AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) nothing can stop me from loving my brother. / libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (m) nothing can stop me from loving my brother. / libre   Lun 2 Jan - 20:17


Sometimes being a brother is even better than being a superhero.
dawkins, louka
|img@aboutboys /quo@marcbrown|

27 ans | créateur d'une start-up spécialisée dans l'informatique et le graphisme | Célibataire (?) | outsiders

caractère: Louka c'est le genre de gars avec son air sérieux et qui a l'air tout le temps entrain de réfléchir à ce que la vie lui réserve, le gars qui sourit pourtant tout le temps et qui essaie frénétiquement de sortir les gens de la merde, le premier qui donne de l'argent aux plus démunies, celui qui passe souvent ses nuits à travailler comme un taré pour être certain que le dossier qu'il devait finir l'est totalement et sans accroches, il est celui qui prend des nouvelles de sa famille tous les jours en envoyant un SMS ou en appelant. C'est le gars qu'on regarde et qui donne envie de faire confiance, le papa un peu trop jeune, celui qui s'amuse à jouer avec les gosses de son quartier quand le ballon lui arrive près des pieds. Louka c'est le gars un peu trop droit et guindé qui veut que tout se passe comme il l'avait prévu, c'est celui qui s'adapte à ses collègues et qui ne juge jamais du regard, Louka c'est le gars qui paraît froid et dur, voire même être un petit con, mais qui l'est pas du tout.
à savoir sur le personnage: Louka est né à Keszthely en Hongrie. ◊ Il est né alors que ses parents n'avaient que seize ans tous les deux. ◊ Il est le premier d'une fratrie de six enfants. ◊ Ses frères et soeurs s'appellent Zora, Sasha, Adella, Nicola et Mira. ◊ Il s'est toujours occupé d'eux du mieux qu'il le pouvait parce que leurs parents travaillent beaucoup et ne sont pas souvent là. ◊ Il est arrivé à New York il y a six ans parce que son père a été muté aux États-Unis. ◊ Il parle couramment Hongrois. ◊ Il a fondé sa propre start-up il y a de cela cinq ans. ◊ Il se considère presque comme le père de ses frères et soeurs. ◊ Il a laissé la garde et la protection de sa famille à sa cadette Zora parce qu'il était occupé avec son travail. ◊ Il verse tous les mois de l'argent sur le compte de sa sœur pour payer les frais de la maison. ◊ Il aime New York même s'il trouve que c'est une ville un peu trop grande pour lui. ◊ Il déteste être loin de sa famille et lui voue un amour énorme mais il préfère faire grandir sa boîte avant de revenir à la maison. ◊ Il est du genre à aider tout le monde tout le temps mais avec pragmatisme et sans douceur, il ne veut que le bien des gens mais sonne souvent abrupt et antipathique. ◊ Il est souvent le premier appeler quand Sasha fait une crise de colère, il le laisse le frapper et se déchaîner et finit toujours par le prendre dans ses bras à la fin. ◊ Il veut une vie confortable pour ses frères et soeurs et fait son maximum pour être là aux moments les plus importants.
propositions d'avatars: Evan Peters, William Moseley, Ed Speelers, Lucas Till, Alex Pettyfer, Garrett Hedlund.
petit plus: Déjà merci beaucoup d'avoir lu mon scénario jusque-là (même si ce n'est pas encore totalement fini)
Alors, l'histoire n'est pas négociable, parce que c'est une histoire commune avec Sasha et Zora et que ça serait un peu compliqué qu'elle soit modifiée.
Le caractère est totalement négociable, voire même libre, je veux que vous fassiez ce que vous sentez du personnage, mais il faut que les grandes lignes de ce caractère soient suivies quand même un peu.
Pour les avatars je suis ouverte à d'autres propositions mais j'ai quand même un droit de veto si l'avatar ne me plaît absolument pas : Aw:
pour le lien avec Sasha, il n'est pas négociable parce que c'est le fondement même de ce scénario mais le lien avec Zora n'est pas écrit et il est totalement libre de construction avec la joueuse : Mdr:
.

‘ darling, don't be fooled ’
Sasha, petit frère tant attendu, Sasha c'est le gamin qui hurle, qui frappe, qui s'enfuit quand tout est trop lourd à porter. Sasha c'est le fugueur tant aimé, celui avec le sarcasme et l'ironie pendues à la langue, Sasha c'est le gamin qui se collait à lui quand il était encore tout petit, c'est celui qui pleurait quand il le quittait rien que pour quelques heures. Sasha c'est comme son fils, c'est lui qui l'a élevé de toute façon. Sasha c'est un espoir, futile, idiot, Sasha c'est celui qui réussira sûrement encore mieux que lui, celui avec la détermination, celui qui protége. Sasha c'est le lionceau qui deviendra lion, c'est de l'or et de la rage, Sasha il l'aime comme son égal, comme son fils, comme son frère. Sasha c'est le prénom qu'il lui a choisi il y a de ça seize ans.

× × ×
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) nothing can stop me from loving my brother. / libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manif STOP THT. Samedi 04 décembre.
» Emission "Stop aux découverts"
» stop aux ongles qui cassent...
» autocollant "stop pub"
» I was made for loving you - Kiss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives administratives-
Sauter vers: