AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [she's a goddess]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[she's a goddess] Empty
MessageSujet: [she's a goddess]   [she's a goddess] EmptySam 21 Jan - 21:52


Fucking with a goddess and you get a little colder
Aubrey Parrish
|img@tumblr /quo@banks|

─ patronyme complet: Aubrey Elisabeth Parrish. Rien que ça. ─ âge, date et lieu de naissance: Elle est née il y a vingt-neuf ans à New York. Sa ville, son territoire, son royaume. ─ métier, études et situation financière: Aubrey a arrêté les études à seize ans, lorsqu'elle s'est faite repérée par une agence. Depuis, elle consacre tout son temps et son énergie à sa carrière de mannequin. Vogue, Elle, Harper... Son visage vous dit forcément quelque chose. ─ statut civil: Fiancée à un homme de son standing. Elle ne l'aime pas vraiment. Après tout, l'amour, ça n'existe pas. Pas vrai ?─ à new-york depuis: Toujours. ─ caractère: Charismatique, exigeante, un brin superficielle, control freak, perfectionniste, sarcastique, intelligente, cultivée, sportive, compétitive, rancunière, acharnée du travail.    ─ groupe: yankees. ─ avatar choisi: phoebe tonkin.


✯ ✯ ✯

- Pour Aubrey, son image est cruciale. Elle doit tout contrôler, tout le temps. Que ce soit son couple, son corps, son aspect, ses photos instagram... Tout doit être parfait.

- Elle ne supporte pas ne pas être aimée. Dès lors, elle fera tout en son pouvoir pour que vous l'appréciez, mais tout en discrétion.

- Elle est mannequin depuis ses seize ans et même si elle n'est pas le top model le plus en vogue, elle a tout de même sa cote de popularité qu'elle entretient mieux que tout le reste.

- Les enfants la terrorise. Elle a peur d'en avoir, peur de détruire son corps. Mais au delà de cela, elle se sent extrêmement mal à l'aise en leur compagnie.

- Du haut de son mètre 78, Aubrey a toujours su se démarquer des autres. Surtout grâce à ce charme naturel dont elle use et abuse.

- Pas si sûre d'elle que cela, elle se sent rapidement en compétition avec les autres. Avec les femmes, d'abord. Elle déteste qu'une femme soit plus jolie qu'elle. Mais également avec son grand frère qu'elle estime être le préféré de ses parents.

- Elle peut se montrer aussi adorable que détestable. Une réelle femme fatale en puissance.

- Depuis quelques temps, elle reçoit des menaces de mort d'un anonyme. Un drame dont elle se serait bien passée.

‘ welcome to new york ’
Les nouvelles recrues, la chair fraiche. Tout ce qu'Aubrey déteste et redoute à la fois. Elle sourit poliment, mais le cœur n'y est pas. Si elle avait pu, elle les aurait toutes renvoyé chez elles, un coup de Louboutin à l'arrière de leurs jeans taille 34. De plus en plus minces, de plus en plus grandes, de plus en plus jeunes. Un cauchemar éveillé, la réalité de son métier si formidable. - Aubrey, approche, il y a quelqu'un que je souhaite te faire rencontre ! S'extasie Stacy, la patronne de l'agence, celle qui décide des visages de demain. Aubrey grince des dents pour contenir sa rage. Mais elle s’exécute, faussement bienveillante et disciplinée, comme toujours. Elle la suit, voyant se profiler au loin une jeune blonde. Un bon mètre 80 et des jambes à n'en plus finir. Aubrey se racle la gorge comme pour se redonner du courage. Ce n'est pas une minette à peine majeure qui allait lui faire de l'ombre ou pire, lui faire peur. - Aubrey, je te présente Lissa, une jeune prodige. Elle sera la future Gigi Hadid, tu peux me croire ! Stacy affiche un sourire des plus enthousiastes à mesure qu'Aubrey perd le sien. - Enchantée Lissa, dit-elle de sa voix la plus convaincante et la plus fausse  possible. - Je souhaite que tu lui montres les ficelles du métier. Tu es la plus qualifiée pour cela ! Trop occupée à observer chacun des traits de ce visage parfait, elle en oublie d'écouter. Mais lorsqu'elle réalise ce qu'on lui demande, Aubrey tombe des nu, abasourdie. Comment pourrait-elle décemment former celle qui prendra sans doute sa place ?

× × ×

L'eau chaude ruisselait le long de son corps, embrumant ses pensées trop entêtantes. Le succès ne venait pas sans son lot de désastres, mais combien pouvait-elle supporter encore ? Un fiancé distant, des concurrentes de plus en plus belles, des menaces de mort... C'était tout un monde qu'elle portait sur ses frêles épaules. Et si la jeune Parrish ne s'autorisait jamais à pleurer, il lui arrivait de laisser planer le doute entre des larmes et l'eau de la douche. Elle plaqua ses longs cheveux bruns en arrière, prenant une profonde respiration. Elle avait tout pour être heureuse, mais ses problèmes de bourgeoise ne cessaient de la rattraper. Oui, elle était adulée. Oui, elle s'approchait au maximum de la perfection, mais non, elle ne nageait pas dans le bonheur, malgré tous ses efforts pour essayer de faire croire le contraire. Après une bonne vingtaine de minutes à réfléchir, elle attrapa une serviette qu'elle noua autour de son corps, puis elle s'arrêta, face au miroir. Elle n'avait pas encore trente ans. Il lui restait encore de belles années, pas vrai ? Même si elle savait se montrer convaincante en règle générale, cette idée ne fit pas l'unanimité dans son esprit. Elle observa ses cernes, ses « rides » (Aubrey avait tendance à exagérer la réalité, ou à voir des choses qui n'étaient pas là) puis elle soupira lourdement avant de regagner sa chambre. Lorsqu'elle releva la tête, la présence d'un inconnu la fit hurler. - Putain, mais vous êtes qui ? Dit-elle en attrapant la première chose qui lui passa sous la main : Une écharpe Burberry qui trainait sur une chaise. L'homme rit de bon cœur. - Vous comptez m’assommer avec une écharpe ? Il rit encore. Aubrey posa son regard sur ce qu'elle tenait, énervée par le ridicule de la situation et par le rire de cet homme qu'elle ne connaissait pas et qui était entré chez elle par effraction. Désemparée, à moitié nue et vulnérable, elle commença à lui envoyer au visage tout ce qui trainait et qu'elle était en mesure d'attraper. - Arrêtez, arrêtez... Je suis votre nouveau garde du corps ! C'est votre fiancé qui m'a engagé ! Il riait encore, s'amusant à éviter les projectiles. - Il a fait ça ? Elle trouvait l'attention presque mignonne, si seulement elle n'avait pas été aussi exaspérée. Elle fronça les sourcils, défiant l'inconnu du regard. - Il aurait pu me trouver un modèle digne de ce nom. Musclé et plus grand. Un garde du corps, quoi. Je ferai mieux de me défendre seule, ça ira plus vite, lâcha-t-elle de son air le plus dédaigneux. L'homme afficha un sourire narquois. - Oui, j'ai bien vu ça... L'ironie, Aubrey connaissait cela. Mais elle n'aimait pas trop qu'on en fasse usage à son égard. - Et vous ne pouviez pas attendre un moment plus propice ? Vous ne voyez pas le problème à m'attendre pendant ma douche ? Elle leva les yeux au ciel, exaspérée. - Si, mais je me suis dit que quitte à travailler pour une chieuse, autant se rincer un peu l'oeil.

× × ×

pseudo|prénom: Camélia.
âge|pays: 21 ans, France.
fréquence de connexion: Très souvent.
personnage: Pré-lien de James.
dernier commentaire: La maison  [she's a goddess] 3061032090


Dernière édition par Aubrey Parrish le Mar 24 Jan - 20:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyle Winston
Nyle Winston

messages : 1068
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Chris Wood + freesia
double compte : Andy, Cole, Merri et Lisa

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: oui

[she's a goddess] Empty
MessageSujet: Re: [she's a goddess]   [she's a goddess] EmptySam 21 Jan - 22:10

Rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
April Hale
April Hale

messages : 432
pseudo : .gasoline / Mégane
face, © : clarke ©rivendell (avatar) - dia89 (ship) marc levy (quote)
double compte : freya braxton (dianna agron)
âge : vingt sept ans
statut : elle préfère éviter que son coeur fragile ne soit brisé mais ressent des sentiments pour son chef d'orchestre ténébreux
métiers/études : professeur de violon pour les enfants, elle joue également dans un orchestre.
logement : April réside dans un petit appartement à la décoration vintage, dans Broadway
guilty pleasures : le violon ◊ le piano ◊ le chocolat ◊ les moments passés avec Jed ◊ le jus d'orange ◊ la vie

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/3 (jedediah, maebh)

[she's a goddess] Empty
MessageSujet: Re: [she's a goddess]   [she's a goddess] EmptySam 21 Jan - 23:00

Rebienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[she's a goddess] Empty
MessageSujet: Re: [she's a goddess]   [she's a goddess] EmptyDim 22 Jan - 14:57

re bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[she's a goddess] Empty
MessageSujet: Re: [she's a goddess]   [she's a goddess] EmptyDim 22 Jan - 17:35

Re-bienvenue si j'ai bien compris ! :) :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Jedediah Gaffney
ask no questions, you'll hear no lies
Jedediah Gaffney

messages : 1073
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : Aidan Turner, ©BLINDNESS (av) perséphone (sign), Hathaways (gifs)
double compte : lew, neelam, dallon, remi.
âge : thirty three.
statut : head over heels for april.
métiers/études : conductor for the new york philharmonic orchestra. cello player.
logement : a loft in brooklyn with his sister.
guilty pleasures : dancing on his own, rapping, reading french books, watching thrillers with a bag of popcorn.
bucket list : take a look at the next score.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open bar (april, maebh, salim)

[she's a goddess] Empty
MessageSujet: Re: [she's a goddess]   [she's a goddess] EmptyDim 22 Jan - 17:44

oww rebienvenue [she's a goddess] 871311786
phoebe est un choix magnifique [she's a goddess] 718056343 + le titre :ananas:
bon courage pour ta fiche [she's a goddess] 130715969
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1110-jed-ces-ecorchures
Invité
Invité



[she's a goddess] Empty
MessageSujet: Re: [she's a goddess]   [she's a goddess] EmptyDim 22 Jan - 19:14

Re-bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
never forget the past.
Blandine

messages : 1118
pseudo : Hathaways ○ Blandine
face, © : Saoirse Ronan, @granger
âge : twenty five yo.
statut : in a not so long distance relationship
métiers/études : she's an artist

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open, 2/3 (ralph)

[she's a goddess] Empty
MessageSujet: Re: [she's a goddess]   [she's a goddess] EmptyLun 23 Jan - 19:21

rebienvenuuuuuue Camachouuuu I love you
J'aime trop le pseudo choisi [she's a goddess] 871311786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[she's a goddess] Empty
MessageSujet: Re: [she's a goddess]   [she's a goddess] EmptyLun 23 Jan - 21:21

CAMIE [she's a goddess] 2143528529 [she's a goddess] 2143528529 [she's a goddess] 3368143059 [she's a goddess] 3368143059 [she's a goddess] 4118680809 [she's a goddess] 4118680809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[she's a goddess] Empty
MessageSujet: Re: [she's a goddess]   [she's a goddess] EmptyMar 24 Jan - 16:17

Rebienvenue Camie et tres bon choix de scenario tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[she's a goddess] Empty
MessageSujet: Re: [she's a goddess]   [she's a goddess] EmptyMar 24 Jan - 19:41

Merci les amours [she's a goddess] 1051227457 [she's a goddess] 1051227457
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick
Cole Warwick

messages : 706
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Luke Mitchell + hershelves.
double compte : Nyle, Andy, Merri et Lisa

[she's a goddess] Empty
MessageSujet: Re: [she's a goddess]   [she's a goddess] EmptyMar 24 Jan - 20:42

J'attends l'accord de James I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[she's a goddess] Empty
MessageSujet: Re: [she's a goddess]   [she's a goddess] EmptyMar 24 Jan - 21:57

Ta fiche est absolument parfaite I love you
J'ai hate de jouer les Parrish [she's a goddess] 718056343 [she's a goddess] 718056343 [she's a goddess] 718056343
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick
Cole Warwick

messages : 706
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Luke Mitchell + hershelves.
double compte : Nyle, Andy, Merri et Lisa

[she's a goddess] Empty
MessageSujet: Re: [she's a goddess]   [she's a goddess] EmptyMar 24 Jan - 22:22

Tu es validée, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[she's a goddess] Empty
MessageSujet: Re: [she's a goddess]   [she's a goddess] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[she's a goddess]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Les présentations-
Sauter vers: