AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "A person’s love is not a raincoat you slip on only when it storms." ~ Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: "A person’s love is not a raincoat you slip on only when it storms." ~ Penny   Dim 22 Jan - 18:19


"I don’t care if what we have will never be love.
If we weren’t together in a past life or written in the stars.
All you need to know is that when my mind wanders off it is always home to you."

locksley, peneloppe
|img@ddlovatosrps.tumblr /quo@Beau Taplin|

─ patronyme complet: Locksley, le nom de ses parents adoptifs, Erin et Michael. Peneloppe, Penny pour les intimes même si ses papiers d'identité mentionnent encore son prénom de naissance, Tiên, un prénom vietnamien qui signifie "fée" ─ âge, date et lieu de naissance: Elle est née à Phan Thiết, sur la côte vietnamienne le 13 Juin 1984. Elle a soufflé l'été dernier sa trente-deuxième bougie.  ─ métier, études et situation financière: Penny est photographe. Un choix de carrière qui n'a pas toujours réjouit ses parents qui la voyaient plutôt briller comme eux dans la finance mais auquel ils ont du se plier devant sa détermination. $$$ ~ Elle ne roule pas sur l'or, du moins pas grâce à son métier. Le fond de pension que ses parents lui ont alloué -comme ils l'ont fait pour leurs autres enfants- l'aide néanmoins à garder la tête hors de l'eau quand les commandent se font plus rares.   ─ statut civil: Officiellement célibataire, elle fréquente néanmoins Reggie depuis un certain temps maintenant sans qu'ils ne se soient collés d'étiquette. Elle aimerait pourtant savoir ce qu'elle représente vraiment pour lui ─ à new-york depuis: 29 ans maintenant. Elle a été adoptée par les Locksley lorsqu'elle avait environ trois ans. Elle a vécu jusqu'à son adoption dans un orphelinat à Ho Chi Minh au Vietnam, un endroit dont elle ne garde que très peu de souvenirs ─ caractère: maligne, espiègle, drôle, impertinente, charmante, optimiste, rancunière, généreuse, jalouse, séductrice, impulsive,fidèle, déterminée, lunatique, sociable, mauvaise perdante, féminine, créative, bavarde...  ─ groupe: Yankees ─ avatar choisi: Kristin Kreuk


✯ ✯ ✯


• Penny a été abandonnée par sa mère biologique quelques semaines après sa naissance. Elle le sait grâce à la lettre que cette dernière a laissé à son attention. Elle connait ainsi l'histoire de sa vie d'avant. Celle qui veut qu'elle soit née de l'amour d'un jeune américain pour une jeune vietnamienne sans le sous qu'il n'aurait pas été convenable de ramener avec lui au pays une fois les vacances passées...
• Penny a toujours su qu'elle était adoptée. Difficile de faire autrement quand vos parents, votre frère ainé et votre petite soeur ne partagent pas les mêmes caractéristiques physiques que vous, voir même pas la même ethnie du tout. Elle aime pourtant l'ensemble de la famille Locksley comme s'ils étaient tous du même sang malgré les désaccords qu'il peut parfois y avoir entre eux.
• Elle a commencé à se passionner pour la photo lorsqu'elle avait quinze ans. Une petite escapade dans la maison de ses grand-parents aux Hamptons lui a permis de mettre la main sur un vieil appareil argentique qui prenait la poussière dans le grenier. Elle s'en est servit très longtemps et son trésor trône encore sur son bureau même si elle l'a depuis remplacé par plusieurs modèles bien plus récents et plus sophistiqués.
• Elle n'a jamais remis les pieds au Vietnam depuis son adoption. Elle a visité les pays d'adoption de Lenny et Assia mais a toujours refusé de retourner dans son pays d'origine. Bien qu'elle n'ai pas particulièrement souffert de son abandon, les rares souvenirs qu'elle conserve de sa vie à l'orphelinat l'empêchent de se lancer.
• Elle a pratiqué le karaté une bonne partie de son enfance et de son adolescence. Elle a gardé d'excellents réflexes de cette pratique qu'elle a remplacé en atteignant l'âge adulte par du win chun, une version plus douce et plus relaxante. Elle fait également du yoga et de la course à pieds plusieurs fois par semaine dans une salle de sport en centre ville. Elle a horreur de courir en extérieur.
• Elle adore cuisiner sauf lorsqu'elle est seule, ce qui arrive relativement souvent, pour ne pas dire constamment. Alors son réfrigérateur est plein de restes commandés chez le traiteur asiatique du coin qu'elle mange enroulée dans un plaid sur son canapé devant des rediffusions de vieux épisodes de ses séries favorites.
• Penny n'a été amoureuse, réellement amoureuse, qu'une fois dans sa vie. Il s'appelait Liam. Il travaillait dans le cabinet de son père, un magna de la finance tout comme Mr Locksley. Ils sont resté ensemble près de dix ans. Dix années au court desquelles tout le monde autour d'eux leur prédisait un brillant avenir. Jusqu'au jour où Liam, stressé par les cours de la bourse a commencé à boire. Leur relation s'est dégradée. Elle espérait qu'il la demande en mariage et que tout rentre dans l'ordre. Au lieu de ça, il l'a trompé avec une autre femme qu'il a mise enceinte et pour laquelle il a fini par la quitter. Penny en est sortie détruite mais s'est relevée plus forte, jusqu'à ce que son chemin ne croise celui de Reggie et qu'il ne commence à faire fondre la glace autour de son coeur.
• Elle collectionne les vieux appareils photos, surtout ceux qui présentent des défauts. Les gens seraient surpris de voir la beauté qui peu se dégager d'une photo prise avec un appareil dont la lentille et fêlée...
• Elle consomme énormément de café, probablement beaucoup trop. Il lui arrive d'avoir peur que son coeur s'arrête de battre subitement tant son rythme cardiaque accélère parfois sous l'effet de la caféine.
• Elle est allergique aux arachides, mortellement.
• Elle n'a pas le permis de conduire. Rien d'étonnant pour une New-Yorkaise. Seulement ce n'est pas pour une question de praticité,non. Penny a les voitures en horreur depuis qu'elle a eu un accident avec sa mère lorsqu'elle avait dix ans. Elles en sont toutes les deux sorties indemnes, mais la jeune femme a depuis ce jour une réelle phobie des voitures au point de ne pas être capable de s'installer derrière un volant. Elle ne se sent jamais rassurée lorsqu'elle prend un taxi ou le bus et préfère se déplacer en métro, en vélo ou même à pied et ce quel que soit le jour, l'heure ou la saison.
• Elle s'est installée à Williamsburg après s'être séparée de Liam. Un gigantesque appartement où il lui arrive souvent de se sentir seule. Elle y a installé son studio photo et y développe ses propres clichés dans sa propre chambre noire. Elle peut passer des heures éclairée d'une simple lumière rouge, la musique à fond à développer la même image dans plusieurs bains différents.
• Elle écoute principalement du rock, plus précisément du métal. Des goûts musicaux qui ne sont pas particulièrement du goût de tout le monde. Il lui arrive souvent d'avoir des ennuis avec ses voisins pour cette raison.
• Elle aimerait pouvoir adopter un chien mais n'a pas assez de temps à accorder à une boule de poil. Faute de mieux, elle s'est offert un poisson japonais, tout noir avec des yeux énormes et globuleux auquel elle n'a pas encore réussi à trouver un nom. Il lui arrive parfois d'oublier de le nourrir, mais par chance, la bête semble résistante.
• Elle adore chanter sous la douche qu'elle prend souvent brulante.
• Elle aime les films d'horreur et notamment la saga Scream. Il s'agit selon elle de la meilleure saga du genre. Elle considère que Wes Craven est un maitre en la matière.
• Elle aime passer ses matinées au lit jusqu'à ce que le soleil de midi qui filtre par la fenêtre de sa chambre vienne lécher sa peau et la tirer de son sommeil. C'est l'un des bons côtés du fait d'être son propre patron et de travailler à son rythme. Penny est plus active la nuit que le jour et il n'est pas rare de la voir faire de l'insomnie.



× × ×

pseudo|prénom: Valyrian/Jade
âge|pays: 25 ans/France
fréquence de connexion: 7/7, ou presque
personnage: scénario parfait de notre Lovee
dernier commentaire: J'vous zem


Dernière édition par Penny Locksley le Dim 22 Jan - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 432
pseudo : .gasoline / Mégane
face, © : clarke ©rivendell (avatar) - dia89 (ship) marc levy (quote)
double compte : freya braxton (dianna agron)
âge : vingt sept ans
statut : elle préfère éviter que son coeur fragile ne soit brisé mais ressent des sentiments pour son chef d'orchestre ténébreux
métiers/études : professeur de violon pour les enfants, elle joue également dans un orchestre.
logement : April réside dans un petit appartement à la décoration vintage, dans Broadway
guilty pleasures : le violon ◊ le piano ◊ le chocolat ◊ les moments passés avec Jed ◊ le jus d'orange ◊ la vie

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/3 (jedediah, maebh)

MessageSujet: Re: "A person’s love is not a raincoat you slip on only when it storms." ~ Penny   Dim 22 Jan - 18:22

Quel super choix !
Bienvenue parmi nous. I love you

_________________

Je t'ai cherché, partout même ailleurs. Je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serai plus jamais seule. Puisque tu existes quelque part... ☆


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ask no questions, you'll hear no lies
avatar

messages : 1073
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : Aidan Turner, ©BLINDNESS (av) perséphone (sign), Hathaways (gifs)
double compte : lew, neelam, dallon, remi.
âge : thirty three.
statut : head over heels for april.
métiers/études : conductor for the new york philharmonic orchestra. cello player.
logement : a loft in brooklyn with his sister.
guilty pleasures : dancing on his own, rapping, reading french books, watching thrillers with a bag of popcorn.
bucket list : take a look at the next score.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open bar (april, maebh, salim)

MessageSujet: Re: "A person’s love is not a raincoat you slip on only when it storms." ~ Penny   Dim 22 Jan - 18:24

elle est tellement belle
rebienvenue

_________________
she's a sunrise dressed like dusk
he's a moth drawn to a flame, he's going in, he's going all or nothing. they look so pretty from afar. like the gates of heaven are open now and my one true love has just waltzed right out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org/t1110-jed-ces-ecorchures
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "A person’s love is not a raincoat you slip on only when it storms." ~ Penny   Dim 22 Jan - 18:36

Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 706
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Luke Mitchell + hershelves.
double compte : Nyle, Andy, Merri et Lisa

MessageSujet: Re: "A person’s love is not a raincoat you slip on only when it storms." ~ Penny   Dim 22 Jan - 18:48

Rebienvenue parmi nous ma belle et merci de tenter mon scénario

Spoiler:
 

_________________

So long, sweet words don't have no use for you anymore. No one to say them to so what in the hell would I hold on to them for? And today's a special day, a celebration Cause I've finally come to accept this fact.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "A person’s love is not a raincoat you slip on only when it storms." ~ Penny   Dim 22 Jan - 18:57

Merci à toi de me laisser tenter

Si on est pas mignons :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "A person’s love is not a raincoat you slip on only when it storms." ~ Penny   Dim 22 Jan - 19:14

Kristin est tellement belle ** Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 706
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Luke Mitchell + hershelves.
double compte : Nyle, Andy, Merri et Lisa

MessageSujet: Re: "A person’s love is not a raincoat you slip on only when it storms." ~ Penny   Lun 23 Jan - 11:27

J'aime beaucoup ta fiche, je te valide I love you

_________________

So long, sweet words don't have no use for you anymore. No one to say them to so what in the hell would I hold on to them for? And today's a special day, a celebration Cause I've finally come to accept this fact.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "A person’s love is not a raincoat you slip on only when it storms." ~ Penny   Lun 23 Jan - 21:18

Kristin + ce scénario
(en plus avec un de mes avatars )
Bienvenue parmi nous, avec un peu de retard I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "A person’s love is not a raincoat you slip on only when it storms." ~ Penny   

Revenir en haut Aller en bas
 
"A person’s love is not a raincoat you slip on only when it storms." ~ Penny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» I Love N......Y !
» Craquage nouvelle collection Love Lace et Warm and Cozy
» Love Lace Collection
» All you need is LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Les présentations-
Sauter vers: