AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) let it burn / réservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) let it burn / réservée Empty
MessageSujet: (f) let it burn / réservée   (f) let it burn / réservée EmptySam 6 Mai - 15:48


he's such a beautiful disaster
slow and silently, she fall deeply in love
she get lost in his sorrow, try to help a little
without a word, he burn her delicate petals.

Beauregard, Rose
|img@floweronfiretumblr /quo@me|

trente trois ans | ancienne psychologue reconvertie en compagnon de sobriété | célibataire | outsiders

caractère: L'incarnation de la bonté, c'est aussi simple que cela. Rose, c'est une éternelle rêveuse, une utopiste au grand cœur. Optimisme, joie et curiosité sont ses maitres mots, la délicatesse, guide ses pas. Si elle peut sembler timide, fragile et susceptible, elle n'en n'est pas moins courageuse et éperdument bienveillante. Elle a beaucoup de mal à renoncer et s'attache particulièrement aux causes perdues.
à savoir sur le personnage: ✧ Rose est née à Paris, la ville lumière aux milles et uns éclats. Issue d'une famille modeste, elle a grandi aux côtés de deux petites sœurs chamailleuses et de deux parents aimants.
✧ Elle a toujours souhaité devenir psychologue, petite déjà elle voulait "aider le monde à aller mieux". Si maintenant elle a grandi et a compris qu'elle ne peut pas aider tout le monde, elle fait son maximum et y met tout son cœur.
✧ Pourquoi Rose a-t-elle donc quitté le métier de toute sa vie pour se reconvertir en compagnon de sobriété ? Pour être tout à fait honnête, c'est sur un coup de tête. Elle a quitté Paris, laissé ses patients entre les mains de collègues de confiance et a pris le premier vol pour New York où un poste de compagnon de sobriété l'attend. Elle n'a jamais exercé ce métier, ne sait même pas ce qu'il en retourne, mais elle avait besoin de changement et les quelques informations qu'elle a pu recevoir et lire sur son nouveau patient (qui sera le seul et l'unique dorénavant) l'ont intriguée au plus haut point.

propositions d'avatars: J'ai pensé à deux jolies demoiselles pour le rôle de la belle Rose : Keira Knightley (principalement), ou Gemma Arterton.
petit plus: Gros bisous et tout plein d'amour sur toi si tu passes par là  (f) let it burn / réservée 714747144 Sache que Rose est très importante pour l'évolution de Peter et qu'elle est donc très (trèèèèèès, trèèèès...) attendue   (f) let it burn / réservée 718056343 Je te demanderai, à toi, si tu la prends et tu vas la prendre j'ai pas de doute la dessus hehe d'être un minimum présent(e) et actif(ve). Parce que tu voudrais quand même pas abandonner le sombre Peter à son triste sort... Si ? Tu es trop cruel(le)  (f) let it burn / réservée 4118680809 Le lien est à construire au fur et à mesure des rps, c'est une relation complexe et destructrice à en devenir  (f) let it burn / réservée 2143528529 Pour ce qui est de l'avatar, je pense avoir tout dit là-dessus. Ça se jouera entre Keira et Gemma, mais tu sais quoi ? Si tu te montres vraiment très intéressé(e) par mon scénario mais que tu ne te vois vraiment pas jouer l'une de ces deux bouilles, peut être que l'on pourra trouver ensemble une autre jeune femme qui nous conviendra à tous les deux ?  (f) let it burn / réservée 130715969 Maintenant, venons en au pseudo. Alors, le prénom Rose n'est vraiment pas négociable, j'en suis navrée (pas vraiment en fait  (f) let it burn / réservée 3615027711 ), en revanche le nom de famille l'est, tant qu'il s'agit d'un nom bien français, il m'ira parfaitement. Pour l'histoire, tout est relativement libre, Rose peut avoir vécue des choses compliquées, ou non. Tu peux même changer la composition de sa famille si tu ne souhaites vraiment pas qu'elle ait deux petites sœurettes par exemple, je trouvais simplement l'idée pas mal. Breeeef, je pense avoir tout dit. Si tu souhaites plus d'informations sur Peter, je t'invites à lire ma fiche (juste ici, cliiiique) ou à venir directement me harceler de tes plus charmantes questions  (f) let it burn / réservée 2599051927 Sur ce, je t'aime et t'attends avec impatience  (f) let it burn / réservée 1875412939  (f) let it burn / réservée 2599308293



‘ darling, don't be fooled ’
La drogue est souvent assimilée à 
la dépendance. Pourtant les drogués ont choisi librement de se mettre à consommer. Et c’est pour rester libres qu’ils décident un jour de s’en sortir. Choix qu'a fait le célèbre astrophysicien et écrivain, Peter Brown, sans grande conviction d'ailleurs. Tout juste sorti d'une cure de désintoxication, l'homme va-t-être contraint de cohabiter avec le Dr Rose Beauregard, ancienne psychologue reconvertie en compagnon de sobriété. S'il peut blâmer quelqu'un pour cette affreuse, terrible, abominable, effroyable mauvaise idée, ce ne sera personne d'autre que son meilleur ami, Edward, qui a signé l'accord sans même le prévenir. Et, soyons honnête, il n'hésitera pas à le faire plus d'un million de fois. Maudite soit cette amitié.

Homme froid et distant incarnant le charisme, la subtilité et la sagesse. Mais également la torture émotionnelle, la souffrance silencieuse et l'auto-destruction... Peter est foncièrement compliqué et impénétrable. Il n'est plus que le fantôme de lui même, un triste fantôme qui se cache derrière la silhouette d'un homme fort, stable et insensible. Intimidée par cet auteur meurtri, Rose ne sait pas comment l'approcher sans risquer de se brûler et de le voir se fermer à jamais. Elle prend rapidement conscience qu'il va lui falloir s'armer de patience, mais également de beaucoup de persévérance et de courage pour un jour prétendre à pouvoir lui venir en aide. Lui, ne fait pas d'efforts, ne prend pas de gants pour l'a rejeter et lui faire entendre son désintérêt total pour sa personne et son inutilité. Les larmes coulent souvent lorsque les mots sont cruellement lâchés. Parce qu'il a cet effet sur elle, il l'a rend si fragile. Petit à petit, elle tente de creuser sa carapace, afin de lui apporter de cette lumière dont il manque terriblement. Mais il n'aime pas sa détermination et brise bien souvent tous ses espoirs de guérison. Souvent, leurs deux cœurs saignent, et parfois, cicatrisent. Mais, hélas, celui de Rose est brûlé. Marquée à jamais, elle souffre en silence de cet amour corrosif que l'homme semble consciemment ignorer.

× × ×


Dernière édition par Peter Brown le Mar 9 Mai - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) let it burn / réservée Empty
MessageSujet: Re: (f) let it burn / réservée   (f) let it burn / réservée EmptyMar 9 Mai - 23:07

Tant de perfection en un scénario !
Je l'ai dit, je l'ai fait ! Me voilà très cher monsieur chonchon ! (f) let it burn / réservée 130715969 (f) let it burn / réservée 4118680809 (f) let it burn / réservée 1078735203


EDIT : Que penses-tu de Rachel Bilson ? Phoebe Tonkin ? Kristen Bell?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) let it burn / réservée Empty
MessageSujet: Re: (f) let it burn / réservée   (f) let it burn / réservée EmptyMar 9 Mai - 23:43

Je t'en prie, installe-toi donc, fais comme chez toi ! C'est pas comme si tu allais vraiment le faire bientôt (f) let it burn / réservée 836736888 (f) let it burn / réservée 2599308293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) let it burn / réservée Empty
MessageSujet: Re: (f) let it burn / réservée   (f) let it burn / réservée EmptyMar 9 Mai - 23:47

*prend le plaid et s'installe sur le canapé en posant ses jambes sur celles de M.Grumpy*

Ah oui je voulais savoir est-il possible d'avoir une réservation momentané histoire de pas avoir forcément de concurrence le temps que je commence tout ça ou pas ? Si tu ne veux pas je comprends tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) let it burn / réservée Empty
MessageSujet: Re: (f) let it burn / réservée   (f) let it burn / réservée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) let it burn / réservée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burn, baby burn (Rose Leroy)
» Burn, baby burn
» (f) freeze you out / réservée
» (m) we could feel the burn / libre
» ASHER - in order to rise from its own ashes, a phoenix first must burn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version-
Sauter vers: