Nous avons entendu vos demandes et nous avons décidé de faire une soirée chatbox. Cependant, pour que ça puisse marcher nous avons besoin de votre présence et de votre investissement. C'est pour ça que je met en place un sondage pour le jour. Merci d'avance de vos avis
I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.
- me and the city carnet d'adresses: disponibilité rp: 1/3 (jedediah, maebh)
Sujet: Re: — soirée cb Lun 1 Mai - 12:55
J'ai voté pour le vendredi, car un soir en pleine semaine est impossible pour moi.
Sujet: Re: — soirée cb Lun 1 Mai - 12:57
j'ai voté pour le dimanche, même si je bosse le lundi, mais généralement le dimanche soir je suis chez moi au calme.
Avec 8 votes je pense qu'on va garder Vendredi 05/05 à 21h
I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.