AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Fait un peu attention - Amélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Fait un peu attention - Amélia Empty
MessageSujet: Fait un peu attention - Amélia   Fait un peu attention - Amélia EmptyLun 20 Fév - 16:00


   
           

             
Fait un peu attention.

Si tu faisais un peu plus attention
    Amelia & Alex
Quelques semaines déjà qu'Alexander et Amélia bossent ensemble, mais Alexander ne va pas mieux. Il est toujours dans cette période ou il a besoin de boire, il culpabilise à mort et le fait d'avoir une partenaire ne l'aide vraiment pas à relativiser. Elle est mignonne et parfois il se surprend à la regarder de manière bien trop insistante, quand ils sont au bureau par exemple et ça lui fait mal quand il s'en rend compte. Il n'a pas le droit de s'intéresser à une autre femme, ça signifierait trahir celle qu'il aime et il ne peut pas se le permettre. En réalité tout ça c'est un cercle vicieux et il déteste de plus en plus son sergent pour lui avoir coller cette femme au train. Pourtant elle fait parfaitement bien son travail, Alex n'a rien à lui reprocher à ce niveau, mais elle est trop bien justement, elle doit cacher quelque chose de très laid derrière ce comportement exemplaire et Alexander est certain qu'il ne se trompe pas.
Ce matin, il s'est levé avec la gueule de bois et est arrivé en retard au travail. Il a pris une bonne grosse dose de médicaments pour calmer son mal de tête mais malgré ça il n'est pas en grande forme et n'a strictement pas sorti un seul mot à Amélia en dehors des mots habituels, tel que bonjour, on y va, c'est moi qui conduit etc... les échanges n'ont pas été terribles et Alexander n'y peu rien il n'est pas d'humeur.
Ils ont eu le droit de sortir au alentour de midi alors qu'ils avaient prévu d'aller manger. Il a fallut partir sur une intervention tout en restant en réserve en attendant l'unité d'intervention. Mais une fois sur place, Alexander n'a pas écouter les ordres, tout simplement parce que le suspect était en train de quitter les lieux et attendre signifiait le laisser filer et le perdre tout simplement. Alexander a pris sur lui, faisant comprendre à Amélia qu'il assumerait si on venait à leur taper sur les doigts. Seulement Alexander a fait le con, il s'est fait avoir au détour de la ruelle et le type lui a planté un coup de couteau dans le bras. Alexander a été blessé et par chance c'est Amélia qui a réussit à choper le gars un peu plus loin.
Alexander est tout con, parce qu'il est bon pour des points de suture et un tour aux urgences et c'est d'ailleurs là qu'il se trouve. Un médecin s'occupe de lui et Amélia l'attend dans le couloir.

   CODES ET AVATARS BY MAY
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fait un peu attention - Amélia Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu attention - Amélia   Fait un peu attention - Amélia EmptyLun 20 Fév - 16:18


   
           

             
Fait un peu attention.

Si tu faisais un peu plus attention
    Alex & Amelia

La journée avait bien commencé, enfin pour moi. Car je ne pouvais pas dire la même chose pour Alexander. Déjà le jeune homme était arrivé en retard ce matin aux bureaux et avec un petite mine, et pas de très bonne humeur. Oh que non il n’était pas d’humeur aujourd’hui, et ça je m’en étais rapidement aperçu. Il ne disait presque rien, encore moins que d’habitude, et avait absolument voulu conduire. Or d’habitude j’ai le droit de conduire moi aussi. Il n’était pas dans son assiette et je ne savais pas pourquoi. Et il n’était pas question de lui demander car je savais parfaitement qu’il ne voudrait pas me répondre de toute façon.

Aux alentours de midi, nous étions partis pour manger un morceau mais cela avait été écourté car nous avions dû partir sur une intervention. Nous nous étions donc rendus rapidement sur les lieux, ayant pour ordre de seulement surveiller, et d’agir uniquement lorsque les renforts arriveront. Mais Alexander n’en avait fait qu’à sa tête pour le coup. Il avait voulu intervenir, désobéissant ainsi aux ordres que nous avions reçus. J’avais bien évidemment essayé de le résonner, mais il avait agi tellement vite que je n’en avais pas vraiment eu le temps. Et ne voulant pas laisser mon partenaire agir seul, je l’avais suivi. Alexander avait poursuivi le suspect et quant à moi je suivais derrière. Mais une fois que j’eu rattrapé Alexander, ce dernier était blessé au niveau du bras. Mais comment cela c’était-il produit ? M’assurant qu’Alexander allait bien, du moins que ce n’était pas grave au point que sa vie soit en péril, j’avais continué à poursuivre le suspect pour réussir à l’arrêter quelques mètres plus loin. Les renforts étaient arrivés très peu de temps après, et avait pris en charge le suspect. Quant à moi, j’avais conduis Alexander aux urgences car sa plaie méritait des points de suture.

Alexander avait été pris en charge assez rapidement, et quant à moi j’attendais dans le couloir. D’avoir des nouvelles, de voir si il allait pouvoir sortir tout de suite ou pas, de le voir simplement. Et dans ce couloir, je ne cessai de me demander pourquoi Alexander avait réagit ainsi, pourquoi avoir désobéit ? A cause de cela il était ici entrain de se faire recoudre.



   CODES ET AVATARS BY MAY
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fait un peu attention - Amélia Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu attention - Amélia   Fait un peu attention - Amélia EmptyMar 21 Fév - 13:30


   
           

             
Fait un peu attention.

Si tu faisais un peu plus attention
    Amelia & Alex
Après l'arrestation et la prise du charge du suspect par l'équipe d'intervention, Amélia avait conduit Alex aux urgences afin qu'il se fasse recoudre. Impossible pour lui de passer au travers, vu l'entaille qu'il avait au bras et encore il avait de la chance d'avoir eu une veste d'hivers parce que sinon il est clair qu'il y aurait eu bien plus de dégâts que ceux déjà présents. Alex avait rapidement été pris et le docteur et l'infirmier s'occupaient très bien de lui. Des gens qu'il connaissait en plus, autant le doc que l'infirmier, tous les deux avaient été collègue de travail et sa fiancée, la mère de son fils. Et tous les deux étaient bien désolé de le voir à nouveau aux urgences.
Alexander avait eu droit à une dizaine de points de suture et avait eu la chance que l'entaille ne soit pas trop profonde sinon la veine aurait été touchée ou le muscle et ça n'aurait pas été bon du tout. Le docteur lui fit savoir qu'il pourrait retirer tous les papiers d'ici quelques minutes à l'accueil et qu'il avait le droit à trois jours d'arrêt de travail à cause de sa blessure, ce qui ne fit pas plaisir à Alex mais avait t'il seulement son mot à dire. L'infirmier termina le bandage et sortit prévenir sa collègue qui l'attendait toujours à l'extérieur de la salle. "- Vous allez pouvoir le ramener, il est en train de se rhabiller. Si vous pouviez lui rappeler que l'alcool et les médicaments ne font pas bon ménage ce serait sympa on ne tient pas à le revoir rapidement. On le voit bien trop souvent ces derniers temps." puis il soupira légèrement sans se douter qu'elle n'était au courant de rien concernant l'histoire d'Alexander Barnes. "- Je sais bien qu'ils lui manquent mais ce n'est pas en se mettant en danger de la sorte que ça va changer quelque chose. Si elle était encore là elle lui passerait un sacré savon." et il sourit rien qu'à l'idée de pouvoir l'entendre gueuler après Alexander, chose qui était déjà arrivé par le passé alors qu'Alexander avait frôlé la mort dans une course poursuite. Alexander fini par sortir de la salle, alors qu'il était en train d'enfiler sa veste et l'infirmier fit un signe à Alexander avant de partir de son côté pour s'occuper d'un autre patient. "- C'est bon on peut y aller, j'ai des papiers à prendre avant de partir et mon arrêt de travail à remettre au sergent. Ma veste est fichu..." c'est ce qu'il dit alors qu'il arrivait à hauteur d'Amélia.

   CODES ET AVATARS BY MAY
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fait un peu attention - Amélia Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu attention - Amélia   Fait un peu attention - Amélia EmptyMar 21 Fév - 16:11


   
           

             
Fait un peu attention.

Si tu faisais un peu plus attention
    Alex & Amelia


Après cette interpellation qui avait mal tournée, nous voilà aux urgences. Alexander en train de se faire recoudre et moi en train d’attendre pour avoir des nouvelles. J’avais bien évidemment essayé d’avoir des nouvelles, mais vu que je n’étais pas de la famille mais juste une collègue l’infirmière que j’avais questionnée ne m’avait rien dit. Puis quelques minutes plus tard, un infirmier vint près de moi me disant que j’allai pouvoir ramener Alexander. Et ce qu’il ajouta me surpris. Comment ça l’alcool et les médicaments ? Bon je l’avais surpris en train de trop boire l’autre soir mais les médicaments c’était tout autre chose. Et des médicaments pourquoi au juste ? Et le pire c’est que l’infirmier ne sembla pas se demander une seule seconde si j’étais déjà au courant de tout cela ou non. Oh que non, puisque l’infirmier continua sur sa lancée. Ils ? Mais qui ils ? Et elle ? Sa petite amie ? Sa femme ? Je tombais un peu des nues là, complètement même. Mais ça ne répondait pas à la question vis-à-vis du « ils ». Et le jeune infirmier partit me laissant là avec des milliers de questions dans la tête.

C’est la voix d’Alexander qui me sortit de mes pensées. Revenant à moi, je posai mon regard sur lui, écoutant brièvement ce qu’il disait. « Ouai…d’accord » il venait vraiment de parler de sa veste là ? Oui je n’avais pas rêve « Vu ce qu’il t’es arrivé, l’état de ta veste n’est qu’un simple détail… » oui c’était mon avis. Je posai alors mon regard brièvement sur son bras « Est-ce que ça va ? » dis-je tout en remettant ma veste pour sortir d'ici, puisque Alexander pouvait repartir dès maintenant.




   CODES ET AVATARS BY MAY
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fait un peu attention - Amélia Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu attention - Amélia   Fait un peu attention - Amélia EmptyMar 21 Fév - 16:25


   
           

             
Fait un peu attention.

Si tu faisais un peu plus attention
    Amelia & Alex
La situation d'Alexander Barnes n'était pas un secret d'état, tout du moins pour ceux qui avaient travaillés et connus la fiancée d'Alexander avant qu'elle ne décède dans ce tragique accident, pour eux c'était chose commune et même s'ils avaient été affectés par sa mort, ils avaient réussit à faire leur deuil, heureusement d'ailleurs, parce que sinon quelle galère pour eux. Alexander avait déjà beaucoup de mal à accepter ça alors les autres... lui se fichait des autres, Alexander était très personnel et ne parlait jamais de ça de toute façon. Et même avec les gens qu'ils connaissaient tous les deux quand elle était encore en vie. Parfois on lui glissait quelques mots, gentils ou au contraire pour lui montrer qu'ils étaient inquiet pour lui, mais Alexander estimait ne rien leur devoir donc il n'en faisait qu'à sa tête même avec ceux qui s'inquiétaient pour lui. Et comme il était venu il y a quelques temps parce qu'il était totalement bourré et qu'il était tombé, la personne qui l'avait emmené était le barman d'un bar qu'il fréquentait à l'époque et donc celui-ci avait raconté ce qu'il savait de lui, qu'il venait boire souvent, d'où ce que l'infirmier dit à Amélia. "- Elle était quasiment neuve et j'en ai pas d'autre..." Alexander n'avait aucune envie d'aller faire les boutiques pour en acheter une autre, surtout qu'en plus c'était un cadeau de Hope à l'époque. "- Oui ça va. J'ai eu de la chance il parait et dix points de suture. C'est juste superficiel." et Alexander soupira avant de dire à Amélia qui prenait la direction de la sortie. "- Attends, j'ai des papiers à prendre et une ordonnance pour des médocs." et il fit un petit arrêt à l'accueil histoire d'aller récupérer tout ça.
Une fois tout ça en main, Alexander la rejoignit et ils se rendirent à la voiture, bien entendu Alexander laissa la jeune femme conduire, vu qu'il avait un arrêt de travail, pas question qu'il conduise. "- C'est la première fois que je suis blessé depuis que j'ai repris suite à l'infiltration." Alexander lui dit ça sans vraiment savoir si ça l'intéressait, mais c'était preuve qu'il était de meilleure humeur et ça montrait aussi que ça l'ennuyait un peu du coup avec ses deux jours d'arrêt.

   CODES ET AVATARS BY MAY
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fait un peu attention - Amélia Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu attention - Amélia   Fait un peu attention - Amélia EmptyMar 21 Fév - 17:43


   
           

             
Fait un peu attention.

Si tu faisais un peu plus attention
    Alex & Amelia


Alexander avait fini par sortir de la salle où on l’avait recousu. Mais j’étais encore un peu sous le choc des révélations que ‘avait fait, sans réellement el vouloir, l’infirmier. Oui tout un tas de questions me traversais l’esprit actuellement mais l’arrivée d’Alexander près de moi m’avait interrompu dans mes songes. Répondant à ce qu’il venait de me dire, à propos de ses papiers et sa veste. Et le jeune homme me répondit qu’elle était quasiment neuve, je haussai légèrement les épaules « Tu en rachèteras une autre… » oui où était le problème ? A moins qu’il y tenait beaucoup ? Bonne question. J’avais ensuite demandé si ça allait. Et Alexander me répondit que oui, mais quand même dix points de sutures c’était beaucoup.

Je commençais alors à me diriger vers la sortie quand Alexander me rappela qu’il devait avant récupérer des papiers et des médicaments. Des médicaments ? Pour la douleur sans doute. Mais avec ce que m’avais dit l’infirmier cela ne me rassurait pas vraiment. Allait-il en abuser ? Surtout je ne savais pas comment entamé la conversation à propos de cela. Et une fois qu’il avait récupérer ce qu’il avait à récupérer on sortit dehors, direction la voiture. Et c’est là que le jeune homme m’avoua que c’était la première fois qu’il avait été blessé depuis son retour d’infiltration. Démarrant la voiture je lui demandai alors « Tu as déjà été blessé beaucoup de fois en service ? » c'était une simple question, par curiosité.





   CODES ET AVATARS BY MAY
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fait un peu attention - Amélia Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu attention - Amélia   Fait un peu attention - Amélia EmptyMar 21 Fév - 18:20


   
           

             
Fait un peu attention.

Si tu faisais un peu plus attention
    Amelia & Alex
Peu être qu'Alexander prendre le temps de faire les boutiques, mais surement pas aujourd'hui et encore moins le lendemain. Alexander y tenait à cette veste mais ne prenait pas ça comme si c'était la fin du monde, c'est juste que c'était chiant d'avoir une veste avec un accro assez important au bras, preuve du coup de couteau qu'il avait reçu. Pour l'instant c'était le cadet de ses soucis. Alexander savait qu'il allait se faire engueuler par le sergent, surtout qu'en plus il avait hérité d'un arrêt de travail et si ça ne tenait qu'à lui il l'aurait tout simplement jeter à la poubelle. "- Je sais..." mais bon tout n'est pas toujours évident quand on s'appelle Alexander Barnes.
Une fois dans la voiture Alexander avoua à Amélia que c'était la première fois depuis son retour d'infiltration qu'il était blessé en faisant son travail et celui-ci en profita pour lui demander si ça lui était déjà arrivé avant. "- Quelques fois, j'ai quelques cicatrices par-ci par-là mais elles ne viennent pas toutes de mon travail dans la police. J'ai été dans l'armée pendant un temps." et il avait été blessé une fois là-bas, rien de bien méchant, mais c'est le genre de truc qui laisse des traces physiques en plus des traces morales. "- Dit, j'ai aucune envie de rester enfermer tout seul chez moi, tu voudrais pas oublier que j'ai cet arrêt de travail ?" Alexander savait ce qu'il ferait une fois chez lui et n'en avait pas envie. Alors il espérait que peu être Amélia accepterait de se taire sur le fait qu'il avait un arrêt de travail, mais ce qu'Alex avait oublié c'est que l'hôpital avait remplit les papier et que forcément le sergent serait au courant pour l'arrêt.

   CODES ET AVATARS BY MAY
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fait un peu attention - Amélia Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu attention - Amélia   Fait un peu attention - Amélia EmptyMar 21 Fév - 18:35


   
           

             
Fait un peu attention.

Si tu faisais un peu plus attention
    Alex & Amelia


C’est assez rapidement que Alexander avait récupérer son arrêt de travail ainsi que les médicaments qu’on lui avait prescrit. Une fois fait, on se dirigea à la voiture pour se rendre aux bureaux. Et tout en discutant un peu, j’avais demandé par curiosité à Alexander s’il avait déjà été beaucoup de fois blessé en service. Le jeune homme me répondit alors que ça lui était déjà arrivé quelques fois, mais que certains de ses blessures datait de l’époque où il était dans l’armée. « Oh, je l’ignorais » dis-je un peu surprise. Ce qui me surprenait aussi c’est que s’il avait été dans l’armée c’est qu’il devait avoir tout de même l’habitude de travailler en équipe, non ? Alors pourquoi ne plus en avoir envie maintenant ?

Je continuai alors à rouler en direction des bureaux. J’étais assez fatiguée par cette journée, et puis je m’étais aussi inquiété pour Alexander. Alors j’avais hâte que cette journée soit terminée. Et Alexander reprit ensuite la parole pour me dire ou plutôt me demander si je ne voulais pas oublier le fait qu’il avait un arrêt de travail. Il n’avait pas envie de rester tout seul enfermer chez lui, ça je pouvais le comprendre, mais ce n’était pas si simple. C’est d’ailleurs ce que je comptais lui faire comprendre « Je comprends mais tu crois vraiment que le sergent ne va pas être au courant de tout cela ? Si ça se trouve il est même déjà au courant... » autrement dit, difficile de lui mentir, il allait certainement être au courant. Peut-être même qu’il l’était déjà.





   CODES ET AVATARS BY MAY
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fait un peu attention - Amélia Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu attention - Amélia   Fait un peu attention - Amélia EmptyMar 21 Fév - 19:47


   
           

             
Fait un peu attention.

Si tu faisais un peu plus attention
    Amelia & Alex
Alexander avait répondu à la question d'Amélia sans faire plus attention que ça à ce qu'il pouvait dire. Sans doute l'effet de l'anesthésiant qu'on lui avait injecté avant de lui faire des points, parce qu'il parlait sans contrainte et sans se retenir, comme si tous les deux se connaissaient depuis des lustres. Il lui parla même de la période de sa vie où il avait rejoint les rangs de l'armée et où il avait subit quelques blessures, superficielles une fois de plus mais blessures quand même. "- C'est du passé." lui dit-il tout en haussant l'épaule et faisant une petite grimace qui signifiait que ça n'avait plus grande importance maintenant. Une période de sa vie qu'il avait presque oublié.

Puis il parla de son arrêt de travail et lui demanda si elle ne voulait pas ignorer tout ça et le laisser gérer ça auprès du sergent parce qu'il ne voulait pas rester seul chez lui pendant deux jours, sachant très bien ce qu'il ferait. Oubliant de prendre ses médocs pour boire jusqu'à plus soif tout ce qui pouvait se trouver dans ses placards. Et s'il en manquait il sortirait de chez lui pour descendre la rue et racheter d'autres bouteilles. Il allait être une loque pendant deux jours et oublierait peu être même de revenir travailler le jour où il serait censé le faire. "- Ouais, c'est possible t'as raison." après tout elle avait sans doute raison. D'ailleurs ils n'allaient pas tarder à le savoir étant donné qu'ils arriveraient au commissariat. Amélia gara la voiture et Alexander monta directement au bureau. Il allait avoir le droit à quelques explications et il lui faudrait faire son rapport avec de partir et de rentrer chez lui.
D'ailleurs il n'eut pas vraiment le temps d'essayer d'esquiver le sergent puisque celui-ci les attendait de pieds ferme devant l'entrée du bureau. Alexander se dirigea directement là-bas vu qu'il savait très bien pourquoi il attendait. Il y resta plusieurs minutes, la discussion fut assez houleuse du côté du sergent, Alexander ne dit pas grand chose pour sa défense étant donné qu'il était fautif et il ressortir ensuite du bureau avec une mine déconfite. Il venait de se prendre un chouette savon. Il se dirigea vers son bureau pour faire son rapport et dit simplement à Amélia. "- Il veut te voir." en espérant que malgré tout ça elle ne se prendrait pas un savon elle aussi.

   CODES ET AVATARS BY MAY
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fait un peu attention - Amélia Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu attention - Amélia   Fait un peu attention - Amélia EmptyMar 21 Fév - 20:03


   
           

             
Fait un peu attention.

Si tu faisais un peu plus attention
    Alex & Amelia


Je venais d’apprendre qu’Alexander avait été, avant d’entrer dans la police, dans l’armée. Oui j’en apprenais un peu plus chaque jour sur lui. Mais apparemment il ne semblait pas vouloir en parler davantage puisqu’il m’indiqua que c’était du passé. Alors je n’insistai pas, avec Alexander il ne valait mieux pas de toute manière. Et puis ensuite, Alexander m’avait demandé si je pouvais oublier le fait qu’il doit être en repos pour quelques jours. Qu’il ne veuille pas rester seul chez lui je pouvais comprendre, mais tout de même il avait eu une sacrée blessure au bras. Et puis je lui avais fait comprendre que le sergent allait tôt ou tard être au courant alors difficile de lui mentir. Et Alexander sembla se résigner assez rapidement.

Une fois arrivés, le sergent était là, et il semblait nous attendre. Et vu son expression, il ne semblait pas très ravi. Il demanda alors à Alexander de le rejoindre dans son bureau. Il devait sans doute avoir compris qu’il avait clairement désobéit aux ordres reçus. Alexander finit par ressortir du bureau, m’annonçant que le sergent souhaitait me voir également. Alors je le me levai pour aller le rejoindre dans son bureau, fermant la porte derrière moi. On commença alors à discuter. Dans un premier temps le sergent voulu avoir ma version concernant la blessure d’Alexander et par la suite il me fit part de sa surprise quant au fait que les ordres n’avait pas été suivis à la lettre. Et là, je ne sais trop pour quelle raison je pris la défense d’Alexander. Je dis au sergent que le jeune homme avait agi pour le bien de l’enquête, que le suspect nous aurait clairement échappé si il n’était pas intervenu. Ce qui n’était pas totalement vrai, on aurait pu continuer à le pister sans problèmes. Le sergent sembla surpris, puisque bien évidemment Alexander n’avait rien dit de tout cela. Je plaidai alors la cause du choc de la blessure mais surtout des cachets qu'on lui avait administré aux urgences. Et lorsque la discussion fut terminé, je sortis du bureau accompagné du sergent qui s’adressa alors à Alexander d’une façon assez calme « Vous auriez du tout me dire Alexander, sans vous le suspect serait encore dans les rues et nous à sa recherche » Je jetai un bref coup d’œil à Alexander avant de détourner le regard pour aller m’installer à mon bureau. « Reposez vous bien » Et sur ces mots, le sergent retourna à son bureau.




   CODES ET AVATARS BY MAY
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fait un peu attention - Amélia Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu attention - Amélia   Fait un peu attention - Amélia EmptyMar 21 Fév - 21:03


   
           

             
Fait un peu attention.

Si tu faisais un peu plus attention
    Amelia & Alex
Alexander avait rejoint son bureau et commençait tout doucement à taper son rapport, après tout il fallait bien qu'il s'occupe en attendant qu'Amélia ressorte et puis de toute façon il fallait qu'il le fasse alors autant s'y mettre le plus rapidement possible. Alexander fut surpris quand le sergent ressortit avec Amélia et lui parla, d'un ton calme en plus, chose à laquelle il ne s'attendait pas. Et puis la manière dont il lui parla, ce qu'il lui dit surpris Alexander qui ne pu se retenir de regarder la jeune femme avec un air étonné. Le sergent parti ensuite, retournant dans son bureau sans qu'Alexander ne dise rien d'autre. Et toujours étonné il s'adressa à Amélia et lui demanda "- qu'est ce que tu lui as dit pour qu'il se calme aussi vite ?" ou bien alors c'était parce qu'il s'adressait à une femme et cet homme avait deux manières différentes de parler aux gens en fonction de leur sexe. En tout cas Alexander était curieux de comprendre pourquoi ce revirement dans l'attitude du sergent. Après tout il avait pris une bonne avoiné à son arrivée et là c'est tout juste s'il ne venait pas de le féliciter.

   CODES ET AVATARS BY MAY
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fait un peu attention - Amélia Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu attention - Amélia   Fait un peu attention - Amélia EmptyMar 21 Fév - 21:50


   
           

             
Fait un peu attention.

Si tu faisais un peu plus attention
    Alex & Amelia


Le sergent avait voulu me voir. Et au fil de la discussion j’avais fait en sorte de minimiser l’acte d’Alexander en disant au sergent que si il n’avait pas agi de la sorte nous aurions certainement perdu toutes traces du suspect. Et comme les seules personnes à affirmer cela étaient soit Alexander, soit moi, le sergent ne pouvait qu’y croire finalement. Et c’est ce qu’il se passa. Tout en me raccompagnant, le sergent avait adressé quelques paroles à Alexander avant de retourner à son bureau.

Je fis donc de même, allant m’asseoir à mon bureau. Et c’est là qu’Alexander me demanda ce que j’avais dit pour que le sergent se calme aussi vite. Je levai alors la tête pour poser mon regard sur lui « J’ai dit que tu avais agi ainsi simplement pour l’intérêt de l’enquête » ce qui n’était pas totalement vrai puisque sur le coup Alexander avait agi sur un pur coup de tête. Et ce la, le jeune homme le savait bien. « J’ai simplement minimiser les choses… » pour ne pas que le sergent en veuille trop longtemps à Alexander surtout. Mais cela je ne le dis pas.




   CODES ET AVATARS BY MAY
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fait un peu attention - Amélia Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu attention - Amélia   Fait un peu attention - Amélia EmptyMer 22 Fév - 20:07


   
           

             
Fait un peu attention.

Si tu faisais un peu plus attention
    Amelia & Alex
Alexander ne s'attendait pas à ce qu'elle fasse un geste pour lui, après tout il n'était pas spécialement agréable depuis le début de leur collaboration, si on pouvait appeler ça comme ça, alors quand elle lui expliqua pourquoi le sergent avait changé d'attitude il en fut bien surpris et bien content. Surpris parce qu'il ne l'aurait peu être pas fait pour elle, allez savoir alors qu'elle l'ait fait pour lui il ne s'y attendait pas du tout. Et il répondit simplement "- Merci." tout en se demandant si le sergent l'avait réellement cru ou non, après tout il y avait une chance sur deux pour que ce soit vrai non ? "- Même si on sait tous les deux que ce n'est pas vrai, j'apprécie ton geste. D'ailleurs... tu as le droit de me détester ou même de m'engueuler tu sais, après tout j'ai merdé et je le reconnais." Alexander s'en voulait quand même un peu maintenant qu'il savait qu'elle avait menti pour lui, enfin, arranger la vérité, mais dans le fond c'est quand même un mensonge. Et puis il se remit à son travail, c'est à dire à la rédaction de son rapport afin de pouvoir rentrer chez lui vu qu'il n'avait plus de raison de rester bosser à cause de son arrêt de travail. Puis Alexander releva les yeux vers Amélia et lui demanda "- Ca te dirait de me raccompagner chez moi et de venir boire une bière ?" de toute façon Alex allait devoir se débrouiller pour rentrer, le doc lui avait formellement interdit de conduire durant au moins vint quatre heures.

   CODES ET AVATARS BY MAY
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fait un peu attention - Amélia Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu attention - Amélia   Fait un peu attention - Amélia EmptyMer 22 Fév - 20:24


   
           

             
Fait un peu attention.

Si tu faisais un peu plus attention
    Alex & Amelia


Alors que le sergent était repartit dans son bureau, Alexander m’avait demandé ce que je lui avais dit pour qu’il soit un peu plus calme d’un coup. Alors j’avais répondu à Alexander, lui disant ce que j’avais dit au sergent quand nous étions tous les deux dans son bureau. J’avais dit que s’il avait agi ainsi c’était uniquement pour le bien de l’affaire, rien d’autre. J’avais réussi à minimiser les choses. Alexander me remercia. Je répondis alors d’un simple signe de tête. Et le jeune homme ajouta qu’il appréciait mon geste et que j’avais le droit de le détester ou même de l’engeuler puisqu’il avait tout de même mal agit et ça il le reconnaissait. « C’est vrai, tu as mal agi. Je ne te déteste pas… Mais si tu pouvais ne plus recommencer ça, j’apprécierai » oui car j’avais eu peur pour lui tout de même. Et la situation aurait pu être bien pire en plus. Ma façon à lui de lui faire comprendre que même si j’avais pris sa défense auprès du sergent je n’approuvais pas ce qu’il avait fait. « Tu vois, ça peut avoir du bon d’avoir un coéquipier » oui référence au fait que j’avais réussi à calmer le jeu avec le sergent. Et référence à ce que j’avais déjà pu lui dire.

Par la suite, Alexander me demanda si cela me disait de la raccompagner chez lui et de venir boire une bière. Cela me surpris un peu, pas sa demande pour le raccompagner car avec sa blessure au bras il ne pouvait pas mais sa proposition pour prendre une bière. « Oui pourquoi pas » dis-je finalement. Après tout si on pouvait arriver à s’entendre un peu, autant faire des efforts chacun de son côté, non ?


   CODES ET AVATARS BY MAY
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fait un peu attention - Amélia Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu attention - Amélia   Fait un peu attention - Amélia EmptySam 25 Fév - 14:12


   
           

             
Fait un peu attention.

Si tu faisais un peu plus attention
    Amelia & Alex
Alexander se rendait bien compte qu'il avait très mal agit en ne prenant pas en compte les ordres et surtout que ça aurait pu très mal se terminer pour lui voir même pour elle et elle aurait du faire avec. Du coup oui, il s'en rendait compte et s'en voulait quand même un peu. Ils étaient deux et il allait falloir qu'il apprenne à faire avec. Le boulot de flic ça n'a rien à voir avec celui de soldat, bosser comme soldat c'était plus facile pour lui parce qu'ils étaient une unité, un tout toujours alors que là bosser avec un partenaire ça n'était pas pareil du point de vu d'Alexander bien sur. Et puis lui aurait préféré retourner sur le terrain, s'infiltrer à nouveau, c'était mieux, plus intéressant et ça ne mettait que sa propre vie en danger, pas celle de son coéquipier. "- Je vais faire de mon mieux même si je ne te promet rien." et oui les habitudes c'est dur à perdre et Alexander en avait bien conscience.
Alexander se remit donc à l'écriture de son rapport en essayant d'être le plus correct possible c'est à dire de suivre ce qu'avait dit Amélia mais aussi de dire la vérité, il ne voulait pas non plus qu'elle ait menti pour lui, ça ne servirait à rien. Et il en profita pour lui demander si elle pouvait le raccompagner chez lui et venir prendre un verre pour la remercier d'une certaine façon. Elle accepta et ça le surpris vraiment, comme s'il l'avait fait tout en sachant qu'elle dirait non. Chez lui c'était le gros bordel, elle allait se demander s'il vivait vraiment dans cet appartement ou si c'était un squat, bref, c'était fait il allait falloir faire avec maintenant.

Et puis Alexander termina son rapport et Amélia aussi, il était donc temps pour lui de rentrer vu qu'il n'avait plus le droit d'être là, alors Alexander attendit qu'elle ait terminé pour qu'elle le raccompagne chez lui.

   CODES ET AVATARS BY MAY
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fait un peu attention - Amélia Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu attention - Amélia   Fait un peu attention - Amélia EmptySam 25 Fév - 14:21


   
           

             
Fait un peu attention.

Si tu faisais un peu plus attention
    Alex & Amelia


J’avais arrangé la vérité. Mais j’avais tout de même dit à Alexander que je n’approuvais pas ce qu’il avait fait. Et que donc si il pouvait éviter de faire à nouveau une telle chose, j’apprécierai. Mais le jeune homme ne pouvait rien me promettre. Vraiment ? Quelle drôle de façon de voir les choses, du moins pour moi. Mais j’espérais malgré tout qu’il évite ce genre de comportement à l’avenir.

La journée était à présent terminée, et Alexander m’avait proposé de le raccompagner chez lui et de prendre une bière. J’avais finalement accepté, après tout boire un verre avec un collègue c’était chose assez courante. Du moins pour moi. Pour Alexander je ne savais pas trop vu qu’il préférait être seul apparemment. Et puis de toute façon, il fallait bien que quelqu’un le ramène chez lui. Avec l’état de son bras il ne pouvait pas encore conduire. Alors lorsque je terminai mon rapport, je rangeai mes affaires qui trainaient sur mon bureau et me levai ensuite « On peut y aller » dis-je au jeune homme qui avait apparemment terminé.

Je pris alors mes affaires et quittai les bureaux avec Alexander. Je ne savais pas du tout où il vivait, mais cela n'avait que peu d'importance, car étant du côté passager, le jeune homme allait pouvoir me guider sans problème pour que je puisse le ramener chez lui.




   CODES ET AVATARS BY MAY
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fait un peu attention - Amélia Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu attention - Amélia   Fait un peu attention - Amélia EmptySam 25 Fév - 19:46


   
           

             
Fait un peu attention.

Si tu faisais un peu plus attention
    Amelia & Alex
Amélia était prête tout comme Alexander et donc ils prirent la direction du parking là où toutes les voitures étaient stationnées et Alexander laissa la sienne là bien entendu puisqu'il allait être reconduit par Amélia. De toute façon il aurait tout le loisir de la récupérer plus tard et n'en avait pas besoin pour faire ce qu'il aurait à faire ou même sortir. L'avantage d'habiter en ville c'est d'avoir pas mal de choses à proximité, donc au moins il pourrait sortir et faire quelques courses sans avoir à se soucier de sa voiture. Et puis de toute façon vu l'état de son bras il ne pourrait pas la servir avant au moins deux jours. Il fallait juste qu'Alexander s'arrête à la pharmacie chercher les médicaments qui se trouvaient sur l'ordonnance, ainsi il ne souffrirait pas pour la nuit puisqu'il commençait à sentir son bras et la douleur que lui avait apporté le fait d'être recousu. Par chance il avait été endormit à ce moment là, au niveau de la blessure mais cette fois-ci l'effet de l'injection avait totalement disparu. Donc Alexander demanda d'abord à Amélia de l'arrêter à la pharmacie au coin de la rue pour ensuite l'accompagner chez lui. Elle connaissait puisqu'elle l'avait raccompagné l'autre soir, juste qu'elle ignorait où se trouvait la pharmacie. Alexander lui expliqua et une fois tout ça en main elle se stationna devant chez lui. Alexander descendit en premier pour ensuite enter dans l'immeuble. Là, elle n'était jamais venu, la dernière fois il n'avait pas insisté et elle l'avait donc déposé sur le parking. Alexander habitait au troisième étage et donc ils montèrent et une fois sa porte Alexander hésitant avant d'ouvrir celle-ci et finit par le faire, l'invitant à le suivre.
Une fois à l'intérieur il se dirigea vers la cuisine qui était juste à l'autre bout de la pièce et lui demanda "- Tu veux une bière ou tu préfères quelque chose de plus fort ?" à moins bien sur qu'elle ne veuille carrément que de l'eau, possible aussi. Alexander avait des médocs à prendre puisqu'il commençait sérieusement à ressentir la douleur alors il sortit sa bière puis ce que voulait Amélia et bu sans vraiment l'attendre, prenant ses deux comprimés à la fois comme noté sur l'ordonnance. Il laissa Amélia boire si elle le désirait, ou attendre un peu comme elle préférait. Il y avait un canapé au centre de la pièce et deux tabourets au niveau du bar, sinon les deux autres portes c'était la salle de bain et la chambre à coucher. Mais tout un tas de cartons ornés les murs mise à part une étagère ou se trouvait certaines petites choses du quotidien qui appartenait à Alex, il y avait aussi la télé bien sur sur un meuble télé, mais ça restait très épuré niveau décoration, presque froid.

   CODES ET AVATARS BY MAY
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fait un peu attention - Amélia Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu attention - Amélia   Fait un peu attention - Amélia EmptySam 25 Fév - 20:17


   
           

             
Fait un peu attention.

Si tu faisais un peu plus attention
    Alex & Amelia


Le moins qu’on puisse dire c’est que la journée n’avait pas été de tout repos. Et une fois les rapports terminés, il était temps pour nous de quitter les bureaux. J’avais donc récupérer mes affaires et partit avec Alexander. Le jeune homme me demanda tout d’abord de l’arrêter à la pharmacie afin qu’il puisse prendre ce que le médecin de l’hôpital lui avait prescrit. Et cela me fit repenser à ce que m’avait dit l’infirmier aux urgences. C’est vrai que ça trottait toujours dans un coin de ma tête mais c’était délicat pour en parler. Alexander me guida alors pour aller jusqu’à la pharmacie, et une fois fait je pris la direction de chez lui.

Sortant de la voiture, je suivis Alexander jusqu’au troisième étage. Et ensuite jusqu’à chez lui. Alexander me demanda alors, tout en se dirigeant vers la cuisine, si je voulais une bière ou alors quelque chose de plus fort. Observant la pièce, avec encore beaucoup de cartons, je répondis à Alexander « Une bière ça ira parfaitement » Venait-il d’emménager ? On dirait vu le décor. Je rejoignis alors Alexander, et le vis prendre ses médicaments, avec une bière à la main. Je pris alors la bière qu’il m’avait sortie « Merci » dis-je en prenant une gorgée par la suite. Mais c’était plus fort que moi, je repris la parole « Tu es sûr que mélanger les médicaments et l’alcool est une bonne idée ? » ce n’était pas un reproche, mais bon. Tout le monde savait que ça ne faisait pas bon ménage tout cela.





   CODES ET AVATARS BY MAY
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fait un peu attention - Amélia Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu attention - Amélia   Fait un peu attention - Amélia EmptyLun 27 Fév - 11:12


   
           

             
Fait un peu attention.

Si tu faisais un peu plus attention
    Amelia & Alex
Apparemment la jeune femme ne savait pas trop où aller dans cet appartement. Et Alexander n'était pas non plus des plus cool à ce niveau là, n'étant pas plus à l'aise qu'elle en réalité. Il venait de l'inviter dans son intimité la plus totale et ne semblait pas super à l'aise, à croire qu'il avait perdu pas mal d'habitudes qu'il avait pourtant avant parce que ça ne le gênait pas de recevoir des gens chez lui. Mais là c'était différent. Il lui avait donné sa bière et l'avait laisser faire comme elle voulait et celle-ci était revenu vers lui. Ce n'était pas évident non plus d'être à l'aise avec Alexander et puis cet appartement était froid en réalité et Alexander s'en fichait un peu de le rendre plus cosi, plus sympa plus chaud et tout ça. Pour lui c'était simplement le lieu où il venait dormir et se lavait, ça vie se résumait à ça en ajoutant le boulot. Parfois il avait envie de défaire les cartons mais rapidement s'énervait par ce qu'il y trouvait et laissait tout tomber se disant que de toute façon ça ne servirait à rien du tout d'étaler sa vie puisqu'elle ne serait plus jamais heureuse.
Alexander pris ses médicaments tout en buvant sa bière et ne fut pas spécialement surpris par la remarque qu'Amélia lui fit. La regardant il haussa les épaules et répondit simplement "- C'est juste une bière." et puis en reprit une gorgée. Il aurait pu les prendre avec tout autre chose. Alexander posa sa bière et retira sa veste, releva même un peu la manche de son pull pour s'apercevoir que le sparadrap de son pansement était à demi décollé et il comprenait maintenant pourquoi ça le démangeait. Il tenta de le remettre mais cela décolla une autre partie du sparadrap et il se mit à ronchonner montrant bien à quel point tout ceci pouvait être agaçant. Sans oublier qu'en plus il avait un peu mal alors forcément ça n'était pas évident pour lui. Et puis son pansement était un peu rouge à l'endroit qui touchait la cicatrice, preuve qu'il avait un peu saigné en ne faisant quasiment aucun mouvements, donc que le médecin avait bien fait de l'arrêter quelques jours. Et puis il regarda Amélia et lui demanda "- Tu voudrais pas m'aider s'il te plait ?" puisqu'il n'arrivait pas à recoller correctement le sparadrap. Son regard était un peu suppliant mais il comprendrait aussi qu'elle ne veuille pas, tout le monde n'était pas à l'aise avec ça.

   CODES ET AVATARS BY MAY
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fait un peu attention - Amélia Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu attention - Amélia   Fait un peu attention - Amélia EmptyLun 27 Fév - 12:50


   
           

             
Fait un peu attention.

Si tu faisais un peu plus attention
    Alex & Amelia


Une fois chez Alexander, j’avais accepté de prendre une bière. Juste une bière et après je rentrerais chez moi. L’appartement du jeune homme était assez difficile à décrire, il y avait encore pas mal de cartons. Je ne savais pas qu’il venait d’emménager ici. Comme quoi j’en apprenais encore sur lui aujourd’hui. Et lorsque je vis Alexander prendre ses cachets avec une gorgée de bière, ça avait été plus fort que moi. J’avais demandé au jeune homme si faire ça était une bonne idée. Sa réponse fut brève. Bon d’accord une bière ce n’est pas extrêmement fort mais bon. Je me contentais alors de hocher de la tête. Pour le moment je ne me voyais pas lui faire la leçon et lui avouer que l’infirmier à l’hôpital avait été trop bavard avec moi. Je me contentai alors de continuer à boire ma bière, tout en observant discrètement Alexander essayer de s’en sortir avec son bandage. J’avais une folle envie de l’aider mais l’appréhension qu’il me dise de m’occuper de mes affaires. C’était difficile de savoir sur quel pied danser. Mais à ma grande surprise c’est Alexander qui me demanda de l’aider. « Oui bien sur » dis-je en posant ma bière et en m’approchant de lui. Je posais alors délicatement mes mains, un peu fraiches, sur son bras, tendis le bandage correctement pour ensuite remettre le bout de sparadrap en place afin que le tout tienne sans embêter le jeune homme. « Voilà » dis-je en retirant mes mains de son bras, et en lui adressant un léger sourire.

Je me recule ensuite légèrement pour reprendre ma bière en main « Je ne savais pas que tu venais d'emménager» dis-je simplement pour faire un peu la conversation. Histoire de ne pas rester dans un total silence.





   CODES ET AVATARS BY MAY
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fait un peu attention - Amélia Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu attention - Amélia   Fait un peu attention - Amélia EmptyLun 27 Fév - 13:07


   
           

             
Fait un peu attention.

Si tu faisais un peu plus attention
    Amelia & Alex
N'arrivant pas à se débrouiller tout seul avec ce bandage Alexander avait fini par retirer son haut, histoire d'être plus à l'aise, ça ne le dérangeait pas lui. Mais malgré ça il ne s'en sortait pas non plus alors il avait osé demander à Amélia si celle-ci voulait bien lui filer un petit coup de main. Il ne l'avait pas demandé comme ça mais ça restait malgré tout le choix de la jeune femme, ne voulant absolument pas la mettre mal à l'aise avec ça, sachant très bien que ça pouvait rebuter pas mal de monde mais pour lui ça n'était pas un problème. Il ne ferait pas de malaise en voyant son propre sang et encore moins celui des autres, encore que ça pouvait dépendre de qui s'était. Quoi qu'il en soit, elle accepta et il en fut bien content. Au moins son pansement tiendrait toute la nuit avec son aide et il pourrait remettre un t'shirt à manches courtes comme ça pas de risque qu'il se colle après comme ça avait fait avec son pull. Amélia avait les mains fraiches et Alexander le sentit bien malgré les précautions qu'elle pris. De plus, ça faisait un bail qu'aucune femme n'avait touché sa peau, excepté une infirmière quand il tombait sur l'une d'entre elle à l'hôpital. Alexander était incapable de le dire, mais quelque part ça lui faisait quelque chose. Regardant la jeune femme peu être avec insistance il ne la quitta pas des yeux pendant qu'elle s'occupait de lui remettre son bandage et une fois fait il lui dit "- Merci." et pendant encore quelques secondes continua de la regarder jusqu'à cesser d'un coup se rendant compte qu'il n'aurait jamais du et encore moins de cette façon.
Alexander reprit sa bière et se remis à boire tout en l'écoutant parler. Il plissa les yeux quelques secondes avant de comprendre ce qu'elle voulait dire par là et répondit simplement "- Non, j'ai juste jamais pris le temps de m'installer. Et puis ce sont des choses dont je n'ai plus besoin." et on sentait Alexander devenir un peu nerveux, rien que d'en parler, savoir qu'il y avait des choses dans ses cartons qui le rendait triste. Alexander soupira tout en se disant intérieurement qu'il pourrait aussi balancer tout ça dans un garde meuble ou même s'en débarrasser, sauf qu'il n'en avait pas le courage. Le seul et unique souvenir qu'il avait réussit à sortir d'un carton c'était un cadre en bois de sa petite famille mais dans un élan de colère il avait tout simplement éclaté le verre et déposer tout ça sur une étagère à l'envers de manière à ne pas pouvoir voir la photo parce que ça lui faisait trop de mal, mais il n'arrivait malgré tout pas à s'en débarrasser à s'en éloigner vraiment. "- Je parie que chez toi tout est nickel et posé au centimètre près." ce n'était pas méchant ce qu'il venait de dire, c'était sa façon à lui de changer de sujet, de passer à autre chose parce que sinon ça allait le déprimer. Et puis il ne comptait pas la mettre dehors alors autant ne pas rester sur ce sujet là, du moins sur lui.

   CODES ET AVATARS BY MAY
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fait un peu attention - Amélia Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu attention - Amélia   Fait un peu attention - Amélia EmptyLun 27 Fév - 13:47


   
           

             
Fait un peu attention.

Si tu faisais un peu plus attention
    Alex & Amelia


Alexander m’avait demandé de lui venir en aide avec son bandage. Et c’est tout naturellement que j’avais accepté. Je n’étais pas une grande fan de tout cela, mais bon, sa plaie était soignée et il y avait le bandage donc cela ne m’avait pas dérangé. Tout en aidant le jeune homme, j’avais senti son regard sur moi. Et je ne sais trop pour quelles raisons je n’avais pas osé croiser son regard. Alors quand j’eu terminé, je reculai légèrement, revenant à ma place initiale, tout en reprenant ma bière.

Et puis pour parler un peu, et briser ce silence j’avais fait part de ma surprise à Alexander. Oui j’ignorais complètement qu’il avait emménagé il y a peu de temps. Et là Alexander me répondit qu’en fait il ne venait pas d’emménager mais qu’il n’avait tout simplement jamais pris le temps de s’installer. Ajoutant que ce qu’il y avait dans ces cartons, c’était des choses dont il n’avait plus besoin. Alors quoi ? Il n’avait jamais déballé ses affaires ? Ni même pris le temps de les jeter si il n’en avait plus besoin ? Sans réellement le vouloir, une sourire se dessina sur mon visage « Vraiment ? Et ça fait combien de temps que tu vis ici ? » oui là j’étais vraiment intriguée même un tout petit peu amusée par sa réponse. Puis Alexander me dit qu’il pariait que chez moi tout était nickel et posé au centimètre près. Et cela me fit sourire de plus belle. « Suis-je si prévisible que cela ? » demandai-je en le regardant « Apparemment oui… » fis-je la réponse en souriant. Car oui chez moi chaque chose avait sa place. Autrefois, je n'étais pas ainsi, je ne rangeais pas beaucoup, surtout quand j'étais en foyer. mais depuis que j'avais repris ma vie en main, je voulais absolument tout contrôlé dans ma vie, et ça se ressentait dans la façon de gérer mon appartement. Clairement.





   CODES ET AVATARS BY MAY
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fait un peu attention - Amélia Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu attention - Amélia   Fait un peu attention - Amélia EmptyLun 27 Fév - 17:08


   
           

             
Fait un peu attention.

Si tu faisais un peu plus attention
    Amelia & Alex
Alexander avait été troublé par le fait qu'elle accepte de l'aider, pas le fait, disons plutôt le fait qu'elle ait un contact physique avec lui, peau à peau. Il n'avait pas pensé à cela et surtout n'avait pas envisagé que ça pourrait le troubler à ce point. Jamais de la vie une autre femme ne l'avait touché du moins de cette façon et quand c'était le cas c'était à l'hôpital ou dans ces circonstances là alors forcément l'effet n'est pas le même. Alexander s'en voulait d'avoir été troublé mais en même temps c'était plaisant et il ne pouvait pas le nier. Alors, pour essayer d'éviter d'y penser il bu encore et toujours de sa bière et la termina quand ils commencèrent à parler de ses cartons. Choses pas non plus des plus agréable pour lui. D'ailleurs ce qu'elle lui demanda à propos de son déménagement le ramenait encore et toujours à cette saleté de réalité : le temps qui l'éloignait d'eux. "- Ca fait quasiment deux ans." et Alexander soupire rien qu'à cette idée. Il avait fêté l'anniversaire de leur mort, le deuxième juste après son exfiltration et ça l'avait à nouveau secoué. Alors à son retour il aurait pu se débarrasser de tous ses cartons mais n'avait fait que sombrer un peu plus dans le néant de sa vie et dans cette peine qui prenait toute la place dans son coeur. Mais par chance il réussit à rebondir un peu sur ce qu'il lui avait répondu à propos d'elle et de comment ça devait être chez elle s'il fallait comparer. "- Un peu." lui dit t'il avec un léger sourire qui  ne resta pas vraiment longtemps sur son visage. Et il ajouta comme pour la rassurer un peu "- J'avais une chance sur deux tu me diras." au moins c'était vrai, il avait choisi cette option mais il aurait pu dire le contraire et là il se serait trompé.

   CODES ET AVATARS BY MAY
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fait un peu attention - Amélia Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu attention - Amélia   Fait un peu attention - Amélia EmptyLun 27 Fév - 19:11


   
           

             
Fait un peu attention.

Si tu faisais un peu plus attention
    Alex & Amelia



En voyant que l’appartement d’Alexander ressemblait à un appartement d’une personne qui venait d’emménager il y a peu, je n’avais pas pu m’empêcher de lui poser la question. Mais non le jeune homme ne venait pas d’emménager. Alors intriguée et aussi amusée je lui avais demandé depuis quand il vivait ici. Deux ans. Deux ans et il avait toujours des cartons non déballés ? Incroyable. Mais je n’insistai pas, voyant bien que le jeune homme ne souhaitait pas s’éterniser là-dessus, mais ça m’intriguait malgré tout encore. Et puis Alexander avait deviné, plus ou moins, que chez moi tout était nickel, rangé à sa place au centimètre près. Alors j’avais répondu implicitement que oui il avait raison. E ce qu’il me répondit me fit sourire « Oui c’est vrai » une chance sur deux, rien d’autre.

Je pris alors une énième gorgée de ma bière. Un léger silence c'était installée, et j'avais encore un peu de mal à lancer les conversations avec Alexander. Je ne savais jamais si j'allai toucher un point sensible ou pas. C'était difficile. Alors je posai ma bière sur la table « Je vais y aller. Tu souhaites certainement te reposer un peu avec la journée que tu as passé » oui le boulot et surtout ce détour par la case hôpital.


   CODES ET AVATARS BY MAY
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fait un peu attention - Amélia Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu attention - Amélia   Fait un peu attention - Amélia EmptyLun 27 Fév - 19:49


   
           

             
Fait un peu attention.

Si tu faisais un peu plus attention
    Amelia & Alex
Alexander n'était pas devenu bordélique depuis son retour à la vie civile, non, du tout, il l'était devenu depuis qu'il avait perdu gout à la vie. Pourquoi s'ennuyer à ranger, nettoyer et tout mettre en ordre quand on ne sait pas si le lendemain on sera encore là. En tous les cas c'était comme ça qu'il réfléchissait depuis qu'il avait quitter cette maison qu'il payait avec sa fiancée et dans laquelle leur petite famille vivait. Ce jour là il avait dit adieu à la dernière chose qui la raccrochait encore au passé. Et pourtant ce passé le retenait toujours l'empêchait d'avancer. Alexander n'arrivait pas à aller de l'avant, à détacher son passé sans pour autant l'oublier, juste faire en sorte qu'il prenne moins de place dans son coeur et ça le tuait rien que d'y songer. Essayer, il ne voulait même pas c'était bien pour ça qu'il ne faisait rien pour ses cartons qui étaient empilés les uns sur les autres et qui donnaient l'impression qu'il avait aménagé il y a peu de temps. De toute façon Alexander n'amenait quasiment personne chez lui, il avait rompu tout contact avec les êtres de son passé, lui, ne faisait plus aucun pas vers eux malgré le fait qu'eux essayaient encore de temps en temps. Mais Alexander était doué pour se faire détester et savait comment faire pour faire fuir les gens. Et c'est ce qu'il faisait et même avec Amélia en faite. Il y avait cette distance cet énorme fossé entre eux qu'il creusait à nouveau à chaque fois qu'elle faisait un pas vers lui.
Mais ce soir, sans doute à cause des médicaments et du fait qu'il avait déjà terminé sa bière, Alexander semblait moins sauvage, moins fermé à la discussion ou bien alors ce n'était qu'une impression. Elle avait réussit à le faire sourire et franchement elle devait noter quelque part sur son calendrier mais bien évidement elle ignorait tout ça.

Elle finit par dire à Alexander qu'elle souhait rentrer pour éviter de l'ennuyer plus étant donné qu'il devait être fatigué à cause de cette journée ou juste qu'il avait envie de se reposer à cause de sa blessure. "- Ok. Merci de m'avoir raccompagné." et Alexander la raccompagna jusqu'à la porte puisqu'il fallait qu'il referme derrière elle. Et alors qu'il allait lui ouvrir la porte pour lui permettre de sortir il lui dit simplement "- Reste.." tout en gardant les yeux sur elle et ça ce n'était pas dans les habitudes d'Alexander, lui même ne comprenait pas pourquoi il venait de dire ça. Sans doute les médicaments, la peur d'être à nouveau seul, de boire, enfin un élan de désespoir quelque part. Comme si le fait de lui demander de rester pourrait l'empêcher de boire, de sombrer mais la pauvre n'allait rien comprendre. D'ailleurs ils étaient tellement proches qu'Alexander posa ses lèvres sur celles de la jeune femme, ne comprenant absolument pas pourquoi il faisait ça, d'ailleurs il ne devait pas s'en rendre compte parce que sinon il ne l'aurait pas fait.

   CODES ET AVATARS BY MAY
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fait un peu attention - Amélia Empty
MessageSujet: Re: Fait un peu attention - Amélia   Fait un peu attention - Amélia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait un peu attention - Amélia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et paf! ca fait des chocapic!
» Not a good day - Amelia
» Amelia Wilson
» Amelia Wilson - ses relations
» Amelia - Le futur est prêt à être créé et le passé est une page déjà tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives rps-
Sauter vers: