AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyara × what the hell happened last night ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kyara × what the hell happened last night ?   Sam 11 Fév - 23:54


L’amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n’en est pas moins mortel.
Hamilton Kyara
|img@tumblr /quo@GoT|

─ patronyme complet: Mes parents m'ont appelé Kyara, et oui comme dans le deuxième Roi Lion mais j'étais la première prétendante, je vous l'assure. Mon deuxième prénom est Alice, cette fois-ci on peut faire référence à Alice aux Pays des Merveilles, quant à mon nom de famille c'est Hamilton, si vous connaissez une référence je suis preneuse, tant qu'on y est. ─ âge, date et lieu de naissance: J'ai actuellement 29 ans, j'en aurai trente le 03 avril et je suis née en 1987 dans la grisâtre ville de Seattle. ─ métier, études et situation financière: Je vous annonce que grâce à mes parents, je suis actionnaire et je suis très réputée, ma fortune est basé sur ça et bien sur la propre fortune de mes parents. Mais je vous annonce qu'avant d'arriver à être actionnaire j'ai fais des études en sciences économiques et que j'ai donc des bases en droit, en comptabilité, en économie générale et je suis spécialisée en économie d'entreprise, d'où mon métier. Oh et je suis riche, mais ça vous avez dû le deviner.─ statut civil: Je suis célibataire ! Une vraie joie pour moi, par contre je suis loin d'être pure et chaste. Mais ça vous aurez le temps de le découvrir. ─ à new-york depuis: Je squatte cette ville depuis octobre 2016. Pas longtemps en somme. ─ caractère: Par où commencer ? Ah oui, je suis parfaite. On peut s'arrêter là ? Non ? D'accord, d'accord, je tente de me trouver d'autres qualités... et des défauts. Hmpf. Je suis narcissique, j'ai toujours aimé me complimenter et aussi me regarder dans le miroir, ça fait de moi une personne assez vaniteuse. A côté de ça je suis une personne déterminée, quand j'ai un objectif en tête c'est dur de m'en faire décrocher ; certes je m'éloigne du chemin mais je sais où je dois aller. Je suis une grande séductrice, j'aime faire chavirer les cœurs et j'aime devenir l'envie des gens, de part ce fait j'ai un caractère très narquois qui montre que j'aime ma petite personne et que de mon humble avis, personne ne peut atteindre ma cheville. Je suis dominante, non pas comme dans Fifty Shades of Grey, je vous vois venir, c'est juste que j'aime avoir les choses en main ─sans mauvais jeu de mot─ et ça m'est insupportable de devoir écouter les ordres de quelqu'un. D'ailleurs je suis féministe, rêvez pour qu'un homme me dise que ma place est en cuisine. Ma place est là où je le désire, c'est tout. Je suis trèstêtue et je peux m'avérer être une peste aux premiers abords, et même après. Je suis une joueuse et menteuse invétérée, je n'ai plus besoin de faire mes preuves. J'ai un côté manipulatrice aussi. ─ groupe: outsiders. ─ avatar choisi: Amber Heard.


✯ ✯ ✯

01. Je n'ai pas vécu toute ma vie à Seattle, j'ai beaucoup voyagé vu que mes parents sont des grands actionnaires aussi du coup j'ai été dans beaucoup de villes, beaucoup de pays. 02. Même si je suis superficielle, je ne suis pas stupide, j'ai fini mes études avec un an d'avance et en sortant première de classe. Boom bitch get out of the way ! 03. Je déteste avoir tord. Même si vous avez raison et que je le sais, vous aurez tord. C'est tout. Je sais, je ferai une patronne horrible. Ou super. A voir de quel point de vue on se base ! 04. J'adore les films psychopathes et gore. Voir des boyaux sortir des corps des gens, ça ne me dérange absolument pas. 05. Je suis hyper fan des groupes AC/DC, KISS, Led Zeppelin, Nirvana et tous ces autres groupes qui datent de ces années. Oh et aussi Twenty one pilots pour faire dans du plus récent, honnêtement avec ça dans les oreilles je respire la joie de vivre et l'énergie. 06. J'aime aller à droite et à gauche, parfois au milieu ça me tente bien. 07. Confidence pour confidence, c'est moi que j'aime à travers vous. Aimez-moi à genoux, j'en suis folle. Mais de vous à moi je vous assure que je peux vivre sans vous. 08. J'ai une relation charnelle avec un homme. Un jeune homme en fait, huit ans plus jeune que moi. 09. J'ai déjà été stripteaseuse pour le fun, je vous jure c'était sympa. 10. Moi, j'aime sans sentiments. La seule personne que j'aime, ici, c'est ma petite gueule.

‘ welcome to new york ’
Je ne vais pas commencer mon histoire par ma naissance, car à part la naissance d'une légende, moi, il n'y a rien de particulier. J'ai vécu toute mon enfance dans une grande maison à Seattle, mais j'ai logé dans des villas au bord de la plage ou encore dans des chalets dans les montagnes, mes parents malgré leurs rangs d'actionnaire ont toujours aimé l'aventure alors ils ont très souvent voyager, m'emmenant dès qu'ils le pouvaient. J'ai aussi vécu dans la haute société, où j'ai très vite à me montrer tout aussi hypocrite que les autres et je m'en suis toujours très bien portée, surtout professionnellement. Mais avant de parler profession, parlons adolescence. J'ai toujours eu des supers notes en classe, ce n'est vraiment pas ça le souci mais j'ai cherché à connaitre les interdits, à dépasser les limites, je n'ai pas forcément fréquenté des bonnes personnes mais j'ai pu toujours m'en tirer et en avoir les avantages. Du coup je pourrais aussi dire que je suis une opportuniste... Mais que soit. J'ai fréquenté les meilleures écoles, mais je peux vous assurer que c'est là qu'on trouve aussi les meilleures dépravées ! Preuve, il y avait moi. Heureusement ce n'était pas une école privée 100% féminine, sinon je me serai ennuyée à mourir car faut dire... Je me suis bien amusée avec les gars héhé. Mais j'ai quand même attendu mes seize ans, n'abusons pas. J'ai toujours fait partie de la nana qu'on peut qualifier comme peste, qui va vous dévisager avant de vous lancer un sourire narquois, se détournant ensuite de vous. Je sais que je n'ai jamais été vraiment appréciée à cause de ça mais je m'en suis toujours foutue, je n'avais pas besoin d'être aimée pour vivre. Tant que j'avais mon amour pour moi-même, ça me suffisait ! Puis je dois avouer que j'aimais rendre les gens jaloux de moi ; j'étais déjà un an à l'avance dans mes cours, alors mon passe-temps favori était de bien faire comprendre que j'étais, et que je suis toujours, la meilleure. J'ai eu pas mal de petits-amis, que j'aimais sans sentiments et réciproquement. Bon je vous rassure je n'étais pas que méchante, j'étais le genre de fille qui adorait rire aussi, capable de chanter une chanson en plein milieu d'un cours (j'ai déjà faillit me faire virer car j'avais enlevé mon t-shirt lors d'un intercours). J'ai fais deux ans de danse, deux ans de piano et deux ans de violoncelle, ça a été très vite remplacer par les sorties en fait et par l'intérêt que je portais à l'économie et la culture générale, je suis peut-être blonde mais pas cette blonde.

A mes dix-huit ans j'ai acheté ma première action qui a été un très bon achat, dès ce moment j'ai arrêté de déprendre de mes parents, j'ai alors continué d'acheter d'autres actions, sans pour autant reposer sur ça pour les années à venir, j'ai quand même fait des études en sciences économiques et j'en suis ressortie avec un excellent diplôme en économie d'entreprise ainsi qu'un diplôme de gestion, ce qui me permet de créer ma propre entreprise mais ce n'est pas vraiment dans mes projets, je préfère investir. J'ai visité Paris, Sydney, Brisbane, Wellington, Londres, Moscou, Dublin, Belfast, les Hamptons et encore d'autres villes durant mon adolescence où j'ai pu faire des rencontres très... fortuites. J'ai profité de chaque boîte de nuit, de chaque bar de ces villes, ne me posant jamais de limite au fun que je pouvais avoir dans ces moments, après tout la vie est trop courte pour se faire chier à s'occuper de l'avenir à chaque seconde. Mes parents n'ont pas vraiment apprécié cette philosophie, ce qui explique pourquoi nos relations sont froides aujourd'hui et pourquoi j'ai décidé de déménager. Alors après plusieurs voyages, plusieurs choix, j'ai décidé de venir à New York, emménageant dans une belle et grande demeure faite aux goûts de Madame, avec du AC/DC à fond jusqu'à que j'ai fais le plus gros. Ah oui, aussi, ce n'est pas parce que je suis une enfant de riche ou encore une "Miss-je-sais-tout" que je ne sais pas me débrouiller manuellement, je suis pas la pro mais je sais monter un meuble Ikea, MOI, comparée à d'autres. Bref, je n'ai pas tardé à sortir et à me familiariser avec la ville qui ne dort jamais et je ne peux qu'être conquise vu les beaux gars auxquels j'ai eu droit, même si il y en a un en particulier qui revient souvent dans mon lit et je dois dire que ça ne me déplaît pas trop, mais New York peut me réserver encore bien des surprises alors rien n'est déterminé pour l'instant.

× × ×

pseudo|prénom: Mon pseudo c'est Ilffy mais vous pouvez m'appeler Laura  
âge|pays: A girl has no age puis j'habite dans le pays des moules frites  :prout:
fréquence de connexion: 5/7j je dirai !
personnage: Inventé.
dernier commentaire: WAZAAAAAAAAAA !


Dernière édition par Kyara Hamilton le Dim 12 Fév - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyara × what the hell happened last night ?   Dim 12 Fév - 9:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyara × what the hell happened last night ?   Dim 12 Fév - 10:56

bienvenue sur le forum I love you
ton personnage m'éblouit, elle a un caractère de feu
Revenir en haut Aller en bas
never forget the past.
avatar

messages : 1118
pseudo : Hathaways ○ Blandine
face, © : Saoirse Ronan, @granger
âge : twenty five yo.
statut : in a not so long distance relationship
métiers/études : she's an artist

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open, 2/3 (ralph)

MessageSujet: Re: Kyara × what the hell happened last night ?   Dim 12 Fév - 11:14

Ton personnage promet
bienvenuuue par ici

_________________

• she's like the wind.
You hold me down in the best way no quarter from these chains that I've slapped on my heart for a feeling why can't I let my demons lie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyara × what the hell happened last night ?   Dim 12 Fév - 11:32

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyara × what the hell happened last night ?   Dim 12 Fév - 12:00

CANON !
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 706
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Luke Mitchell + hershelves.
double compte : Nyle, Andy, Merri et Lisa

MessageSujet: Re: Kyara × what the hell happened last night ?   Dim 12 Fév - 12:10

Bienvenue parmi nous I love you

_________________

So long, sweet words don't have no use for you anymore. No one to say them to so what in the hell would I hold on to them for? And today's a special day, a celebration Cause I've finally come to accept this fact.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ask no questions, you'll hear no lies
avatar

messages : 1073
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : Aidan Turner, ©BLINDNESS (av) perséphone (sign), Hathaways (gifs)
double compte : lew, neelam, dallon, remi.
âge : thirty three.
statut : head over heels for april.
métiers/études : conductor for the new york philharmonic orchestra. cello player.
logement : a loft in brooklyn with his sister.
guilty pleasures : dancing on his own, rapping, reading french books, watching thrillers with a bag of popcorn.
bucket list : take a look at the next score.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open bar (april, maebh, salim)

MessageSujet: Re: Kyara × what the hell happened last night ?   Dim 12 Fév - 12:15

bienvenue par ici
bon courage pour la fin de ta fiche

_________________
she's a sunrise dressed like dusk
he's a moth drawn to a flame, he's going in, he's going all or nothing. they look so pretty from afar. like the gates of heaven are open now and my one true love has just waltzed right out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org/t1110-jed-ces-ecorchures
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyara × what the hell happened last night ?   Dim 12 Fév - 13:02

Merciiiiii à tous pour vos messages ! Je vois que Kyara fait son petit effet, dommage à son goût il n'y a pas assez d'hommes célibataires par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyara × what the hell happened last night ?   Dim 12 Fév - 14:19

Je te valide bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyara × what the hell happened last night ?   Dim 12 Fév - 14:39

Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kyara × what the hell happened last night ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyara × what the hell happened last night ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pigment Moonlight Night
» couches Sweet-Night
» One night stand
» sweet night
» 2nd Armored "Hell On Wheels"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Les présentations-
Sauter vers: