AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) true love never fades / libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) true love never fades / libre Empty
MessageSujet: (m) true love never fades / libre   (m) true love never fades / libre EmptyMer 11 Jan - 14:57


I have loved you for a thousand years,
I'll love you for a thousand more.

kingsley, matthew
|img@mine /quo@c. perri|

40 ans | avocat | marié depuis treize ans | yankees

caractère: déterminé, professionnel, exigeant, drôle, charmeur, sûr de lui, enthousiaste, borné, fonceur, jaloux, impitoyable en affaires, souriant, perfectionniste...
à savoir sur le personnage: il est né et a grandi à New-York, son père était avocat, alors ce fut une vocation innée pour lui, il a fait de brillantes études, il était l'un des meilleurs pendant ces longues années. A l'époque il était très impulsif, fêtard, joueur, il faisait beaucoup de bêtises, sortait beaucoup. Il a rencontré la douce et réservée Nora pendant leurs années d'études, étudiante aussi en droit, ils avaient des amis en commun. Il en est tombé amoureux fou. Il l'a demandé en mariage peu avant qu'ils obtiennent leur diplôme, il y a quatorze ans. Il est considéré comme l'un des meilleurs avocats de l'état, il côtoie les politiciens et la vie de luxe.
propositions d'avatars: christian bale, matt damon, mark wahlberg, matthew mcconaughey, cillian murphy, tom hardy, idris elba, tom hiddleston...
petit plus: le prénom est largement négociable, le nom ne l'est évidemment pas, l'avatar est au choix, j'ai mis des propositions mais tant que ça reste dans la tranche d'âge, j'accepterais volontiers les tiennes (je garde juste mon droit d'avis, juste au cas où) :awé:. Concernant l'évolution, j'pense qu'on va beaucoup partir en freestyle, mais on pourra discuter de tout ça en temps voulu. Si je ne demande pas de longues réponses (400 mots me suffisent, ça avance plus vite et ça m'évite d'être débordée), je voudrais quelqu'un qui ne se contente pas de jouer avec moi, mais qui trouvera des liens avec les autres membres, tout ça (m) true love never fades / libre 4118680809 Aussi, c'est pas très important mais j'aime bien quand le profil est soigné What a Face

‘ darling, don't be fooled ’
Nora, c'est les yeux bleus, timides, le sourire en coin, le rire réservé. Celle qui a été l'évidence même, à peine il a eut posé son regard sur elle. Ils sont tombés amoureux, follement, elle a tout abandonné pour lui, pour qu'il puisse poursuivre sa carrière, atteindre les sommets, elle l'a poussé, soutenu, dans les pires moments comme dans les meilleurs. Il lui doit tout, il le sait, mais plus le temps passe, plus il prend leur relation pour acquise. Alors il disparaît, pendant des jours, des semaines pour des voyages d'affaire, il passe son temps à travailler, et elle l'a toujours accepté. Mais il la délaisse, sans réellement s'en rendre compte, et elle se sent seule, de plus en plus, et épuisée. Elle ne se plaît plus dans ce rôle d'épouse parfaite, une image pour laquelle elle se met beaucoup de pression. Elle veut une vie tranquille, des enfants, une maison à la campagne. Mais elle refuse de s'y accrocher, parce que chaque fois qu'il rentre, ils retombent dans les bras l'un de l'autre comme si tous les doutes s'envolaient. Ils s'aiment, plus que de raison, ça ne fait aucun doute. Mais il l'a laissée seule trop longtemps, une fois, un voyage qui s'éternise, une rencontre fortuite, elle fait une erreur, idiote, qui lui coûtera cher, le jour où il apprendra qu'elle l'a trompé. Mais il n'en sait rien, pour l'instant, et elle tente de vivre avec ce regard qu'elle porte sur elle-même.

× × ×


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) true love never fades / libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version-
Sauter vers: