AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 five colours in her hair (maebh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maebh Gaffney
Maebh Gaffney

messages : 383
pseudo : emma.
face, © : emily browning, je vais te retrouver / lorde + le joli gif d'entre deux mondes.
double compte : ziggy, angie.
âge : twenty-nine y.o
statut : trying to remember how it feels to have a heartbeat.
métiers/études : waitress, aspiring novelist.
logement : jed's loft.
guilty pleasures : musicals, candy crush, 90s boys- and girlsbands, dark chocolate, kitschy romance movies,
bucket list : finish the damn book.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: jed, april, salim, joan, alicja + tc -

five colours in her hair (maebh)  Empty
MessageSujet: five colours in her hair (maebh)    five colours in her hair (maebh)  EmptyLun 27 Fév - 17:54


honey, you're familiar like my mirror years ago,
idealism sits in prison, chivalry fell on its sword

gaffney, maebh
|img@flawlessbeautyqueens /quo@hozier|

─ patronyme complet: Maebh. Preuve suffisante de son héritage irlandais, qu'elle porte avec grande fierté. Alliance singulière de consonnes et voyelles, signifiant selon la rumeur celle qui intoxique, séduit. En somme, un prénom fait comme sur mesure, pour elle. S'en suit Aislin, hommage certain à une tante disparue bien avant sa naissance. Gaffney vient clore le tout. Elle le tient bien évidemment de son père. Patronyme apprécié, reconnu par plus d'un membre de sa communauté et pourtant – il reste comme un poids sur ses frêles épaules, laisse un goût amer à chaque fois qu'elle le prononce. ─ âge, date et lieu de naissance: Vingt-neuf années se sont écoulées depuis sa naissance. Il paraît que le soleil surplombait les rues dublinoises, en ce matin de premier février '88. ─ métier, études et situation financière: Elle venait de décrocher une place au sein d'un grand quotidien britannique et se préparait à rejoindre la capitale anglaise, lorsque la maladie de Maman se déclara – une croquis d'avenir, auquel elle renonça dès lors bien vite pour mieux s'occuper de cette dernière et se retrouver au fil des mois, tantôt vendeuse dans un sex shop, pionne et enfin libraire. Palmarès édulcoré, qui fit sourire son actuel employeur, un certain Bob, propriétaire du plus grand pub irlandais, à New-York. On peut désormais y retrouver Maebh comme serveuse, même si cela n'est qu'une façon pour elle de payer un bout du loyer. La jeune femme se rêve en effet auteur publiée, achevant peu à peu son premier roman, sans que personne ne soit au courant. ─ statut civil: Si une poignée de garçons ont su faire battre son palpitant un peu plus vite que d'ordinaire, pas un ne réussit pour autant à la faire rester définitivement. Célibataire, papillonnant de droite à gauche, sans jamais trouver la bonne personne, Maebh n'accorde pas grande estime à l'amour. Un jour, peut-être. ─ à new-york depuis: Quelques jours. Kidnappée par son propre frère, désirant la voir s'épanouir loin de l'étau que devenaient ces prétendues obligations familiales. ─ caractère: Douce, impulsive, protectrice, bornée, loyale, fière, altruiste, bavarde, effrontée, drôle, colérique, éloquente, méfiante, farouche, charismatique, mauvaise perdante. ─ groupe: Outsiders. ─ avatar choisi: Emily Browning.


✯ ✯ ✯

Elle pratique régulièrement le chant de salle de bain. ~ La famille est pour Maebh, une priorité – devenue pourtant au fil des années, un semblant de cage, notamment en raison de son père qui longtemps joua sur ses peurs et sa culpabilité. Il a fallu une violente dispute avec Jed, son frère, pour que la jeune femme ouvre les yeux et se résolve à vivre sa vie autrement que par procuration. ~ Son sens de l'orientation laisse à désirer, faisant des rues new-yorkaises, un véritable labyrinthe. Inutile de mentionner les lignes de métro. ~ Elle a passé une année, lors de son cursus universitaire, dans le sud de la France et maîtrise depuis relativement bien la langue de Molière; même si aujourd'hui, entendre Maebh parler français n'est possible que lors des soirées quelque peu alcoolisées. ~ C'est que Maebh ne tient pas l'alcool mais cela ne l'empêche pas de boire – autant alimenter les clichés sur les irlandais jusqu'au bout. ~ Elle aime à dire que son plus grand succès fut de devoir atteindre la sortie de nouveaux niveaux sur le jeu Candy Crush, ayant terminé les précédents. Maebh, addict ? Pas du tout. ~ Gamins, Jed avait son violoncelle et Maebh, ses chaussures de danse irlandaise. Passion à laquelle elle dut néanmoins renoncer, suite à une mauvaise chute survenue quelques semaines après son seizième anniversaire. ~ Elle a raté son permis deux fois et depuis, n'a jamais retenté sa chance. Pour le bien de l'humanité, elle se contente de prendre les transports en commun. De toute façon, une voiture à New-York serait une idée quelque peu saugrenue et surtout inutile. ~ Elle aimerait devenir mère, tout en craignant de ne pas pouvoir en être une comme il le faudrait. ~ Elle déteste arriver en retard. ~ Les Spices Girls furent des années durant, ses idoles. Sa connaissance va des plus simples paroles à l'histoire personnelle des membres, en passant par certaines chorégraphies. Et les répliques de leur film, bien sûr. ~ Maebh, déjà de nature très mince, lutta un temps contre l'anorexie, plus précisément durant ses années collège. Elle ne parle presque jamais de cette période, seules quelques âmes bienveillantes eurent vent de cette histoire. ~ Elle a un rire des plus singuliers, ayant la faculté de se muer d'une douce mélodie aux intonations grasses dignes d'un camionneur, en l'espace de quelques secondes. ~ Elle sait résoudre les rubik's cube en moins de quinze secondes. ~ Passionnée par les mots et la littérature depuis son plus jeune âge, Maebh rêverait de devenir un jour écrivain reconnue. En attendant, elle envisage de postuler pour un poste d'assistante, au sein d'une grande maison d'édition. ~ Un coquelicot, dont elle partage la préférence avec sa grand-mère maternelle, est encré sur l'intérieur de son poignet droit. ~ Elle est végétarienne depuis l'âge de quatorze ans. ~ Emménager aux États-Unis suite à l'élection de l'homme orange lui fit quelque peu peur mais Jed sut la raisonner. ~ Elle voue une admiration et un amour des plus grands à son frère, qu'elle voit comme l'homme de sa vie, le seul qui jamais ne pourra la décevoir.  


Dernière édition par Maebh Gaffney le Dim 2 Avr - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maebh Gaffney
Maebh Gaffney

messages : 383
pseudo : emma.
face, © : emily browning, je vais te retrouver / lorde + le joli gif d'entre deux mondes.
double compte : ziggy, angie.
âge : twenty-nine y.o
statut : trying to remember how it feels to have a heartbeat.
métiers/études : waitress, aspiring novelist.
logement : jed's loft.
guilty pleasures : musicals, candy crush, 90s boys- and girlsbands, dark chocolate, kitschy romance movies,
bucket list : finish the damn book.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: jed, april, salim, joan, alicja + tc -

five colours in her hair (maebh)  Empty
MessageSujet: Re: five colours in her hair (maebh)    five colours in her hair (maebh)  EmptyLun 27 Fév - 17:55


✩✩✩✩✩✩✩✩✩
hey brother
---------------------
Ici, tu décris le lien avec ton personnage. Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa.


✩✩✩✩✩✩✩✩✩
when we were young
---------------------
Ici, tu décris le lien avec ton personnage. Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa.



✩✩✩✩✩✩✩✩✩
someone in the crowd
---------------------
Ici, tu décris le lien avec ton personnage. Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa.



✩✩✩✩✩✩✩✩✩
the other one
---------------------
Ici, tu décris le lien avec ton personnage. Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa.


Dernière édition par Maebh Gaffney le Dim 9 Avr - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



five colours in her hair (maebh)  Empty
MessageSujet: Re: five colours in her hair (maebh)    five colours in her hair (maebh)  EmptyLun 27 Fév - 19:14

EMILYY five colours in her hair (maebh)  3615027711 five colours in her hair (maebh)  3615027711 five colours in her hair (maebh)  3615027711 je veux un lien (même si je suis genre en touriste total)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



five colours in her hair (maebh)  Empty
MessageSujet: Re: five colours in her hair (maebh)    five colours in her hair (maebh)  EmptyVen 3 Mar - 8:50

héhé, la petite soeur Gafney ! Je reviens vers toi, pour sûr !!! five colours in her hair (maebh)  1648907103

J'ai déjà un lien avec ton frère, qui était un ami d'enfance du temps où ils vivaient tous en Irlande. ♥️ Malgré leur différence d'âge, je pense qu'on arrivera à trouver quelque chose du coup, tu ne crois pas ? five colours in her hair (maebh)  871311786
Revenir en haut Aller en bas
Maebh Gaffney
Maebh Gaffney

messages : 383
pseudo : emma.
face, © : emily browning, je vais te retrouver / lorde + le joli gif d'entre deux mondes.
double compte : ziggy, angie.
âge : twenty-nine y.o
statut : trying to remember how it feels to have a heartbeat.
métiers/études : waitress, aspiring novelist.
logement : jed's loft.
guilty pleasures : musicals, candy crush, 90s boys- and girlsbands, dark chocolate, kitschy romance movies,
bucket list : finish the damn book.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: jed, april, salim, joan, alicja + tc -

five colours in her hair (maebh)  Empty
MessageSujet: Re: five colours in her hair (maebh)    five colours in her hair (maebh)  EmptyMar 7 Mar - 11:16

je suis carrément à la ramasse, excusez le retard Arrow
max, avec grand plaisir et viens donc en touriste, on sera deux five colours in her hair (maebh)  2575680371
tu penses qu'il y aurait moyen que maebh et lui se croisent au pub où elle travaille, enfin, est-ce que max serait du genre à y venir régulièrement ? five colours in her hair (maebh)  3615027711
eileen, bella five colours in her hair (maebh)  283229733 owi, sans soucis, peut-être que maebh aurait pu donner des cours de soutien à eileen ou quelque chose du genre, je ne sais pas ? enfin, il consiste en quoi exactement le lien avec jed ? five colours in her hair (maebh)  718056343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



five colours in her hair (maebh)  Empty
MessageSujet: Re: five colours in her hair (maebh)    five colours in her hair (maebh)  EmptyMar 7 Mar - 22:05

J'pense que Max pourrait aller au Pub mais surement souvent avec son meilleur ami (parce qu'il est narcoleptique donc...S'il se casse la gueule en plein milieu du pub ça la fout mal un peu five colours in her hair (maebh)  2575680371) mais oui carrément et même s'il a pas 21 ans il tenterait de demander de l'alcool quand même > (ptit con que j'ai là >)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



five colours in her hair (maebh)  Empty
MessageSujet: Re: five colours in her hair (maebh)    five colours in her hair (maebh)  EmptyMer 8 Mar - 17:35

Jed et Eileen sont des amis d'enfance, malgré leur grande différence d'âge. Ton aîné protégeait un peu la blondinette, dans un sens (Jed, si tu lis ça et que je dis faux, corriges-moi tongue ). Elles auraient pu donc se connaitre par ce biais-là ? Ou par un tout autre ? Elles sont assez proches en âge en tout cas. Par contre, cours de soutien, ça ne jouera pas avec ma blondinette. C'est une petite tête, elle n'en a donc forcément jamais eu besoin...I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salim Pajany
Salim Pajany

messages : 628
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : avan jogia, av/kidd, sign/gw, gif/skairipa
double compte : alicja, aaron, juliet
âge : almost thirty even though he's so not ready
statut : engaged to be married soon but has another smily face in his mind
métiers/études : musician in a rockband (krea-tion), guitar player
logement : upper west side
guilty pleasures : beers every evening, bollywood movies, music, visiting nyc
bucket list : tell the agent to fuck off, get married for real, buy more beers, win the next mtv awards, invite maebh to have dinner sometime, stop listening to people --

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: ask - maebh, jed, krea-tion ; tc fête de la musique

five colours in her hair (maebh)  Empty
MessageSujet: Re: five colours in her hair (maebh)    five colours in her hair (maebh)  EmptyJeu 9 Mar - 9:40

j'viens juste marquer mon territoire five colours in her hair (maebh)  3082875778
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1456-they-were-dying-ab
Maebh Gaffney
Maebh Gaffney

messages : 383
pseudo : emma.
face, © : emily browning, je vais te retrouver / lorde + le joli gif d'entre deux mondes.
double compte : ziggy, angie.
âge : twenty-nine y.o
statut : trying to remember how it feels to have a heartbeat.
métiers/études : waitress, aspiring novelist.
logement : jed's loft.
guilty pleasures : musicals, candy crush, 90s boys- and girlsbands, dark chocolate, kitschy romance movies,
bucket list : finish the damn book.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: jed, april, salim, joan, alicja + tc -

five colours in her hair (maebh)  Empty
MessageSujet: Re: five colours in her hair (maebh)    five colours in her hair (maebh)  EmptyJeu 9 Mar - 10:02

max, oh ça doit être compliqué à vivre ça  five colours in her hair (maebh)  4118680809  en attendant, cela pourrait faire une situation de rp assez intéressante, dans le sens où l'ami doit s'absenter pendant un demi-heure pour x raison et maebh découvre en ramenant les plats max endormi, sans trop savoir quoi faire Arrow puis elle pourrait rester avec lui, le temps que cela aille mieux (c'est pas glorieux comme idée, je sais five colours in her hair (maebh)  283229733 )
sinon, maebh serait une serveuse plutôt cool et fermerait les yeux sur l'âge de max je pense five colours in her hair (maebh)  3311130795 #rebelle
eileen, oh ok, ça marche I love you alors maebh a pris des années durant des cours de danse irlandaise, est-ce que eileen aurait pu en faire également ? five colours in her hair (maebh)  2599308293
salim, mhn mhn c'est à discuter tout ça five colours in her hair (maebh)  551256282 ( :sexx: )
Revenir en haut Aller en bas
Salim Pajany
Salim Pajany

messages : 628
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : avan jogia, av/kidd, sign/gw, gif/skairipa
double compte : alicja, aaron, juliet
âge : almost thirty even though he's so not ready
statut : engaged to be married soon but has another smily face in his mind
métiers/études : musician in a rockband (krea-tion), guitar player
logement : upper west side
guilty pleasures : beers every evening, bollywood movies, music, visiting nyc
bucket list : tell the agent to fuck off, get married for real, buy more beers, win the next mtv awards, invite maebh to have dinner sometime, stop listening to people --

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: ask - maebh, jed, krea-tion ; tc fête de la musique

five colours in her hair (maebh)  Empty
MessageSujet: Re: five colours in her hair (maebh)    five colours in her hair (maebh)  EmptyJeu 9 Mar - 11:02

y a juste à discuter de quel côté du lit maebh préfère dormir five colours in her hair (maebh)  3157784947
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1456-they-were-dying-ab
Invité
Invité



five colours in her hair (maebh)  Empty
MessageSujet: Re: five colours in her hair (maebh)    five colours in her hair (maebh)  EmptyDim 12 Mar - 13:30

Je trouve que c'est une super idée **
Revenir en haut Aller en bas
Maebh Gaffney
Maebh Gaffney

messages : 383
pseudo : emma.
face, © : emily browning, je vais te retrouver / lorde + le joli gif d'entre deux mondes.
double compte : ziggy, angie.
âge : twenty-nine y.o
statut : trying to remember how it feels to have a heartbeat.
métiers/études : waitress, aspiring novelist.
logement : jed's loft.
guilty pleasures : musicals, candy crush, 90s boys- and girlsbands, dark chocolate, kitschy romance movies,
bucket list : finish the damn book.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: jed, april, salim, joan, alicja + tc -

five colours in her hair (maebh)  Empty
MessageSujet: Re: five colours in her hair (maebh)    five colours in her hair (maebh)  EmptyDim 12 Mar - 19:09

salim, si c'est que ça five colours in her hair (maebh)  3615027711
max, je peux encore me permettre un rp, si t'es dispo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



five colours in her hair (maebh)  Empty
MessageSujet: Re: five colours in her hair (maebh)    five colours in her hair (maebh)  EmptyMer 15 Mar - 13:12

Suis lente à la détente, pardon ... five colours in her hair (maebh)  2628248760

Oui ça pourrait le faire ! A fooooond même eileen est curieuse et sportive ! Et ça colle tip top comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



five colours in her hair (maebh)  Empty
MessageSujet: Re: five colours in her hair (maebh)    five colours in her hair (maebh)  EmptyDim 19 Mar - 23:30

five colours in her hair (maebh)  3061032090
Revenir en haut Aller en bas
Maebh Gaffney
Maebh Gaffney

messages : 383
pseudo : emma.
face, © : emily browning, je vais te retrouver / lorde + le joli gif d'entre deux mondes.
double compte : ziggy, angie.
âge : twenty-nine y.o
statut : trying to remember how it feels to have a heartbeat.
métiers/études : waitress, aspiring novelist.
logement : jed's loft.
guilty pleasures : musicals, candy crush, 90s boys- and girlsbands, dark chocolate, kitschy romance movies,
bucket list : finish the damn book.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: jed, april, salim, joan, alicja + tc -

five colours in her hair (maebh)  Empty
MessageSujet: Re: five colours in her hair (maebh)    five colours in her hair (maebh)  EmptyLun 20 Mar - 23:00

eileen, parfait ! j'ai encore de la place pour un rp je pense donc si cela te tente  five colours in her hair (maebh)  3061032090
hales, je cherche depuis quelques jours une idée pour pas débarquer dans ta fiche telle une fleur mais ça me venait pas five colours in her hair (maebh)  283229733 mais du coup, avec grand grand plaisir I love you en soit, j'aurais une idée de rencontre mais je ne sais pas si cela collerait avec hales  What a Face comme elles ont toutes les deux fait des études de journalisme, est-ce que hales aurait pu faire un séjour en france à un moment donné de son cursus ? parce que maebh l'a fait et ce serait marrant qu'elles aient passé une année/six mois à partager un appartement par exemple et se retrouver à new-york des années plus tard five colours in her hair (maebh)  2599308293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



five colours in her hair (maebh)  Empty
MessageSujet: Re: five colours in her hair (maebh)    five colours in her hair (maebh)  EmptyMar 21 Mar - 11:57

Alors Hales n'a vraiment jamais quitté New York, donc je pense pas que ça peut se faire. :/ Par contre, ce qu'on peut dire, c'est qu'une de ses amies serait partie en France pendant un quadrimestre et elle aurait pu être la coloc' de Maebh. Hales aurait donc pu aller souvent lui rendre visite. Elles auraient fait des sorties à trois, ce qui aurait permis à Hales et Maebh de faire plus ample connaissance et quand elles se seraient recroisées à New York, elles auraient eu envie de se revoir parce que le courant était bien passé entre elles? :)
J'ai lu que Maebh a commencé à écrire un bouquin. Hales pourrait l'aider en lui donnant un avis par exemple?  five colours in her hair (maebh)  871311786
Revenir en haut Aller en bas
Maebh Gaffney
Maebh Gaffney

messages : 383
pseudo : emma.
face, © : emily browning, je vais te retrouver / lorde + le joli gif d'entre deux mondes.
double compte : ziggy, angie.
âge : twenty-nine y.o
statut : trying to remember how it feels to have a heartbeat.
métiers/études : waitress, aspiring novelist.
logement : jed's loft.
guilty pleasures : musicals, candy crush, 90s boys- and girlsbands, dark chocolate, kitschy romance movies,
bucket list : finish the damn book.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: jed, april, salim, joan, alicja + tc -

five colours in her hair (maebh)  Empty
MessageSujet: Re: five colours in her hair (maebh)    five colours in her hair (maebh)  EmptyMar 21 Mar - 22:06

owiiii, j'adore :sexx: five colours in her hair (maebh)  3009607356
du coup, maebh aurait pu prévenir hales de son arrivée et hop, retrouvailles en perspective I love you
ce serait trop chouette, surtout qu'elle serait l'une des seules à être au courant pour le bouquin du coup five colours in her hair (maebh)  2382877505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



five colours in her hair (maebh)  Empty
MessageSujet: Re: five colours in her hair (maebh)    five colours in her hair (maebh)  EmptyMar 21 Mar - 22:54

Oh ben moi alors ! five colours in her hair (maebh)  3826625492 five colours in her hair (maebh)  3826625492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



five colours in her hair (maebh)  Empty
MessageSujet: Re: five colours in her hair (maebh)    five colours in her hair (maebh)  EmptyMer 22 Mar - 18:08

Maebh Gaffney a écrit:
owiiii, j'adore :sexx: five colours in her hair (maebh)  3009607356
du coup, maebh aurait pu prévenir hales de son arrivée et hop, retrouvailles en perspective I love you
ce serait trop chouette, surtout qu'elle serait l'une des seules à être au courant pour le bouquin du coup five colours in her hair (maebh)  2382877505

Contente que l'idée te plaise. five colours in her hair (maebh)  3461353247 Oui, le fait que Maebh soit venue à New York leur aurait permis d'encore plus se rapprocher. D'accord, on fait comme ça alors. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maebh Gaffney
Maebh Gaffney

messages : 383
pseudo : emma.
face, © : emily browning, je vais te retrouver / lorde + le joli gif d'entre deux mondes.
double compte : ziggy, angie.
âge : twenty-nine y.o
statut : trying to remember how it feels to have a heartbeat.
métiers/études : waitress, aspiring novelist.
logement : jed's loft.
guilty pleasures : musicals, candy crush, 90s boys- and girlsbands, dark chocolate, kitschy romance movies,
bucket list : finish the damn book.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: jed, april, salim, joan, alicja + tc -

five colours in her hair (maebh)  Empty
MessageSujet: Re: five colours in her hair (maebh)    five colours in her hair (maebh)  EmptyDim 26 Mar - 19:57

pardon pour le retard five colours in her hair (maebh)  1343602311
joan, avec grand grand plaisir ! five colours in her hair (maebh)  3009607356 une idée, un souhait ? I love you
hales, j'ai encore une place pour un rp si cela te dit five colours in her hair (maebh)  1051227457 (à moins qu'eileen ou max à qui j'ai proposé plus tôt ne se manifeste five colours in her hair (maebh)  4118680809 five colours in her hair (maebh)  3311130795 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



five colours in her hair (maebh)  Empty
MessageSujet: Re: five colours in her hair (maebh)    five colours in her hair (maebh)  EmptyDim 26 Mar - 23:44

Avec plaisir I love you On joue les retrouvailles ou elles se seraient déjà passées? five colours in her hair (maebh)  871311786
Revenir en haut Aller en bas
Maebh Gaffney
Maebh Gaffney

messages : 383
pseudo : emma.
face, © : emily browning, je vais te retrouver / lorde + le joli gif d'entre deux mondes.
double compte : ziggy, angie.
âge : twenty-nine y.o
statut : trying to remember how it feels to have a heartbeat.
métiers/études : waitress, aspiring novelist.
logement : jed's loft.
guilty pleasures : musicals, candy crush, 90s boys- and girlsbands, dark chocolate, kitschy romance movies,
bucket list : finish the damn book.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: jed, april, salim, joan, alicja + tc -

five colours in her hair (maebh)  Empty
MessageSujet: Re: five colours in her hair (maebh)    five colours in her hair (maebh)  EmptyLun 27 Mar - 19:15

les retrouvailles peuvent être marrantes à jouer, surtout si maebh débarque à l'improviste chercher hales à son bureau ou un truc du genre five colours in her hair (maebh)  2575680371 five colours in her hair (maebh)  1778154736 après, c'est comme tu veux five colours in her hair (maebh)  718056343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



five colours in her hair (maebh)  Empty
MessageSujet: Re: five colours in her hair (maebh)    five colours in her hair (maebh)  EmptyLun 27 Mar - 21:29

Ah ben écoute, je suis partante. :D Je peux le commencer si ça t'arrange, je le posterais alors dans les prochains jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alicja Zeleski
Alicja Zeleski

messages : 339
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : rooney perfect mara, av/captain
double compte : salim, aaron, juliet
âge : trente-quatre ans
statut : tried to find shelter in the arms of someone new (single lady, can't fall in love with someone else but him)
métiers/études : with the feds
logement : brooklyn
guilty pleasures : teenage series, shooting suspects, sarcastic comments
bucket list : stop doing shitty stuff, find someone to have sex with just to get edward mad

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open; 40% (dallon, maebh, edward, lew, tc masquarade)

five colours in her hair (maebh)  Empty
MessageSujet: Re: five colours in her hair (maebh)    five colours in her hair (maebh)  EmptyMer 29 Mar - 21:55

five colours in her hair (maebh)  3615027711
#mainsdanslespoches
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1501-and-i-m-living-off
Invité
Invité



five colours in her hair (maebh)  Empty
MessageSujet: Re: five colours in her hair (maebh)    five colours in her hair (maebh)  EmptyVen 31 Mar - 20:23

Alors bon j'ai un petit lien avec Salim du genre poto five colours in her hair (maebh)  2575680371 Est-ce que tu pourrais m'éclaircir sur votre lien pour savoir un peu le gros du truc ? Et savoir si on part de ça ou si on démarre da'utre part ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



five colours in her hair (maebh)  Empty
MessageSujet: Re: five colours in her hair (maebh)    five colours in her hair (maebh)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
five colours in her hair (maebh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maebh – 12/07 au 07/08
» MAEBH (and co) – jusqu'au 29/08
» MAEBH/ZIGGY – DU 21/04 AU 24/04
» maebh gaffney
» – MAEBH GAFFNEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KALEIDOSCOPE OF LOUD HEARBEATS :: the big journey :: what's up-
Sauter vers: