AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) Why'd you only call me when you're high ? / libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (m) Why'd you only call me when you're high ? / libre   Dim 12 Fév - 23:21


Sexbomb, sexbomb, you're my sexbomb ♫
Au choix
|img@tumblr /quo@song|

21 ans | métier, études : au choix | Célibataire (ou si en couple, couple qui vacille) | groupe : au choix

caractère: Dragueur, blagueur, naïf, drôle, fêtard, parfois agaçant, aime se sentir libre, souffre d'un complexe d'infériorité qu'il comble en allant dans des bras de femmes, cache tous ses défauts en disant des conneries, se faisant passer pour un gars confiant.
à savoir sur le personnage: • Il est un enfant non voulu des parents, ils l'ont gardé car il était trop tard pour avorter. Ses parents ne l'ont jamais vraiment aimé, ce qui explique son complexe d'infériorité.
• Il n'a jamais été une lumière à l'école par manque de motivation, ça ne veut pas dire qu'il est stupide mais c'était impossible de le garder pendant 8h assis, en la fermant en plus.
• Il a pas forcément toujours eu de bonnes fréquentations, mais il aurait pu très mal tourner, ce qu'il n'a pas fait. Il reste assez raisonnable généralement, à part dans le choix de ses conquêtes.
• Il a très vite goûté aux fêtes, soirées, et tout ce qui concerne les abus de celles-ci, notamment la perdition dans les bras des filles et il ne s'en est jamais caché. Lorsqu'il couche avec une fille, il ne reste jamais au lit car c'est ce que l'ancienne maîtresse ferait, hors, celle qu'il préfère est la suivante. Sauf qu'il reste au lit avec une depuis quelques temps.
• Le reste est entièrement libre ! Il peut avoir une sœur/un frère, pleins d'amis, avoir des emmerdes, etc... Surprenez-moi !
propositions d'avatars: J'avoue que dans ma tête pour ce rôle j'imagine Luke Hemmings, mais après si il ne vous convient absolument pas je vous propose Cody Christian, Cole Sprouse, bref dans ces zones-là !
petit plus: Déjà si vous prenez ce scénario, vous aurez un lien avec moi, que demande le peuple ?! Je suis belle, gentille, je fais de supers massages, je suis parfaite quoi ! Ah oui, petite précision, l'âge n'est pas négociable ou alors juste un an plus vieux, j'y tiens vraiment, voilà !

‘ darling, don't be fooled ’
Kyara et lui se connaissent depuis quelques mois seulement, ils se sont charmés une fois et depuis ça se reproduit souvent, trop souvent même. Ce qui était censé durer une seule nuit dure plusieurs nuits, ils s'appellent en plein milieu de celle-ci pour se voir et tomber dans les bras l'un de l'autre. C'est pas seulement une histoire de cul dans le fond, c'est plutôt une remise en question à chaque fois. Lui comble son manque de confiance en soi en couchant avec elle, lorsqu'il sent qu'il est au bout du rouleau ou quand il est trop bourré il l'appelle, et elle, dès qu'elle se sent un peu trop seule ou pas à sa place, il l'appelle. Ils aiment bien dire que c'est juste pour coucher ensemble mais c'est un peu plus que ça, mais ça pourrait très bien changer. Deux oiseaux libres à New York, certains chemins mènent au même château mais un même chemin peut mener à deux fins différentes.

× × ×
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Why'd you only call me when you're high ? / libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Call Signs de tous les bâtiments de la ZM-FN
» Blague sur un call center belge
» Mission en Ecosse avec V.F.
» Swatch Urban Decay
» Shop MAC / Cook Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version-
Sauter vers: