AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) Empty
MessageSujet: L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02)   L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) EmptyMar 10 Jan - 21:31


Il en est comme de ces beaux songes qui ne vous laissent au réveil que le déplaisir de les avoir crus.
Bonenfant, Roméo
|img@ici /quo@ici|

─ patronyme complet: Roméo Bonenfant. ─ âge, date et lieu de naissance: Vingt-quatre ans, vingt-huit novembre et Toulouse.   ─ métier, études et situation financière: Sans emploi, Baccalauréat en art dramatique et pitoyablement pauvre.  ─ statut civil: En couple.  ─ à new-york depuis: Neuf mois. ─ caractère: Clair et concis, sans artifice. ─ groupe: Outsider ─ avatar choisi: Robert Sheehan


✯ ✯ ✯

♦️Bah si tu bois. C'est évident, comment tu pourrais faire autrement. Survivre sans connaître le plaisir insipide du nectar scintillant d'abondance et de déni? Celui qui te permet de traverser les journées pluvieuses et d'excité celles qui serons plus chaleureuses? Jamais de la vie. De toute manière, ce n'est pas étonnant vu que tu te saoules depuis tes douze ans. ♦️Par contre, tu ne fumes pas. Du moins, c'est ce que tu laisses croire à ta pétasse lorsque vous parlez des méfaits de cette arnaque. Tu aimerais bien te convaincre aussi. Te convaincre que tes poumons sont en parfaite santé, que tu dépenses le peu d'argent que tu as de manière réservée et même que tu aides tes copains à se sortir de ce déchet inutile de cette société. Parce que oui, comme tu le dis si bien:

-Le corps social de la modernité est si dépassé. Il faut accuser ces défauts, car se sont eux qui causent la chute de nos citoyens délabrés. Il faudrait quelqu'un, limite quelque chose pour l'en empêcher, sinon ces injustices causeront l'extinction de l'humanité.

♦️Vas-y, défoule toi avec tes belles paroles et tes discours de révolte. ♦️En attendant, faudrait peut-être que tu te trouves quelqu'un d'autre que cette connasse pour raconter ces belles histoires, tu ne penses pas? Avoir des amis, des vrais. Pas de ceux que tu rencontres dans ces soirées à la con où tu te défonces ni dans celles où tu t'envoies en l'air pour oublier l'espace d'un instant que tu la trompes. Des gens en qui tu peux avoir confiance. ♦️C'est évident que ça n'arrive pas souvent, tu n'es pas un parangon de l'honnêteté à proprement parler. On ne s'en rend pas réellement compte à prime à bord, mais plus on apprend à te connaître et plus on voit avec qui on a affaire. Un serpent. Un serpent aux ailes d'argent. Un serpent qui croit que la vie lui doit tous. Un serpent qui se sert de tout, même de l'amour. ♦️Parce que malgré qu'elle soit trop stupide pour s'en rendre compte, les autres en ont pitiés. De ton amoureuse, de ta dulcinée comme tu aimes bien l'appeler. Prisonnière dans ta prison dorée, simple ficelle parmi ton tricot déjà noué. Tu ne la quittes pas pour la simple et bonne raison que tu n'as personne, mais tu es incapable de l'endurer plus de cinq minutes par jour. Que ce soit au lit ou devant un film, rien n'y fait. Le monde se mettrait à genou pour que tu la délivres de ce mensonge. ♦️Parce que non, tu n'es pas une mauvaise personne même si tu le penses. ♦️Tu es bourré de talent, un acteur pouvant explorer l'imaginaire et innové l'art de la scène. Passant par des rôles aussi dramatiques que comiques, tu peux faire rêver un auditoire en un claquement de doigt. Malheureusement, la malchance a été ta grande compagne durant ton voyage d'artiste en cavale. Te noyant parmi des scénaristes pas sérieux, des projets morts dans l’œuf et des auditions qui auraient bien mieux tournée si tu portais un trou au lieu d'une queue. Ou si tu avais été plus ouvert d'esprit, mais comme tu le dis si bien:

-Je suis désolé, je ne suce pas. Je ne suis pas ce genre de gars. Passé une belle journée monsieur et merci de votre compréhension.

♦️Le pire dans tout ça, c'est que tu le sais que tu fuis. Tu t'échappes de toi-même, nageant à contre-courant de qui tu es. Tu ne veux pas paraître comme un faible, un lâche baisant ta voie jusqu'à la victoire. ♦️De plus, ta sexualité en vrac n'est pas la plus solide qui soit. Tu ne connais même pas tes préférences et tu te berces dans des idées de grandeur, voulant paraître comme un mâle à qui l'on peut conter ces peurs. Tu es victime d'un million de fantasme te rongeant jusqu'à l'âme, mais tu n'oses pas. ♦️Tu es bien trop effrayé du regard des autres, du jugement qu'il pourrait porter envers tes tendances sadiques et sodomites. Des marées montant en toi chaque fois que l'envie te prend à la gorge. T'expulse de ton corps. T'emmène tout doucement vers ta petite mort. ♦️Subtilement, tu embrasses quelque mecs durant les soirées bien arrosées et c'est surtout parce qu'un jeu bidon te l'a commandé. Tu durcis juste au goût de leurs lèvres charnus et de leurs touchés velus, mais tu ne laisses seulement paraître qu'un petit sourire gêné et désabusé. ♦️Ton orgueil ne souhaite que charmer tandis que ton instinct s'exhume à l'idée d'une nouvelle réalité. Elles sont de toutes sortes, aussi étrange les unes que les autres. Passant d'un simple touché à l'envie de tuer. D'un simple baiser à l'excitation révulsive de s'empaler. ♦️Arrête d'être compliqué, respire. Vis ta destinée.

♦️Tu sais, j'ai confiance en toi. J'ai si hâte que tu deviennes cette merveille dépassant les limites de ton être. J'ai tant foi que ce voyage en Amérique aura l'effet d'une libération. D'un souffle d'espérance. Une façon de te réinventer. Dans tous les cas, j'y crois, moi. ♦️Peut-être que pour ta cervelle de débile ce n'est qu'une échappatoire comme une autre, mais je suis persuadée que ce sera une expérience des plus enrichissante. De celle qui gravent nos pitoyables existence. Écoutes ce que j'ai à te dire. ♦️Arrêtes de m'éviter telle une maladie honteuse, cesses de m'étouffer à coup d'irréalisme et de rêve idyllique. Tu sais ce que tu vaux et je le sais aussi. Nous n'avons rien à se cacher. Je t'en conjure, prends-moi en considération. Prends-moi tout court. ♦️Ne sois pas si égoïste. Je ne veux que ton bien. Notre bien. ♦️Parce que comme tu le dis si bien:

-Je ne serai jamais seul.

Ps: Je t'aime.
♦️La petite voix dans ta tête    

‘ welcome to new york ’
Et voici la tant attendue histoire. Sur le forum, elle est facultative si tu as d'ores et déjà écris 15 points à propos de ton personnage. N'hésite pas à te faire plaisir, sous la forme que tu souhaites.

× × ×

pseudo|prénom: Lu-Tin! Ou lutin si vous êtes un peu paresseux  L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) 1288707222
âge|pays: Presque 17+3 (parce que je resterai toujours un enfant What a Face ) Et oui, je viens d'un pays que l'on nomme LE QUÉBEC.  L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) 3620572745
fréquence de connexion: Minimum une fois par semaine!
personnage: Crée de toute pièce comme une bonne tarte de grand-mère!  L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) 1051227457
dernier commentaire: Je suis quétaine, j'ai hâte rp avec vous jeune compagnon!  L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) 755006495  L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) 2143528529


Dernière édition par Roméo Bonenfant le Mar 10 Jan - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) Empty
MessageSujet: Re: L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02)   L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) EmptyMar 10 Jan - 22:00

Bienvenue et mon dieu quel choix d'avatar L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) 718056343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) Empty
MessageSujet: Re: L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02)   L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) EmptyMar 10 Jan - 23:50

Robert L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) 283229733 Excellent choix!
Bienvenue parmi nous I love you N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) 2753534462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) Empty
MessageSujet: Re: L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02)   L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) EmptyMer 11 Jan - 1:27

Mierci, j'hésiterai pas! L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) 871311786

Je finis ça le plus presto possible! L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) 3913577235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) Empty
MessageSujet: Re: L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02)   L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) EmptyMer 11 Jan - 10:23

Bienvenue ici ! Ta fiche est juste génial **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) Empty
MessageSujet: Re: L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02)   L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) EmptyMer 11 Jan - 11:23

J'ai pas encore tout lu, mais ce que j'ai lu me plaît !

Bienvenue parmi nous ! L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) 755006495 L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) 2599308293
Revenir en haut Aller en bas
Neelam Bak
freed from desire
Neelam Bak

messages : 189
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : dev patel (BLINDNESS ♥, minori.)
double compte : jedi, dall, lew, remi.
âge : twenty nine, not ready for the thirties.
statut : in a sort of long distance relationship.
métiers/études : capoeira champion & teacher.
bucket list : call riley / train / meet with juliet / buy ice creams / book holidays

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open ♡ (juliet, korean day)

L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) Empty
MessageSujet: Re: L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02)   L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) EmptyMer 11 Jan - 13:53

Robert L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) 718056343
bienvenue parmi nous L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) 3542091288  L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) 3542091288
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1679-unlost#23602
Invité
Invité



L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) Empty
MessageSujet: Re: L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02)   L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) EmptyMer 11 Jan - 17:59

Oh ! Ce choix d'avatar ! :D ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu, ça fait plaisir ! :)
Bienvenue à toi ! :ananas: :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) Empty
MessageSujet: Re: L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02)   L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) EmptyJeu 12 Jan - 14:39

Rooooooh! J'explose d'amour L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) 718056343

Par conséquent, il nous faudra des liens les enfants! Je m'infiltrerai parmi vous à coup d'éléphant si tel serait votre désir :ananas: :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Jedediah Gaffney
ask no questions, you'll hear no lies
Jedediah Gaffney

messages : 1073
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : Aidan Turner, ©BLINDNESS (av) perséphone (sign), Hathaways (gifs)
double compte : lew, neelam, dallon, remi.
âge : thirty three.
statut : head over heels for april.
métiers/études : conductor for the new york philharmonic orchestra. cello player.
logement : a loft in brooklyn with his sister.
guilty pleasures : dancing on his own, rapping, reading french books, watching thrillers with a bag of popcorn.
bucket list : take a look at the next score.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open bar (april, maebh, salim)

L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) Empty
MessageSujet: Re: L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02)   L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) EmptyJeu 12 Jan - 16:47

ce ne sera pas nécessaire, je veux absolument un lien avec ma Aldis L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) 3615027711
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1110-jed-ces-ecorchures
Invité
Invité



L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) Empty
MessageSujet: Re: L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02)   L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) EmptyVen 13 Jan - 4:39

Oui, oui et re-oui! Je suis tout ouïe! L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) 755006495
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick
Cole Warwick

messages : 706
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Luke Mitchell + hershelves.
double compte : Nyle, Andy, Merri et Lisa

L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) Empty
MessageSujet: Re: L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02)   L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) EmptyLun 23 Jan - 11:35

Le délai pour ta fiche est dépassée, ta fiche est désormais en danger I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) Empty
MessageSujet: Re: L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02)   L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) EmptyJeu 2 Fév - 13:14

Ton délai est dépassé, tu es désormais en danger I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) Empty
MessageSujet: Re: L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02)   L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envol d'un oiseau rare; le colibri. (Délai 01/02)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elles me font marrer ses idées loufoques depuis qu'elle est en cloque - Ava délai accordé 4 octobre
» ( think less, feel more. ) (délai 16/09)
» I need you more than ever ‹ miles. (délai 06/01)
» forever young. (uc) delai accordé
» ≈ I'll be with you from dusk till dawn délai accordé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Les présentations-
Sauter vers: