AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 — préparons dignement les un an de tboe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

— préparons dignement les un an de tboe  Empty
MessageSujet: — préparons dignement les un an de tboe    — préparons dignement les un an de tboe  EmptySam 22 Avr - 15:02

préparons dignement les un an de tboe  
" tell me what's going on "
Le forum va fêter ses un an mi-mai et nous aimerions fêter ça dignement. Malgré les changements, les départs nous ne comptons pas abandonner si facilement. On tient trop à ce forum et à vous — préparons dignement les un an de tboe  4118680809
Nous aimerions par la même occasion vous intégrer dans les nouveautés en vous demandant ce que vous aimeriez voir, faire avec nous. Si le forum tient encore debout aujourd'hui c'est en très grosse partie pour ne pas dire entièrement grâce à vous et donc il serait dommage de ne pas "travailler" tous ensemble. I love you
Pas de modèle prédéfini vous pouvez poster comme vous le sentez. C'est libre  — préparons dignement les un an de tboe  718056343


PS : On ne mentira pas si à l'occasion des un an quelqu'un se propose pour nous rejoindre en tant qu'admin ou modo on ne dira pas non — préparons dignement les un an de tboe  3615027711  
Revenir en haut Aller en bas
Dallon Huxley
☸ just a lonely star
Dallon Huxley

messages : 163
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : taron egerton, ©Eilera, which witch
double compte : jed, lew, nee, remi.
âge : 27
statut : single
métiers/études : daddy's boy, street fighter for the thrill.
logement : upper east side, at daddy's expense.
guilty pleasures : street fights, instagram, annoy his "family", flirting, singing.
bucket list : find ways to make dad crazy - buy cigarettes and books - check on stepdad.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: alicja, saskia, andy (open)

— préparons dignement les un an de tboe  Empty
MessageSujet: Re: — préparons dignement les un an de tboe    — préparons dignement les un an de tboe  EmptySam 22 Avr - 15:23

un an — préparons dignement les un an de tboe  871311786 — préparons dignement les un an de tboe  871311786

niveau nouveautés, ce qui me vient à l'esprit ce sont les soirées chatbox avec des jeux (blind test, quizz,...) qui fonctionnaient pas mal sur mon forum. ce que nous organisions aussi c'était une loterie, avec différents cadeaux derrière certains numéros, et finalement un agenda des activités réelles de la ville pour alimenter rps et intrigues (genre festivals, concerts, marathons,...) I love you un tumblr peut aussi être intéressant, au niveau de la gossip par exemple — préparons dignement les un an de tboe  3311130795
à part ça, ce qui m'a toujours plu, ce sont les quizz du genre virgin at life pour lesquels on se met dans la peau de son personnage pour répondre, c'est une exploitation intéressante selon moi (et ça m'amuse Arrow)

(et arrêtez de me tenter pour l'administration, roh — préparons dignement les un an de tboe  283229733 )
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1514-i-have-no-sympathy
April Hale
April Hale

messages : 432
pseudo : .gasoline / Mégane
face, © : clarke ©rivendell (avatar) - dia89 (ship) marc levy (quote)
double compte : freya braxton (dianna agron)
âge : vingt sept ans
statut : elle préfère éviter que son coeur fragile ne soit brisé mais ressent des sentiments pour son chef d'orchestre ténébreux
métiers/études : professeur de violon pour les enfants, elle joue également dans un orchestre.
logement : April réside dans un petit appartement à la décoration vintage, dans Broadway
guilty pleasures : le violon ◊ le piano ◊ le chocolat ◊ les moments passés avec Jed ◊ le jus d'orange ◊ la vie

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/3 (jedediah, maebh)

— préparons dignement les un an de tboe  Empty
MessageSujet: Re: — préparons dignement les un an de tboe    — préparons dignement les un an de tboe  EmptySam 22 Avr - 15:24

Déjà un an, que le temps passe vite ! — préparons dignement les un an de tboe  3009607356
Je n'ai pas d'idée précise, si ce n'est peut-être un évènement un peu "drama", genre tempête ou autre truc climatique dramatique. Quelque chose qui pourrait se passer en ville et rapprocher nos différents persos. #idéepourriebonjour

Quoi qu'il en soit, je suis sûre que nous allons trouver un super truc ! Et un an sur la toile, je suis persuadée que ça va également attirer des petits nouveaux. — préparons dignement les un an de tboe  871311786 — préparons dignement les un an de tboe  871311786

Ah et, si j'avais du temps, je vous rejoindrais volontier dans l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Salim Pajany
Salim Pajany

messages : 628
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : avan jogia, av/kidd, sign/gw, gif/skairipa
double compte : alicja, aaron, juliet
âge : almost thirty even though he's so not ready
statut : engaged to be married soon but has another smily face in his mind
métiers/études : musician in a rockband (krea-tion), guitar player
logement : upper west side
guilty pleasures : beers every evening, bollywood movies, music, visiting nyc
bucket list : tell the agent to fuck off, get married for real, buy more beers, win the next mtv awards, invite maebh to have dinner sometime, stop listening to people --

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: ask - maebh, jed, krea-tion ; tc fête de la musique

— préparons dignement les un an de tboe  Empty
MessageSujet: Re: — préparons dignement les un an de tboe    — préparons dignement les un an de tboe  EmptySam 22 Avr - 15:38

— préparons dignement les un an de tboe  2206047248 un an, eh bah, c'est qu'il garde le cap le bébé I love you

au niveau des idées, je rejoins à trois cent pour cents les idées de nawal :h_: que ce soit sur les soirées cb animées (ou même pas forcément, parfois juste délirer entre nous c'est cool aussi — préparons dignement les un an de tboe  1214516239 ) ou des petits jeux. j'avais déjà proposé mes idées la dernière fois (bonjour je radote Arrow ) mais lancer des défis via une section "défis" et un pnj (ou les membres) pourraient défier les joueurs irp, ce serait trop cool What a Face
j'ai pas davantage d'idées tbh, à blanc comme ça — préparons dignement les un an de tboe  2575680371 pourquoi pas faire des p'tits trucs genre pour un tc à thème (truc bateau mais : halloween) faire un p'tit concours d'avatars (oui ok, halloween en été, c'est pas trop ça Arrow ) ou des trucs du genre :)
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1456-they-were-dying-ab
Nyle Winston
Nyle Winston

messages : 1068
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Chris Wood + freesia
double compte : Andy, Cole, Merri et Lisa

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: oui

— préparons dignement les un an de tboe  Empty
MessageSujet: Re: — préparons dignement les un an de tboe    — préparons dignement les un an de tboe  EmptySam 22 Avr - 15:45

Merci à tous les trois pour vos réponses.— préparons dignement les un an de tboe  718056343
Nawal j'adore vraiment tes idées et j'en prends bonne note. Je sais pas encore comment mettre ça en place, mais c'est intéressant — préparons dignement les un an de tboe  3615027711 (non, mais craque, évite-moi de devoir te supplier — préparons dignement les un an de tboe  3311130795 )
Mégane on avait mis en place la tempête de neige qui malheureusement n'a pas été un gros succès, mais on garde l'idée d'un peu de drama si on trouve une idée qui dépote I love you
Salim, je n'étais pas vraiment soirée cb, mais c'est vrai qu'on a une bonne petite équipe et ça peut marcher. Tu redonnes des idées qu'on avait mis en place, mais c'est vrai que les membres sont différents et l'ambiance aussi. Donc pourquoi pas retenter le coup — préparons dignement les un an de tboe  871311786
Revenir en haut Aller en bas
Alicja Zeleski
Alicja Zeleski

messages : 339
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : rooney perfect mara, av/captain
double compte : salim, aaron, juliet
âge : trente-quatre ans
statut : tried to find shelter in the arms of someone new (single lady, can't fall in love with someone else but him)
métiers/études : with the feds
logement : brooklyn
guilty pleasures : teenage series, shooting suspects, sarcastic comments
bucket list : stop doing shitty stuff, find someone to have sex with just to get edward mad

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open; 40% (dallon, maebh, edward, lew, tc masquarade)

— préparons dignement les un an de tboe  Empty
MessageSujet: Re: — préparons dignement les un an de tboe    — préparons dignement les un an de tboe  EmptySam 22 Avr - 16:01

oui, faut que les joueurs jouent le jeu et moi, j'le fais car j'aime trop — préparons dignement les un an de tboe  2575680371 (j'suis comme nawal, j'adore me prendre pour mes perso btw — préparons dignement les un an de tboe  2575680371 )
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1501-and-i-m-living-off
April Hale
April Hale

messages : 432
pseudo : .gasoline / Mégane
face, © : clarke ©rivendell (avatar) - dia89 (ship) marc levy (quote)
double compte : freya braxton (dianna agron)
âge : vingt sept ans
statut : elle préfère éviter que son coeur fragile ne soit brisé mais ressent des sentiments pour son chef d'orchestre ténébreux
métiers/études : professeur de violon pour les enfants, elle joue également dans un orchestre.
logement : April réside dans un petit appartement à la décoration vintage, dans Broadway
guilty pleasures : le violon ◊ le piano ◊ le chocolat ◊ les moments passés avec Jed ◊ le jus d'orange ◊ la vie

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/3 (jedediah, maebh)

— préparons dignement les un an de tboe  Empty
MessageSujet: Re: — préparons dignement les un an de tboe    — préparons dignement les un an de tboe  EmptySam 22 Avr - 16:11

Nyle Winston a écrit:
Merci à tous les trois pour vos réponses.— préparons dignement les un an de tboe  718056343
Nawal j'adore vraiment tes idées et j'en prends bonne note. Je sais pas encore comment mettre ça en place, mais c'est intéressant  — préparons dignement les un an de tboe  3615027711 (non, mais craque, évite-moi de devoir te supplier  — préparons dignement les un an de tboe  3311130795 )
Mégane on avait mis en place la tempête de neige qui malheureusement n'a pas été un gros succès, mais on garde l'idée d'un peu de drama si on trouve une idée qui dépote I love you
Salim, je n'étais pas vraiment soirée cb, mais c'est vrai qu'on a une bonne petite équipe et ça peut marcher. Tu redonnes des idées qu'on avait mis en place, mais c'est vrai que les membres sont différents et l'ambiance aussi. Donc pourquoi pas retenter le coup — préparons dignement les un an de tboe  871311786

(T'es canon avec Chris !)
Je pensais à un truc encore plus gros, moins commun. Mais je vais réfléchir pour vous trouver un truc. Et j'adore les autres idées également, btw. Et moi aussi je suis prête à jouer le jeu ! — préparons dignement les un an de tboe  2599308293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— préparons dignement les un an de tboe  Empty
MessageSujet: Re: — préparons dignement les un an de tboe    — préparons dignement les un an de tboe  EmptySam 22 Avr - 16:36

Alors ben je rejoins à 100% ce que tout le monde propose sachant que je suis à 100% pour la chatbox eheh

Ce qui marchait bien sur mon ancien fo à l'époque c'était les rps aléatoire pendant les tc genre le même tc mais avec plusieurs situations différentes par groupe de 3 membres au hasard. Avec un pnj hyper actif. J'avais fait ça avec un thème bal masqué un peu flippant — préparons dignement les un an de tboe  2575680371

Si jamais vous avez besoin d'un coup de main modo je suis dispo mais me mettez pas en première sur la liste — préparons dignement les un an de tboe  2575680371

Il faudrait qu'on augmente la visibilité du fofo aussi — préparons dignement les un an de tboe  836736888 Je réfléchis — préparons dignement les un an de tboe  2575680371
Revenir en haut Aller en bas
Dallon Huxley
☸ just a lonely star
Dallon Huxley

messages : 163
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : taron egerton, ©Eilera, which witch
double compte : jed, lew, nee, remi.
âge : 27
statut : single
métiers/études : daddy's boy, street fighter for the thrill.
logement : upper east side, at daddy's expense.
guilty pleasures : street fights, instagram, annoy his "family", flirting, singing.
bucket list : find ways to make dad crazy - buy cigarettes and books - check on stepdad.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: alicja, saskia, andy (open)

— préparons dignement les un an de tboe  Empty
MessageSujet: Re: — préparons dignement les un an de tboe    — préparons dignement les un an de tboe  EmptySam 22 Avr - 19:24

la chatbox ça peut vraiment faciliter l'intégration selon moi, même si on s'entend déjà au top et tout — préparons dignement les un an de tboe  2575680371
j'aime aussi l'idée de manon concernant les défis — préparons dignement les un an de tboe  871311786 et les rps aléatoires lors des tc c'est cool — préparons dignement les un an de tboe  3061032090 et la proposition de drama de mégane me plait bien, je pense qu'il faut retenter des choses déjà faites puisque les membres ont beaucoup changé depuis I love you


Nyle Winston a écrit:
Nawal j'adore vraiment tes idées et j'en prends bonne note. Je sais pas encore comment mettre ça en place, mais c'est intéressant — préparons dignement les un an de tboe  3615027711 (non, mais craque, évite-moi de devoir te supplier  — préparons dignement les un an de tboe  3311130795 )

ravie de pouvoir aider I love you si besoin je pourrais essayer de clarifier les idées qui t'intéressent What a Face
(j'y réfléchirais une fois le calme revenu, la semaine prochaine — préparons dignement les un an de tboe  3615027711)


Dernière édition par Dallon Huxley le Sam 22 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1514-i-have-no-sympathy
Invité
Invité



— préparons dignement les un an de tboe  Empty
MessageSujet: Re: — préparons dignement les un an de tboe    — préparons dignement les un an de tboe  EmptySam 22 Avr - 19:56

Oh félicitation ! :D J'approuve les idées d'animations/jeux. Surtout celle où ce sont nos personnages qui répondent, ça peut être assez sympa ! On devrait peut-être rester sur quelque chose de positif et garder le drame pour plus tard. — préparons dignement les un an de tboe  836736888 — préparons dignement les un an de tboe  3311130795 :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Maebh Gaffney
Maebh Gaffney

messages : 383
pseudo : emma.
face, © : emily browning, je vais te retrouver / lorde + le joli gif d'entre deux mondes.
double compte : ziggy, angie.
âge : twenty-nine y.o
statut : trying to remember how it feels to have a heartbeat.
métiers/études : waitress, aspiring novelist.
logement : jed's loft.
guilty pleasures : musicals, candy crush, 90s boys- and girlsbands, dark chocolate, kitschy romance movies,
bucket list : finish the damn book.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: jed, april, salim, joan, alicja + tc -

— préparons dignement les un an de tboe  Empty
MessageSujet: Re: — préparons dignement les un an de tboe    — préparons dignement les un an de tboe  EmptySam 22 Avr - 19:58

woooow un an — préparons dignement les un an de tboe  3061032090  — préparons dignement les un an de tboe  3009607356
j'adore/j'approuve toutes les idées et vive la chatboooox tiens, aussi — préparons dignement les un an de tboe  2575680371 — préparons dignement les un an de tboe  3082875778
sorry pour ce message très court, je passe en coup de vent mais je vais réfléchir de mon côté aussi voir si je peux rajouter quelque chose, pour l'instant mon cerveau est kaputt kaputt Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Merri Headley
Merri Headley

messages : 106
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Emmy Rossum + hershelves.
double compte : Cole, Nyle, Lisa et Andy
âge : 28 yo
statut : in love w/ freya
métiers/études : Singer

— préparons dignement les un an de tboe  Empty
MessageSujet: Re: — préparons dignement les un an de tboe    — préparons dignement les un an de tboe  EmptyDim 23 Avr - 14:17

On note toutes vos idées, merci beaucoup — préparons dignement les un an de tboe  871311786 — préparons dignement les un an de tboe  718056343
Pour la chatbox je pense qu'on pourrait faire un essai en amont pour voir ce que ça donne et en mettre régulièrement si ça marche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— préparons dignement les un an de tboe  Empty
MessageSujet: Re: — préparons dignement les un an de tboe    — préparons dignement les un an de tboe  EmptyDim 23 Avr - 22:38

Un an — préparons dignement les un an de tboe  283229733 — préparons dignement les un an de tboe  4118680809
Je suis tout à fait d'accord pour la cb de temps à autre, ça peut être vraiment pas mal I love you
J'avais a-do-ré le crash d'avion, c'était ouf mais malheureusement peu ont joué le jeu — préparons dignement les un an de tboe  3740216712 Mais j'adore les gros drama comme ça — préparons dignement les un an de tboe  3913577235 J'avais aussi beaucoup aimé toute l'intrigue de la canicule, avec les rps commandés par le pnj et les options que les personnages avaient pour les actions, même si je n'avais pas eu l'occasion de participer vu que les personnes avant moi dans le groupe n'avaient pas répondu — préparons dignement les un an de tboe  2575680371
Mais je vais réfléchir à d'autres choses, et comme Joan l'a dit, il faut qu'on trouve un moyen d'augmenter la visibilité du forum — préparons dignement les un an de tboe  836736888
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Collins
Jeremy Collins

messages : 135
pseudo : emma.
face, © : michiel huisman, alaska (av).
double compte : maebh & angie.
âge : 36 y.o
statut : in love w/ ava, daddy-to-be.
métiers/études : cameraman.
logement : a flat in williamsburg.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

— préparons dignement les un an de tboe  Empty
MessageSujet: Re: — préparons dignement les un an de tboe    — préparons dignement les un an de tboe  EmptyMar 25 Avr - 17:36

(il est possible que je répète des choses déjà dites, j'ai relu très rapidement les posts d'avants, pardon pardon  : — préparons dignement les un an de tboe  871311786  — préparons dignement les un an de tboe  2599308293  )

recoucou, alors dans le bus j'ai réfléchi à des idées potentielles d'événements et bon, c'est pas glorieux glorieux et surtout très en lien avec mon envie d'être déjà en vacances — préparons dignement les un an de tboe  2575680371 Arrow
enfin, du coup, j'avais pensé d'abord à une canicule, à voir comment ça pourrait rapprocher les persos (sûrement via des événements qui en découleraient, mais là j'ai pas encore d'idées précises — préparons dignement les un an de tboe  836736888 ) ensuite, cela a déjà été dit il me semble, mais  un festival, peut-être avec plusieurs artistes connus, des événements qui en dépendent comme des feux d'artifices, ce genre de choses et les interventions d'un pnj comme dans le tc des hamptons pour pimenter le tout (ou alors comme cela a été dit plus tôt je crois, une liste de défis à réaliser dans les rp), ça pourrait être marrant  :stp: et sinon, idée très bizarre me demandez pas d'où je la sors je saurais pas vous répondre (non en vrai, je crois que c'est parce que j'ai regardé madagascar ce weekend avec mon petit cousin  — préparons dignement les un an de tboe  1778154736 ), la fuite d'un animal du zoo en ville (pas forcément le plus dangereux, ça peut juste être une famille de suricates ou de zèbres, ils sont tellement chou — préparons dignement les un an de tboe  2575680371 ) — préparons dignement les un an de tboe  3311130795
et je ne sais pas si ce sont les quizz dont parle nawal mais je me rappelle d'un forum où les persos avaient un espèce de ask où les membres pouvaient poster en invité ou non d'ailleurs pour leur poser toutes les questions qu'ils voulaient et c'était souvent très marrant — préparons dignement les un an de tboe  1214516239
Revenir en haut Aller en bas
Nyle Winston
Nyle Winston

messages : 1068
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Chris Wood + freesia
double compte : Andy, Cole, Merri et Lisa

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: oui

— préparons dignement les un an de tboe  Empty
MessageSujet: Re: — préparons dignement les un an de tboe    — préparons dignement les un an de tboe  EmptyMar 25 Avr - 19:29

Tu fais bien de donner tes idées, j'ai bien pris pour le zoo et j'adore le festival. On note tout et on revient vers vous rapidement I love you
D'ailleurs on va essayer de faire une soirée CB la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
April Hale
April Hale

messages : 432
pseudo : .gasoline / Mégane
face, © : clarke ©rivendell (avatar) - dia89 (ship) marc levy (quote)
double compte : freya braxton (dianna agron)
âge : vingt sept ans
statut : elle préfère éviter que son coeur fragile ne soit brisé mais ressent des sentiments pour son chef d'orchestre ténébreux
métiers/études : professeur de violon pour les enfants, elle joue également dans un orchestre.
logement : April réside dans un petit appartement à la décoration vintage, dans Broadway
guilty pleasures : le violon ◊ le piano ◊ le chocolat ◊ les moments passés avec Jed ◊ le jus d'orange ◊ la vie

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/3 (jedediah, maebh)

— préparons dignement les un an de tboe  Empty
MessageSujet: Re: — préparons dignement les un an de tboe    — préparons dignement les un an de tboe  EmptyMar 25 Avr - 19:34

Je suis trop fan de l'idée du zoo ! — préparons dignement les un an de tboe  2575680371 — préparons dignement les un an de tboe  3009607356
Sinon, moi je propose également un gros orage, qui plongerait la ville dans le chaos total (panne d'électricité et autres problèmes du genre)... Certains pourraient être coincés dans certains lieux de la vile, confinés par mesure de sécurité. Bref, ce genre de truc.— préparons dignement les un an de tboe  3461353247

Vos idées sont géniales. — préparons dignement les un an de tboe  718056343 — préparons dignement les un an de tboe  718056343
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

— préparons dignement les un an de tboe  Empty
MessageSujet: Re: — préparons dignement les un an de tboe    — préparons dignement les un an de tboe  EmptyMar 25 Avr - 22:49

J'aime aussi ton idée, ça va être dur de choisir entre tout ça — préparons dignement les un an de tboe  1343602311
Revenir en haut Aller en bas
Salim Pajany
Salim Pajany

messages : 628
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : avan jogia, av/kidd, sign/gw, gif/skairipa
double compte : alicja, aaron, juliet
âge : almost thirty even though he's so not ready
statut : engaged to be married soon but has another smily face in his mind
métiers/études : musician in a rockband (krea-tion), guitar player
logement : upper west side
guilty pleasures : beers every evening, bollywood movies, music, visiting nyc
bucket list : tell the agent to fuck off, get married for real, buy more beers, win the next mtv awards, invite maebh to have dinner sometime, stop listening to people --

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: ask - maebh, jed, krea-tion ; tc fête de la musique

— préparons dignement les un an de tboe  Empty
MessageSujet: Re: — préparons dignement les un an de tboe    — préparons dignement les un an de tboe  EmptyDim 30 Avr - 11:36

Ziggy Barlow a écrit:
et je ne sais pas si ce sont les quizz dont parle nawal mais je me rappelle d'un forum où les persos avaient un espèce de ask où les membres pouvaient poster en invité ou non d'ailleurs pour leur poser toutes les questions qu'ils voulaient et c'était souvent très marrant — préparons dignement les un an de tboe  1214516239
alors du coup, j'ai mené l'enquête mais c'est pas ce genre de quiz-là, mais je connais ton idée et j'aime beaucoup ça aussi — préparons dignement les un an de tboe  2575680371 un genre de forumspring -il y a sur PRD pour ceux qui voient- en gros, où n'importe quelle question pourrait être posée — préparons dignement les un an de tboe  3615027711

sinon, j'suis en train d'organiser des p'tits jeux pour la soirée cb, si vous en avez, je prends toujours Arrow (pas dit que tout soit fait, ça dépendra de vous — préparons dignement les un an de tboe  2575680371 )
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1456-they-were-dying-ab
Invité
Invité



— préparons dignement les un an de tboe  Empty
MessageSujet: Re: — préparons dignement les un an de tboe    — préparons dignement les un an de tboe  EmptyDim 30 Avr - 13:14

azy moi je suis pour le drama avec un pnj bien bien sadique — préparons dignement les un an de tboe  2575680371 — préparons dignement les un an de tboe  2575680371

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— préparons dignement les un an de tboe  Empty
MessageSujet: Re: — préparons dignement les un an de tboe    — préparons dignement les un an de tboe  EmptyLun 1 Mai - 0:38

pareil, j'adooooore les tc dramas et puis on est une petite communauté active donc je pense que ça peut donner quelque chose de fun avec tous les liens qu'on a les uns avec les autres. — préparons dignement les un an de tboe  3615027711
même si je suis pas fan de la cb, je ferai l'effort de participer si je suis dispo. I love you

et après il peut y avoir un peu de hj aussi, du genre des awards ? (ouais j'aime bien les awards, je suis une gosse que voulez-vous. Arrow)
des quizz où il faut répondre en se mettant dans la peau du personnage, des rps aléatoires avec des gens avec lesquels on n'a pas forcément de lien... merde, avant j'étais la queen des idées pour les événements (coucou l'admin de bcu Arrow) mais depuis que j'administre plus de forum, j'ai perdu toute créativité, sorry les gens. — préparons dignement les un an de tboe  2575680371
Revenir en haut Aller en bas
Nyle Winston
Nyle Winston

messages : 1068
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Chris Wood + freesia
double compte : Andy, Cole, Merri et Lisa

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: oui

— préparons dignement les un an de tboe  Empty
MessageSujet: Re: — préparons dignement les un an de tboe    — préparons dignement les un an de tboe  EmptyLun 1 Mai - 12:30

Je suis très emballée par l'idée des awards, on vous ferait voter et tout I love you
Pour le tc drama on va réfléchir à quelque chose, j'ai ma petite idée, mais j'aime entendre vos idées aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



— préparons dignement les un an de tboe  Empty
MessageSujet: Re: — préparons dignement les un an de tboe    — préparons dignement les un an de tboe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— préparons dignement les un an de tboe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives administratives-
Sauter vers: