AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexander - Ne prend jamais pour acquis les personnes qui te sont chères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alexander - Ne prend jamais pour acquis les personnes qui te sont chères   Sam 11 Fév - 11:10


Celui qui ne comprend pas ton silence, n’arrivera jamais à comprendre tes mots
Barnes, Alexander, Noah
|img@solitude /quo@ici|

─ patronyme complet: Barnes, Alexander ─ âge, date et lieu de naissance: 32 ans, New York ─ métier, études et situation financière: Ex militaire, détective de police ─ statut civil: Célibataire ─ à new-york depuis: Toujours ─ caractère: Introverti, gentil, agréable, rancunier, fidèle, ronchon, patient─ groupe: yankees ─ avatar choisi: Jesse Lee Soffer


✯ ✯ ✯

Alexander c'est le genre de type un peu passe partout. Quand vous le croisez dans la rue vous n'y faite pas plus attention que ça même s'il ne passe pas complètement inaperçu.
Ce n'est pas le genre de mec à raconter sa vie à qui veut bien l'entendre. Non, Alexander c'est le mec introverti qui ne vous parlera que très rarement de lui, du moins quand il en est conscient parce que parfois quand il a un peu trop bu il dit des choses sans forcément s'en souvenir le lendemain. Il est gentil, agréable, un peu ronchon aussi parfois, toujours sur la défensive avec les gens qu'il ne connait pas. Il juge assez vite les gens et n'est pas du genre à avoir des copains partout. Alexander c'est la fidélité à l'état pur, quand il vous aime c'est pour la vie et quand il vous déteste c'est pareil, rien ne fera changer ça. Il est têtu et a du mal à changer sa façon de faire, sa vision des choses. Il est impulsif aussi même s'il est capable de rester des heures à garder un oeil ouvert sur sa cible ça lui arrive aussi de faire les choses sans réfléchir et parfois de les regretter après. Il est bagarreur aussi et parfois auto destructeur mais il s'en fou, de toute façon personne ne le pleurera si jamais il lui arrivait quelque chose, ses amis se feraient une raison. Par contre il ne mettra pas la vie des autres en danger. Il n'est pas très souriant mais quand il le fait c'est réellement sincère. Il est un peu moqueur aussi, mais plus dans la taquinerie qu'autre chose, mais pour ça il faut qu'il vous apprécie sinon il vous ignore.
Il est assez romantique en règle générale et n'hésite pas à laisser de côté ce côté macho qu'on pourrait lui donner en temps normal. Il n'a pas honte quand ça lui arrive et ne s'en cache pas.
Il a tendance à se laisser déborder par ses émotions et toucher le fond quand ça ne va pas du tout. Il a frôlé plusieurs fois la limite et à failli ne jamais remonter, mais il a toujours trouvé la force où la personne qu'il fallait pour l'épauler et l'aider à refaire surface. Il peut aussi se montrer très rancunier.
Alex vit au jour le jour, après avoir perdu ceux qu'il considérait comme sa famille, sa vie n'a plus vraiment de sens. Il espère juste réussir à faire son deuil et aller un peu de l'avant, mais ne voit pas vraiment d'avenir pour lui.

‘ welcome to new york ’
 Alexander est né dans cette ville mais pas dans le quartier où il travaille actuellement. Il est aller dans des écoles privées parce que ses parents avaient l'argent pour ça, mais lui ça ne lui convenait pas. Enfance difficile, gamin compliqué qui n'arrivait pas vraiment à trouver sa place parmi tous les autres. Il a longtemps été à l'écart et il faut dire que ses taches de rousseurs ne l'ont pas aidé à se faire des amis. Il a subit pas mal de moqueries à l'école durant son enfance et même son adolescence mais par chance elles se sont estompés en grandissant. Ca l'a aidé à mieux s'intégrer. Par contre, il garde de mauvais souvenirs de cette périodes et surtout des têtes qu'il détestera jusqu'à la fin de sa vie.

Il a eu la chance de déménager dans une ville toute proche de New York et ça l'a aider à se refaire une nouvelle vie, une adolescence plus cool, plus sympa. S'intégrant assez bien dans sa nouvelle école, il pratiquait pas mal de sport mais n'arrivait pas vraiment à trouver sa voie pour ce qui était de son futur. C'est donc tout naturellement qu'il s'est engagé dans l'armée pour servir son pays tout en sachant que ça pourrait l'aider pour plus tard. Ce qu'il a vécu là-bas n'est pas évident, il n'en parle jamais. Il n'en a même jamais vraiment parlé à celle qui sera la mère de son enfant. C'est un sujet tabou pour lui, enfin du moins ce qu'il a vécu réellement, parce qu'il ne refusera pas de parler de ses affectations de ses camarades morts au combats. Mais il y a des choses qu'on préfère oublier.  

Durant l'une de ses nombreuses permissions il a fait la rencontre d'une jeune femme adorable et a totalement craqué sur elle. En insistant un peu et surtout en ne lâchant rien il a finit par devenir son petit ami, même s'il y avait une certaine distance entre eux, les sentiments étaient sincères. A son retour à la vie civil ça a été difficile pour lui, malgré les sentiments qu'il ressentait pour elle, il a finit par sombrer, parce que c'était dur, c'était trop tranché comme vie et il a sombré petit à petit dans les excès, violence, alcool et parfois un peu de drogue. Par chance, elle n'a rien lâché et l'a soutenu, épaulé, elle l'a même plusieurs ramené de force jusqu'à chez lui et avec son aide il a remonté la pente. Quelques mois plus tard il apprenait qu'elle était enceinte, c'était un accident bien entendu, rien n'était prévu à ce niveau là. Mais ça l'a aidé à tenir bon vis à vis de ce qu'il vivait.
Il a reprit sa vie en main pour eux, leur enfant à venir et est entré à l'école de police. IL était l'un des meilleur de sa promotion et ensuite son fils est né. Hope et lui étaient les plus heureux du monde et tout semblait leur sourire.

Il y a deux ans de cela, ils ont décidé de se marier après avoir appris qu'elle était à nouveau enceinte. Le petit Austin semblait ravi de la nouvelle, il allait être grand frère et voulait être le meilleur grand frère de la terre, donc il attendait l'arrivé du second avec impatience. Mais un évènement tragique est venu tout gâché. Un stupide accident de voiture tandis que Noah était à son travail, quand il a été prévenu c'était trop tard, son fils venait de rendre son dernier souffle à l'hôpital tandis que sa compagne était morte sur le coup. Alexander a été totalement ravagé par la nouvelle, s'enfermant chez lui durant des jours, il a fallu le trainer de force à l'enterrement de sa petite famille et suite à ça il n'a plus donné signe de vie aux membres de sa famille, s'enfermant dans la spirale infernale qu'est la solitude.

Il a déménagé, c'est fait muter à New York et habite dans un appartement rempli de cartons qu'il n'a jamais eu le courage de défaire. Il noie son chagrin quasiment tous les soirs dans l'alcool, dans les bars ou enfermé chez lui. Il fait pourtant très bien son travail malgré que parfois les démarrages sont difficiles. Il y a un an il a demandé à être infiltré et c'est retrouvé dans un garage où l'on soupçonnait le patron de faire du trafic de pièces volées sur des voitures hors de prix. Plusieurs fois Alexander a été arrêté ou même interrogé par les forces de polices en place et jamais aucun n'a réussit à percer à jour sa couverture. Il faut dire qu'il joue très bien le mec paumé.
Il y a un mois l'enquête s'est terminé et Alexander a retrouvé sa place au commissariat et son sergent le trouve un peu trop solitaire, même s'il fait de l'excellent travail et qu'on ne peut pas lui reprocher sa conduite au travail, puisqu'il est toujours nickel mise à part des maux de tête la plupart du temps le matin. Son sergent a décidé de lui coller un partenaire, même s'il sait que Alexander n'est absolument pas d'accord avec ça, il espère que de cette façon il sera un peu plus calme et posé lors des interventions car il prend trop de risques et il ne veut pas perdre un bon agent.

× × ×

pseudo|prénom: solitude
âge|pays: majeur | France
fréquence de connexion: un peu tous les jours
personnage: inventé
dernier commentaire: chouette forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 706
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Luke Mitchell + hershelves.
double compte : Nyle, Andy, Merri et Lisa

MessageSujet: Re: Alexander - Ne prend jamais pour acquis les personnes qui te sont chères   Sam 11 Fév - 11:21

Bienvenue et je te valide par la même occasion.
J'ai beaucoup aimé le personnage, son histoire est attachante. Fais juste attention aux petites fautes en rp I love you

_________________

So long, sweet words don't have no use for you anymore. No one to say them to so what in the hell would I hold on to them for? And today's a special day, a celebration Cause I've finally come to accept this fact.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ask no questions, you'll hear no lies
avatar

messages : 1073
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : Aidan Turner, ©BLINDNESS (av) perséphone (sign), Hathaways (gifs)
double compte : lew, neelam, dallon, remi.
âge : thirty three.
statut : head over heels for april.
métiers/études : conductor for the new york philharmonic orchestra. cello player.
logement : a loft in brooklyn with his sister.
guilty pleasures : dancing on his own, rapping, reading french books, watching thrillers with a bag of popcorn.
bucket list : take a look at the next score.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open bar (april, maebh, salim)

MessageSujet: Re: Alexander - Ne prend jamais pour acquis les personnes qui te sont chères   Sam 11 Fév - 11:37

bienvenue parmi nous

_________________
she's a sunrise dressed like dusk
he's a moth drawn to a flame, he's going in, he's going all or nothing. they look so pretty from afar. like the gates of heaven are open now and my one true love has just waltzed right out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org/t1110-jed-ces-ecorchures
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexander - Ne prend jamais pour acquis les personnes qui te sont chères   Sam 11 Fév - 11:48

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alexander - Ne prend jamais pour acquis les personnes qui te sont chères   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander - Ne prend jamais pour acquis les personnes qui te sont chères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La raison pour laquelle les personnes en couple depuis longtemps finissent par se ressembler
» Demande d'aide pour animation avec personnes âgées grabataires
» Animation pour apprendre à se connaître
» Les Fleurs de Bach : un coup de pouce pour vos émotions
» EL TARTE AU LIBOULI , façon Marie-Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Les présentations-
Sauter vers: