AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 They don't care about us (ft. Liv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



They don't care about us (ft. Liv) Empty
MessageSujet: They don't care about us (ft. Liv)   They don't care about us (ft. Liv) EmptyMar 17 Mai - 19:04

They don't care about us
Sans réellement s'en rendre compte, Elvira venait d’enchaîner quatre jours intensifs, à raison d'une douzaine d'heures de travail par jours, elle venait de faire en quatre jours ce que certains font en deux semaines... La fatigue avait tardé à se faire ressentir mais elle était belle et bien là désormais. Elvira était éreintée et n'arrivait plus à se concentrer sur son boulot... La boutique ferma donc à vingt heures ce jour, Elvira allait s'octroyer un bon petit bain chaud et une sieste qui dura pas moins de deux heures. Elle aurait pu dormir bien plus en réalité, mais elle ne pouvait décemment pas se résoudre à passer son samedi soir à dormir... Il fallait qu'elle sorte, qu'elle s'aère l'esprit... Elle s'empara de son téléphone, farfouilla dans sa liste de contacts et un petit sourire vînt alors se dessiner sur ses lèvres au moment où elle tomba sur le numéro de son assistante juridique. Sans attendre, elle lui envoya un petit texto afin de l'informer de son envie de sortir. Elle prit le soin d'enfiler un jean, un débardeur rouge et une veste en cuir noire et quitta son loft afin de prendre la direction du logement de son amie.

Il devait être aux alentours de vingt-trois heures lorsqu'elle arriva finalement devant le loft de Liv situé en plein cœur de la petite Italie. Elle plongea sa main dans la poche intérieure de sa veste et en sorti son téléphone, elle envoya un nouveau message à son amie pour lui faire savoir qu'elle se trouvait devant chez elle, puis après avoir rangé son téléphone, elle fouilla dans une autre poche afin d'en sortir de quoi se rouler un joint.
Il ne lui fallu pas bien longtemps pour arriver à ses fins et après avoir allumé l’extrémité du joint elle tira une bonne latte. La fumée envahit sa gorge et l'aida à se détendre après cette rude semaine. Cependant, il n'était pas l'heure de dormir, ce soir elle comptait bien faire festoyer comme il se doit en compagnie de Liv.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



They don't care about us (ft. Liv) Empty
MessageSujet: Re: They don't care about us (ft. Liv)   They don't care about us (ft. Liv) EmptyMer 18 Mai - 4:24

THEY DON'T CARE ABOUT US



Un soupir franchit les lèvres de la belle italienne lorsqu'elle vint à fermer son dernier dossier. N'ayant pas de causes à laquelle se présenter, la jeune femme avait dû faire de la paperasse et s'assurer d'être entièrement à jour. N'aimant pas vraiment son milieu de travail, n'aimant pas le domaine du droit; les journées "paperasses" avaient le don de l'ennuyer et rendre ce métier pénible, mais en même temps elle savait que le cabinet comptait sur elle et qu'elle avait réussie à faire ses preuves depuis son grand retour. Retour qu'elle n'espérait pas, mais dont elle n'avait pas eut réellement le choix. Soudainement, son portable vint à émettre une sonnerie signe qu'elle avait reçu un sms; s'étirant elle s'empara de son portable pour y jeter un coup d'oeil et un sourire amusé s'afficha sur ses lèvres et elle s'empressa de lui répondre étant toujours partante pour une sortie en sa compagnie surtout avec les semaines de dingue qu'elle faisait. Elle quitta finalement le bureau prenant soin de saluer ses collègues. Elle passa devant le bureau de son père et constata qu'il était absent et honnêtement ce n'était pas plus mal, puisqu'elle n'avait pas envie d'avoir un meeting quelconque. Elle enfila sa veste en cuir prenant le chemin de la sortie; un sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle pu enfin sentir l'air frais lui caresser le visage, puis elle monta dans son vieux jeep prenant la direction de son loft dans la petite italie. Un endroit qu'elle affectionnait particulièrement ayant l'impression de reconnecter avec une partie de ses racines.

Elle prit soin de prendre une bonne douche et de fouiller dans son garde-robe à la recherche de vêtements appropriés pour une sortie entre filles. Puis, elle se commanda du chinois en regardant les épisode d'une vieille série américaine. La belle brune décida de se préparer à partir de 22h, sachant pertinemment que la belle blonde ne débarquerait pas de si bonne heure. Finalement, vers 23h alors qu'elle venait tout juste de déterminer de se préparer, elle reçu un nouveau sms de la demoiselle qui lui signifiait qu'elle était devant chez elle. Elle enfila ses chaussures et enfila sa veste prenant soin de se regarder une dernière fois dans le miroir de l'entrée pour finalement prendre le chemin de la sortie attrapant son sac à mains au passage. Puis, elle eut un sourire amusé en voyant son amie entrant de fumer tranquillement et la connaissant ce n'était pas quelque chose de doux. «Cette merde,va finir par te tuer.» Qu'elle lance Liv avec son air amusé au coin des lèvres en marchant vers elle. Elle lui plaque un bisou sur la joue et demande; « Alors c'est quoi le plan, ce soir?» Liv était curieuse de savoir où elles allaient sortir pour s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



They don't care about us (ft. Liv) Empty
MessageSujet: Re: They don't care about us (ft. Liv)   They don't care about us (ft. Liv) EmptyMer 18 Mai - 17:39

They don't care about us
Certains jours, il lui arrivait de se demander si elle n'aurait pas envie de tout plaquer et de changer de vie... Elle s'est sentie quelque peu contrainte de reprendre la boutique familiale dès lors qu'elle en eût l'âge et elle se rend bien compte qu'en d'autres circonstances elle n'aurait pas fait les même choix.
Cette boutique était la dernière chose qui lui permettait de faire prospérer l'oeuvre de ses parents, de leur rendre un ultime hommage où qu'ils puissent être désormais. Voilà plus d'une décennie qu'elle a reprit la boutique et elle n'a pas arrêté une seconde, elle s'est vouée corps et âme dans ce projet, mettant ainsi sa propre vie de coté. Du coup, les rares amies qu'elle est parvenue à se faire depuis tout ce temps sont pour la plupart des associées avec qui elle travaille... Quitte à passer sa vie au boulot, autant tenter d'y faire de belles rencontres n'est-ce pas ?
Parmi cette poignée d'amis, il y avait cette jeune femme qui l'avait aidé à plus d'une reprise sur le plan juridique. Liv était un véritable petit rayon de soleil dans la vie d'Elvira, que ce soit sur le plan professionnel ou sur le plan personnel. C'est donc tout naturellement qu'elle s'était tournée vers elle ce soir afin d'aller se changer les idées.
Installée sur sa moto, Elvira venait d'entamer son joint en attendant la venue de son amie qui ne manqua pas de lui faire une petit réflexion bien sentie.
Si je dois mourir un jour au moins j'en connaîtrais la raison comme cela ! lui répondit-elle sur le ton de l'ironie.
La jeune blonde descendit de sa moto afin de faire la bise à son amie et ouvrit l'espace de rangement afin d'en sortir un deuxième casque.
Sur le chemin j'ai remarqué qu'un bar organisait une soirée spéciale années 90. Ça te tentes ?
Continuant de tirer sur son joint, Elvira remonta sur sa moto et enfila son casque après avoir écrasé le mégot au sol.
J'espère que t'es en forme, j'ai pas l'intention de me coucher avant l'arrivée du soleil pour ma part...
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



They don't care about us (ft. Liv) Empty
MessageSujet: Re: They don't care about us (ft. Liv)   They don't care about us (ft. Liv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
They don't care about us (ft. Liv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (we're running 'round like we don't care)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: archives rp-
Sauter vers: