AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — topic commun "valentine's day"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

messages : 1061
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Chris Wood + cate
double compte : Andy, Cole, Merri

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: oui

MessageSujet: — topic commun "valentine's day"   Dim 19 Fév - 13:29

topic commun
" valentine's day in new york "



Chers new-yorkais,

La Saint-Valentin est particulièrement bien célébrée dans les pays Anglo-Saxons et plus particulièrement à New York. Pour l’occasion, chaque enseigne, magasin, fleuriste, restaurant arbore les couleurs tendres de l’amour.

Times Square se pare des couleurs de la Saint-Valentin. Comme chaque année, la ville commande à un artiste une œuvre d'art dédiée à l'amour. C'est devant cet hymne à l'amour que vous pourrez déclarer votre flamme à votre bien-aimé(e). Certains n'hésitent pas à faire leur demande en mariage via les célèbres panneaux publicitaires de Times Square. Si vous êtes plus classique, poursuivez cette soirée romantique, dans l'un des nombreux théâtres du quartier pour découvrir les fameuses comédies musicales New-yorkaises.

Laissez-vous emporter par la magie de l'amour.

Les célibataires ne seront pas en reste puisqu'un un bar de rencontre est ouvert exclusivement et pour les déprimés, le pub les accueille avec plaisir  :awé:

Et n'oubliez pas qu'à New York, tout peut arriver. I love you


• Privilégiez des réponses courtes pour faire avancer rapidement le rp.
• Le pnj pourra intervenir à tout moment.
• Vous êtes libres de tout. Vous êtes dans le midtown, le soir. Laissez votre imagination prendre le dessus.
Puisque plusieurs lieux sont possibles pour ce topic commun, nous vous invitons à indiquer où vous êtes.
• Vous pouvez ouvrir des pv, mais essayez de jouer le jeu dans le tc.
BON JEU.    

_________________

I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

messages : 1365
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + cate (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

MessageSujet: Re: — topic commun "valentine's day"   Dim 19 Fév - 17:42

Arya était une jeune femme romantique, mais elle cachait ceci derrière une apparence assez détachée. Lorsqu’elle était plus jeune et célibataire elle passait sa Saint Valentin à regarder des films romantiques tout en mangeant de la crème glacée avec une amie. Elle rêvait du prince charmant qui viendrait la sauver de son quotidien morose. En grandissant, elle a compris que le prince charmant était une arnaque et les hommes lui briseraient souvent le cœur. Elle n’a pas connu de véritable Saint Valentin alors elle a fini par être assez cynique à ce propos jusqu’à sa rencontre avec Kyle. Kyle qui lui a montré que l’homme parfait n’existe pas, mais qu’il peut se rapprocher grandement de ce qu’elle recherche. Il lui a aussi montré que le romantisme existe, qu’il peut être maladroit, mais terriblement attachant et que les petites attentions valent plus que de grandes déclarations sans preuve. Arya avait laissé Kyle la convaincre d’aller à Times Square comme beaucoup de couples afin de fêter la Saint Valentin comme il se doit. Ils étaient déjà fiancés alors elle se doutait bien qu’il ne lui avait pas préparé une grande demande en mariage. Il avait sûrement envie de retrouver sa future femme dans un autre contexte. La jeune femme n’était pas sereine ses dernières semaines avec le retour de Max, mais Kyle faisait de son mieux pour la rassurer et la soutenir. Il était tellement parfait qu’elle se sentait presque coupable de ne pas être à la hauteur. Heureusement lorsqu’il plongeait son regard dans le sien, elle se sentait tout de suite mieux. Arya avait enfilé une jolie robe avec des collants afin de rester apprêtée pour la Saint Valentin, mais elle avait enfilé un long manteau noir par-dessus. Elle n’oubliait pas qu’on était en hiver et elle ne voulait pas tomber malade. En arrivant, sur Times Square, Arya compris pourquoi il venait venir ici. L’ambiance était vraiment magique, elle sentait tout l’amour autant d’eux. C’était incroyable quand on connait le rythme de dingue qui règne ici d’habitude. Elle se laissait volontiers emporter par tout ça et se collait au bras de son fiancé. Cette ambiance lui rappelait que d’ici cet été elle serait une femme mariée officiellement.

_________________

Ghost in the mirror I knew your face once, but now it's unclear and I can't feel my body now. I separate from here and now. A drug and a dream, a lost connection, oh come back to me so I can feel alive again as soul and body try to mend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — topic commun "valentine's day"   Jeu 9 Mar - 10:15


Personne ne connaissait New York aussi bien que Kyle. Depuis qu'il a grandi ici, rien ne lui échappe. Même lorsqu'il disparaît pour mieux revenir, Kyle retrouve ses repères et s'amuse à découvrir ce qui a été modifié. Car New York est une grande ville, pleine de surprise, pleine de nouveauté, mais elle reste souvent identique, comme si son parfum ne changeait jamais. Peu de gens comprenaient la fascination et l'admiration que Kyle avait pour cette ville qui l'avait accueilli et aidé à grandir. Il y avait autre chose en lui qu'un simple New-yorkais qui se croyait mieux que les autres. Il y avait un amour sincère et simple pour un lieu rempli de bonne chose, de choses tendres et sensibles, de mélange, de culture et de principe. C'est un peu pour ça qu'il avait proposé à Arya de venir avec lui à Times Square. De venir, le soir de la saint-valentin dans un lieu magique, reconstruit et remanier pour une soirée. Kyle n'a jamais été un vrai romantique, mais depuis qu'il était avec Arya, il essayait. Parfois, il se sentait ridicule, parfois il avait l'impression de bien faire les choses. Dans tous les cas, ça n'avait pas toujours grande importance, tant qu'il restait sincère dans son geste.

Pour l'occasion, il avait pris sa journée. Il avait profité du calme et de ce temps pour finir le cadeau qu'il avait préparé pour Arya. Rien de bien extraordinaire. Pas de diamant, pas de choses vraiment très couteuses. Il avait simplement décidé de rendre cette soirée spéciale, car ça serait sans doute leur dernière saint-valentin avant d'être mari et femme. Proprement vêtu – costume haut couture fait sur-mesure une semaine plus tôt, parce qu'il adorait ça et qu'il en avait les moyens – cadeau sous le bras - camouflé dans un papier craft qu'il avait trouvé chez lui - et Arya à son bras, Kyle se sentait bien. Rien ne semblait prédire que cette soirée allait mal se passer, de toute façon, quand il était avec elle, ça semblait impossible. « - Je te l'avais dit que ça serait top. » Dit-il en regardant la place, entièrement revêtu pour la soirée. « - Les New-Yorkais aiment faire les choses en grand, c'est vrai. Mais ils aiment faire les choses biens. . »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — topic commun "valentine's day"   Jeu 9 Mar - 19:40

Un pub, c’était tout ce qu’il te fallait en fin de compte ? Saint-Valentin que tu crains depuis que t’es gamin, des mots que t’envoies à ton meilleur ami, ton écriture délicate qui brise le blanc uni d’un papier que tu choisis avec soin, parce que t’es comme ça Max, tu tentes ta chance en ne signant pas des déclarations d’amour, alors aujourd’hui, t’as besoin de te divertir, peu de chances que ça dure longtemps à cause de tes médicaments mais ça devrait être un peu mieux que d’habitude, et tu lui dis pas à Alec que tu te casses, que t’n'es pas chez toi, que t’as besoin de partir, de faire le point. Le rouge qui te pique les yeux quand tu te balades dans cette ville qui t’a vu grandir, le soupir que tu as quand les gens s’embrassent, se regardent dans les yeux comme des idiots, t’as même l’impression que le monde entier est amoureux et heureux en couple, sauf toi. Sauf toi parce que t'as malheureusement pas le courage de t’avouer et tu sais pas si tu l’auras un jour, parce que tu ne veux rien détruire, que tu refuses de briser une amitié qui dure depuis si longtemps, parce que t'es pas égoïste et que tu veux le bonheur de ton meilleur ami, alors tu fermes ta gueule et t’avances, tu rentres dans ce pub que tu connais depuis longtemps prêt à sortir ta fausse carte d’identité pour une boisson un peu trop alcoolisée. Alors tu t’assois et attends, parce que ne tu n'as que ça à faire Max, attendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 379
pseudo : emma.
face, © : emily browning, je vais te retrouver / lorde + le joli gif d'entre deux mondes.
double compte : ziggy, angie.
âge : twenty-nine y.o
statut : trying to remember how it feels to have a heartbeat.
métiers/études : waitress, aspiring novelist.
logement : jed's loft.
guilty pleasures : musicals, candy crush, 90s boys- and girlsbands, dark chocolate, kitschy romance movies,
bucket list : finish the damn book.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: jed, april, salim, joan, alicja + tc -

MessageSujet: Re: — topic commun "valentine's day"   Jeu 9 Mar - 19:49


Maebh soupire, essuyant un énième verre pendant qu'un couple - le troisième en cinq minutes de service – ne fasse son entrée tout sourire et regards complices dans le pub. L'amour et ses couleurs dégoulinent sur les rues new-yorkais depuis moins de vingt-quatre heures, Saint-Valentin oblige. Même le lieu de travail de l'irlandaise s'était pris au jeu, décorant les tables de petits coeurs et autres fantaisies aussi kitsch qu'une mauvaise comédie romantique. Ugh. Tout rappelait à la jeune femme que oui, cette année-ci, encore, elle était seule. Même son frère avait disparu elle ne savait trop où – elle ne voulait pas savoir, d'ailleurs. Un nouveau client apparaît. Il est seul. Enfin, une autre âme égarée, sans une moitié contre qui se lover. Maebh laisse à ses collègues le soin de servir les couples amourachés et laisse le dit dernier arrivé prendre place au comptoir. « Je dois te souhaiter la bienvenue au club des éternels célibataires ? » Sourire. « Tu veux boire quoi ? » Ce n'est pas qu'elle fait l'apologie de la bière pour oublier les affres du célibat – mais un peu quand même.

_________________

/ But in our darkest hours, I stumbled on a secret power. I'll find a way to be without you, babe /


c'est l'histoire d'inspecteur love machine et de son labrador:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — topic commun "valentine's day"   Jeu 9 Mar - 21:16

Des couples, partout, tout le temps, la décoration du pub aussi rouge que celle de la rue. Tout ce rouge te donne le tournis, couleur de l’amour et de la passion, des sentiments et des roses qu’on offre pendant cette fête un peu trop ridicule à tes yeux. Tu préfères le bleu toi, le bleu des yeux d’Alec et des tiens, le bleu foncé de ta chambre et celui changeant de la mer, t’aime le bleu du ciel et les nuances qui s’y trouvent. T’aime le bleu un peu pâle de certaines fleurs dont t’as oublié le nom, t’aime les bleus que tu retrouves sur ton cou après une nuit où tu te bourres la gueule et que tu te réveilles contre lui. T’aime le bleu tout court, aussi, peut-être, pas de nuances particulières, t’a un bleu à l’âme aussi pourtant tu t’évertues à rendre le sourire à la brunette qui vient de te parler, et t’es dans un état pathétique mon vieux, tu l'osais totalement. « J'suppose qu'ouais, ça se voit autant que ça ? » Un rire, rire qui ne frôle presque jamais la barrière de tes lèvres et ta main qui passe dans ta chevelure corbeau, tu soupirs, un peu trop fort, vieille âme que tu traines sous tes os. « Un truc fort, peu importe quoi, merci. » Les mains sur le comptoir, le regard dans le vide, les idées qui ne veulent plus passé la barrière de ton cerveau, refusent de créer ce que tu veux. « C’est rageant nan ? Tous ces couples tout autour. » T’as envie de parler, de discuter, quand lui ne le fait pas à ta place, quand t’es seul, t’es étonnamment plus sympa avec les gens. « J’ai une question un peu bizarre. Je peux te prendre en photo ? Je dirais que t’es ma partenaire de chagrin si on me demande. » Sourire en coin et yeux pétillant, tu sais pas si tu peux étant donné qu’elle bosse actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 1365
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + cate (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

MessageSujet: Re: — topic commun "valentine's day"   Mar 21 Mar - 22:29

Durant des années, Arya s’était convaincue que la Saint Valentin était pour les commerciaux, que c’était une excuse pour les femmes d’avoir des fleurs et pour les hommes de coucher. Pourtant, au fond, elle avait été jalouse de ses filles dont leur homme prend soin. Mais elle refusait de le dire, de l’admettre. Honteuse, elle regardait même des comédies romantiques, mais avec Kyle tout changeait. Elle passait de l’autre côté de la barrière et elle devait accepter le romantisme, l’amour et le reste. Kyle avait d’ailleurs l’air content de lui. Il l’avait emmené dans cet endroit qui valait le coup. Il n’avait pas la victoire modeste. « Tu avais raison je l’admets ! » Lui confia Arya. Elle n’aimait pas admettre qu’elle avait tort, mais sur ce coup là elle devait le faire. Cette ambiance lui donnait l’impression que tout pouvait arriver, qu’elle aussi avait la chance d’être heureuse. Ces dernières semaines, la jeune femme s’était sentie coupable du retour de Max, de ne pas être aussi insensible qu’elle le devrait. Elle avait été plus froide avec Kyle justement parce qu’elle le trouvait trop parfait par rapport à elle qui était trop sensible. Aujourd’hui, en passant du temps avec lui elle se sentait plus en confiance. Elle en oubliait presque le retour de Max. Elle se rendait compte de la chance qu’elle avait d’être avec un homme comme Kyle. Un homme charmant, intelligent mais aussi franc. Elle était persuadée qu’il ne lui mentirait jamais et que de ce fait elle ne souffrirait pas. Elle décidait de se laisser aller à l’amour, au bonheur auquel elle avait droit. Elle devait se battre contre son habitude de tout gâcher, de tout compliquer. Elle ne devait pas saboter son propre bonheur. En regardant, sa bague puis autour d’elle, Arya sentait l’amour la submergée. « Tu imagines que d’ici quelques mois, je serais madame Flemming ? » Lui demanda la jeune femme avant de se mordiller la lèvre inférieure. Elle avait dû mal à réaliser parce qu’elle avait l’impression que c’était dans longtemps, mais la date approchait. Ce n’était pas pour lui déplaire.

_________________

Ghost in the mirror I knew your face once, but now it's unclear and I can't feel my body now. I separate from here and now. A drug and a dream, a lost connection, oh come back to me so I can feel alive again as soul and body try to mend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: — topic commun "valentine's day"   

Revenir en haut Aller en bas
 
— topic commun "valentine's day"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2.2) TOPIC COMMUN
» ✤ UPRISING : topic commun
» Premier topic commun ▬ La parade des Macrales
» (topic commun), radcliff's fair.
» Mise en commun de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives rps-
Sauter vers: