- me and the city carnet d'adresses: disponibilité rp: open ♡ (alicja, krea-tion)
Sujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING Dim 5 Fév - 20:44
Kyle Fleming a écrit:
(m) /petit-frère de coeur/ — Daniel a défendu le jeune homme un jour. Et si quelque part il aurait aimé que personne n’intervienne, il ne peut s’empêcher de se dire que Kyle est d’une classe incroyable. Il est intelligent, beau et en plus il sait quoi dire pour qu’on ne lui marche pas sur les pieds. Kyle apprécie la force d’esprit du jeune garçon qui malgré ses paroles, reste fidèle à lui-même. Très vite, les deux jeunes hommes se sont liés d’amitiés, un peu comme des frères. Et puis ça fait tellement du bien d’avoir quelqu’un avec qui parler ! Maix X n'est pas très certain que Kyle fasse le bon choix avec Arya...
coucouuu ça me tente bien, si l'âge de roman colle à ton idée et que le lien est toujours libre
you looking at me but I'm lookin through you, I see the blood in your eyes, I see the love in disguise, I see the pain hidden in your pride, I see you're not satisfied. and I dont see nobody else, I see myself @lilwayne ≈mirror › alaska.
foster bidule:
Invité
Invité
Sujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING Dim 12 Fév - 12:04
MAIS OUI OUIIIIII L'âge colle assez bien, de toute façon les détails restent assez libre.
- me and the city carnet d'adresses: disponibilité rp: open ♡ (alicja, krea-tion)
Sujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING Dim 12 Fév - 12:24
yeah du coup je vois vraiment bien Roman prendre exemple sur Kyle, puisqu'il a beaucoup de mal à se faire à la vie à New York le petit chou
you looking at me but I'm lookin through you, I see the blood in your eyes, I see the love in disguise, I see the pain hidden in your pride, I see you're not satisfied. and I dont see nobody else, I see myself @lilwayne ≈mirror › alaska.
foster bidule:
Invité
Invité
Sujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING Dim 12 Fév - 14:42
JE VEUUUUUUUUUUX ! Et j'avoue que je suis intéressée par le lien féminin compliqué (car les liens sans complication, ça m'ennuie et ça ennuie Kyara)
Invité
Invité
Sujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING Mar 14 Fév - 9:27
Roman Oh t'inquiète pas, Kyle va l'aider Du coup si tu veux un rp, n'hésites pas
Kyara hahaha ! Je pense que ça peut vraiment coller en plus ! Elle a l'air énorme cette Kyara. Tu penses que ça serait arriver quand selon ton histoire ?
Sujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING Mar 14 Fév - 16:32
avec plaisir, je te mpotte
foster bidule:
Invité
Invité
Sujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING Mar 14 Fév - 21:28
Il y a quatre ou cinq ans ? Et je pensais à Paris pour la ville, Kyara aime bien y aller ! Oh mais elle EST énorme, déjà de par son égo ! Tu trouveras pas une personne aussi imbue d'elle-même !
Invité
Invité
Sujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING Lun 6 Mar - 9:53
4 ou 5 ans, ça colle parfaitement ! Et va pour Paris Aller, c'est parfait ! :D N'hésites pas pour un rp !
- me and the city carnet d'adresses: disponibilité rp: ask - maebh, jed, krea-tion ; tc fête de la musique
Sujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING Ven 14 Avr - 21:59
non, j'espérais bien que tu m'en voudrais pas, penses-tu, c'était tout calculé
aloooors, j'ai pas fixé de date précise, mais j'pensais entre six mois et deux ans après la séparation soooo... y a entre neuf et sept ans, on va dire approximativement mais c'est pas fixe. et puis le chou peut être retourné en pologne pour des tournées si c'est le pays sur lequel tu pensais te baser
Sujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING Jeu 20 Avr - 9:44
Oh ! C'est parfait ! ça pourrait tomber pile à l'époque où Kyle était en Europe (ou même en Russie) mais dans tout les cas, il aurait très bien pu passer par la Pologne à un moment x ou y. (pour le travail, of course) Donc on peut jouer sur une rencontre qui date vraiment et qui peut, remettre en question, la couverture de Kyle ici ! Tu en penses quoi ?
- me and the city carnet d'adresses: disponibilité rp: open; 40% (dallon, maebh, edward, lew, tc masquarade)
Sujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING Jeu 20 Avr - 11:22
(flemme de changer de compte ) j'adoooore surtout que j'vois trop salim être capable de mettre les pieds dans le plat ou alors faire son curieux et lui poser des questions en chuchotant
Sujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING Ven 21 Avr - 9:57
Kyle aurait carrément pu avoir une autre identité là-bas Et donc ouais, ça peut être très drôle à jouer en rp
- me and the city carnet d'adresses: disponibilité rp: open; 40% (dallon, maebh, edward, lew, tc masquarade)
Sujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING Sam 22 Avr - 10:17
omg. et salim il la regarderait trop bizarre. j'suis sûre qu'il serait capable de se faire des films
oh et pendant que j'y suis un lien avec alicja ? agent de la cia et agent du FBI, j'me dis que ça peut être fun
Sujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING Dim 23 Avr - 21:21
haha, ça va être pas mal ! :) Si tu veux, j'peux te faire un résumé de qui était Kyle à ce moment-là ? Comme ça, ça te donne une base pour Salim ?
J'allais te demander pour Alicja ! Comment dire que FBI + CIA, c'est pas le grand amour :) Mais j'allais bientôt partir sur un changement dans la vie de Kyle ou le FBI allait profiter du fait que la CIA avait laissé Kyle de côté pour le récupérer. On peut peut-être réfléchir à ça, du coup ? :D
- me and the city carnet d'adresses: disponibilité rp: ask - maebh, jed, krea-tion ; tc fête de la musique
Sujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING Dim 23 Avr - 22:39
haa oui, je veux bien ça m'évitera surtout de dire des bêtises
oh oui, je vote pour surtout qu'alicja ne va pas déroger aux clichés, hein. j'vois bien des débuts difficiles après tout dépend si tu comptes donner une spé à kyle, du coup ? après, j'avais mis un pré-lien d'un éventuel collègue pour alicja, mais ça peut très bien être kyle