AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

just like the wind i've always been ▲ FLEMING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
☁ chasing roller coasters

pseudo : vespertine (nawal)
face, © : eka darville, ©January Blues
double compte : jedediah, dallon, neelam, kostya.
statut : single.
métiers/études : KREA-TION's pianist.
logement : a flat in brooklyn north.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open ♡ (alicja)

MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   Dim 5 Fév - 20:44

Kyle Fleming a écrit:
(m) /petit-frère de coeur/
— Daniel a défendu le jeune homme un jour. Et si quelque part il aurait aimé que personne n’intervienne, il ne peut s’empêcher de se dire que Kyle est d’une classe incroyable. Il est intelligent, beau et en plus il sait quoi dire pour qu’on ne lui marche pas sur les pieds. Kyle apprécie la force d’esprit du jeune garçon qui malgré ses paroles, reste fidèle à lui-même. Très vite, les deux jeunes hommes se sont liés d’amitiés, un peu comme des frères. Et puis ça fait tellement du bien d’avoir quelqu’un avec qui parler ! Maix X n'est pas très certain que Kyle fasse le bon choix avec Arya...

coucouuu
ça me tente bien, si l'âge de roman colle à ton idée et que le lien est toujours libre

you looking at me but I'm lookin through you, I see the blood in your eyes, I see the love in disguise, I see the pain hidden in your pride, I see you're not satisfied. and I dont see nobody else, I see myself @lilwayne ≈ mirror©️ alaska.  

foster bidule:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org/t1573-only-plugged-in-to
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   Dim 12 Fév - 12:04

MAIS OUI OUIIIIII :ananas:
L'âge colle assez bien, de toute façon les détails restent assez libre.

- me and the city
carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   Dim 12 Fév - 12:24

yeah du coup je vois vraiment bien Roman prendre exemple sur Kyle, puisqu'il a beaucoup de mal à se faire à la vie à New York le petit chou

you looking at me but I'm lookin through you, I see the blood in your eyes, I see the love in disguise, I see the pain hidden in your pride, I see you're not satisfied. and I dont see nobody else, I see myself @lilwayne ≈ mirror©️ alaska.  

foster bidule:

Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org/t1573-only-plugged-in-to
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   Dim 12 Fév - 14:42

JE VEUUUUUUUUUUX ! Et j'avoue que je suis intéressée par le lien féminin compliqué (car les liens sans complication, ça m'ennuie et ça ennuie Kyara)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   Mar 14 Fév - 9:27

Roman Oh t'inquiète pas, Kyle va l'aider :ananas: Du coup si tu veux un rp, n'hésites pas

Kyara hahaha ! Je pense que ça peut vraiment coller en plus ! Elle a l'air énorme cette Kyara. Tu penses que ça serait arriver quand selon ton histoire ?

- me and the city
carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   Mar 14 Fév - 16:32

avec plaisir, je te mpotte

foster bidule:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   Mar 14 Fév - 21:28

Il y a quatre ou cinq ans ? Et je pensais à Paris pour la ville, Kyara aime bien y aller ! Oh mais elle EST énorme, déjà de par son égo ! Tu trouveras pas une personne aussi imbue d'elle-même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   Lun 6 Mar - 9:53

4 ou 5 ans, ça colle parfaitement ! Et va pour Paris
Aller, c'est parfait ! :D N'hésites pas pour un rp !

pseudo : ghost.writer (gw), manon
face, © : avan jogia, av/alaska, sign/gw, gif/skairipa
double compte : alicja, aaron, juliet
statut : engaged to be married soon but has another smily face in his mind
métiers/études : musician in a rockband (krea-tion), guitar player
logement : upper west side
guilty pleasures : beers every evening, bollywood movies, music, visiting nyc
bucket list : tell the agent to fuck off, get married for real, buy more beers, win the next mtv awards, invite maebh to have dinner sometime, stop listening to people --

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: ask - maebh, jed, krea-tion ; tc fête de la musique

MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   Jeu 13 Avr - 17:47

kyle est ouf (puis chris, quoi )
par contre, j'ai pas eu d'idée de liens en lisant ta fiche. so. so. so. j'suis les mains dans les poches

across the street, i felt in love with you. (again) #fosterbidule
Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org/t1456-they-were-dying-ab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   Jeu 13 Avr - 20:20

Tu débarques, comme ça, avec la bouille d'Avan d'amour et tu crois que je vais t'en vouloir ? Nooooo :ananas: :ananas: Viens, viens, on va trouver un truc !

Alors dit-moi, à quel moment environ le chou était en Pologne en désintox ? Twisted Evil

bucket list : tell the agent to fuck off, get married for real, buy more beers, win the next mtv awards, invite maebh to have dinner sometime, stop listening to people --

- me and the city
carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   Ven 14 Avr - 21:59

non, j'espérais bien que tu m'en voudrais pas, penses-tu, c'était tout calculé Arrow

aloooors, j'ai pas fixé de date précise, mais j'pensais entre six mois et deux ans après la séparation soooo... y a entre neuf et sept ans, on va dire approximativement mais c'est pas fixe. et puis le chou peut être retourné en pologne pour des tournées si c'est le pays sur lequel tu pensais te baser Arrow

Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org/t1456-they-were-dying-ab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   Jeu 20 Avr - 9:44

Oh ! C'est parfait ! ça pourrait tomber pile à l'époque où Kyle était en Europe (ou même en Russie) mais dans tout les cas, il aurait très bien pu passer par la Pologne à un moment x ou y. (pour le travail, of course) Donc on peut jouer sur une rencontre qui date vraiment et qui peut, remettre en question, la couverture de Kyle ici ! Tu en penses quoi ? :ananas:

face, © : rooney perfect mara, av/golden blood
double compte : salim, aaron, juliet
statut : tried to find shelter in the arms of someone new (single lady, can't fall in love with someone else but him)
métiers/études : with the feds
logement : brooklyn
guilty pleasures : teenage series, shooting suspects, sarcastic comments
bucket list : stop doing shitty stuff, find someone to have sex with just to get edward mad

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open; 40% (dallon, maebh, ziggy, nyle, edward)

MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   Jeu 20 Avr - 11:22

(flemme de changer de compte Arrow )
j'adoooore surtout que j'vois trop salim être capable de mettre les pieds dans le plat ou alors faire son curieux et lui poser des questions en chuchotant

who am i? we thought we could just roll and tumble, live from song to song, kiss to kiss. i won't stop loving you. i don't think i can.
Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org/t1501-and-i-m-living-off
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   Ven 21 Avr - 9:57

Kyle aurait carrément pu avoir une autre identité là-bas Arrow Et donc ouais, ça peut être très drôle à jouer en rp

face, © : rooney perfect mara, av/golden blood
double compte : salim, aaron, juliet
statut : tried to find shelter in the arms of someone new (single lady, can't fall in love with someone else but him)
métiers/études : with the feds
logement : brooklyn
guilty pleasures : teenage series, shooting suspects, sarcastic comments
bucket list : stop doing shitty stuff, find someone to have sex with just to get edward mad

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open; 40% (dallon, maebh, ziggy, nyle, edward)

MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   Sam 22 Avr - 10:17

omg. et salim il la regarderait trop bizarre. j'suis sûre qu'il serait capable de se faire des films

oh et pendant que j'y suis un lien avec alicja ? agent de la cia et agent du FBI, j'me dis que ça peut être fun

who am i? we thought we could just roll and tumble, live from song to song, kiss to kiss. i won't stop loving you. i don't think i can.
Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org/t1501-and-i-m-living-off
Invité
Invité

MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   Dim 23 Avr - 21:21

haha, ça va être pas mal ! :) Si tu veux, j'peux te faire un résumé de qui était Kyle à ce moment-là ? Comme ça, ça te donne une base pour Salim ?

J'allais te demander pour Alicja ! Comment dire que FBI + CIA, c'est pas le grand amour :) Mais j'allais bientôt partir sur un changement dans la vie de Kyle ou le FBI allait profiter du fait que la CIA avait laissé Kyle de côté pour le récupérer. On peut peut-être réfléchir à ça, du coup ? :D

- me and the city
carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   Dim 23 Avr - 22:39

haa oui, je veux bien ça m'évitera surtout de dire des bêtises

oh oui, je vote pour surtout qu'alicja ne va pas déroger aux clichés, hein. j'vois bien des débuts difficiles après tout dépend si tu comptes donner une spé à kyle, du coup ? après, j'avais mis un pré-lien d'un éventuel collègue pour alicja, mais ça peut très bien être kyle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: just like the wind i've always been ▲ FLEMING   

just like the wind i've always been ▲ FLEMING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2