AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Je pars du principe que si je me fais rire moi-même, alors je suis drôle. + (Nenim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Je pars du principe que si je me fais rire moi-même, alors je suis drôle. + (Nenim) Empty
MessageSujet: Je pars du principe que si je me fais rire moi-même, alors je suis drôle. + (Nenim)   Je pars du principe que si je me fais rire moi-même, alors je suis drôle. + (Nenim) EmptyMer 21 Déc - 1:39

heathens
Meonenim "Nenim" Aros Everdeen
|img@ici /quo@ici|

─ patronyme complet: Meonenim Aros Everdeen. Mais pour son bien à lui et pour le bien de tout le monde, il préfère se faire nommer Nenim. Ça cause moins d'accident sonore à ses pauvres oreilles, quand à la prononciation de certaine personne. ─ âge, date et lieu de naissance: A la moitié de la trentaine, du haut de ses trente-cinq ans, il en a déjà beaucoup bavé et bave encore. Né dans une hôpital Londonien le vingt-quatre du mois de Février. ─ métier, études et situation financière: écrire ici ─ statut civil: écrire ici ─ à new-york depuis: Trois ans maintenant. ─ caractère: écrire ici ─ groupe: écrire ici ─ avatar choisi: Jared Leto.

✯ ✯ ✯

C'est ici que tu peux nous parler plus en détails de la vie de ton personnage, des anecdotes à son sujet, etc. 5 choses minimum demandées, ou 15, si tu décides de ne pas écrire d'histoire. Tu peux les détailler ou simplement lister des points importants.

‘ welcome to new york ’
Et voici la tant attendue histoire. Sur le forum, elle est facultative si tu as d'ores et déjà écris 15 points à propos de ton personnage. N'hésite pas à te faire plaisir, sous la forme que tu souhaites.

× × ×

pseudo|prénom: Spf.
âge|pays: Seize ans, France.
fréquence de connexion: Autant que possible.
personnage: Inventé :3
dernier commentaire:  Je pars du principe que si je me fais rire moi-même, alors je suis drôle. + (Nenim) 755006495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je pars du principe que si je me fais rire moi-même, alors je suis drôle. + (Nenim) Empty
MessageSujet: Re: Je pars du principe que si je me fais rire moi-même, alors je suis drôle. + (Nenim)   Je pars du principe que si je me fais rire moi-même, alors je suis drôle. + (Nenim) EmptyMer 21 Déc - 8:47

Oh Jared. Je pars du principe que si je me fais rire moi-même, alors je suis drôle. + (Nenim) 871311786 :ananas: Je pars du principe que si je me fais rire moi-même, alors je suis drôle. + (Nenim) 1648907103 Je pars du principe que si je me fais rire moi-même, alors je suis drôle. + (Nenim) 283229733

Bienvenue sur le forum ! Je pars du principe que si je me fais rire moi-même, alors je suis drôle. + (Nenim) 2999527345
freed from desire
Neelam Bak

pseudo : vespertine (nawal)
face, © : dev patel (BLINDNESS ♥, minori.)
double compte : jedi, dall, lew, remi.
statut : in a sort of long distance relationship.
métiers/études : capoeira champion & teacher.
bucket list : call riley / train / meet with juliet / buy ice creams / book holidays

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open ♡ (juliet, korean day)

MessageSujet: Re: Je pars du principe que si je me fais rire moi-même, alors je suis drôle. + (Nenim)   Je pars du principe que si je me fais rire moi-même, alors je suis drôle. + (Nenim) EmptyMer 21 Déc - 10:13

ce choix Je pars du principe que si je me fais rire moi-même, alors je suis drôle. + (Nenim) 718056343 Je pars du principe que si je me fais rire moi-même, alors je suis drôle. + (Nenim) 718056343 et le pseudo Je pars du principe que si je me fais rire moi-même, alors je suis drôle. + (Nenim) 283229733 Je pars du principe que si je me fais rire moi-même, alors je suis drôle. + (Nenim) 283229733
bienvenue parmi nous Je pars du principe que si je me fais rire moi-même, alors je suis drôle. + (Nenim) 130715969 bon courage pour la suite de ta fiche Je pars du principe que si je me fais rire moi-même, alors je suis drôle. + (Nenim) 3542091288

#teamcopourrie #teamfoetus:

Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org/t1679-unlost#23602
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pars du principe que si je me fais rire moi-même, alors je suis drôle. + (Nenim)   Je pars du principe que si je me fais rire moi-même, alors je suis drôle. + (Nenim) EmptyJeu 22 Déc - 13:04

Oh un journaliste ! Je pars du principe que si je me fais rire moi-même, alors je suis drôle. + (Nenim) 871311786 Je pars du principe que si je me fais rire moi-même, alors je suis drôle. + (Nenim) 871311786 Un poto pour ma fiancée ça Je pars du principe que si je me fais rire moi-même, alors je suis drôle. + (Nenim) 2206047248
Bienvenue par ici ! Je pars du principe que si je me fais rire moi-même, alors je suis drôle. + (Nenim) 3061032090
never forget the past.
Blandine

pseudo : Hathaways ○ Blandine
face, © : Saoirse Ronan, @granger
statut : in a not so long distance relationship
métiers/études : she's an artist

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open, 2/3 (ralph)

MessageSujet: Re: Je pars du principe que si je me fais rire moi-même, alors je suis drôle. + (Nenim)   Je pars du principe que si je me fais rire moi-même, alors je suis drôle. + (Nenim) EmptyLun 26 Déc - 18:50

bienvenuue I love you

• she's like the wind.
You hold me down in the best way no quarter from these chains that I've slapped on my heart for a feeling why can't I let my demons lie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pars du principe que si je me fais rire moi-même, alors je suis drôle. + (Nenim)   Je pars du principe que si je me fais rire moi-même, alors je suis drôle. + (Nenim) EmptyMar 27 Déc - 18:51

Jared, et le pseudo, j'adore Je pars du principe que si je me fais rire moi-même, alors je suis drôle. + (Nenim) 283229733
Bienvenue I love you
Andy Donovan

pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

MessageSujet: Re: Je pars du principe que si je me fais rire moi-même, alors je suis drôle. + (Nenim)   Je pars du principe que si je me fais rire moi-même, alors je suis drôle. + (Nenim) EmptyJeu 29 Déc - 22:30

Le délai pour ta fiche vient d'expirer, par conséquent sans nouvelles de ta part d'ici 48 heures, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé I love you
N'hésite pas à demander un délai si tu en as besoin !

Ghost in the mirror I knew your face once, but now it's unclear and I can't feel my body now. I separate from here and now. A drug and a dream, a lost connection, oh come back to me so I can feel alive again as soul and body try to mend.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je pars du principe que si je me fais rire moi-même, alors je suis drôle. + (Nenim)   Je pars du principe que si je me fais rire moi-même, alors je suis drôle. + (Nenim) Empty

Je pars du principe que si je me fais rire moi-même, alors je suis drôle. + (Nenim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1