AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) I was happy in the haze of a drunken hour /libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (m) I was happy in the haze of a drunken hour /libre   Lun 20 Mar - 20:17


I like pretty girls, can't help it.
au choix
|img@ici /quo@ici|

+ de 27 ans | Psychiatre | au choix ( ça peut corser le tout) | au choix

caractère: au choix
à savoir sur le personnage:L'histoire est très très libre, mais voici quelques petits points à respecter :
- Aaron a fait ses études de psychologie.
- Son caractère peut varier selon l'avatar que vous choisirez : par exemple si vous choisissez Jack O' je le vois plus tête brûlée alors qu'un Tommy H serait plus responsable.
- Ses parents auraient voulu qu'il reprenne l'affaire familiale - une société au choix- alors ils lui mettent une pression considérable mais il ne se laisse pas faire.
- Il a toujours vécu dans un milieu assez riche. Même s'il aime les belles choses, il n'est pas superficiel pour un sou.
- Il a emménagé à New York récemment pour une raison de votre choix. Par exemple, une mutation, pour rejoindre de la famille, ect... Comme vous voulez !
- Il a toujours été du genre a vouloir faire plaisir à tout le monde pour ne décevoir personne. Au détriment parfois de ses propres envies à lui.

propositions d'avatars: JACK O'CONNELL,Matthew Goode, Tom Hiddleston, ,Bob Morley, Michael Fassbender...
petit plus: RP : Pour la présence une réponse par semaine me va très bien on a tous notre vie :)Pour la longueur je m'en fiche, préférez la qualité à la quantité, mes rps varient selon mon humeur alors faites comme vous voulez :)

LIEN : Il va de soit que VOILA NE TOURNONS PAS AUTOUR DU POT, Aaron et Joan vont se pécho un jour ou l'autre Arrow Alors, après le lien je le vois plus du genre, Joan qui est complètement irresponsable et qui saute dans le vide, alors qu'Aaron lui il craque et fait des folies de temps en temps mais se fait violence sans arrêt pour contenir tout cela.

Si vous prenez mon scénario et que vous n'avez toujours pas peur de moi, je promet que je vous donnerais du chocolat en morceaux parce  je suis pas bonne en construction de temples. Voilà ! I LOVE YOUUUUUUUUUUUU    

‘ darling, don't be fooled ’
PAST - Joan a été envoyé dans un pensionnat pour jeunes filles à Albany à ses 14 ans. Là-bas, elle y a vécu l'enfer, et fit une crise de nerf quand sa meilleure amie du pensionnat, Kat, renversé à la suite d'une fugue * cette même Kat subissait sans volonté les envies malsaines d'un surveillant du bâtiment*. A tel point qu'après s'en être prit physiquement et violemment à celui-ci, elle fut un peu traité comme  une adolescente avec des troubles psychologiques ( elle a 16 ans à l'époque). Aaron à ce moment là , était chargé de s'occuper d'elle, et la cru quand elle lui raconta ce qu'il s'était passé. Après qu'il en eu parlé au directeur, Aaron fut gentiment évincé du programme de réinsertion de Joan, et elle fut envoyée dans un autre pensionnat.

PRESENT- Joan est depuis 3 ans de retour à New York quand à Aaron il est à New York pour une raison de votre choix. C'est chez lui que Joan a été forcée de suivre encore des thérapies, sa mère restant certaine qu'elle a besoin de cela pour "guérir".

FEELS -   Du coup, là j'ai simplement présenté les faits. Pour ce qui est du ressenti des personnages : Ils ont vu la peur, ils ont vécu l'impuissance face à la corruption. Joan à l'époque avait comprit qu'Aaron, malgré son statut de psychiatre, était quelqu'un digne de confiance, lui qui respirait la maturité, la stabilité, et la sagesse. Bien que tout ce qu'elle lui fit voir, était une fille silencieuse avec du mascara partout et une tête de garce. Aaron lui  avait été complètement chamboulé par Joan et son regard de défi. Bien qu'il l'avait trouvé incroyablement forte pour son âge, il ne pu s'empêcher de prendre des mesures pour vérifier les dires de la jeune fille à propos de ces événements tragiques. Après cela, il oublia pensant qu'il s'agissait encore d'une adolescente qui fabulait. Aujourd'hui, ils vont se rencontrer à nouveau ? Le coeur farouche de Joan chamboulera peut-être la vie idéale d'Aaron ?

× × ×
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) I was happy in the haze of a drunken hour /libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbie Happy Holidays 1989
» Happy Birthday Normandie
» Barbie Happy Holiday 2012
» Happy Blooming Shower Jelly
» Fuites avec Happy Poo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version-
Sauter vers: