AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The fucks, the fuck ups // JAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The fucks, the fuck ups // JAX   Ven 21 Avr - 22:54


the horror was for love
Jax Monaghan
|img@ici /quo@ici|

─ patronyme complet: Eamonn Jackson Monaghan ─ âge, date et lieu de naissance: 27 ans, 28 septembre 1990, Dublin─ métier, études et situation financière: batteur de KREA-TION, trop riche pour les autres─ statut civil: célibataire mais fiancé plusieurs fois, dans les magazines.
─ à new-york depuis: un bon nombre d'années déjà. ─ caractère: Lunatique ϟ Débrouillard ϟ Têtu ϟ Fumeur ϟ Indépendant ϟ Sociable ϟ Mystérieux ϟ Sale gosse ϟ impulsif ϟ téméraire ϟ sportif ϟ manipulateur ϟ déterminéϟ  protecteur  ϟ Il est très solitaire, bien qu'il ait beaucoup de facilité à se faire des amis. ─ groupe: outsiders─ avatar choisi: jack o'connell


✯ ✯ ✯


- Etrangement, Jax ne pleure jamais. Comme s’il accueillait chaque personne entrant dans sa vie comme de passage, à part Salim. Automatiquement. Il pouvait paraître cruel, on ne le lui faisait pas remarquer quand il n’était qu’un enfant. Personne ne s’attardait sur le comportement introverti d’un enfant. Sa grand-mère parlait pourtant souvent du fait qu’il ne pleurait jamais lorsqu’elle allait montrer aux voisines ses nouvelles récoltes de petit pois.

- Il aime fumer, c'est un vice qui l'habite depuis son adolescence et il n'arrive pas à s'en détacher. Il considère sa consommation de cannabis comme une aide pour contrôler ses émotions.

- Jax travaillait avec sa grand-mère dans le jardin, souvent. Grand-mère avait toujours interdit aux gens de se lamenter sur leur sort, surtout devant eux. Mais il l’avait entendu répéter « pauv’ gosses » un soir en prenant son thé. Elle aimait coiffer ses cheveux bruns, et lui enrouler des chaussettes propres aux pieds. Des noires pas des blanches, parce que sinon elle était bonne a jeter les chaussettes après chaque utilisation. Pour rire, elle disait qu’elle allait finir par l'habiller couleur camouflage pour cacher les innombrables tâches d’herbe et de terre. Mamie était sévère mais elle l'aimait plus que tout.

- Il a passé plus de temps dans les jupons de sa grand-mère que ceux de ses parents. Parents bien absent mais toujours là pour s'opposer à ses rêves de grandeur.

- Il a eu énormément de petites-amies mais un seul grand amour qui l'a quelques peu utilisé pour sa notoriété. Depuis, il a énormément de mal à faire confiance aux autres et à se confier. Sauf quand il est saoul.



‘ welcome to new york ’
Wood floors in your Soho apartment - Le jeune batteur de KREA-TION, Jax Monaghan sera jugé le 23 février à New York et pourrait être gratifié d'une amende sévère en cas de condamnation, a annoncé mercredi la Cour supérieure de la capitale. Accusé d'avoir menti à la police dans une affaire d'accident de voiture, la star n’en est pas à son premier coup d’essai. En effet, après avoir esquivé le tribunal en se portant malade, des sources ont montré le jeune homme visiblement en pleine forme au volant d'une voiture de sport. La star est poursuivi par le procureur de la capitale pour obstruction à agent, fausses déclarations et conduite imprudente. Jax, a déjà été arrêté deux fois en l'espace de cinq mois et pourtant ses frasques incessantes ne ternissent pas sa côte de popularité. Peut-être que ce sera à son jugement de s’en charger.

Le garçon secouait la tête frénétiquement au rythme de la musique dans ses écouteurs. La fenêtre ouverte, l’air froid entrant dans la pièce. Il devait être à peu près vingt heures, l’heure où toute les mamans de la ville allaient mettre leurs enfants au lit. Concentré sur les paroles de sa chanson, il fermait les yeux, « Double up or quit ! Double stake or split! ». Quand soudain quelque chose de dur heurta l’arrière de sa tête. Dans sa surprise, il enleva avec précipitation les écouteurs de ses oreilles, et remarqua la silhouette qui se trouvait là, en bas, dans son jardin. « Mais Salim merde ! Tu veux me tuer ou quoi ? » Le jeune garçon ria d’un air moqueur avant d’escalader l’échelle qui se trouvait appuyée sur le rebord de la maison. Quand il rentra enfin dans la chambre de Jax il entreprit de s’asseoir sur la banquette de la fenêtre. « Tu noteras que je suis un lanceur hors-pair. » Le jeune brun lui lança un regard exaspéré avant de le rejoindre, « Un idiot hors-pair oui ! » Il en profita pour le gratifier dans léger coup dans l’épaule, avant de s’installer correctement à côté de lui.« Mon père m'a encore interdit de faire de la batterie aujourd'hui.» Le silence s'installa. Il habitait dans le quartier de Drumcondra, dans Botanic Avenue en plein coeur de Dublin. Une jeunesse colorée qui les consumaient tous les deux, dans leurs rêves de grandeur. « Je veux qu'on se fasse une promesse. Je veux que tu me promette que toi et moi on ira jusqu'au bout, que tu ne me laisseras jamais tomber, ni moi, ni la musique. Et que le groupe passera toujours avant nos vies personnelles. »

Don't want none of your downtown love - « Et si l'année 2016 commençait par le mariage de Jax Monaghan et Bella Hadid ?  Oui on veut y croire ! Avouez que ce serait quand même un beau conte de fées, l’aboutissement d’un amour partagé entre le mannequin américain et la star de KREA-TION [...] » Jax regardait en soupirant l’écran de sa télévision où il avait l’air fier sur toute les images que l’ont pouvait montrer de lui et Bella. C’était son agent qui avait gonflé la rumeur, elle permettrait d’oublier son passage au tribunal de l’été dernier. Tout ceci était ridicule, et il était impatient que la saison reprenne, qu’il puisse faire son sport tranquillement, et évacuer tout son stress. De toute façon, il ne tarderait pas, il avait déjà fait réserver son billet d’avion pour rentrer à New-York. Au moins dans sa villa personnelle, personne ne l’emmerderait, personne ne le blesserait, encore et encore. Le tic tac de l’horloge l’énervait, il savait qu’elle était là-haut toute seule, mais il était bien trop en colère pour la voir, oui il la détestait de tout son être, mais il l’aimait tout autant. Il la détestait de lui faire cela, il la détestait d’être aussi peu coupable après tout. Il détestait sa façon de toujours avoir l’air innocente, il détestait ses cheveux et sa peau parfaite. Il détestait son air suffisant et ses joues roses, son silence et sa voix douce. Il détestait les broderies sur ses chemisiers en soie, et sa façon de marcher, sa bouche rosée et ses doigts trop fins. Et par-dessus tout, il savait qu’il aimait profondément tout cela, sans que ne réchappe à sa personne une seule parcelle de lui. Il échouait constamment à vouloir l’avoir en horreur, il y avait beaucoup réfléchit, beaucoup pensé, il pensait à Mathilde la petite fille fragile qu’il aurait du constamment protéger – Oui, Jax, elle aurait été un tel fardeau pour toi, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes au final – N’importe quoi. Mathilde cet être si précieux qu’il avait si peur de casser s’il la touchait, ne pourrait jamais être un poids pour lui, il la désirerait toujours autant, voir plus au fil du temps qui passait. Beaucoup trop rapidement à son goût. La savoir seule à l’étage le décontenançait. Une chuchotis lui sussurait à l’oreille qu’il n’avait qu’a monter la voir simplement, il gravirait les marches sans un bruit et se glisserait dans sa chambre de princesse. Mais il n’était pas un chevalier et encore moins un prince. Mais il s'en alla, parce que tout ce qu'elle voulait était le succès, son succès.

But where I used to see beauty, now I just see pathetic -
Jax ne niait rien, il n’était ni aveugle, ni stupide, il savait que l’on le qualifiait du garçon difficile, mais ‘pas méchant’ comme disait sa mère ou ‘victime de sa grandeur’ comme disait son père. A quoi bon prendre de la hauteur ? A part pour s’écraser violemment sur le sol. Un scénario bien mélo-dramatique pour un schema de vie qui s’annonçait à présent des plus banals. Il allait partir, pourquoi pas retourner en Irlande ? Retrouver ses racines. Mais cela, il ne le ferait jamais, n'abandonnerait jamais Salim, son frère, ni le groupe, ni ses frasques, ni New-York car ils étaient et demeureraient toujours, les seuls piliers de sa vie entre parenthèses.

À 26 ans, Jax Monaghan a déjà eu droit à son lot de frasques, plusieurs arrestations, des dérapages publics et autres scandales. Il avait déclaré en avoir terminé avec son attitude de bad boy mais les dérapages reprennent de plus belle. Grâce à des images et des vidéos prises par les paparazzis présents à l’after-party du Victoria Secret Show vous pouvez voir le musicien renverser une bouteille de tequila sur le sol. Puis, à sa sortie,  boire une bouteille de cognac devant ses fans en délire. Il est important de rappeler qu’il a déjà été arrêté à  Los Angeles pour possession de marijuana au cours des années précédentes.

Les flashs l’assommaient, les yeux encore rouges. De tristesse ? De vice ? Personne ne pouvait savoir.



× × ×

pseudo|prénom: Jomily AGAIN
âge|pays: Feelsland
fréquence de connexion: 48/24
personnage: pré-lien merci d'alimenter ma faiblesse
dernier commentaire: AIMEZ MOI


Dernière édition par Jax Monaghan le Lun 1 Mai - 13:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
freed from desire
avatar

messages : 169
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : dev patel (.nephilim, minori.)
double compte : jedi, dall, lew.
âge : twenty nine, not ready for the thirties.
statut : in a sort of long distance relationship.
métiers/études : capoeira champion & teacher.
bucket list : call riley / train / meet with juliet / buy ice creams / book holidays

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open ♡ (juliet, korean day)

MessageSujet: Re: The fucks, the fuck ups // JAX   Ven 21 Avr - 23:03

JE T'AIME (et c'est pas que parce que tu l'as demandé )
reuh, beautiful choix au top du top du top

_________________
I don’t have a skin like you do to keep it all in like you do. I don’t have a soul like you, the only one I have is the one I stole from you. (london grammar, stay awake)

#teamcopourrie #teamfoetus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org/t1679-unlost#23602
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The fucks, the fuck ups // JAX   Ven 21 Avr - 23:07

oh my heart
I LOVE YOU TOO

Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 423
pseudo : .gasoline / Mégane
face, © : clarke ©alaska (avatar) - dia89 (ship) marc levy (quote)
double compte : freya braxton (dianna agron)
âge : vingt sept ans
statut : elle préfère éviter que son coeur fragile ne soit brisé mais ressent des sentiments pour son chef d'orchestre ténébreux
métiers/études : professeur de violon pour les enfants, elle joue également dans un orchestre.
logement : April réside dans un petit appartement à la décoration vintage, dans Broadway
guilty pleasures : le violon ◊ le piano ◊ le chocolat ◊ les moments passés avec Jed ◊ le jus d'orange ◊ la vie

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/3 (jedediah, maebh)

MessageSujet: Re: The fucks, the fuck ups // JAX   Ven 21 Avr - 23:08

Ce choix, j'aime déjà le perso !
Re-bienvenue parmi nous.

_________________

Je t'ai cherché, partout même ailleurs. Je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serai plus jamais seule. Puisque tu existes quelque part... ☆


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

messages : 382
pseudo : emma.
face, © : emily browning, je vais te retrouver / lorde + le joli gif d'entre deux mondes.
double compte : ziggy, angie.
âge : twenty-nine y.o
statut : trying to remember how it feels to have a heartbeat.
métiers/études : waitress, aspiring novelist.
logement : jed's loft.
guilty pleasures : musicals, candy crush, 90s boys- and girlsbands, dark chocolate, kitschy romance movies,
bucket list : finish the damn book.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: jed, april, salim, joan, alicja + tc -

MessageSujet: Re: The fucks, the fuck ups // JAX   Ven 21 Avr - 23:57

jax en jack ndkfhdjfdkjfdkjkdfksd comment vais-je faire pour te détester
( :sexx: )
très très bon choix et rebienvenue, j'ai trop hâte de te lire

_________________

/ But in our darkest hours, I stumbled on a secret power. I'll find a way to be without you, babe /


c'est l'histoire d'inspecteur love machine et de son labrador:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

messages : 592
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : avan jogia, av/kidd, sign/gw, gif/skairipa
double compte : alicja, aaron, juliet
âge : almost thirty even though he's so not ready
statut : engaged to be married soon but has another smily face in his mind
métiers/études : musician in a rockband (krea-tion), guitar player
logement : upper west side
guilty pleasures : beers every evening, bollywood movies, music, visiting nyc
bucket list : tell the agent to fuck off, get married for real, buy more beers, win the next mtv awards, invite maebh to have dinner sometime, stop listening to people --

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: ask - maebh, jed, krea-tion ; tc fête de la musique

MessageSujet: Re: The fucks, the fuck ups // JAX   Ven 21 Avr - 23:58

WSH BESTBUDDY 4LIFE
t'es canon viens là qu'on se fasse des concerts de ouf tous les deux

ps - JOTM aussi, tu veux quoi

@maebh - le déteste pas be bestfriends 4life aussi (juste best friends, hé, ho commencez pas à aller sous la couette vous deux )

_________________

across the street, i felt in love with you. (again) #fosterbidule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org/t1456-they-were-dying-ab
avatar

messages : 382
pseudo : emma.
face, © : emily browning, je vais te retrouver / lorde + le joli gif d'entre deux mondes.
double compte : ziggy, angie.
âge : twenty-nine y.o
statut : trying to remember how it feels to have a heartbeat.
métiers/études : waitress, aspiring novelist.
logement : jed's loft.
guilty pleasures : musicals, candy crush, 90s boys- and girlsbands, dark chocolate, kitschy romance movies,
bucket list : finish the damn book.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: jed, april, salim, joan, alicja + tc -

MessageSujet: Re: The fucks, the fuck ups // JAX   Sam 22 Avr - 0:03

je propose de faire la paix dès que possible (aka au mariage de salim et beth) (quoi?) (oui oui) (mariage il y aura)
ce serait un autre sacré plot twist

_________________

/ But in our darkest hours, I stumbled on a secret power. I'll find a way to be without you, babe /


c'est l'histoire d'inspecteur love machine et de son labrador:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The fucks, the fuck ups // JAX   Sam 22 Avr - 0:12

allez jvous fait des réponses personnalisées

@April Merci mon chat
@Maebh OH OUI MAEBH FAISONS UN DOUBLE MARIAGE :sexx: :sexx:

@Salim Non mais c'est avec toi que je veux me marier enfait depuis toujours Arrow ON VA AFFOLER LES FOULES ET LES FILLES WOOP *jotem aussi*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 592
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : avan jogia, av/kidd, sign/gw, gif/skairipa
double compte : alicja, aaron, juliet
âge : almost thirty even though he's so not ready
statut : engaged to be married soon but has another smily face in his mind
métiers/études : musician in a rockband (krea-tion), guitar player
logement : upper west side
guilty pleasures : beers every evening, bollywood movies, music, visiting nyc
bucket list : tell the agent to fuck off, get married for real, buy more beers, win the next mtv awards, invite maebh to have dinner sometime, stop listening to people --

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: ask - maebh, jed, krea-tion ; tc fête de la musique

MessageSujet: Re: The fucks, the fuck ups // JAX   Sam 22 Avr - 9:24

WOW JE METS MON VETO (ouais j'ai un droit de veto, wsh). un mariage c'est déjà bien  ouais azy viens là qu'on se trouve des chaudasses
@maebh - fais gaffe toi hein

Citation :
« Je veux qu'on se fasse une promesse. Je veux que tu me promette que toi et moi on ira jusqu'au bout, que tu ne me laisseras jamais tomber, ni moi, ni la musique. Et que le groupe passera toujours avant nos vies personnelles. »
SALIM IL EST DANS LA MOUISE Arrow

_________________

across the street, i felt in love with you. (again) #fosterbidule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org/t1456-they-were-dying-ab
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The fucks, the fuck ups // JAX   Sam 22 Avr - 11:37

EH OH BROS BEFORE HOES CA TE DIT QQCH ? :ananas: :raaa:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 1411
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + cate (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

MessageSujet: Re: The fucks, the fuck ups // JAX   Sam 22 Avr - 14:50

Rebienvenue parmi nous avec Jack le magnifique

_________________

Ghost in the mirror I knew your face once, but now it's unclear and I can't feel my body now. I separate from here and now. A drug and a dream, a lost connection, oh come back to me so I can feel alive again as soul and body try to mend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

messages : 145
pseudo : neon lights, cate.
face, © : italia ricci, foolish blondie.
double compte : aubrey.
âge : twenty-nine.
statut : engaged.
métiers/études : heiress.
guilty pleasures : matcha latte, ww2 documentaries, french history, wine, central park in the morning.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

MessageSujet: Re: The fucks, the fuck ups // JAX   Sam 22 Avr - 15:53

Oh j'ai hâte de voir tout ça.
Rebienvenue parmi nous.

_________________
- You said we were too young to know what's right, We just need a little more time, We were only kids, Gotta go out and live our lives. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The fucks, the fuck ups // JAX   Sam 22 Avr - 16:44

Merci les choupinets vous êtes trop beau
Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 382
pseudo : emma.
face, © : emily browning, je vais te retrouver / lorde + le joli gif d'entre deux mondes.
double compte : ziggy, angie.
âge : twenty-nine y.o
statut : trying to remember how it feels to have a heartbeat.
métiers/études : waitress, aspiring novelist.
logement : jed's loft.
guilty pleasures : musicals, candy crush, 90s boys- and girlsbands, dark chocolate, kitschy romance movies,
bucket list : finish the damn book.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: jed, april, salim, joan, alicja + tc -

MessageSujet: Re: The fucks, the fuck ups // JAX   Sam 22 Avr - 20:01

Jax Monaghan a écrit:
EH OH BROS BEFORE HOES CA TE DIT QQCH ? :ananas: :raaa:


il a pas reçu le memo je crois

_________________

/ But in our darkest hours, I stumbled on a secret power. I'll find a way to be without you, babe /


c'est l'histoire d'inspecteur love machine et de son labrador:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

messages : 694
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Luke Mitchell + cate
double compte : Nyle, Andy, Merri

MessageSujet: Re: The fucks, the fuck ups // JAX   Sam 29 Avr - 10:42

Le délai pour ta fiche est dépassé. I love you

_________________

So long, sweet words don't have no use for you anymore. No one to say them to so what in the hell would I hold on to them for? And today's a special day, a celebration Cause I've finally come to accept this fact.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The fucks, the fuck ups // JAX   Dim 30 Avr - 13:08

oups oups oups je me dépêche !

scuzez mon mémoire a raison de moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 1064
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Chris Wood + cate
double compte : Andy, Cole, Merri

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: oui

MessageSujet: Re: The fucks, the fuck ups // JAX   Dim 30 Avr - 13:26

Pas de souci I love you

_________________

I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The fucks, the fuck ups // JAX   Lun 1 Mai - 11:03

c'est bon I'm reeeeeadyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 694
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Luke Mitchell + cate
double compte : Nyle, Andy, Merri

MessageSujet: Re: The fucks, the fuck ups // JAX   Lun 1 Mai - 12:42

Tu n'as pas vu mon petit mp sous Jax :awé:

_________________

So long, sweet words don't have no use for you anymore. No one to say them to so what in the hell would I hold on to them for? And today's a special day, a celebration Cause I've finally come to accept this fact.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The fucks, the fuck ups // JAX   Lun 1 Mai - 13:23

voilà c'est fait désolée d'avoir la tête à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 694
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Luke Mitchell + cate
double compte : Nyle, Andy, Merri

MessageSujet: Re: The fucks, the fuck ups // JAX   Lun 1 Mai - 13:27

Pas de souci, c'est bon pour moi. Je te valide avec plaisir I love you

_________________

So long, sweet words don't have no use for you anymore. No one to say them to so what in the hell would I hold on to them for? And today's a special day, a celebration Cause I've finally come to accept this fact.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The fucks, the fuck ups // JAX   

Revenir en haut Aller en bas
 
The fucks, the fuck ups // JAX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Les présentations-
Sauter vers: