AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

— aide/recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Luke Mitchell + hershelves.
double compte : Nyle, Andy, Merri et Lisa

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Lun 18 Sep - 20:21

Mes personnes sont trop "vieux" pour tes liens, mais on pourra se trouver quelque chose I love you

So long, sweet words don't have no use for you anymore. No one to say them to so what in the hell would I hold on to them for? And today's a special day, a celebration Cause I've finally come to accept this fact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Lun 18 Sep - 22:03

Freddie Oswald a écrit:
Je vais prendre la magnifique ALISHA BOE    

Oh wee, 13 reasons Why
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Mer 27 Sep - 15:41

holaaa. I love you
voilà, je viens vers vous car je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur dans les scénarios proposés. je veux absolument jouer bella, mais je n'ai aucune idée de personnage, du coup je m'en remets à vous pour voir si vous avez des propositions de liens pour moi, je suis ouverte à absolument tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Mer 27 Sep - 15:52

Avec une aussi jolie jeune femme évidemment Reggie veut un lien :bril:
Elle aurait quel âge ? tu penses qu'elle serait de NY ? I love you

pseudo : vespertine (nawal)
face, © : eleanor tomlinson, ©cassini., ASTRA
double compte : jed, dal, lew, nee
statut : wishing she could forget him.
métiers/études : bowling owner.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Mer 27 Sep - 15:54

bella est magnifique j'approuve le choix tu as aussi jeté un coup d'oeil aux pré-liens ? I love you
j'ai cinq personnages, je n'ai pas fait de scénarios pour leurs familles donc on peut trouver quelque chose de ce côté là
neelam (dev patel) aurait besoin d'une famille adoptive. il a une petite soeur (je l'avais appelée hannah mais peu importe) avec laquelle il s'entend à merveille, la seule qui lui donne véritablement le sentiment d'avoir une famille. ils ont un grand frère, avec lequel ni l'un ni l'autre ne s'entend très bien, et la famille est assez riche I love you
quant à dallon (taron egerton) il y a sa demi-soeur. pour faire simple, son père biologique est un riche homme d'affaires new-yorkais, et il a abandonné la mère de dallon au pays de galle lorsqu'il a appris sa grossesse (il avait déjà une famille, à new york). dallon le fait aujourd'hui chanter et se fait payer pour ne rien dire de cette histoire. sa famille ne l'aime pas, et il le leur rend bien, mais l'une de ses demi-soeurs tente de nouer des liens avec lui, pour l'instant il la repousse complètement mais ça pourrait changer
il y a aussi lew (eka darville) et jedediah (aidan turner), je ne cherche rien de particulier pour eux mais on pourra toujours trouver quelque chose (tout comme avec kostya)
voilàààà, j'espère être claire Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Mer 27 Sep - 16:12

oh, déjà des réponses, vous êtes adorables.
alors, pour ce qui est d'alex, elle aura vingt-et-un ans, tout juste majeure donc, et pour les origines j'y avais pas encore réfléchi mais elle pourrait tout à fait venir de new york, oui. puis andreeew, je veux un lien de malade, ce mec c'est mon homme.

oh, j'aime tellement les idées. I love you d'ailleurs j'ai failli craquer sur le scénario de l'ex-femme mais j'arrivais pas à voir une évolution de mon côté, et comme je reprends tout juste les forums j'étais pas sûre de ma motivation non plus donc je voulais éviter. sinon, je suis trèèès intéressée par l'histoire de la famille adoptive, je trouve ça déjà trop mignon, faudrait m'en dire plus mais je suis convaincue je crois bien.
et je vais vouloir un lien avec kostya parce que joel j'y résiste pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Mer 27 Sep - 16:15

Ben j'aimerais bien trouver une étudiante (voire une amie de sa fille @freddiemyers si elle est d'accord) ou quelque chose comme ça (il est médecin et prof à la fac en science/médecine du coup), qui le mate un peu en cours. Pour le moment ce serait pas méchant mais ça pourrait partir en live ... enfin sinon on peut trouver autre chose. ça peut être gentil, c'est moi qui cherche que des liens un peu tordus avec mon vieux loup de Reggie I love you

Dernière édition par Reggie Myers le Mer 27 Sep - 16:23, édité 1 fois

face, © : eleanor tomlinson, ©cassini., ASTRA
double compte : jed, dal, lew, nee
statut : wishing she could forget him.
métiers/études : bowling owner.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Mer 27 Sep - 16:19

Alex Parker a écrit:
oh, j'aime tellement les idées. I love you d'ailleurs j'ai failli craquer sur le scénario de l'ex-femme mais j'arrivais pas à voir une évolution de mon côté, et comme je reprends tout juste les forums j'étais pas sûre de ma motivation non plus donc je voulais éviter. sinon, je suis trèèès intéressée par l'histoire de la famille adoptive, je trouve ça déjà trop mignon, faudrait m'en dire plus mais je suis convaincue je crois bien.
et je vais vouloir un lien avec kostya parce que joel j'y résiste pas.

je suis contente que ça te plaise :stp: et contente que le scénario t'ait intéressée
pour ce qui est de la soeur de neelam, je peux te mpotter les détails pour qu'on en discute
joel c'est bae

pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : rooney perfect mara, av/captain
double compte : salim, aaron, juliet
statut : tried to find shelter in the arms of someone new (single lady, can't fall in love with someone else but him)
métiers/études : with the feds
logement : brooklyn
guilty pleasures : teenage series, shooting suspects, sarcastic comments
bucket list : stop doing shitty stuff, find someone to have sex with just to get edward mad

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open; 40% (dallon, maebh, edward, lew, tc masquarade)

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Mer 27 Sep - 17:09

helloo
alors déjà, si tu prends la soeur adoptive de neelam, on aura forcément un lien avec juliet (bestie de neelam oblige ) et pour le coup, je peux peut-être avoir une ou deux idées donc on en rediscutera quand tu seras fixée

après j'avoue que j'ai pas d'idée ça dépend de ce que tu veux en faire, en fait. elle peut être fan de salim et de son groupe ? idk Arrow
#inutilitébonjour

who am i? we thought we could just roll and tumble, live from song to song, kiss to kiss. i won't stop loving you. i don't think i can.
Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org/t1501-and-i-m-living-off
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Mer 27 Sep - 18:51

j'aime beaucoup l'idée. j'ai même quelques pistes d'idées qui rassemblent tout ça, je vais te mpotter. I love you

oh oui, je veux bien un mp pour me parler de neelam du coup, comme ça je saurai dans quoi je m'embarque. et on est bien d'accord pour joel, y avait un film avec lui dimanche sur tf1, j'en pouvais plus.

ah mais c'est génial si ça me fait un lien d'office avec quelqu'un, me gusta. I love you et puis je suis pour l'histoire du groupe, je vois pas pourquoi ma belle n'aimerait pas la musique. faut qu'on en parle par mp aussi !
freed from desire

face, © : dev patel (BLINDNESS ♥, minori.)
double compte : jedi, dall, lew, remi.
statut : in a sort of long distance relationship.
métiers/études : capoeira champion & teacher.
bucket list : call riley / train / meet with juliet / buy ice creams / book holidays

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open ♡ (juliet, korean day)

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Mer 27 Sep - 19:20

je te mpotte

#teamcopourrie #teamfoetus:

Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org/t1679-unlost#23602

statut : tried to find shelter in the arms of someone new (single lady, can't fall in love with someone else but him)
bucket list : stop doing shitty stuff, find someone to have sex with just to get edward mad

- me and the city
carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Mer 27 Sep - 19:52

niquel, j'arrive en mp alors

who am i? we thought we could just roll and tumble, live from song to song, kiss to kiss. i won't stop loving you. i don't think i can.
Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org/t1501-and-i-m-living-off
spf.
Invité

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Mer 27 Sep - 20:18

bonjour à vous. I love you

j'aimerais bien débarquer parmi vous, mais j'ai besoin de liens; du coup, j'ai deux idées en tête et j'aimerais que vous m'aidiez à faire le bon choix.

1. Chuck (ft. brigette lundy paine) est une jeune femme un peu garçon manqué. plongée dans sa chambre noire ou derrière son appareil photo, elle a dû mal à entrer en relation avec les autres; pourtant, quand on la connait bien c'est une fille sympathique et marrante. elle a été élevée par sa mère, elle ne connait pas son paternel; selon les dires de sa mère c'était qu'une amourette d'adolescente. n'empêche que l'absence d'une présence masculine dans sa vie a laissée des marques.

du coup, je recherche des gens qui la prendront sous leurs ailes, des potes, peut-être même que son paternel pourrait être l'un de vous; si ça peut coller à votre personnage. bref, je risque de retravailler peut-être l'idée, parce que ça sonne un peu comme du déjà vu.

2. Toni (ft. zoey deutch) est une jeune femme dans la vingtaine avancée, ayant un petit-ami, un boulot qu'elle adore dans le journalisme, des copines en or; bref, la vie rêvée. Malheureusement, sa vie prend un tournant inattendu et elle se retrouve trompée par son petit-ami alors qu'ils planifiaient de se marier. Du coup, c'est une claque sur la gueule pour elle; elle avait quittée New-York pour vivre sa vie, laissant même sa famille de côté et ses anciens potes. Se retrouvant perdue et démunie, elle décide de rentrer à New-York auprès des siens, mais évidemment son retour ne risque pas d'enchanter tout le monde, sur le coup.

donc, pour elle; je recherche des gens qui étaient dans son ancienne bandes de potes. je recherche aussi des liens compliqués et ambiguë aussi peut-être; celle qui prétendait ne jamais vouloir remettre les pieds ici aura forcément besoin de support. :siffle:

J'espère vous inspirez un peu, au plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Mer 27 Sep - 20:22

Hello, je trouve les deux perso très bons I love you
Vu comme ça c'est pas évident de trouver un lien avec un vieux de 43 ans, j'ai déjà des filles et tout mais j'espère qu'on va trouver. Il ressemble à son petit ami c'est un goujat, bref je t'aide pas mais je réfléchis
spf.
Invité

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Mer 27 Sep - 20:34

merci, c'est trop gentil reggie.

du coup, justement je te vois avec ton vieux loup et j'me dis que j'pourrais jouer une quarantenaire aussi pour changer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Mer 27 Sep - 20:39

Ah si tu veux ça peut être cool aussi, moi je dis oui

Je recherche ma soeur si besoin, ou amies, ce qui te plaît I love you
ask no questions, you'll hear no lies

face, © : Aidan Turner, ©BLINDNESS (av) perséphone (sign), Hathaways (gifs)
double compte : lew, neelam, dallon, remi.
statut : head over heels for april.
métiers/études : conductor for the new york philharmonic orchestra. cello player.
logement : a loft in brooklyn with his sister.
guilty pleasures : dancing on his own, rapping, reading french books, watching thrillers with a bag of popcorn.
bucket list : take a look at the next score.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open bar (april, maebh, salim)

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Mer 27 Sep - 20:40

hellooo
j'aime beaucoup ta première idée, personnellement
mais quoi que tu choisisses j'ai cinq comptes donc on trouvera toujours quelque chose

Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org/t1110-jed-ces-ecorchures

- me and the city
carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Mer 27 Sep - 20:42

coucouuu I love you

merci de t'intéresser au forum

alors du coup, dépendant de tes idées, je pense qu'on carrément se trouver des liens pour chuck, hélas, j'ai personne qui pourrait être son papa (enfin si aaron mais j'le vois vraiment sans enfant ) mais j'ai juliet ou salim qui pourrait la prendre sous leur aile (juliet bosse dans le monde de la télé pour le moment, salim est une star Arrow 'fin niveau photographie, ils peuvent tous les deux l'aider à avoir un bon carnet d'adresse).

pour toni, ça dépend de quel type de journalisme mais si elle est journaliste people, j'peux encore te proposer salim sinon si c'est journaliste investigation/judiciaire, y a alicja qui est du fbi et avec qui ça pourrait faire un lien plutôt marrant

et si tu joues une quarantenaire, on trouvera aussi des liens
bref, tout dépend du perso que tu veux jouer, du coup

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Mer 27 Sep - 20:43

Prends celle qui te plaît le plus on trouvera un lien dans tous les cas mademoiselle I love you

pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Mer 27 Sep - 20:49

Bonsoir !
Personnellement j'imagine plus facilement un lien avec le deuxième personnage, mais avec 3 personnes à mon actif on se trouvera forcément quelque chose I love you

Ghost in the mirror I knew your face once, but now it's unclear and I can't feel my body now. I separate from here and now. A drug and a dream, a lost connection, oh come back to me so I can feel alive again as soul and body try to mend.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Mer 27 Sep - 20:52

finalement, j'ai décidée de flancher pour la quarantenaire pour faire changement, des personnages que je joue normalement. I love you ma boîte est ouverte si vous avez des idées de liens, ma demoiselle est entièrement en création. ceci dit, merci pour votre accueil et vos réponses rapides.

pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Mer 27 Sep - 20:53

Je suis tellement fan de ton choix, on va forcément se trouver quelque chose

Ghost in the mirror I knew your face once, but now it's unclear and I can't feel my body now. I separate from here and now. A drug and a dream, a lost connection, oh come back to me so I can feel alive again as soul and body try to mend.
ask no questions, you'll hear no lies

face, © : Aidan Turner, ©BLINDNESS (av) perséphone (sign), Hathaways (gifs)
double compte : lew, neelam, dallon, remi.
statut : head over heels for april.
métiers/études : conductor for the new york philharmonic orchestra. cello player.
logement : a loft in brooklyn with his sister.
guilty pleasures : dancing on his own, rapping, reading french books, watching thrillers with a bag of popcorn.
bucket list : take a look at the next score.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open bar (april, maebh, salim)

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Mer 27 Sep - 20:54

diane est superbissime
je ne recherche rien de spécial pour l'instant (si ce n'est l'ex-femme de mon dc kostya qui peut avoir 40 ans), mais quand j'en saurais plus on trouvera quelque chose

Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org/t1110-jed-ces-ecorchures
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Mer 27 Sep - 21:02

Si des gens passent par ici qu'ils veulent intégrer un groupe de rock féminin à la trentaine et en galère, c'est par ici I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Lun 2 Oct - 20:34

hello les chats.
je souhaitais savoir si certains ne seraient pas à la recherche d'un frère ou ami ou lien compliqué ? un lien ou mon Tom pourrait convenir évidemment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   

— aide/recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant