AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Home is where the bra isn't (Liv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Home is where the bra isn't (Liv) Empty
MessageSujet: Home is where the bra isn't (Liv)   Home is where the bra isn't (Liv) EmptyDim 18 Déc - 12:57


All it takes is faith and trust
Lawford, Liv
|img@may0osh /quo@Peter Pan|

─ patronyme complet: Liv Annabella Lawford. ─ âge, date et lieu de naissance: Trente trois ans, née à New York lors d'un doux printemps, un trois avril. ─ métier, études et situation financière: D'abord formée par le fbi, à Quantico, elle mène sa carrière d'une main de maître depuis une bonne dizaine d'année. Elle n'est pas prête à quitter les forces de l'ordre. Son salaire est plus que correct, elle s'en sort très bien. ─ statut civil: En couple depuis quelques années déjà, ils parlent bébé mais elle a peur. Il est l'homme de sa vie, alors elle prend sur elle. ─ à new-york depuis: Toujours, elle aime découvrir le monde mais elle revient toujours à son port d'attache. ─ caractère: Ambitieuse, curieuse, énergique, digne, directe, expressive, audacieuse, féminine, loyale, un poil capricieuse, inébranlable, rancunière, impulsive. ─ groupe: Yankees ─ avatar choisi: Gal Gadot.


✯ ✯ ✯

(1) Liv a des origines anglaises, ses parents ont quitté les campagnes humides mais chaleureuses pour New-York afin d’y prospérer  professionnellement. Elle aurait bien aimé y naître et passer son enfance, malheureusement, ses  parents ont déménagé avant sa naissance. Elle rend visite au moins une fois par an à sa famille restée en Angleterre. (2) C’est une fan inconditionnelle des boissons chaudes, même en été. Elle a toujours un mug à portée de main. Thé, café, chaï latte, soupe… tout y passe. (3) Lors d’une hospitalisation anodine pour un bras cassé et de nombreux tests, ils ont découvert qu’elle est stérile. Elle était prédestinée à l’être depuis sa formation dans le ventre de sa maman, ce n’est pas du à un événement externe, c’est de sa faute ; dit-elle. Ce n’est pas un sujet tabou bien qu’elle ait toujours des petites déprimes passagères quant au fait qu’elle ne pourra pas être enceinte un jour. (4) Malgré son tempérament de feu, parfois qualifiée de mec, elle est très féminine. Elle adore le shopping, économiser pour une belle tenue de créateur, elle porte assez régulièrement du rouge à lèvre. Liv se sent à l’aise en talons, sans pour autant se faire passer pour la bimbo de service au bureau. Ce n’est pas une Barbie, son poing atterrit directement sur le visage de celui qui oserait la traiter de la sorte. (5) Son père aime la chasse et a appris sa passion très tôt à Liv. Elle a beaucoup apprécié ces moments avec son père, même si la chasse ne l’enthousiaste pas tellement. Elle a néanmoins gardé une grande passion pour les armes à feu. Elle y connaît un rayon, parfois plus que ses collègues. Une vraie collection d’armes est accrochée aux murs de son bureau, chez elle. Le centre de tir est une deuxième maison pour elle, elle aime s’y rendre par pur plaisir ou simplement pour réfléchir. (6) Depuis toute petite, elle a su qu’elle voudrait faire ce métier: arrêter les méchants. Elle était devant la télévision dès qu’une série approchait le milieu fédéral. Elle a réussi sa vocation et travaille davantage pour rester au top de sa carrière. (7) Elle a rencontré Charly il y a six ans, le seul homme auquel elle s'est laissée aller. Il est simple et rempli d'amour. (8 ) Liv a soutenu son boyfriend dans son projet d'ouvrir un magasin/coffee shop de Comics, elle l'a même harcelé jusqu'à ce qu'il réalise son rêve. C'est un fervent fan de superhéros, il s'amuse à créer des spin-off auxquels les auteurs n'auraient pas pensé. Il dessine comme personne. Il se rend à toutes les conventions possibles, Liv se prête à son jeu en l'accompagnant, déguisée en personnage qui complèterait le cosplay de Charly. (9) Il y a des fleurs un peu partout dans leur appartement, elle adore la gaieté et l'optimisme qu'elles dégagent. Par contre, les jeter lorsqu'elles se fanent lui provoque un pincement au coeur. (10) Charly est à fond dans l'idée de l'adoption, ils ont commencé les démarches. Et Liv elle commence à paniquer, elle ne se voit pas maman. Elle pense savoir mieux s'occuper de ses armes que d'un enfant. Elle est heureuse de pouvoir se changer les idées au boulot, et de pouvoir compter sur Diana pour en parler entre deux dossiers si nécéssaire, bien qu'elle ait ses propres soucis à gérer.

‘ welcome to new york ’
La tête posée contre la vitre, son regard balaie le paysage et tente d’accrocher chaque lumière qui défile. La soirée est délicieuse, comme les restes de son gratin de pâtes divin qu’elle tient dans une barquette en aluminium sur ses genoux. Un resto entre couples, une soirée à quatre dans la bonne humeur et remplie de rires. Liv se redresse et dévisage l’homme, accroché au volant, qui les ramène à bon port. C’est son homme, c’est son Charly. Peut-être a-t-elle bu un peu trop de vin ? Sûrement. Il se sent observé, il y a de quoi avec le regard de la beauté qu’il a réussi à séduire. Charly lui adresse un sourire amoureux avant de reprendre son sérieux, il a quelque chose sur le cœur, elle peut le sentir. Alors elle attend car elle sait qu’il finira par se lancer. « Tu sais, je pense qu’on devrait aborder le sujet de la prochaine étape… on est bien, nos carrières sont lancées, notre appartement n’est pas miteux et puis, je n’ai pas fini de t’aimer. » Liv acquiesce, il a raison après tout et son dernier argument lui accroche un sourire aux lèvres. « … on devrait envisager d’avoir des enfants. » Il jette un rapide coup d’œil à Liv avant de se reconcentrer sur la route. Le visage de la demoiselle se décompose, elle s’est trompée d’étape, elle pensait qu’il parlait de mariage. Raté. « Mais t’es con ou la lune t’a assommé ? Je ne suis pas faite pour te donner ça, tu le sais ! » Déjà excédée par le sujet sur lequel il se glisse, ses paroles sortent sans filtres, bien qu’elle s’améliore avec le temps. Mais Charly, il est habitué, il s’en offusque plus. « T’énerve pas, comment je pourrais l’avoir oublié, c’est une des premières phrases que tu m’as lâchées » Il s’en souvient comme si c’était hier, de cette magnifique créature assise au bar. Elle semblait seule et perdue dans ses pensées, attendait-elle quelqu’un ? Charly avait préféré prendre les devants avant qu’elle ne lui échappe. A peine l’avait-il regardée qu’elle l’avait remballé Sorry Chéri, je ne suis pas d’humeur. Et puis, à quoi bon ? Je ne t’offrirai jamais le fils avec lequel jouer au baseball, ni la petite princesse à consoler… Elle était partie dans une tirade digne d’un poète assailli par le désespoir. Il n’avait plus vu en elle une femme machiavéliquement fatale et charnelle mais plutôt une âme à rebâtir et à aimer. « Il n’y a pas que la grossesse comme solution. Il y a sûrement des petits êtres en quête de parents, dans ce monde. » Le silence s’empare de Liv, elle n’a jamais envisagé l’adoption. Depuis le moment où elle a su qu’elle ne donnerait jamais la vie, elle a refoulé tout désir d’être maman. C’est devenu clair dans son esprit, elle n’aurait qu’elle-même à penser… et à la limite, un mari, si un homme veut bien d’elle. Car après cette annonce, elle ne s’est jamais ouverte à un homme au point d’envisager cette perspective. Elle souhaitait qu’une chose : les faire fuir afin de ne pas être blessée. Et puis est arrivé Charly. Il dépose une main douce sur la cuisse de Liv, un geste qui se veut rassurant. "Pourquoi ignorer l'étape du mariage? Tu sais, ce sera un point examiné lors des nombreuses enquêtes sur notre citoyenneté afin de nous autoriser l'adoption." Charly acquiesce "Je sais, et je ne l'ignore pas... C'est juste que je trouve un mariage tellement plus significatif lorsque les enfants assistent à l'union de leurs parents." ajoute-t-il avant d'offrir un sourire à Liv.

× × ×

pseudo|prénom: Caturday (Manon)
âge|pays: 23 ans déjà  Home is where the bra isn't (Liv) 836736888 J'habite sur mon petit nuage.
fréquence de connexion: Dès que je peux, au moins un jour sur deux.
personnage: pré-lien de Diana  Home is where the bra isn't (Liv) 2599308293
dernier commentaire: It's almost CHRISTMAS & le design est top  Home is where the bra isn't (Liv) 1078735203


Dernière édition par Liv Lawford le Mar 27 Déc - 17:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jedediah Gaffney
ask no questions, you'll hear no lies
Jedediah Gaffney

messages : 1073
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : Aidan Turner, ©BLINDNESS (av) perséphone (sign), Hathaways (gifs)
double compte : lew, neelam, dallon, remi.
âge : thirty three.
statut : head over heels for april.
métiers/études : conductor for the new york philharmonic orchestra. cello player.
logement : a loft in brooklyn with his sister.
guilty pleasures : dancing on his own, rapping, reading french books, watching thrillers with a bag of popcorn.
bucket list : take a look at the next score.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open bar (april, maebh, salim)

Home is where the bra isn't (Liv) Empty
MessageSujet: Re: Home is where the bra isn't (Liv)   Home is where the bra isn't (Liv) EmptyDim 18 Déc - 13:05

quel choix Home is where the bra isn't (Liv) 871311786
welcome, bon courage pour ta fiche Home is where the bra isn't (Liv) 3061032090
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1110-jed-ces-ecorchures
April Hale
April Hale

messages : 432
pseudo : .gasoline / Mégane
face, © : clarke ©rivendell (avatar) - dia89 (ship) marc levy (quote)
double compte : freya braxton (dianna agron)
âge : vingt sept ans
statut : elle préfère éviter que son coeur fragile ne soit brisé mais ressent des sentiments pour son chef d'orchestre ténébreux
métiers/études : professeur de violon pour les enfants, elle joue également dans un orchestre.
logement : April réside dans un petit appartement à la décoration vintage, dans Broadway
guilty pleasures : le violon ◊ le piano ◊ le chocolat ◊ les moments passés avec Jed ◊ le jus d'orange ◊ la vie

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/3 (jedediah, maebh)

Home is where the bra isn't (Liv) Empty
MessageSujet: Re: Home is where the bra isn't (Liv)   Home is where the bra isn't (Liv) EmptyDim 18 Déc - 13:07

Gal est merveilleuse !
Bienvenue parmi nous. Home is where the bra isn't (Liv) 1051227457 Home is where the bra isn't (Liv) 1051227457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Home is where the bra isn't (Liv) Empty
MessageSujet: Re: Home is where the bra isn't (Liv)   Home is where the bra isn't (Liv) EmptyDim 18 Déc - 13:14

Home is where the bra isn't (Liv) 3826625492 Home is where the bra isn't (Liv) 3826625492 Home is where the bra isn't (Liv) 3826625492 Home is where the bra isn't (Liv) 3826625492
Je vais me répéter mais Gal est parfaite, le pseudo est parfait, et merci encore Home is where the bra isn't (Liv) 2143528529
Et puis bienvenue officiellement, et bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Home is where the bra isn't (Liv) Empty
MessageSujet: Re: Home is where the bra isn't (Liv)   Home is where the bra isn't (Liv) EmptyDim 18 Déc - 13:33

Non mais quel bon choix, Gal est superbe Home is where the bra isn't (Liv) 871311786 Home is where the bra isn't (Liv) 871311786
Bienvenuuuue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Home is where the bra isn't (Liv) Empty
MessageSujet: Re: Home is where the bra isn't (Liv)   Home is where the bra isn't (Liv) EmptyDim 18 Déc - 13:46

Vous êtes trop adorables Home is where the bra isn't (Liv) 283229733 Home is where the bra isn't (Liv) 718056343 Home is where the bra isn't (Liv) 2666549837 Merci à vous Home is where the bra isn't (Liv) 2599308293 Je suis contente que l'avatar plaise!

DIANA - Merci à toi t'avoir imaginé ce pré-lien Home is where the bra isn't (Liv) 755006495 love Home is where the bra isn't (Liv) 2599308293 Home is where the bra isn't (Liv) 2599308293 Home is where the bra isn't (Liv) 2599308293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Home is where the bra isn't (Liv) Empty
MessageSujet: Re: Home is where the bra isn't (Liv)   Home is where the bra isn't (Liv) EmptyDim 18 Déc - 14:00

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

Home is where the bra isn't (Liv) Empty
MessageSujet: Re: Home is where the bra isn't (Liv)   Home is where the bra isn't (Liv) EmptyDim 18 Déc - 14:10

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Home is where the bra isn't (Liv) Empty
MessageSujet: Re: Home is where the bra isn't (Liv)   Home is where the bra isn't (Liv) EmptyDim 18 Déc - 14:15

Merci à vous Home is where the bra isn't (Liv) 718056343 Home is where the bra isn't (Liv) 130715969 Home is where the bra isn't (Liv) 2599308293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Home is where the bra isn't (Liv) Empty
MessageSujet: Re: Home is where the bra isn't (Liv)   Home is where the bra isn't (Liv) EmptyDim 18 Déc - 14:47

bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Home is where the bra isn't (Liv) Empty
MessageSujet: Re: Home is where the bra isn't (Liv)   Home is where the bra isn't (Liv) EmptyLun 19 Déc - 9:05

Ohhhhh malheur. Gal ! Home is where the bra isn't (Liv) 871311786 :ananas:

Bienvenue sur TBOE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Home is where the bra isn't (Liv) Empty
MessageSujet: Re: Home is where the bra isn't (Liv)   Home is where the bra isn't (Liv) EmptyLun 19 Déc - 9:35

Ce choix de pré-lien ! HIHIHI Home is where the bra isn't (Liv) 871311786 Home is where the bra isn't (Liv) 871311786 Home is where the bra isn't (Liv) 871311786 Home is where the bra isn't (Liv) 3311130795
Réserve moi une place, qu'on fasse la fête.

Bienvenue à toi ! Home is where the bra isn't (Liv) 3061032090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Home is where the bra isn't (Liv) Empty
MessageSujet: Re: Home is where the bra isn't (Liv)   Home is where the bra isn't (Liv) EmptyLun 19 Déc - 14:41

Merci à vous messieurs Home is where the bra isn't (Liv) 755006495 Home is where the bra isn't (Liv) 130715969 Que dois-je dire de vos choix d'avatar? Home is where the bra isn't (Liv) 283229733 Home is where the bra isn't (Liv) 2599308293

KYLE -
Promis, je te garde une place de choix Home is where the bra isn't (Liv) 3913577235 A little party never killed nobody
Revenir en haut Aller en bas
Nyle Winston
Nyle Winston

messages : 1068
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Chris Wood + freesia
double compte : Andy, Cole, Merri et Lisa

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: oui

Home is where the bra isn't (Liv) Empty
MessageSujet: Re: Home is where the bra isn't (Liv)   Home is where the bra isn't (Liv) EmptyLun 19 Déc - 15:42

Je laisse donc Diana le soin de te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Home is where the bra isn't (Liv) Empty
MessageSujet: Re: Home is where the bra isn't (Liv)   Home is where the bra isn't (Liv) EmptyLun 19 Déc - 15:44

Oui, sans soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Home is where the bra isn't (Liv) Empty
MessageSujet: Re: Home is where the bra isn't (Liv)   Home is where the bra isn't (Liv) EmptyLun 19 Déc - 17:36

Home is where the bra isn't (Liv) 3826625492 Home is where the bra isn't (Liv) 283229733 Home is where the bra isn't (Liv) 2143528529
J'ai pas les mots, c'est trop parfait.
Je te valide avec graaaand plaisir mon chat Home is where the bra isn't (Liv) 2753534462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Home is where the bra isn't (Liv) Empty
MessageSujet: Re: Home is where the bra isn't (Liv)   Home is where the bra isn't (Liv) EmptyLun 19 Déc - 18:27

Merci merci Home is where the bra isn't (Liv) 755006495 Je suis heureuse que ça te plaise Home is where the bra isn't (Liv) 130715969 Home is where the bra isn't (Liv) 2599308293
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Home is where the bra isn't (Liv) Empty
MessageSujet: Re: Home is where the bra isn't (Liv)   Home is where the bra isn't (Liv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home is where the bra isn't (Liv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ain't nobody home
» (m) carry you home / pris
» (m) home is where the heart is / libre
» coming home to your mess isn't really the dream w/ bea
» nowhere to go, no place to call home (w/joey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Les présentations-
Sauter vers: