AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

  (f) fire meet gasoline / libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



 (f) fire meet gasoline / libre	 Empty
MessageSujet: (f) fire meet gasoline / libre     (f) fire meet gasoline / libre	 EmptySam 17 Déc - 23:02


It's dangerous to fall in love, But I want to burn with you tonight
daiane, nom au choix
|img@supagirl /quo@sia|

entre 27 et 30 ans. | métier au choix mais je la voyais ancienne Miss USA, mannequin. | célibataire | OUTSIDERS

caractère: Organisée, caractérielle, impatiente, maligne, charmeuse, engagée, intelligente, intuitive...
à savoir sur le personnage: L'histoire du personnage est assez libre mais il faut respecter quelques points.
C'est quelqu'un d'assez extravertie, d'assez fofolle, qui aime la vie. Je la voyais assez populaire, une vraie star qui attire l'attention, donc pourquoi une ancienne Miss USA (2013, 2014). En gros, tout l'inverse de mon personnage qui a une vie plutôt posée et très loin des paillettes. Elle serait donc mannequin. Bien sûr tout ceci n'est qu'une idée donc on pourra en discuter.
- Daiane est la petite soeur de la défunte femme de Miguel. Elles n'étaient pas spécialement proches car très différentes l'une de l'autre mais Daiane a beaucoup souffert du décès de sa soeur.
- Daiane n'est pas non plus très proche de Miguel mais elle est assez proche de sa nièce qu'elle voit tout de même assez peu.
- Il se serait passé quelque chose entre Daiane et Miguel il y quelques années, ils auraient échangé un baiser alors qu'ils auraient un peu trop bu mais n'en auraient jamais re-parlés...eh oui, pas très évident.
propositions d'avatars: Kylie Bunbury (  (f) fire meet gasoline / libre	 2599308293   (f) fire meet gasoline / libre	 2599308293 ). On peut parler d'autres choix par MP.
petit plus: Tout d'abord, je remercie la personne qui s'intéressera à mon scénario. Sachez que tout est négociable, on peut discuter de tout ! Même le pseudo est négociable, j'ai juste mis un prénom que j'adore. L'avatar est cependant difficilement négociable car si vous regardez Pitch, je pense que vous aurez compris pourquoi j'ai choisi Kylie pour ce rôle   (f) fire meet gasoline / libre	 3009607356 Si vous avez un gros coup de coeur pour mon scénario, on peut éventuellement discuter du choix de l'avatar.

‘ darling, don't be fooled ’
Tout sépare Daiane et Miguel. Ils ne viennent pas du même monde et leur relation est bien compliquée puisque Daiane est la petite soeur de la femme de Miguel qui est décédée il y a cinq ans environ. Ils ont indéniablement attirés l'un par l'autre mais là est tout le hic car rien ne peut vraiment se passer entre eux. Ils se sont embrassés une fois il y a quelques années bien avant le mariage de Miguel. Ils n'en ont jamais vraiment parlés, c'est un secret, le leur, bien gardé. Le côté fougueux et complètement dingue de Daiane rend Miguel complètement dingues car elle est définitivement l'opposée de sa soeur.

× × ×
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 (f) fire meet gasoline / libre	 Empty
MessageSujet: Re: (f) fire meet gasoline / libre     (f) fire meet gasoline / libre	 EmptySam 17 Déc - 23:41

regarde qui est là.  (f) fire meet gasoline / libre	 3615027711

souhaites-tu que je conserve le prénom que tu avais choisi?  (f) fire meet gasoline / libre	 2599308293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 (f) fire meet gasoline / libre	 Empty
MessageSujet: Re: (f) fire meet gasoline / libre     (f) fire meet gasoline / libre	 EmptySam 17 Déc - 23:42

HAAAAAAA  (f) fire meet gasoline / libre	 2181238734 je pleure d'émotion  (f) fire meet gasoline / libre	 871311786

Comme tu veux pour le prénom, ce qui te fait plaisir  (f) fire meet gasoline / libre	 1051227457
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

 (f) fire meet gasoline / libre	 Empty
MessageSujet: Re: (f) fire meet gasoline / libre     (f) fire meet gasoline / libre	 EmptyDim 18 Déc - 14:11

Scénarios pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 (f) fire meet gasoline / libre	 Empty
MessageSujet: Re: (f) fire meet gasoline / libre     (f) fire meet gasoline / libre	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) fire meet gasoline / libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) fire meet gasoline / libre
» (m) hearts on fire / libre
» (w/jonas) nice to meet you again
» - fire's got nothing on me
» ✯ eyes on fire (zad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Les présentations-
Sauter vers: