AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) isn't she lovely ? / réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy Collins
Jeremy Collins

messages : 135
pseudo : emma.
face, © : michiel huisman, alaska (av).
double compte : maebh & angie.
âge : 36 y.o
statut : in love w/ ava, daddy-to-be.
métiers/études : cameraman.
logement : a flat in williamsburg.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

(f) isn't she lovely ? / réservé  Empty
MessageSujet: (f) isn't she lovely ? / réservé    (f) isn't she lovely ? / réservé  EmptyDim 26 Mar - 18:23


sweet child o' mine
oona
|img@tumblr /quo@stevie wonder/gun's n roses|

18 ans | métier, études au choix | statut civil au choix | groupe au choix, de préférence outsiders

caractère: Indépendante, irresponsable, impulsive, malicieuse, intelligente, sarcastique, sûre d'elle, entreprenante, sensible.
à savoir sur le personnage: Oona n'a jamais connu son père et le mystère entourant sa personne l'a toujours autant fasciné que blessé. Comprendre pourquoi celui-ci ne fait pas parti de sa vie est difficile, surtout avec les vagues explications de sa mère. / Elle n'a cependant pas eu une enfance et adolescence malheureuses, loin de là. Gamine choyée, presque trop, Oona a droit aux doux avantages du statut d'enfant unique, jusqu'à ce que sa mère retrouve l'amour, il y a peu. / Le courant avec le beau-père ne passe pas, Oona se surprend même à le haïr plus que quiconque. Elle essaye pourtant de faire des efforts, pour sa mère - en vain. / À côté de cela, Oona décide de se lancer à la recherche de son père biologique, dans le dos de sa mère. Inutile de décrire sa surprise si ce n'est choc lorsque des archives de tabloïds lui révèlent que celui-ci se voulait être Ziggy Barlow, présentateur télé sur qui pas mal de ses amies fantasmaient. / Suite à une énième dispute avec son beau-père, qui se solde par une gifle, Oona prend son courage à deux mains pour partir et retrouver le fameux Ziggy, chez qui elle espère trouver refuge et surtout qu'elle espère apprendre à connaître, histoire d'enfin pouvoir dire qu'elle aussi, a un père. (les raisons de son arrivée dans la vie de Ziggy sont totalement négociables).
propositions d'avatars: Je trouve que Camila serait parfaite en petite progéniture pour Oscar, mais toute autre célébrité me conviendrait tant qu'elle passe pour une demoiselle de dix-huit ans et qu'elle soit en raccord avec ses parents aka oscar et l'avatar de la mère si celle-ci venait à être sur le forum avant ton arrivée. Je pense notamment à Odeya Rush ou Sophie Turner.  I love you
petit plus: amour et pâquerettes pour toi qui passes par là  (f) isn't she lovely ? / réservé  1343602311  juste un petit mot pour dire que je n'attends pas grand chose de la personne qui viendrait à prendre oona, tant qu'elle est motivée pour faire évoluer le lien avec ziggy comme le personnage en lui-même, qui sont très importants pour le mien.  (f) isn't she lovely ? / réservé  718056343  une présence régulière (juste un signe de vie) et une réponse par semaine et demi/voire deux me vont très bien  (f) isn't she lovely ? / réservé  3082875778   sinon, je crois que c'est tout.   (f) isn't she lovely ? / réservé  3061032090   alors petit chat, viens donc et je te construirai un temple fait de chouquettes et de chocolat.  (f) isn't she lovely ? / réservé  755006495

‘ darling, don't be fooled ’
Ils ne connaissent pas le moindre du monde et pourtant, voilà une semaine qu'Oona occupe la chambre d'amis de Ziggy. Elle s'est plantée devant chez lui comme une fleur et Ziggy a cru se voir propulser presque vingt ans en arrière. C'est qu'Oona, en blonde, donnerait Lola, le premier amour de Ziggy. Elle lui révèle bien vite que ses doutes sont avérés, la dite Lola étant sa mère, chez qui elle ne peut plus rester en raison de son infect beau-père. La colocation est étrange mais Oona compte bien en profiter pour découvrir qui son père est, tandis que Ziggy ne sait pas comment gérer cette nouvelle paternité, encore moins comment l'annoncer à ses proches. Et évidemment, Oona ne veut pas lui passer les coordonnés de Lola. Ce serait trop facile.

+ liens d'office avec diana et juliet mais aussi avec mes dc, j'ai déjà quelques idées  (f) isn't she lovely ? / réservé  3082875778

× × ×
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) isn't she lovely ? / réservé  Empty
MessageSujet: Re: (f) isn't she lovely ? / réservé    (f) isn't she lovely ? / réservé  EmptyMer 21 Juin - 18:28

Tu veux toujours de moi? :D
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Collins
Jeremy Collins

messages : 135
pseudo : emma.
face, © : michiel huisman, alaska (av).
double compte : maebh & angie.
âge : 36 y.o
statut : in love w/ ava, daddy-to-be.
métiers/études : cameraman.
logement : a flat in williamsburg.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

(f) isn't she lovely ? / réservé  Empty
MessageSujet: Re: (f) isn't she lovely ? / réservé    (f) isn't she lovely ? / réservé  EmptyMer 21 Juin - 19:10

owiiiiiii (f) isn't she lovely ? / réservé  3061032090 (f) isn't she lovely ? / réservé  3061032090 (f) isn't she lovely ? / réservé  3061032090
t'es trop belle, mille merci de la tenter I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick
Cole Warwick

messages : 706
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Luke Mitchell + hershelves.
double compte : Nyle, Andy, Merri et Lisa

(f) isn't she lovely ? / réservé  Empty
MessageSujet: Re: (f) isn't she lovely ? / réservé    (f) isn't she lovely ? / réservé  EmptyVen 23 Juin - 19:00

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) isn't she lovely ? / réservé  Empty
MessageSujet: Re: (f) isn't she lovely ? / réservé    (f) isn't she lovely ? / réservé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) isn't she lovely ? / réservé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) I'm not running away / réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version-
Sauter vers: