AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m) we all start as strangers / libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) we all start as strangers / libre Empty
MessageSujet: (m) we all start as strangers / libre   (m) we all start as strangers / libre EmptyMar 10 Jan - 20:30


in order to rise from its own ashes, a phoenix first must burn.
nom au choix, Logan
|img@tumblr /quo@ici|

32/35 ans | au choix, mais je le verrai bien policier | célibataire | yankee

caractère: ambitieux - impulsif - un peu lunatique - pas forcément bagarreur mais un peu "grande gueule" et très franc - joue les insensibles et les durs la plupart du temps - protecteur - indépendant - veut s'émanciper de l'image de sa famille sans pour autant y arriver vraiment - populaire pour son joli minois et sa fortune, mais plutôt humble et solitaire, dans le fond - assez dragueur tout de même, limite à "collectionner" les conquêtes - sportif
à savoir sur le personnage: ♦️ Il est d'origine Américaine. Il est né et à grandi à New York
♦️ Au niveau de sa famille, je vous laisse libre-choix quant à l'histoire. Je le verrai bien être né dans une famille plutôt aisée, voire carrément "puissante" financièrement parlant, pleine de secrets mais à la façade impeccable.
♦️ Il a toujours été le fils "modèle", du moins jusqu'à son adolescence. Après... Il a complètement viré rebelle, à faire les 400 coups (sans accusations trop graves cependant, si vous choisissez qu'il est bien policier). Je verrai bien la cause de sa rébellion comme étant un scandale familial qui aurait éclaté au grand jour (sur ce coup, n'hésitez pas à être créatif )
♦️ À ses 19 ans, il s'est ressaisi et est entrée à l'Académie de police. Il est sorti meilleur "bleu" de sa promotion. Beaucoup jasent à ce sujet et disent que c'est à cause de la fortune familiale, ce qui énerve particulièrement le jeune homme...
♦️ Au niveau particularité, X a plusieurs tatouages. Afin de vous l'approprier totalement, je vous propose de choisir vous même et les motifs et la signification de ceux-ci (; / Je le vois également assez "habitué du bar" à la fin de son service (sans pour autant être un alcoolique de bas étage, on s'entend) et assez fêtard. Addict à la caféine et à la cigarette, vraiment style un peu "bad boy".
propositions d'avatars: Stephen Amell reste évidemment mon premier choix  (m) we all start as strangers / libre 2599308293 après, Max Riemelt me plait bien aussi... Je les imagine bien ensemble Rolling Eyes mais si aucun de ces deux beaux jeunes hommes ne te plait, je reste ouverte à toutes propositions  (m) we all start as strangers / libre 871311786
petit plus: Bonjour petit visiteur  (m) we all start as strangers / libre 2599308293  Je suis ravie de voir que mon petit loulou te plaît, en tout cas, suffisamment pour que tu lises ces lignes-là !
Saches que la plupart des points concernant ce personnage est négociable (en tout cas, on peut en discuter). Dans la présentation du lien, je l'ai nommé "Logan", mais si ce prénom ne te convient pas, tu es libre le changer sans autre. ♥️

J'aime l'idée que mon futur partenaire de RP puisse personnaliser au maximum le scénario à son goût, et j'aime aussi énormément que le lien se travaille ensemble. Pour être tout à fait honnête, je n’ai pas encore tout imaginer car l’important pour moi, c’est qu’on construise ce lien à deux. Ce serait donc une idée de lien très progressive, qui s’améliore à mesure que le RP avance, mais qui découlerait, forcément héhé, sur un lien amoureux.

‘ darling, don't be fooled ’
«  Une bière. » Logan venait de terminer son service. Il était complètement épuisé par l’enquête sur laquelle il était actuellement avec son collègue Wayne. Pour dire vrai, il ne savait dire si c’était son collègue ou le fait que cette affaire n’avançait pas d’un millimètre, mais le fait était qu’il était plutôt remonté. Il s’assit au bar, perdu dans ses pensées, sans réaliser qu’une petite blondinette le dévisageait pour tout de bon derrière le bar. Lorsque après quelques instants, qui lui parurent être une éternité, il réalisa qu’il n’avait toujours pas sa commande sous le nez, il daigna enfin lever la tête. « Ça vous étoufferait d’être aimable ? » Il arqua un sourcil et fit un petit geste de tête pour démontrer qu’il ne comprenait pas. La jeune femme soupira : « Laissez tomber… Quelle bière vous désirez ? » Là, il dût se retenir, se canaliser comme on dit, pour ne pas devenir malhonnête. C’était si compliqué que ça, de comprendre, par « Une bière », une pinte de blonde pression ? Il lui fit une petite grimace agacée avant de désigner d’un doigt le fût de bière à côté d’elle. « Vous n’êtes vraiment pas très… M’enfin, ça marche ! Et une pression pour le Monsieur qui boude ! » Quel culot ! Il se permit donc de répliquer, un peu froidement : «  Je ne pense pas qu’insulter vos clients vous apporte beaucoup de pourboires… » Ce fût au tour de la demoiselle d’arquer un sourcil. Elle posa sèchement la pinte pleine devant le jeune homme et ne répliqua même pas. Apparemment, c’était désormais à elle de « bouder ». Il ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire narquois dessiné au coin des lèvres.

La soirée se déroula sans vraiment que Logan ne se préoccupe de la petite serveuse, qu’il jugeait fortement désagréable. Cependant, lorsque ses collègues le rejoignirent et que, chacun leur tour, ils firent un commentaire sur la « jolie demoiselle souriante », il fut bien obligé de l’observer un peu plus dans le détail. Et effectivement, s’il ne s’en était pas rendu compte avant parce qu’il était encore en mode « boulot », il fallait désormais qu’il l’avoue… La jeune femme était plutôt charmante. Pour ne pas dire qu’il la trouvait carrément magnifique. Il fit quelques blagues un peu lourdes à ses collègues, qui répliquèrent, essayant de se concentrer pour arrêter de dévisager la serveuse.

Peu avant minuit, la demoiselle s’approcha de la table d’un pas décidé. Elle avait retrouvé son joli sourire, bien qu’il semblait un peu forcé et teinté d’une mélancolie certaine. « Bien messieurs, on va bientôt fermer ! Vous désirez quelque chose, avant qu’on vous mette gentiment dehors ? » Son air rieur était comment dire… adorable. Les gars, d’ailleurs, semblaient tous conquis. Wayne, le co-équipier de Logan, avait pour habitude, surtout lorsqu’il était éméché, de vouloir se pavaner devant n’importe quelle fille qu’il estimait jolie. Ce qu’il avait l’air d’ignorer cependant, c’est qu’il était lourd et limite insultant… Il prit donc la parole le premier : « Si on désire quelque chose ? Un peu, ouais… » Il la reluqua de haut en bas, sourire pervers aux lèvres, ce qui visiblement mis très mal à l’aise la demoiselle, alors que certains riaient bêtement. Autour de la table, quelques regards gênés s’échangèrent, dont Logan qui observa la jeune femme d’un air désolé. Comme Wayne semblait trop occupé à dévisager la jeune femme de manière malsaine, Logan prit à son tour la parole : « C’est possible de nous remettre 4 bières, s'il vous plait ? » Elle tourna son regard vers lui et, soudainement, la douceur de ses yeux clairs sembla se durcir. Il lui fit un petit sourire, qu’il estimait charmant, avant de préciser : « 4 pintes de bières blondes pression, donc… » Elle lui lança un regard limite assassin avant de faire volte-face et de repartir derrière le bar.

× × ×
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) we all start as strangers / libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) it's such a shame that we play strangers / libre
» - let's go back to the start
» [let's go back to the start]
» max / let's go back to the start
» (close enough to start a war)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version-
Sauter vers: