AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

— questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
welcome to new york

MessageSujet: — questions des invités   Sam 17 Déc - 0:06

questions/aide
" help, I need somebody "
Quelque chose vous chiffonne par rapport au contexte ? Ou bien vous avez une question concernant votre futur personnage, un scénario, un pré-lien ? Ou alors, vous souhaitez tout simplement qu'on active votre compte ? Et bien, c'est par ici que ça se passe ! Il suffit simplement de poster à la suite de ce message  I love you

Dernière édition par Big Apple le Sam 14 Oct - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org
selwyn
Invité

MessageSujet: Re: — questions des invités   Dim 19 Mar - 16:54

hello voilà, je craque, votre forum m'intéresse depuis des mois et j'ai enfin le temps de pouvoir venir y poser mon fessier
le pré-lien d'Hales m'intéresse énormément, mais j'hésite fortement sur quel avatar prendre, j'aime beaucoup ses propositions mais justement, je ne sais pas laquelle prendre j'ai l'habitude de jouer max (que j'aime beaucoup exploiter), mais il y a aussi andrew (of course ) et daniel qui me parlent beaucoup bon j'avoue, Ryan Gosling aussi mais il y a aussi le frère de Maisy, le second hopkins, qui m'intéresse pas mal et je me demandais s'il était possible de rejoindre les deux pré-liens ? sachant que l'ex d'Hales est censé avoir été en dehors de NYC depuis quatre ans, mais on peut tout à fait évoquer des aller-retour qu'il aurait pu faire, sans forcément le dire à Hales, pour venir voir sa famille.. c'est comme vous le sentez, si vous pensez qu'on peut rejoindre les deux pré-liens ou non, je comprendrais si ce n'est pas possible I love you
Mais ma question principale : Max Irons, Andrew Garfield, Daniel Sharman ou Ryan Gosling ?
(sachant que si je prends aussi le pré-lien de Maisy, Ryan n'est pas à prendre en compte )
Merci beaucoup
ask no questions, you'll hear no lies

pseudo : vespertine (nawal)
face, © : Aidan Turner, ©aslaug. (av) perséphone (sign), Hathaways (gifs)
double compte : lew, neelam, dallon, kostya.
statut : head over heels for april.
métiers/études : conductor for the new york philharmonic orchestra. cello player.
logement : a loft in brooklyn with his sister.
guilty pleasures : dancing on his own, rapping, reading french books, watching thrillers with a bag of popcorn.
bucket list : take a look at the next score.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open bar (april, maebh, salim)

MessageSujet: Re: — questions des invités   Dim 19 Mar - 16:59

hello
je ne peux pas te répondre concernant les scénarios, mais pour ce qui est des avatars, je vote Andrew  
hâte de te retrouver parmi nous

Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org/t1110-jed-ces-ecorchures

pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Luke Mitchell + cate
double compte : Nyle, Andy, Merri

MessageSujet: Re: — questions des invités   Dim 19 Mar - 16:59

Je vais mpotter les deux filles pour toi I love you
Pour l'avatar je dirais Andrew ou Max :stp:

So long, sweet words don't have no use for you anymore. No one to say them to so what in the hell would I hold on to them for? And today's a special day, a celebration Cause I've finally come to accept this fact.

Dernière édition par Reggie Holloway le Dim 19 Mar - 17:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — questions des invités   Dim 19 Mar - 17:01

hello je me permets juste de poster puisque le lien du frère Hopkins t'intéresse, Maisy a oublié de le préciser mais tu m'auras également en petite soeur si tu craque pour ce perso I love you pour les avatars du coup, si la fusion des deux pré-liens est possible, je pense qu'ils feraient tous l'affaire (sauf Ryan évidemment ), mais je laisse le dernier mot à Maisy

pseudo : .gasoline / Mégane
face, © : clarke ©alaska (avatar) - dia89 (ship) marc levy (quote)
double compte : freya braxton (dianna agron)
statut : elle préfère éviter que son coeur fragile ne soit brisé mais ressent des sentiments pour son chef d'orchestre ténébreux
métiers/études : professeur de violon pour les enfants, elle joue également dans un orchestre.
logement : April réside dans un petit appartement à la décoration vintage, dans Broadway
guilty pleasures : le violon ◊ le piano ◊ le chocolat ◊ les moments passés avec Jed ◊ le jus d'orange ◊ la vie

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/3 (jedediah, maebh)

MessageSujet: Re: — questions des invités   Dim 19 Mar - 17:11

Ce serait super de voir un nouveau Hopkins !
Et je vote Max, pour ma part.

Je t'ai cherché, partout même ailleurs. Je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serai plus jamais seule. Puisque tu existes quelque part... ☆

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — questions des invités   Dim 19 Mar - 17:21

OUUUUUI UN HOPKINS
Andrew serait parfait, je l'aime d'amour Max aussi en fait Mais Andrew est trop rare
Les deux pré-liens sont tout à fait fusionnables, alors :stp: :stp:
selwyn
Invité

MessageSujet: Re: — questions des invités   Dim 19 Mar - 19:06

haon, vous êtes géniaux de me répondre autant et si vite je sens que Andrew domine dans l'affaire, mais je garde Max au chaud
c'est vraiment génial que tu acceptes Maisy hâte de jouer les frères avec vous deux I love you I love you j'attends l'avis de Hales, puis j'arrive I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — questions des invités   Dim 19 Mar - 19:43

Trop hâte (ici Maisy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — questions des invités   Dim 19 Mar - 21:13

Coucou toi I love you
Tout d'abord, merci de vouloir prendre mon pré-lien, ça me fait super plaisir. I love you Concernant l'avatar, j'aime trop max et andrew donc je comprends que le choix est difficile haha. Pour ma part, je penche quand même pour Andrew (stonefield quoi ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — questions des invités   Dim 19 Mar - 21:36

And i'm here milady merci encore à tous, vous êtes géniaux I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — questions des invités   Dim 19 Mar - 21:37

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — questions des invités   Dim 19 Mar - 21:39

Rahlala qu'il est beau, merci encore d'avoir décidé de le jouer.  
Laela
Invité

MessageSujet: Re: — questions des invités   Lun 17 Avr - 9:47

Bonjouuur,

J'ai une juste une toute petite question :D
Je voulais savoir si ce scénario est toujours recherché: http://thecityisyourdate.forumactif.org/t946-f-love-will-light-the-day-libre

Merciii

pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Luke Mitchell + cate
double compte : Nyle, Andy, Merri

MessageSujet: Re: — questions des invités   Lun 17 Avr - 12:18

Bonjour I love you
Effectivement ce scénario est toujours recherché et très attendu. Je suis à ta disposition si tu as la moindre question

So long, sweet words don't have no use for you anymore. No one to say them to so what in the hell would I hold on to them for? And today's a special day, a celebration Cause I've finally come to accept this fact.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — questions des invités   Mar 1 Aoû - 11:45

Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas un invité mais, je me suis inscrite avec l'idée de tenter - s'il est encore libre - le pré-lien "DEVIL WEARS PRADA..." de Maebh... Et je viens seulement de réaliser que celle-ci était absente. Du coup, je suis un peu hébétée, ne sachant comment procéder. Laughing Arrow
ask no questions, you'll hear no lies

pseudo : vespertine (nawal)
face, © : Aidan Turner, ©aslaug. (av) perséphone (sign), Hathaways (gifs)
double compte : lew, neelam, dallon, kostya.
statut : head over heels for april.
métiers/études : conductor for the new york philharmonic orchestra. cello player.
logement : a loft in brooklyn with his sister.
guilty pleasures : dancing on his own, rapping, reading french books, watching thrillers with a bag of popcorn.
bucket list : take a look at the next score.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open bar (april, maebh, salim)

MessageSujet: Re: — questions des invités   Mar 1 Aoû - 12:15

coucou
superbes choix, déjà alors, maebh est effectivement absente jusqu'à lundi prochain, mais on peut essayer de la contacter quand même et puis sinon, je pense que tu peux déjà commencer ta fiche et elle ne manquera pas de te répondre à son retour I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org/t1110-jed-ces-ecorchures

pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + cate (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

MessageSujet: Re: — questions des invités   Mar 1 Aoû - 14:03

Bonjour à toi I love you
Tout d'abord, merci de ton inscription.
Effectivement, Emma est absente jusqu'à lundi prochain et personnellement je n'ai pas de quoi la contacter, mais je trouve qu'une semaine ce n'est pas énorme à attendre. Elle serait revenue le 15 j'aurais dis que ça serait compliqué, mais là ça te donne le temps de faire correctement ta fiche en attendant son retour puisqu'on ne peut pas valider dans son accord
J'espère avoir répondu à ta question et je suis à ta disposition :stp:

Ghost in the mirror I knew your face once, but now it's unclear and I can't feel my body now. I separate from here and now. A drug and a dream, a lost connection, oh come back to me so I can feel alive again as soul and body try to mend.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — questions des invités   Mar 1 Aoû - 15:52

Ce n'est pas l'attente qui me pose problème mais, l'idée de développer un personnage sans avoir l'aval du 'créateur' sur ma vision de celui-ci. Je vais m'y mettre quand même et croiser les doigts.
Merci à vous deux.

pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + cate (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

MessageSujet: Re: — questions des invités   Mar 1 Aoû - 15:57

D'accord, je n'avais pas compris ça sous cet angle. Effectivement, c'est plus délicat, mais je pense qu'à son retour elle pourra toujours t'aiguiller si jamais certains détails divergent de sa vision initiale

Ghost in the mirror I knew your face once, but now it's unclear and I can't feel my body now. I separate from here and now. A drug and a dream, a lost connection, oh come back to me so I can feel alive again as soul and body try to mend.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — questions des invités   Mar 1 Aoû - 17:51

Je vais faire comme ça et au pire, j'aviserai. :awé:

pseudo : .gasoline / Mégane
face, © : clarke ©alaska (avatar) - dia89 (ship) marc levy (quote)
double compte : freya braxton (dianna agron)
statut : elle préfère éviter que son coeur fragile ne soit brisé mais ressent des sentiments pour son chef d'orchestre ténébreux
métiers/études : professeur de violon pour les enfants, elle joue également dans un orchestre.
logement : April réside dans un petit appartement à la décoration vintage, dans Broadway
guilty pleasures : le violon ◊ le piano ◊ le chocolat ◊ les moments passés avec Jed ◊ le jus d'orange ◊ la vie

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/3 (jedediah, maebh)

MessageSujet: Re: — questions des invités   Mar 1 Aoû - 18:14

Et puis je suis sûre qu'en plus, Emma sera ravie de voir son lien pris. Tu vas faire une heureuse !

Je t'ai cherché, partout même ailleurs. Je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serai plus jamais seule. Puisque tu existes quelque part... ☆

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — questions des invités   Mar 1 Aoû - 18:38

Merci pour vos avis et si jamais le pré-lien vous inspire une idée de lien, n'hésitez pas à me mpotter. C'est toujours plus sympa pour écrire sa fiche. :stp: I love you

pseudo : emma.
face, © : emily browning, je vais te retrouver / lorde + le joli gif d'entre deux mondes.
double compte : ziggy, angie.
statut : trying to remember how it feels to have a heartbeat.
métiers/études : waitress, aspiring novelist.
logement : jed's loft.
guilty pleasures : musicals, candy crush, 90s boys- and girlsbands, dark chocolate, kitschy romance movies,
bucket list : finish the damn book.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: jed, april, salim, joan, alicja + tc -

MessageSujet: Re: — questions des invités   Mer 2 Aoû - 1:55

Heyyy, je passe en coup de vent grâce à mon 3G, meeeeerci puissance infinie de prendre mon pré-lien, je vaos essayer de me reconnecter pr répondre à tes questions mais je suis vrmt pas difficile et je veux que ce soit ton perso donc vraiment lance toi, il n'y a pas de soucis I love you (affreux message sans emoji depuis mon portable, désoléeeee)

/ But in our darkest hours, I stumbled on a secret power. I'll find a way to be without you, babe /

c'est l'histoire d'inspecteur love machine et de son labrador:

Beth
Invité

MessageSujet: Re: — questions des invités   Sam 16 Sep - 20:10

Bonsoir, je me suis inscrite à l'instant sur votre forum et je n'ai toujours pas reçu l'email d'activation... Est-ce qu'il serait possible d'activer mon compte s'il vous plait ? I love you

Je suis inscrite sous le nom de Bethany Riddleston

Merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — questions des invités   

— questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant