n'a rien d'urgent et tu n'es pas d'un nature particulièrement coléreuse -que du contraire. La jeune femme, quant à elle, semble pressée. Alors que les lumières de secours s'allument, tu peux t'apercevoir qu'elle appuie sur tous les boutons. Tu souris. « Pas la peine, si je peux me permettre. Il vaut mieux attendre. » Tu sors ton téléphone mais, évidemment, tu n'as pas de réseau pour prévenir ton ami ou ta copine.

_________________
through my rise and fall
you looking at me but I'm lookin through you, I see the blood in your eyes, I see the love in disguise, I see the pain hidden in your pride, I see you're not satisfied. and I dont see nobody else, I see myself @lilwayne ≈ mirror › alaska.

foster bidule:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org/t1573-only-plugged-in-to
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: rp arrangé / edwin and bobby   

Revenir en haut Aller en bas
 
rp arrangé / edwin and bobby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des produits teint de Bobby Brown ???
» Du 507th au 325th, Edwin Ostberg, KIA 2 février 45
» Bobby Bazini, C'est la vie...
» Rasoir pour débuter : Edwin Jagger DE89BL - Merkur 34C HD - Feather Popular
» Le Catch expliqué au nul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: archives rp-
Sauter vers: