AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

  — topic commun "marché de noël"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Apple
welcome to new york
Big Apple

messages : 278

 — topic commun "marché de noël" Empty
MessageSujet: — topic commun "marché de noël"    — topic commun "marché de noël" EmptySam 17 Déc - 12:24

topic commun
" marché de noël à ny "



Chers new-yorkais,

Le marché de Noël que vous découvrirez à Union square vous amènera dans le monde féérique de Noël et vous fera voyager à travers son magnifique village illuminé. Vous pourrez déambuler dans les allées bordées de nombreux chalets blanc immaculé, plus beaux les uns que les autres, qui vous proposeront de nombreuses idées de cadeaux. Sans oublier les délices de Noël tels que les sucreries, le vin chaud, les churros qui raviront un large public. Le père Noël a voulu rendre son marché de Noël accessible à tous afin de vous offrir un moment d’exception.

La ville est pleine de lumières comme jamais auparavant. Il y a plusieurs patinoires de glace, de nombreux arbres couverts avec des lumières et décorations de noël. Tous les grands centres commerciaux et les plus importantes rues commerçantes de la ville sont ornés de lumières de Noël. De nombreuses vitrines sont en concurrence pour avoir la présentation la plus complète de lumières et de couleurs. La saison de Noël est probablement le plus fascinant moment de l’année.

Laissez-vous emporter par la magie de Noël. Cette année la ville de New York semble avoir la chance d’avoir un marché de Noël digne des contes de fées avec les premiers flocons de neige.

Et n'oubliez pas qu'à New York, tout peut arriver. I love you


• Privilégiez des réponses courtes pour faire avancer rapidement le rp.
• Le pnj pourra intervenir à tout moment.
• Vous êtes libres de tout. Vous êtes dans le midtown, le soir. Laissez votre imagination prendre le dessus.
• Vous pouvez ouvrir des pv, mais essayez de jouer le jeu dans le tc.
BON JEU.  — topic commun "marché de noël" 1051227457  — topic commun "marché de noël" 1051227457
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org
Jedediah Gaffney
ask no questions, you'll hear no lies
Jedediah Gaffney

messages : 1073
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : Aidan Turner, ©BLINDNESS (av) perséphone (sign), Hathaways (gifs)
double compte : lew, neelam, dallon, remi.
âge : thirty three.
statut : head over heels for april.
métiers/études : conductor for the new york philharmonic orchestra. cello player.
logement : a loft in brooklyn with his sister.
guilty pleasures : dancing on his own, rapping, reading french books, watching thrillers with a bag of popcorn.
bucket list : take a look at the next score.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open bar (april, maebh, salim)

 — topic commun "marché de noël" Empty
MessageSujet: Re: — topic commun "marché de noël"    — topic commun "marché de noël" EmptySam 17 Déc - 20:56

Cette année, tu passes Noël seul. Encore, devrait-on dire, car pour être honnête cela ressemble à de nombreuses autres fois ces dernières années. Cela ne te pèse pas, cela ne te fait d'ailleurs plus rien. La première fois, tu dois avouer qu'être loin de ta famille, de ta petite soeur principalement, avait un goût amer, mais après quatorze ans d'une vie sans famille tu as pris le rythme, l'habitude. Et puis tu ne fus pas seul treize Noël de suite, il y a eu des filles, il y a eu des amis. Cette année, par contre, tu seras bel et bien seul, et tu ne ressens rien de particulier face à cette constatation. Cependant, les fêtes se rapprochent, les rues se parent de guirlandes, les vitrines également, et tu es spectateur de cette magie. A la base, tu n'avais pas la moindre intention d'y prendre part mais le marché de Noël t'a comme appelé alors que tu rentrais après avoir effectué quelques achats pour ta cadette. Tu hésites encore, mais tu penses rentrer à Dublin durant les vacances, et tenter de renouer avec ton père. Ce n'est ni pour lui, ni pour toi, mais bien pour les deux femmes de la famille prises depuis trop longtemps dans votre querelle stupide s'étant envenimée avec le temps. Te voilà donc, déambulant entre les chalets sans but aucun, ni même une vague idée de ce que tu fais là.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1110-jed-ces-ecorchures
Invité
Invité



 — topic commun "marché de noël" Empty
MessageSujet: Re: — topic commun "marché de noël"    — topic commun "marché de noël" EmptyMer 28 Déc - 21:23

Max n’aimait pas les fêtes de fin d’année, et cette année ne dérogeait pas à la règle. Il y trouvait quelque chose de profondément triste. La fin de quelque chose, des regroupements festifs un peu exagéré, un peu force. Alors Max restait seul puisqu’il n’avait plus personne avec qui le fêter. Et pourtant, en ce jour de neige, afin de chasser le spleen et les idées noires, il avait décidé de se déplacer dans l’endroit le plus festif de New York City: le marché de Noël. A peine avait-il apercu les lumières des guirlandes électriques, les petites baraques en bois, les décorations plus ou moins kitch, il avait eu envie de faire demi tour. Mais Max avait avancé doucement dans le petit village temporaire, les mains dans les poches, l’air renfrogné. Il observait les familles se réjouir du vin chaud, des sucrerie et de la magie dans l’air. Pourtant rien n’atteignait Max. Il semblait imperméable à l’ambiance chaleureuse qu’apportait cette période de l’année. Et pourtant, quelques années auparavant il se laissait presque convaincre par Arya que le mois de Décembre était le meilleur du calendrier. A cette pensée, il réussit à se convaincre de l’avoir apercu. Mais ce n’était pas possible, si?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

 — topic commun "marché de noël" Empty
MessageSujet: Re: — topic commun "marché de noël"    — topic commun "marché de noël" EmptyJeu 29 Déc - 17:15

Arya aimait tellement la période de noël. Elle se sentait sur un petit nuage parce qu’elle savait que c’était un moment spécial. Si lorsqu’elle était jeune tout n’était pas parfait, la période de noël restait un moment différent des autres. Elle connaissait aussi la valeur des choses. Elle voulait en profiter. Elle était donc venue ici afin de flâner, de retomber en enfance. Kyle était en déplacement professionnel, mais ça ne l’empêcherait pas de venir. Elle se fichait bien de venir ici seule, elle se sentait indépendante. Lorsqu’elle l’aperçut la jeune femme resta figée quelques instants, le temps que son regard croise celui de Max. Elle avait l’impression que le ciel se moquait d’elle. Il y a encore quelques temps, cette période ils l’a partageaient ensemble. Aujourd’hui, c’était douloureux surtout lorsqu’il était de retour et que tout était terminé entre eux. Elle avait plusieurs possibilités qui s’offraient à elle. Kyle lui avait dit de ne pas l’éviter, de ne pas changer ses habitudes pour continuer à vivre, mais maintenant qu’il était à quelques mètres c’était plus facile à dire qu’à faire. Dans un instinct de survie, elle décida de se tourner et d’aller à un stand se chercher du chocolat chaud. Elle n’avait pas le courage de l’affronter. Leur dernière rencontre lui avait laissé un souvenir douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 — topic commun "marché de noël" Empty
MessageSujet: Re: — topic commun "marché de noël"    — topic commun "marché de noël" EmptyLun 2 Jan - 17:50

Les fêtes, Noël, le nouvel An, préservé l'innocence des plus jeunes tout en trouvant des cadeaux car les listes sont trop longues et indéchiffrables, des idées que tu dois trouver pour les plus grands qui ne savent pas ce qu'ils veulent, pour Papa et Maman qui ne revienne que le temps d'une journée, d'un repas, histoire de faire semblant d'avoir une famille unie alors qu'il en manque trois morceaux. Le marché de Noël c'est un endroit beau, illuminé, remplis d'une foule de gens qui donnent des sueurs froides et qui provoquent des crises d'angoisse, pas moyen de respirer même avec la tête hors de la foule, les excuses qui se confondent, les bousculades qui sont présentes et la tête dans les nuages tu sais que tu vas foirer quelque part, pas délicat le gosse non ? Celui qui bouscule et qui a l'air de chercher un endroit particulier, c'est faux, tu veux juste observer les choses qui sont étalées dans ces chalets, une bougie, un gâteau, des bijoux, tu es perdu dans ta contemplation, et l'inévitable arriva, toi, gamin gringalet qui fonce dans une personne inconnue, assez violemment pour que tu te retrouves le cul au sol, il n'y a qu'un mot que tu prononces par principe parce que c'est ainsi que vont les convenances.

« J'suis désolé ! Vous vous êtes pas fait mal ?»

En fait tu sais même pas si la personne est encore debout ou si elle est au sol parce que t'as les yeux rivés vers le bas et que tu voudrais être mort, les gens qui te regardent comme si t'étais un abruti ça reste pas trop ton délire pour être honnête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jedediah Gaffney
ask no questions, you'll hear no lies
Jedediah Gaffney

messages : 1073
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : Aidan Turner, ©BLINDNESS (av) perséphone (sign), Hathaways (gifs)
double compte : lew, neelam, dallon, remi.
âge : thirty three.
statut : head over heels for april.
métiers/études : conductor for the new york philharmonic orchestra. cello player.
logement : a loft in brooklyn with his sister.
guilty pleasures : dancing on his own, rapping, reading french books, watching thrillers with a bag of popcorn.
bucket list : take a look at the next score.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open bar (april, maebh, salim)

 — topic commun "marché de noël" Empty
MessageSujet: Re: — topic commun "marché de noël"    — topic commun "marché de noël" EmptyLun 2 Jan - 18:47

Un soupir étouffé s'échappe de tes lèvres, rejoint par un léger nuage de vapeur. Tu devrais rentrer, tu ne sais pas ce que tu fais encore là. Si ta soeur était là, vous iriez faire un tour sur la patinoire et elle n'aurait de cesse de t'encourager à accélérer, ce qui provoquerait chute après chute et elle aurait pour tâche de te relever. Tu n'as pas d'équilibre, seulement du rythme. Seul, tu te vois mal chausser des patins et avancer péniblement, ou plutôt te traîner en prenant appui sur les bords de la patinoire. Alors que tu pivotes pour rentrer chez toi -c'est plus sage- tu te fais évidemment bousculé à de nombreuses reprises. Rares sont les excuses, à vrai dire elles s'extirpent principalement de ta propre gorge. Jusqu'à ce que la énième bousculade ne tourne autrement: tu ne regardes pas devant toi, lui non plus, et un jeune garçon entre violemment en collision avec toi. « Désolé », ça se confond avec ses propres excuses, mais il te faut baisser les yeux pour apercevoir le garçon en question, qui a visiblement chuté dans l'élan. Il semble mortifié. Tes lèvres s'étirent d'un sourire qui se veut chaleureux. Tu lui tends la main pour l'aider à se relever. « Rien de cassé. Et toi, ça va ? » Le tutoiement te vient naturellement. C'est commun, les adultes tutoient les jeunes, ce n'est pas aujourd'hui que tu tenteras de te l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1110-jed-ces-ecorchures
Invité
Invité



 — topic commun "marché de noël" Empty
MessageSujet: Re: — topic commun "marché de noël"    — topic commun "marché de noël" EmptyLun 2 Jan - 21:44

Le vacillement faible de ta carcasse et ton corps au sol. C'était sûr, totalement prévu, mouvement de main, gravier qui ripe la peau et l'ouvre sans doute, le sang qui coulera sur le macadam trop foncé, le tremblement des os qui se ressentent dans tout le corps. Maladresse maladive, faux, mais quand elle se fait présente dans ton corps elle cause toujours des dégâts comme la blessure sur ton doigt couverte par un hideux pansement avec un ours dessus, pansement pour enfants que garde ta soeur sur elle a chaque occasion, ce n'est pas comme s'il n'y avait jamais d'accident dans cette famille de toute façon, famille nombreuse synonyme bien souvent de catastrophes inévitables. La douleur longue à venir, c'est comme si le monde était aux ralentis pendant cette chute, pendant que tu parles aussi, ça semble trop long à venir comme si la connexion de ta bouche à ton cerveau avait été rompues pendant la chute, c'est impossible biologiquement parlant mais ça semble être plutôt amusant pour ton cerveau de te faire vivre ta chute dix fois d'affilée. Tu relèves les yeux, prêt à t'excuser à nouveau si c'est ce que veut l'autre, l'homme, visiblement, c'est une voix que tu as déjà entendue, et tu le sais, mais ça sonne nouveau pour le coup. Tu as le réflexe de prendre la main qui t'est tendue pour te redresser, t'appuyant sur tes jambes flageolantes, puis le macadam était glacial et tu as les mains joyeusement rouges de froid. Sur tes deux jambes, tu redresses enfin la tête, histoire de voir ton interlocuteur et surtout parce que t'es un peu intrigué mais t'as le temps de répondre.

« Ouais, j'suppose que ça va, c'est juste un peu chaud.»

Le froid crée la chaleur, c'est une putain d'ironie quand même non? Alors tu redresses la tête, replace ton bonnet et ta capuche dessus et tu regardes la personne, et ça te frappe, tu te souviens, la sortie avec ton lycée, la musique, l'orchestre. Ouais, ce gars est le même que tu'as vu là-bas, le même à qui tu'as posé des questions pour un exposé en carton que tu devais faire.

« Je pense que je vous connais. Vous êtes Chef d'Orchestre non? »

Bon t'es quasiment certain que tu te trompes pas, mais on n'est jamais trop prudent.

« Je suis désolé de vous avoir bousculé, je regardais pas vraiment où j'allais puis... Collision quoi. »

Tu n'as pas le réflexe de le tutoyer, de toute façon il paraît que ça se fait pas.


Dernière édition par Sasha Dawkins le Dim 8 Jan - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 — topic commun "marché de noël" Empty
MessageSujet: Re: — topic commun "marché de noël"    — topic commun "marché de noël" EmptyLun 2 Jan - 21:49

Si New York est une mégalopole, il semblait que le destin avait décidé que les chemins d'Arya et de Max ne cesseraient malgré l'immensité évidente de son terrain de jeux de se croiser. Il suivit la chevelure blonde qu'il voyait se faufiler avec grâce et vitesse dans la foule. Elle semblait seule (cette fois) ce qui raviva la lueur d'espoir quasi éteinte dans le coeur du jeune homme. Il devait faire amende de leur rencontre catastrophique passée. Il devait lui prouver qu'il était toujours celui qu'elle avait aimé, prêt à devenir un prince (presque charmant) s'il fallait. Il dépassa une bousculade et s'assura d'un coup d'oeil que personne n'avait rien de passé mais il était si obnubilé par Arya qu'il ne prit pas la peine de s'arrêter. Elle s'arrêta finalement à un stand de chocolat chaud, inconsciente de la présence du jeune homme. Il s'approcha du stand au moment où le serveur annonça le prix de la boisson de la jeune femme. - Il est pour moi! Il tendit la monnaie avant qu'elle n'ait eu le temps de dire quoique se soit. - Un chocolat pour accompagner des excuses que tu mérites amplement. dit-il doucement en lui tendant le chocolat que lui avait finalement donné, Arya semblant trop stupéfaire pour l'attraper. Il tenta un léger sourire mais Arya ne semblait pas réjouie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

 — topic commun "marché de noël" Empty
MessageSujet: Re: — topic commun "marché de noël"    — topic commun "marché de noël" EmptyMar 3 Jan - 18:57

Arya pensait qu’en accélérant le mouvement et en se fondant dans la masse elle arriverait à semer Max. Elle ne pensait pas qu’il aurait le culot de la suivre. Après tout leur dernière rencontre avait été assez douloureuse comme ça. Elle espérait qu’il lui laisserait le temps nécessaire de digérer et de se préparer à l’affronter chaque jour au travail. Néanmoins, Max ne faisait jamais rien comme elle l’espérait et il décida de la suivre. Alors qu’elle venait de commander un chocolat chaud afin de se réchauffer et avoir un certain réconfort il s’interposa afin de lui offrir. Arya n’eut le temps de refuser qu’il avait déjà payé. Il justifia son geste en s’excusant de son comportement de la dernière fois. Il semblait penser qu’un chocolat arrangerait tout. « Tu n’avais pas à faire ça… » Lui répondit Arya. Elle aurait très bien pu s’acheter son propre chocolat. Elle ne pu s’empêcher de rajouter rapidement : « Je parle du chocolat bien sûr. » Elle sous-entendait cependant, que les excuses étaient les bienvenus. Elle le regardait avec insistance en attendant qu’il le fasse. C’est lui qui venait de lui tendre la perche. Puisqu’il avait envie de s’excuser, elle aurait besoin de plus que d’un chocolat chaud. Elle avait besoin d’entendre pourquoi il s’excusait.
Revenir en haut Aller en bas
Big Apple
welcome to new york
Big Apple

messages : 278

 — topic commun "marché de noël" Empty
MessageSujet: Re: — topic commun "marché de noël"    — topic commun "marché de noël" EmptyDim 15 Jan - 13:41

topic commun
" tempête de neige à ny "



Chers new-yorkais,

La féerie de Noël et la neige ont laissé place à de violentes tombées de neige avec plus de 35 cm et des vents à 55km/h. En moins d'une heure New York est recouvert d'un nuage blanc.

Si les New Yorkais ont l'habitude de voir la neige s'étendre sur les allées et les rues, les tempêtes de neige restent des moments vraiment impressionnants. La consigne des autorités est de rester chez vous dans la mesure du possible ou de trouver refuge dans les endroits les plus proches. De plus le service de taxi est en capacité réduite. Ne sortez sous aucun prétexte.

Et n'oubliez pas qu'à New York, tout peut arriver. I love you


• Merci de prendre en compte cet événement dans la suite de vos échanges.
• Vous pouvez tout à fait faire des sujets privés en prenant en compte la tempête.
• Privilégiez des réponses courtes pour faire avancer rapidement le rp.
• Le pnj pourra intervenir à tout moment.
• Vous êtes libres de tout. Vous êtes dans le midtown, le soir. Laissez votre imagination prendre le dessus.
BON JEU.   — topic commun "marché de noël" 1051227457   — topic commun "marché de noël" 1051227457
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org
Jedediah Gaffney
ask no questions, you'll hear no lies
Jedediah Gaffney

messages : 1073
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : Aidan Turner, ©BLINDNESS (av) perséphone (sign), Hathaways (gifs)
double compte : lew, neelam, dallon, remi.
âge : thirty three.
statut : head over heels for april.
métiers/études : conductor for the new york philharmonic orchestra. cello player.
logement : a loft in brooklyn with his sister.
guilty pleasures : dancing on his own, rapping, reading french books, watching thrillers with a bag of popcorn.
bucket list : take a look at the next score.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open bar (april, maebh, salim)

 — topic commun "marché de noël" Empty
MessageSujet: Re: — topic commun "marché de noël"    — topic commun "marché de noël" EmptyDim 15 Jan - 19:51

Ta voix s'extirpe rauque de ta gorge en un simple mot, de banales excuses. Tu n'as plus ouvert la bouche depuis que tu as remercié la caissière de la parfumerie où tu es passé acheter un cadeau à ta soeur. Tu détestes ce genre d'endroit, où les odeurs se mélangent et ne ressemblent plus à rien. Elles sont indissociables, cela t'insupporte, ne pas savoir est pour toi une souffrance -oui, on avouera que tu es un peu taré. Quoi qu'il en soit, tu es bien plus à l'aise ici, en plein air, dans les effluves de chocolat et de cannelle qui n'ont rien de perturbant. Et pourtant, tu n'es pas très Noël. Pas très fêtes. Tu te réfugies constamment dans une solitude familière, presque rassurante avec le temps. L'habitude. Tu vis tel un reclus, le banni que ton père a fait de toi. Cela te convient, tu as depuis longtemps déjà l'impression de le mériter. Un sentiment que personne ne peut comprendre, que tu ne saurais expliquer, et que tu as même peur de voir s'envoler. Tu n'aimes pas le changement, tes repères son fixés depuis maintenant quatorze ans, tu ne saurais tout chambouler. C'est dans ce genre de pensées que tu t'es perdu lorsque tu bouscules un jeune homme. Ou qu'il te bouscule, va savoir. Tu l'aides donc à se relever, aussi chaleureux que tu es capable de l'être. Tu esquisses un sourire à son intention lorsqu'il te confirme que tout va bien. Relativement, au fond peu importe, il n'a rien de cassé. Tu suis ses gestes du regard, intrigué par l'impression familière qu'il te fait. Tu ne parviens à le replacer que lorsqu'il évoque de lui-même ton métier. Evidemment, le groupe de lycéens. Tu hoches doucement la tête. « C'est exact, Jed Gaffney. Tu es venu avec ta classe, n'est-ce pas ? Rappelle moi ton prénom ? » Tes yeux se posent momentanément sur sa main éraflée, puis tu croises son regard et secoues la tête à sa seconde salve d'excuses. « Il n'y a aucun souci, je ne faisais pas non plus attention, la faute est partagée. Et avec tout ce monde... Enfin. Tu veux boire quelque chose ? » A peine as-tu le temps de terminer que le vent se lève, la neige avec. « Je crois qu'on va plutôt chercher où s'abriter, ce n'est plus très sûr. Viens », lâches-tu en faisant signe au garçon. A vrai dire, tu n'as aucune idée d'où tu vas.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1110-jed-ces-ecorchures
Invité
Invité



 — topic commun "marché de noël" Empty
MessageSujet: Re: — topic commun "marché de noël"    — topic commun "marché de noël" EmptyJeu 19 Jan - 17:22

Il faisait un froid de canard et la neige ne cessait de tomber. Il tendit le chocolat à Arya qui sembla hésiter un instant à s’en saisir. Conscient que le chocolat ne sauverait pas leur relation, il décida toutefois que cela était un bon début mais Arya ne semblait pas partager cette idée.  - Tu n’avais pas à faire ça… Lui répondit Arya. Il pouvait entendre Arya se dire mentalement “Je suis une femme indépendante, j’aurais très bien pu me l’acheter moi même” mais il vit l’acceptation de la boisson chaude comme une deuxième et infime chance que lui laissait Arya. - Je parle du chocolat bien sûr. Evidemment, répondit mentalement le jeune homme. Elle le fixait, intensément, et Max savait que c’était le bon moment. – Je suis désolé pour mon comportement de salop l’autre jour. J’étais perturbé de te revoir, certainement bouleversé et j’ai réagit comme le pire des cons. Je n’ai jamais cessé de penser à toi Arya. Je te demande pardon pour tout le mal que j’ai pu causer. Il lui rendit son regard intense, le coeur au bord des lèvres, incapable de savoir quelle serait sa prochaine réaction. La neige tombait sur eux, et Max observa un frisson parcourir le corps de la jeune femme. Il retira son écharpe et lui la tendit. Ils feraient mieux de se mettre à l’abris. Il regarda autour d'eux mais le marché de noel n'offrait que peu de refuge. – Nous ferions mieux de nous mettre à l'abris Arya. Il y a un petit café au coin de la rue. Il espérait qu'elle dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

 — topic commun "marché de noël" Empty
MessageSujet: Re: — topic commun "marché de noël"    — topic commun "marché de noël" EmptyVen 20 Jan - 12:32

Les paroles de Max la touchèrent réellement. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il s’excuse autant, à ce qu’il dise tous ses mots. Elle avait voulu les entendre, mais elle se demandait si ce n’était pas trop tard. Son cœur se serrait lorsqu’il lui confia n’avoir jamais cessé de penser à elle. Son cœur fondait, mais son agacement augmentait aussi. Elle aurait envie de le traiter d’idiot, d’idiot pour avoir fichu en l’air leur histoire, brisé son cœur. Cependant, elle restait silencieuse plongeant ainsi son regard dans le sien. Elle n’avait pas envie de se disputer avec lui, elle était trop fatiguée. Pendant, que la neige tombait sur eux des annonces arrivèrent. Une tempête de neige se dirigeait vers eux et il était fortement recommandé d’aller se réfugier où l’on peut. Il était aussi fortement déconseillé d’essayer de rentrer chez soi à tout prix. Arya tentait de ne pas se laisser gagner par le stress, elle devait rester calme. Elle n’était pas seule, en effet, Max ne comptait pas la laisser tomber du moins ce soir. Il lui proposa d’aller se mettre à l’abri dans le café d’à côté. « On devrait faire ça, oui. » Lui répondit Arya. Elle aurait pu rajouter qu’elle n’avait pas vraiment le choix, mais elle n’allait pas rajouter de l’huile sur le feu lors d’un tel événement. Elle le suivit alors jusqu’au café en silence, en sachant pas vraiment quoi dire quoi faire. En arrivant, elle se permis d’envoyer un message à Kyle. Elle n’avait pas envie qu’il s’inquiète pour elle. Il devait se mettre aussi rapidement à l’abri. Elle ne risquait rien en présence de Max. Elle était gênée d’envoyer ce message comme si elle faisait quelque chose de mal. Sûrement parce qu’elle n’avait pas eu le courage de lui dire qu’elle était fiancée à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 — topic commun "marché de noël" Empty
MessageSujet: Re: — topic commun "marché de noël"    — topic commun "marché de noël" EmptyMer 25 Jan - 22:35

La neige recouvrait New York de son manteau blanc. Inconscient de la menace actuelle, James était sorti apprécié ce phénomene météorologique qui le fascinait tant. Couvert de sa grosse doudoune et d’une écharpe épaisse en tartan, écrasant ses grosses boots de neige sur le sol, James était assez couvert pour apprécier le marché de noël par un temps pareil. Il marchait avec conviction dans les allées s’arrêtant par moment pour apprécier un artisan ou acheter un café chaud. Il y avait quelque chose de magique dans l’air lorsqu’il neigeait sur New York City, et à chaque fois le coeur d’enfant du jeune docteur prenait le dessus. Il acheta des babioles pour ses proches dont un pour Maisy qui ne cessait d’occuper ses pensées. Un joli bracelet en argent qui lui avait tape dans l’oeil. Il était encore incertain du statut de leur relation mais un petit cadeau ne pouvait être qu’apprécié. De part sa solitude en cette balade improvise, il observa avec attention les gens l’entourant. Il apercut du coin de l’oeil un homme tombé à cause du sol glissant mais se relever presque immédiatement et croisa un couple en froid visiblement prenant le chemin de la sortie du marché. Il se dit qu’il aurait du proposer à Maisy de le rejoindre. Il était dans ses pensées lorsque…


(n’hésitez pas à interragir je n’attends personne tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 — topic commun "marché de noël" Empty
MessageSujet: Re: — topic commun "marché de noël"    — topic commun "marché de noël" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— topic commun "marché de noël"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — topic commun "valentine's day"
» — topic commun "bienvenue dans les hamptons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives rps-
Sauter vers: