AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Tu voulais l'univers et moi j'avais que moi." (Joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "Tu voulais l'univers et moi j'avais que moi." (Joshua)    Ven 24 Fév - 17:31

Faut des sourires en déferlantes.
Joshua Ferguson
|img@tumblr /quo@saez|

─ patronyme complet: Ferguson. Ouais, comme l'homme d'affaire et le politicien, ex-sénateur et élu gouverneur il y a peu. Si c'est un problème ? Un peu, mais faut bien faire avec. Joshua, dans le genre cliché du petit américain modèle, on fait difficilement pire hein ? Joshua, c'est pas beau et c'est bobo. Joshua, c'est quand on a quelque chose à lui reprocher ou qu'il cherche à se faire respecter. Pour le commun des mortels, c'est Josh. ─ âge, date et lieu de naissance: 25 février 1982, NYC. Il assume pas complètement ses 35 ans faut avouer.  ─ métier, études et situation financière: Capitaine au New York City Police Department. Papa aurait bien voulu qu'il choisisse d'intégrer le FBI mais Josh, il est très bien là où il est, même s'il se gâche peut-être un peu. Il a intégré l'Ecole de Police à ses dix-neuf ans et est sorti major de sa promo. Il a ensuite gravi les échelons plutôt rapidement. Beaucoup pensent que Monsieur Ferguson n'est pas étranger à cette ascension, ce qui est complètement faux. Financièrement parlant, ça va plutôt bien mais ça pourrait être encore mieux s'il ne s'entêtait pas à refuser l'argent que ses parents veulent lui donner. ─ statut civil: Eternel célibataire au grand damne de papa et maman, parce qu'aux soirées mondaines, ça le fait pas d'avoir personne à son bras à son âge. À une époque, il avait réussi à se poser Josh, il était amoureux, il était même marié. Mais il travaille trop et Madame a fini par s'ennuyer et par allé voir ailleurs. Il le savait et il est quand même resté parce que dans un sens, ça lui convenait pas si mal. C'est elle qui a demandé le divorce. ─ à new-york depuis: Toujours. Parfois, il trouve ça cool, parce qu'il l'aime bien cette ville. Mais à d'autres moments, c'est juste déprimant de se dire qu'il est né ici et qu'il est jamais vraiment parti. ─ caractère: écrire ici ─ groupe: Yankees ─ avatar choisi: Stephen Amell

✯ ✯ ✯

○ Joshua, il ne s’est jamais vraiment senti à sa place dans sa famille. Mais peut-être qu’on a jamais rien fait pour qu’il le soit non plus. Parce qu’il était différent. Parce que la politique, ça l’a jamais vraiment intéressé et parce qu’il avait pas les mêmes idées qu’eux peut-être. Alors quand il s’est avéré qu’il ne marcherait clairement pas dans les pas de Papa, on l’a un peu laissé se débrouiller. Qu’importe ce qu’il faisait, ça comptait pas vraiment. Aujourd’hui, c’est juste le « simple flic », alors on sait pas trop quoi lui dire quand on le voit, on sait pas trop de quoi parler avec lui. Alors on l’invite juste dans les soirées mondaines, pour les Noëls et les anniversaires parce que ça fait bien, que tout le monde soit réuni. C’est pas qu’on ne l’aime pas, c’est juste qu’on sait pas comment communiquer avec lui. Puis faut bien l’avouer, il a pas bon caractère non plus et ça fait longtemps qu’il a arrêté de faire des efforts.
○ Il avait une soeur, Adeline. Elle avait deux ans de plus que lui et à l’adolescence, elle a rencontré un mec qui était clairement pas de leur monde. Eux, ils vivaient dans les beaux quartiers, du côté de l’Upper East Side. Avec un bel appartement qui en impose, de belles voitures, des chauffeurs, tout ce qui présente bien quoi. Lui, c’était plus Chinatown ou Brooklyn. Mais Josh, il trouvait ça cool. Parce qu’Ade', elle avait pas peur des parents et qu’elle les a pas écouté quand ils lui ont demandé d’arrêter de le voir. Elle sortait en douce pour le retrouver et son frère la couvrait. Sauf que petit à petit, elle a commencé à changer. Les sautes d’humeurs se sont faites de plus en plus fréquentes, jusqu’à devenir carrément anormales. Mais Monsieur Ferguson, il faisait campagne à ce moment là, pour être élu sénateur. Madame gérait les affaires et ils ont pas vraiment pris la chose au sérieux. Ils ont supposés que c’était qu’une passade, un truc qu’ils pourraient gérer plus tard. En fait, Ade’, elle se droguait. Beaucoup. Ade’, elle prenait de la coke et personne s’en est rendu compte. Jusqu’à ce que les flics frappent à la porte un jour pour leur annoncer qu'ils l’avaient retrouvés dans un squat plus que douteux et qu’elle avait fait une overdose. La nouvelle a fait la une des journaux dès le lendemain. Le jour des funérailles, y’avait tellement de monde que la plupart ont dû rester à l’extérieur de l’Église. Et Joshua, il a serré la main à pleins d’inconnus qui se foutaient royalement de sa soeur et de ce que sa famille traversait. Tout ce qui importait, c’était d’être là pour faire bien, pour le paraître. Parce que les pauvres Ferguson, quand même, c’est super triste ce qui leur arrive non ?
○ Absolument rien n’a changé après ça. La vie a juste repris son cours, sans Adeline. Et papa, au bout de quelques mois, il a fini par en parler sans gêne, il en a fait un argument pour plaire aux gens. Parce que ça prouvait qu’il vivait dans la vie réelle, qu’il était pas immunisé de ces choses-là. Et ça a marché. Et ça l’a aidé à être élu. Alors Josh, il s’est rebellé. Josh, il s’est éloigné de ce monde, il a arrêté d’être l’enfant sage, l’enfant silencieux. Il a commencé à l’ouvrir. Trop, certainement. Parce que tout ça le dégoûtait, parce qu’il était en colère. Parce qu’il s’en voulait aussi, de pas avoir su protéger sa soeur, de pas s’être rendu compte à quel point elle allait mal. Il sait que ses parents ont souffert aussi, c’est évident. Mais dans le monde d’où il vient, on parle pas de ces choses-là, on s’autorise à être triste seulement le soir, quand on ne nous voit pas. Mr et Mrs Ferguson ont certainement affronté ça ensemble, comme tout le reste, mais lui, il a dû se débrouiller tout seul.

‘ welcome to new york ’
//

× × ×

pseudo|prénom: Evolia / Laura
âge|pays: 20 ans, France
fréquence de connexion: on va dire 3/7 mais ça dépend vraiment des périodes
personnage: scénario d'Eileen
dernier commentaire: J'aime trop le design

Dernière édition par Joshua Ferguson le Sam 25 Fév - 14:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ask no questions, you'll hear no lies

pseudo : vespertine (nawal)
face, © : Aidan Turner, ©aslaug. (av) perséphone (sign), Hathaways (gifs)
double compte : lew, neelam, dallon, kostya.
statut : head over heels for april.
métiers/études : conductor for the new york philharmonic orchestra. cello player.
logement : a loft in brooklyn with his sister.
guilty pleasures : dancing on his own, rapping, reading french books, watching thrillers with a bag of popcorn.
bucket list : take a look at the next score.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open bar (april, maebh, salim)

MessageSujet: Re: "Tu voulais l'univers et moi j'avais que moi." (Joshua)    Ven 24 Fév - 17:49

bienvenuuue
beau choix de scénario, tu vas nous faire une heureuse
bon courage pour la suite de ta fiche
(saez, j'approuve )

Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org/t1110-jed-ces-ecorchures
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Tu voulais l'univers et moi j'avais que moi." (Joshua)    Ven 24 Fév - 18:18

OH mais toi JE T'AIME ! ♥️ Déjà, tu prends mon scénario d'amoooooooour !  MAIS EN PLUS, tu cites Saez !

J'aime déjà ce que tu as écrit ! je me réjouis de lire la suite !

Officiellement BIENVENUE parmi nous, et surtout, n'hésite pas à m'écrire si besoin. Je suis là pour toi, petit chat !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Tu voulais l'univers et moi j'avais que moi." (Joshua)    Ven 24 Fév - 18:27

Merci pour l'accueil Et ça fait trop plaisir de voir des gens qui aiment Saez

Eileen : Toi et moi, on va bien s'entendre je sens. En tout cas, je suis ravie que le début de ma fiche te plaise et promis, j'hésiterais pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Tu voulais l'univers et moi j'avais que moi." (Joshua)    Ven 24 Fév - 19:24

Bienvenue à toi !
Capitaine de police ? Il nous faudra un lien :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Tu voulais l'univers et moi j'avais que moi." (Joshua)    Ven 24 Fév - 19:27

OMG, Sophia
Merci pour l'accueil et avec grand plaisir pour le lien, je vais allé lire ta fiche pour voir si ça m'inspire un truc d'ailleurs ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Tu voulais l'univers et moi j'avais que moi." (Joshua)    Ven 24 Fév - 20:19

Bienvenue parmi nous avec ce beau personnage et avatar I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Tu voulais l'univers et moi j'avais que moi." (Joshua)    Ven 24 Fév - 20:29

bienvenue sur le forum I love you outre le super choix de scénario j'adore le pseudo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Tu voulais l'univers et moi j'avais que moi." (Joshua)    Ven 24 Fév - 21:02

Merci à vous deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Tu voulais l'univers et moi j'avais que moi." (Joshua)    Sam 25 Fév - 13:41

Stephen Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Tu voulais l'univers et moi j'avais que moi." (Joshua)    Sam 25 Fév - 14:05

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Tu voulais l'univers et moi j'avais que moi." (Joshua)    Jeu 2 Mar - 7:42

Je passais par là, un peu par hasard et pouf, qu'est ce que je vois ? AaRON en playlist.

GOD, tu es faite pour Joshua (ou pour moi, je sais pas)

Voilà, j'ai tout dit pour aujourd'hui

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Tu voulais l'univers et moi j'avais que moi." (Joshua)    Dim 5 Mar - 14:12

bienvenue sur le forum !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Tu voulais l'univers et moi j'avais que moi." (Joshua)    Lun 6 Mar - 9:47

Oh ! Parfait choix de scéna !
Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Tu voulais l'univers et moi j'avais que moi." (Joshua)    Lun 6 Mar - 20:57

WELCOOME :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Tu voulais l'univers et moi j'avais que moi." (Joshua)    

"Tu voulais l'univers et moi j'avais que moi." (Joshua)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1