AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (m) want to feel passion flow into my bones / libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) want to feel passion flow into my bones / libre Empty
MessageSujet: (m) want to feel passion flow into my bones / libre   (m) want to feel passion flow into my bones / libre EmptyMer 25 Jan - 14:20


Cause I don't want to fall in love if you don't wanna try
Ruben, prénom
|img@tumblr /quo@jesse ware|

40 ans | Garde du corps | Coureur de jupons | Outsiders

caractère: Don juan, sans attaches, sombre, sarcastique, taquin, sans gêne, loyal, mélancolique, protecteur.
à savoir sur le personnage: Ruben, c'est l'enfoiré par excellence. L'homme détache qui enchaine les conquêtes et qui ne reste jamais pour dormir. L'éternel célibataire.
Après tout, c'est plus facile comme cela. Il se protège de la souffrance que peuvent causer les relations. C'est plus aisé de jouer au parfait petit con, plutôt que de dévoiler ses cartes. Dans le fond, il est sensible. Il ne l'avouera jamais, mais les poèmes de Pablo Neruda ou s'endormir dans les bras d'une femme sont des choses qu'il aime.

Ce détachement lui permet de se sauver, mais également de sauver les autres. Ruben se considère comme étant dangereux. Dans le passé, il était dans la police (ou l'armée, comme vous le souhaitez) et a causé la mort de quelqu'un (on discutera des détails ensemble  (m) want to feel passion flow into my bones / libre 2599308293) un drame qui l'affecta profondément. C'est pour cela qu'il changea de carrière, d'ailleurs.

Ruben, il ne l'avoue pas, mais il a un problème avec l'alcool. Il est du genre à sortir au bar assez régulièrement, pour noyer sa peine.

Tout le reste est plus ou moins libre, on pourra en parler ensemble.  I love you
propositions d'avatars: Pedro Pascal, difficilement négociable car j'ai imaginé le personnage sous ses traits et que je l'aime trop ! Mais, toutefois, j'ai également pensé à: Diego Luna, Rami Malek, Oscar Isaac, Theo James, Ben Affleck, Luke Mitchell...

petit plus: Pour faire simple, je souhaite juste quelqu'un d'actif sur le forum et qui sera emballé par l'idée de faire évoluer ce lien, cette relation  I love you


‘ darling, don't be fooled ’
Ruben est le garde du corps d'Aubrey. Il a été engagé par le fiancé de cette dernière. Leur relation est pour le moins compliquée puisqu'ils ne peuvent réellement pas se supporter. Mais au vu de la situation délicate de la jeune femme qui reçoit constamment des menaces de mort, elle ne peut se permettre de se séparer de lui. Et puis, dans le fond, elle n'en a pas envie.

Ruben et Aubrey sont deux personnes avec de lourds bagages affectifs. Et ensemble, ils apprendront à passer outre leurs difficultés. Car elle est son soleil et il est sa lune. L'un ne va pas sans l'autre.

Citation :
L'eau chaude ruisselait le long de son corps, embrumant ses pensées trop entêtantes. Le succès ne venait pas sans son lot de désastres, mais combien pouvait-elle supporter encore ? Un fiancé distant,  des concurrentes de plus en plus belles, des menaces de mort... C'était tout un monde qu'elle portait sur ses frêles épaules. Et si la jeune Parrish ne s'autorisait jamais à pleurer, il lui arrivait de laisser planer le doute entre des larmes et l'eau de la douche. Elle plaqua ses longs cheveux bruns en arrière, prenant une profonde respiration. Elle avait tout pour être heureuse, mais ses problèmes de bourgeoise ne cessaient de la rattraper. Oui, elle était adulée. Oui, elle s'approchait au maximum de la perfection, mais non, elle ne nageait pas dans le bonheur, malgré tous ses efforts pour essayer de faire croire le contraire. Après une bonne vingtaine de minutes à réfléchir, elle attrapa une serviette qu'elle noua autour de son corps, puis elle s'arrêta, face au miroir. Elle n'avait pas encore trente ans. Il lui restait encore de belles années, pas vrai ? Même si elle savait se montrer convaincante en règle générale, cette idée ne fit pas l'unanimité dans son esprit. Elle observa ses cernes, ses « rides » (Aubrey avait tendance à exagérer la réalité, ou à voir des choses qui n'étaient pas là) puis elle soupira lourdement avant de regagner sa chambre. Lorsqu'elle releva la tête, la présence d'un inconnu la fit hurler. - Putain, mais vous êtes qui ? Dit-elle en attrapant la première chose qui lui passa sous la main : Une écharpe Burberry qui trainait sur une chaise. L'homme rit de bon cœur. - Vous comptez m’assommer avec une écharpe ? Il rit encore. Aubrey posa son regard sur ce qu'elle tenait, énervée par le ridicule de la situation et par le rire de cet homme qu'elle ne connaissait pas et qui était entré chez elle par effraction. Désemparée, à moitié nue et vulnérable, elle commença à lui envoyer au visage tout ce qui trainait et qu'elle était en mesure d'attraper. - Arrêtez, arrêtez... Je suis votre nouveau garde du corps ! C'est votre fiancé qui m'a engagé ! Il riait encore, s'amusant à éviter les projectiles. - Il a fait ça ? Elle trouvait l'attention presque mignonne, si seulement elle n'avait pas été aussi exaspérée. Elle fronça les sourcils, défiant l'inconnu du regard. - Il aurait pu me trouver un modèle digne de ce nom. Musclé et plus grand. Un garde du corps, quoi. Je ferai mieux de me défendre seule, ça ira plus vite, lâcha-t-elle de son air le plus dédaigneux. L'homme afficha un sourire narquois. - Oui, j'ai bien vu ça... L'ironie, Aubrey connaissait cela. Mais elle n'aimait pas trop qu'on en fasse usage à son égard. - Et vous ne pouviez pas attendre un moment plus propice ? Vous ne voyez pas le problème à m'attendre pendant ma douche ? Elle leva les yeux au ciel, exaspérée. - Si, mais je me suis dit que quitte à travailler pour une chieuse, autant se rincer un peu l'oeil.
 

× × ×
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) want to feel passion flow into my bones / libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) we could feel the burn / libre
» in every lost soul the bones of a miracle. (maddy)
» (aldig) I broke my bones playing games with you
» (m) when i look at you i think to him / libre
» (f) never say never / libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives administratives-
Sauter vers: