AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [fickle heart and bitterness]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [fickle heart and bitterness]   Jeu 26 Jan - 21:50


and i will try to fix you
olive gresham
|img@caitrionabalfe-daily /quo@coldplay|

─ patronyme complet: Olive, Elisabeth Gresham ─ âge, date et lieu de naissance: 33 ans, née à Londres un certain 23 octobre. ─ métier, études et situation financière: Olive a étudié la mode dans la prestigieuse St Martin School à Londres dans le but de devenir costumière. Le destin en a voulu autrement, et elle est aujourd'hui Rédactrice en chef de chez Vogue America. ─ statut civil: En couple pendant presque dix ans, il y a quelques mois, elle a fuit sa moitié en pleine nuit, désespérée. ─ à new-york depuis: Elle a déménagé il y a 8 ou 9 ans suite à une embauche chez un créateur, mais du à quelques scandales entourant ce designer elle a sauté de poste en poste jusqu'à etre recrutée chez Vogue.  ─ caractère: Solaire, créative, organisée, douce, perfectionnniste, intelligente, sensible, impulsive, exigeante, workaholic, pédagogue, impatiente, ambitieuse, gourmande, épicurienne.   ─ groupe: Outsiders ─ avatar choisi: Caitriona Balfe


✯ ✯ ✯

• Olive est orpheline. En effet, ses parents sont décédés lors d’un tragique accident de voiture qui les a tué sur le coup alors que la jeune Gresham n’avait que 14 ans. Elle s’est donc retrouvée à vivre chez une vieille tante célibataire et excentrique qui lui a donné le gout pour les belles choses et lui a offert une éducation de qualité.
• Sa vieille tante Margaret menait une vie extravagante et pleines d’aventures. Elle ressemblait à ses vieilles aristochrates aux premiers abords, trop poudrée, trop bichonnée mais elle s’avèrait être un véritable personnage, aux frasques récurrentes et à la langue bien pendue. Olive, malgré la douleur liée au décès de ses parents, a développé une véritable affection pour cette bonne femme haute en couleur.
• Olive est née en Angleterre dans une famille de classe moyenne. Sa mère était bibliothéquaire et son père ambulancier. Fille unique, elle a grandit dans un foyer empli d’amour et d’affection. Elle a apprit néanmoins il y a peu qu’elle était fille unique pour la bonne raison que ses parents avaient déjà eu beaucoup de difficulté à l’avoir et n’avait pu avoir un enfant que grace à une FIV. Ce qui semblerait expliquer beaucoup de choses pour Olive.
• Olive est gay. Elle aime les femmes. Et cela depuis toujours. Elle ne s’en est jamais vraiment cachée et la vieille Margaret n’a jamais rien dit. Et quand elle a rencontré Marlene, ca a été le coup de foudre. Si Olive avait eu jusqu’à ce moment plusieurs relations, aucune n’avait réellement eu d’importance. Mais la rencontre avec Marlene changea tout. Mais Olive vous dira que Marlene fut dur a séduire.
• Olive est une grande perche. Du haut de son mètre soixante-dix sept, elle a été plus jeune de nombreuses fois approchée pour faire du mannequinat, mais seule la mode en terme de création l’intéressait. Etre un porte-manteau, très peu pour elle ! Elle a donc refusé les offres des différentes agences pour continuer ses études à la prestigieuse St Martin School. D’ailleurs sa taille fut longtemps un complexe qui la retint aussi d’accepter ce genre d’offre.
• Etre la rédactrice en chef de Vogue signifie être plus ou moins une figure médiatique. Que ca plaise ou non. Et bien que ca ne soit pas ce qu’Olive préfère, elle a fait en sorte que les choses soient claires et n’a jamais ni caché son passé ou sa sexualité. Peu politique, elle utilise parfois son image en faveur de cause LGBTQ+ mais relativement rarement.
• Depuis maintenant deux ans avec Marlene, elles essayent d'avoir un enfant. Ce projet de vie était le leur depuis un certain temps déjà et le bon moment était venu. Mais voilà, il semblerait que le corps d'Olive soit contre cette décision. En effet, en deux ans la brune a fait trois fausses couches. Ces tragédies lui ont brisé le coeur, mais en grande optimiste et pudique qu'elle est, elle ne parle pas de sa douleur et culpabilté.
• Elle se destinait au métier de costumière pour le théatre mais son Erasmus à Paris et un stage chez un designer ont changé tous ses plans d'avenir. Et sa rencontre avec Marlene a changé sa vie, puisqu'elle est resté pour de bon aux USA.
• Il y a quelques mois, Olive a fuit sa maison. La raison de cette fuite: depuis quelques mois maintenant Marlene souffre de dépression. Mais ce n'est pas tant la dépression qui a fait fuir Olive, plus son incapacité a aider l'amour de sa vie, son incapacité a sortir de cette maladie mentale, malgré les médicaments et l'aide des médecins. Et Olive a commencé a psychoter sur la raison de cette dépression et elle n'a trouvé qu'une seule explication: elle et son incapacité a porter un enfant. Alors ne supportant plus un soir la culpabilité, elle est partie. Elle regrette ce choix. Elle se sent vidée et le coeur brisé mais elle ne sait comment revenir vers Marlene et se convainct qu'elle est mieux sans elle.

Elle n'a jamais perdu son accent britannique et de fait beaucoup de chauffeur de taxi la prennent pour une touriste. / C'est une véritable gourmande et épicurienne. Elle fait toujours attention a acheter de bons produits, et va régulièrement aux restaurants. / Son placard en ferait pâlir de jalousie plus d'une. / Elle est très amie avec Tom Ford et Marc Jacobs. / Sa reigne à la tête de Vogue est très différent de celui d'Anna Wintour et amène un vent de fraicheur dans le magazine. / Elle voyage beaucoup pour son travail. / Est passionnée de théatre. / Elle a fait un Erasmus à Paris dans le cadre de ses études et de fait sait parler un peu francais. L'Erasmus a été possible grace au petit héritage de ses parents. / C'est une collectionneuse de chaussures. Et elle apprécie aussi beaucoup le vintage. / Depuis son départ, elle loge chez xxx. Et ne sait pas quand elle va en partir. / Son début de grossesse la rend désespérement malade. / Elle n'a jamais appris a conduire du coté des américains. / Elle fait souvent rentré illégalement des produits francais sur le territoire américain type fromage au lait cru.   


× × ×

pseudo|prénom: Sans surprise c'moi tongue
âge|pays: 22 ans, USA (pour un mois encore)
fréquence de connexion: Quotidienne, au min. 4/7
personnage: Inventé
dernier commentaire: Parce que je suis trop contente que ma Bae soit la, petit cassoulet pour toi  


Dernière édition par Olive Gresham le Lun 30 Jan - 20:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [fickle heart and bitterness]   Jeu 26 Jan - 21:54

/ All this delusion in our heads
Is gonna bring us to our knees. /

Il y avait d'abord eu la douleur qui l'avait réveillée en pleine nuit. Saisissante, et si soudaine qu'elle sentit une sueur froide recouvrir son corps. Elle crut pendant un instant à un cauchemar, mais les élancements dans son bas ventre ne se calmèrent pas malgré les exercices de respiration qu'elle tentait d'appliquer consciencieusement. Difficilement, elle se dépêtra des draps. Ils bloquaient ses jambes, s'enroulant vicieusement autour de ses chevilles gonflées, profitant de l'obscurité ambiante pour la désorienter. Elle perdait patience et manqua de tomber dans la débâcle avant de finalement se libérer. Olive tituba jusqu'à la salle de bain, tentant tant bien que mal, malgré la douleur, de faire le moins de bruit possible.

Puis vint une sensation étrange au niveau de l'intérieur de ses cuisses. Chaud, poisseux, liquide, le doute quant à l'identité de ce fluide fut difficilement possible. Elle sentit la nausée s'emparer d'elle alors que toujours dans le noir, elle entra dans la salle de bain. Dans la panique elle n'alluma pas tout de suite la lumière, préférant glisser une main sur la peau velouté de ses cuisses afin de vérifier par elle même ce qu'elle ne pouvait ignorer. Des larmes naquirent dans ses yeux et sa gorge se serra avant même qu'elle n'ait pu confirmer ce qui lui était pourtant une évidence. Se laissant pleinement envahir par la panique, elle abandonna sa discrétion et laissa place à une brusquerie et une maladresse qui lui étaient inhabituelles. Elle écrasa ses doigts souillés sur l'interrupteur. Elle étouffa un cri. Son corps venait de la trahir. Elle s'effondra sur le carrelage froid, incapable de tarir ses sanglots.

La nuit fut longue pour Olive, entrecoupée de sanglots et hoquets, allongée sur le sol glacial de la salle de bain parentale. Il avait fallu que le drame arrive la seule nuit ou Marlene était absente.Quand les premières lueurs du jour firent leur apparition, elle ne nettoya rien, ne se doucha pas, passa simplement un gant de toilette humide sur ses cuisses ensanglantées et  elle abandonna péniblement son refuge de fortune. Elle décrocha son téléphone et composa le premier numéro auquel elle pensa. - Marlene... dit-elle d'une toute petite voix lorsque son interlocutrice prit l'appel.




Dernière édition par Olive Gresham le Mer 1 Fév - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 106
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Emmy Rossum + hershelves.
double compte : Cole, Nyle, Lisa et Andy
âge : 28 yo
statut : in love w/ freya
métiers/études : Singer

MessageSujet: Re: [fickle heart and bitterness]   Jeu 26 Jan - 22:23

Je pleure devant ce choix, rebienvenue ma belle

_________________

You can try and take my crown but I will never let my kingdom down. When I put it on it's on for real, damn I wear it so well. I know that they're comin' for my throne but I'm the one who got there on my own.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [fickle heart and bitterness]   Ven 27 Jan - 18:01

Merci beaucoup J'avoue je l'avais en tete depuis un moment maintenant tongue
Revenir en haut Aller en bas
☁ chasing roller coasters
avatar

messages : 338
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : eka darville, ©January Blues
double compte : jedediah, dallon, neelam, remi.
âge : twenty six yo.
statut : single.
métiers/études : KREA-TION's pianist.
logement : a flat in brooklyn north.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open ♡ (alicja, krea-tion)

MessageSujet: Re: [fickle heart and bitterness]   Sam 28 Jan - 10:30

re mon chat
bon courage pour ta (fin de) fiche

_________________
through my rise and fall
you looking at me but I'm lookin through you, I see the blood in your eyes, I see the love in disguise, I see the pain hidden in your pride, I see you're not satisfied. and I dont see nobody else, I see myself @lilwayne ≈ mirror › alaska.

foster bidule:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org/t1573-only-plugged-in-to
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [fickle heart and bitterness]   Sam 28 Jan - 13:43

quel choix !
bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [fickle heart and bitterness]   Sam 28 Jan - 16:22

Oh, je ne connais pas cette chère Caitriona.

Bienvenue sur TBOE !
Revenir en haut Aller en bas
never forget the past.
avatar

messages : 1118
pseudo : Hathaways ○ Blandine
face, © : Saoirse Ronan, @granger
âge : twenty five yo.
statut : in a not so long distance relationship
métiers/études : she's an artist

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open, 2/3 (ralph)

MessageSujet: Re: [fickle heart and bitterness]   Dim 29 Jan - 10:02

Non mais ce nouveau choix beaucoup trop parfait quoi ! I love you I love you
rebienvenuuue I love you

_________________

• she's like the wind.
You hold me down in the best way no quarter from these chains that I've slapped on my heart for a feeling why can't I let my demons lie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [fickle heart and bitterness]   Lun 30 Jan - 11:12

Comme elle est belle ! Peut-être qu'on sera amis avec ce compte là
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [fickle heart and bitterness]   Lun 30 Jan - 13:52

Re-bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [fickle heart and bitterness]   Lun 30 Jan - 16:12

Merci pour votre accueil les choux I love you
J'ai hate de trouver plein de liens a ma Olive avec vos beaux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [fickle heart and bitterness]   Lun 30 Jan - 19:55

Le pseudo
Bienvenue chez toi chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [fickle heart and bitterness]   Jeu 2 Fév - 20:45

Merci beaucoup a vous :herat:
Je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 706
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Luke Mitchell + hershelves.
double compte : Nyle, Andy, Merri et Lisa

MessageSujet: Re: [fickle heart and bitterness]   Jeu 2 Fév - 21:37

Je te valide bon jeu I love you
Ps : reserve-moi un lien avec Arya ou Merri !

_________________

So long, sweet words don't have no use for you anymore. No one to say them to so what in the hell would I hold on to them for? And today's a special day, a celebration Cause I've finally come to accept this fact.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [fickle heart and bitterness]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[fickle heart and bitterness]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection de vernis OPI...
» RAL MAC
» bàrbie ♦ total eclipse of the heart.
» Takochus d'Alie
» Listing des marques de répliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Les présentations-
Sauter vers: