AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 you need me to go out / freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merri Headley
Merri Headley

messages : 106
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Emmy Rossum + hershelves.
double compte : Cole, Nyle, Lisa et Andy
âge : 28 yo
statut : in love w/ freya
métiers/études : Singer

you need me to go out / freya Empty
MessageSujet: you need me to go out / freya   you need me to go out / freya EmptyVen 28 Avr - 21:51


≈ ≈ ≈
{ I'm not running away I will feel the pain instead
I'm not running again even though I'm scared baby.}
crédit/ tumblrmarina kaye.

Comme chaque vendredi, Merri se rendait à des réunions de soutiens pour les personnes ayant des addictions. Si son addiction était la drogue, d’autres c’était l’alcool. Dans ses moments, la jeune femme n’était plus l’artiste connue qui devait faire bonne figure, elle n’était que Merri avec son vécue, ses faiblesses et son envie d’avancer. Elle pouvait s’exprimer et regarder en avant en apprenant des autres. Elle avait l’impression de grandir et de retrouver sa vie comme avant. Après la réunion, Merri sorti fumée une cigarette avec son sponsor. Elle pouvait réellement compter sur lui et sa présence l’aidait à ne pas replonger. Elle ne pensait pas directement à la drogue, mais plutôt à de mauvaises habitudes de drogues.  La jeune femme se souvint ensuite qu’elle lui devait vingt dollars puisqu’il l’avait dépanné à dernière fois. Elle lui donna l’argent avant de lui dire au revoir. Ils allaient repartir dans deux directions différentes jusqu’à la prochaine réunion ou jusqu’à ce que la jeune femme ait besoin de le voir. Alors que Merri se retourna afin de s’en aller elle aperçut Freya qui venait sans doute d’assister à toute la scène. « Freya .. » Lâcha Merri comme si elle venait de voir un fantôme. Il fallait bien dire que la coïncidence était troublante. Elle se demandait même si elle n’avait pas choisi de la suivre afin de savoir ce qu’elle cachait depuis son retour. Il suffisait qu’elle l’ait croisé un peu avant et qu’elle ait décidé d’en savoir plus. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » Lui demanda la jeune femme. Elle voulait savoir la vérité même si au fond, elle se doutait qu’elle lui dise la vérité. A voir l’expression de son visage, elle n’interprétait peut-être pas bien la situation. Elle savait ce que Freya devait se dire, qu’elle était dans un endroit qui n’était pas bien fréquenté, qu’elle était avec un inconnu et qu’elle sortait de nulle part. Sachant que Merri est une artiste l’addition est facile. Mais est-ce qu’elle avait envie de l’induire en erreur ? La question était là. Merri était toujours en phase de rehab Peut-être que Freya voyait l’inévitable, peut-être qu’elle replongerait.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Braxton
Freya Braxton

messages : 70
pseudo : .gasoline / mégane
face, © : margot robbie @STARFIRE (avatar)
double compte : april hale, la douce
statut : en pleines retrouvailles avec merri
métiers/études : chasseuse de tête dans l'entreprise de son père, un cabinet d'avocats
guilty pleasures : les femmes ≈ l'alcool ≈ le chocolat blanc ≈ les chips au fromage ≈ le guacamole

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/2

you need me to go out / freya Empty
MessageSujet: Re: you need me to go out / freya   you need me to go out / freya EmptyLun 8 Mai - 17:39

Elle me manque, ce serait mentir que de dire le contraire. Depuis l’autre soir, depuis ce baiser, je ne sais plus comment faire pour que Merri sorte de mon esprit. Je sais que notre couple n’est pas mort, que notre histoire est peut-être en pleine résurrection. Mais depuis ce soir là, je n’ai plus vraiment de nouvelles. J’ai l’impression que la jolie brune m’évite, qu’elle a mieux à faire. Et cette solitude me pèse complètement. Si bien que j’en deviens horrible à vivre, que je fais des choses que je regretterai probablement ensuite. Comme l’espionner par exemple… J’ai gardé la géolocalisation dans mon téléphone, qui me permet de savoir où se trouve Merri. Nous l’avions mis en place quand nous étions ensembles, à l’époque, juste en cas d’urgence. Non pas pour se surveiller l’une et l’autre, mais plutôt par précaution car Merri était très célèbre à ce moment là et j’avais peur qu’il lui arrive quelque chose. Et ce soir, la solitude me rend dingue et je décide d’utiliser cette fonctionnalité de mon téléphone pour la retrouver. J’ai envie de la voir, je crois même que j’en ai besoin. Merri se trouve dans le nord de Brooklyn, chose que je trouve très étrange. La jeune femme n’est pas habituée à ce genre de quartiers, si bien que je décide de foncer sur place pour être sûre que tout va bien pour elle. Dès que j’arrive, je me mets dans un coin pour ne pas qu’elle me voit. Merri est en bonne compagnie, auprès d’un homme plutôt charmant. Mon sang commence à bouillir en moi mais je reste cachée pour le moment, attentive à cet échange suspect. Je la vois tendre de l’argent au jeune homme et cette fois, je ne peux plus rester de marbre. Je fonce vers elle, pour comprendre ce qu’il se passe. « Je te pose la même question, Merri. » Je réponds alors, d’un ton plutôt froid. « J’avais envie de te voir… Et j’ai localisé ton téléphone. Je sais de quoi ça a l’air, mais cela ne partait pas d’une mauvaise intention. Et quand j’ai vu que tu étais dans ce quartier, j’ai bien fait de m’inquiéter on dirait ! » J’imagine qu’elle va me poser la question, alors je préfère prendre les devants.
Revenir en haut Aller en bas
Merri Headley
Merri Headley

messages : 106
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Emmy Rossum + hershelves.
double compte : Cole, Nyle, Lisa et Andy
âge : 28 yo
statut : in love w/ freya
métiers/études : Singer

you need me to go out / freya Empty
MessageSujet: Re: you need me to go out / freya   you need me to go out / freya EmptyDim 14 Mai - 16:31

Merri était désormais prise au piège avec son ex petite amie qui avait décidé d’intervenir face à une scène bien étrange. Pourtant, elle n’avait rien fait de mal. Pour une fois, elle n’avait rien à se reprocher, mais le regard de la jeune femme en disait long. Freya ne semblait pas à son aise dans ce quartier. Elle déteignait d’ailleurs avec le paysage ce qui était une bonne chose. Merri aurait aimé en dire autant. Merri ne pu s’empêcher de sourire lorsque Freya lui confia qu’elle avait envie de la voir et qu’elle avait géolocalisé son téléphone. C’était assez étrange et inquiétant comme procéder, mais aussi flatteur. Personne n’avait jamais fait ça pour elle. Cependant, la suite de la discussion lui plaisait beaucoup moins. Merri pensait qu’elles avaient franchis une nouvelle étape, mais le manque de confiance de Freya semblait gâcher la donne. Elle savait qu’elle n’avait pas non plus été honnête en lui cachant ce qui s’était passé en tournée ce qui pouvait pousser Freya à une certaine imagination, mais elle ne s’attendait pas à la voir ici. Merri aurait dû être touché que la jeune femme s’inquiète pour elle, qu’elle vienne jusqu’ici, mais ça n’était pas le cas. Elle n’avait pas envie d’être suivie comme un bébé dont on doit s’occuper. Elle savait très bien de quoi ça avait l’air, mais elle détestait le fait que Freya ne lui donne pas le bénéfice du doute. Elle aurait préféré être étonné et que la jeune femme n’imagine pas le pire d’elle. Finalement, peut-être qu’elle avait eu vent des rumeurs et qu’elle pensait directement qu’elle avait repris ses mauvaises habitudes. « Je peux savoir ce que tu es en train de sous-entendre ? » Lui demanda Merri d’un ton agacé. Elle voulait que la jeune femme aille jusqu’au bout de son raisonnement et lui parle franchement. Elle n’avait pas envie de jouer aux devinettes. « Si tu as quelque chose à dire, dis-le ! » Rajouta la jeune femme. Elle n’avait pas peur d’être traité de junkie, on l’avait appelé par des noms bien pire. Maintenant qu’elle était devant elle autant que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Braxton
Freya Braxton

messages : 70
pseudo : .gasoline / mégane
face, © : margot robbie @STARFIRE (avatar)
double compte : april hale, la douce
statut : en pleines retrouvailles avec merri
métiers/études : chasseuse de tête dans l'entreprise de son père, un cabinet d'avocats
guilty pleasures : les femmes ≈ l'alcool ≈ le chocolat blanc ≈ les chips au fromage ≈ le guacamole

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/2

you need me to go out / freya Empty
MessageSujet: Re: you need me to go out / freya   you need me to go out / freya EmptyMar 16 Mai - 19:04

Voir que Merri se trouve dans un tel quartier est loin de m’enchanter. Je sais qu’elle risque de m’en vouloir, que je ne devrais pas agir de la sorte mais cela me rend folle d’inquiétude, en réalité. Je mourrais d’envie de la voir et j’ai fais l’erreur de vouloir la localiser, pour organiser une rencontre presque hasardeuse. Au lieu de ça, je suis surprise de la voir avec un homme, qui plus est un homme qui semble plutôt étrange. Loin d’être un enfant de cœur, je dirais même. Et je refuse de croire que Merri a replongé, qu’elle ici pour la drogue. Il y’a forcément une explication, mais son comportement et sa façon de réagir me laisse croire le contraire. « Cet endroit n’est pas le genre d’endroit que l’on visite pour passer du bon temps ou profiter de la vue. » La verdure est presque absente, remplacée par ces blocs d’immeubles dégoutants. Même le Bronx semble meilleur à mes yeux et je refuse de croire toutes ces idées qui s’installent dans mon esprit. Merri se met alors en colère, agacée par mes réflexions. « Tu viens de donner de l’argent à un type étrange, tu ne vois pas ce que je veux dire ? Vraiment ? » Je dis alors, sur le même ton agacé. Je refuse qu’elle me mente et qu’elle me prenne pour une imbécile. Mais je ne veux pas la blesser pour autant, elle doit savoir au fond d’elle que je suis prête à la soutenir s’il le faut. Je ne veux pas qu’elle se mette en danger, c’est la seule chose qui m’importe. Je décide de me radoucir, pour ne pas provoquer une crise en public. « Merri, explique moi… » Je ne demande rien d’autre que de comprendre ce qu’il se passe. Peut être que je me trompe, que cet homme n’est rien qu’un ami, un musicien. Je me fais sans doutes des films, et je risque bien de le regretter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Merri Headley
Merri Headley

messages : 106
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Emmy Rossum + hershelves.
double compte : Cole, Nyle, Lisa et Andy
âge : 28 yo
statut : in love w/ freya
métiers/études : Singer

you need me to go out / freya Empty
MessageSujet: Re: you need me to go out / freya   you need me to go out / freya EmptySam 20 Mai - 22:16

Merri savait que la situation jouait contre elle, mais elle aurait aimé que Freya lui donne le bénéfice du doute. Elle méprisait cet endroit, cette personne qu’elle venait d’aider. Elle était à des milliers de kilomètres de comprendre la situation et elle l’a jugeait déjà. Certes, la jeune femme s’inquiétait pour elle, mais elle n’aimait pas son ton accusateur. Elle ne pensait pas non plus devoir se justifier de ses actes. Merri savait qu’elle n’avait rien fait de mal, qu’elle se battait chaque jour pour ne pas succomber à ses vieux démons. Au lieu de se sentir accusée à tort elle aurait aimé que Freya soit plus douce, compréhensive. La jeune femme essayait de tourner autour du pot, elle n’osait pas dire clairement ce qu’elle pensait, mais Merri le savait. Elle pensait qu’elle était venue ici voir son dealer pour avoir sa dose comme la junkie qu’elle était devenue durant sa tournée. Après tout pourquoi penserait-elle le contraire ? De nombreuses rumeurs couraient sur elle et elles n’étaient pas toutes fausses. « Pourquoi est-ce que tu ne me dirais pas plutôt ce que tu penses ? » Lui demanda Merri comme avec un air de défi. Elle voulait pousser la jeune femme dans ses retranchements et qu’elle avoue ce qu’elle pensait réellement. Elle en avait assez qu’elle marche sur des œufs devant elle. « Apparemment tu as déjà tout compris sur moi de toute façon.. » Lâcha la jeune femme sans essayer de cacher sa déception. Elle décida de prendre son sac et de laisser Freya plantée ici. Elle savait qu’elle ne devrait pas laisser ses émotions prendre le dessus, mais elle était profondément vexée qu’elle se fasse une opinion sur sa personne. C’est encore un sujet très douloureux pour la jeune femme qui aurait aimé que son ex ne l’a cloue pas au pilori.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Braxton
Freya Braxton

messages : 70
pseudo : .gasoline / mégane
face, © : margot robbie @STARFIRE (avatar)
double compte : april hale, la douce
statut : en pleines retrouvailles avec merri
métiers/études : chasseuse de tête dans l'entreprise de son père, un cabinet d'avocats
guilty pleasures : les femmes ≈ l'alcool ≈ le chocolat blanc ≈ les chips au fromage ≈ le guacamole

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/2

you need me to go out / freya Empty
MessageSujet: Re: you need me to go out / freya   you need me to go out / freya EmptyLun 29 Mai - 14:59

Je sais que Merri ne me pardonnera jamais de lui faire une telle scène, en extérieur. Elle a une réputation à tenir, bien que la célébrité se soit légèrement calmée pour elle ces derniers temps. Et au fond, je m’en veux de l’avoir suivi et de réagir de cette façon. Je ne devrais pas, Merri ne me doit aucune explication mais je ne supporte pas l’idée de la savoir au plus bas. Elle a forcément replongée, rien d’autre ne pourrait expliquer ce qu’elle vient de faire avec cet homme. Je suis certainement en train de gâcher nos retrouvailles, notre histoire qui semble renaître de ses cendres. Mais je n’y peux rien, je suis entière et réagis parfois de la mauvaise façon. A en croire le visage de Merri, elle semble avoir oublié cette partie de ma personnalité et ne semble pas déterminée à me pardonner mon acte. Pure encore, je vois bien qu’elle est blessée et en colère à cause de moi et de ce que je viens de faire. « Merri, ce quartier est l’un des plus malfamé de la ville ! » Je tente de me justifier, en bafouillant légèrement. Cet endroit n’est pas fait pour une femme comme elle, je ne comprends vraiment pas ce qu’elle fiche ici. Je connais bien ce quartier, pour m’y rendre une fois par semaine lorsque je pratique mon sport de combat et mes duels clandestins. Un lourd secret que je ne suis pas prête à confier à la jeune femme, qui semble préoccupée par ce que je semble insinuer. Merri s’énerve à nouveau et décide de couper court à notre conversation, prenant rapidement la fuite. Je reste plantée là un court instant avant de réaliser que je suis en train de la perdre. Je décide alors de la rattraper en courant, attrapant son bras pour la garder près de moi. « Merri s’il te plait ! » Je souffle, avant que son regard ne se pose sur le mien. « Je suis désolée si je t’ai blessé mais j’aimerais que tu m’expliques. Je suis prête à tout entendre, et à t’aider s’il le faut. » Je dis alors, en essayant de garder une voix douce. « Est-ce que tu as replongé ? » Je demande alors. J’ai besoin de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Merri Headley
Merri Headley

messages : 106
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Emmy Rossum + hershelves.
double compte : Cole, Nyle, Lisa et Andy
âge : 28 yo
statut : in love w/ freya
métiers/études : Singer

you need me to go out / freya Empty
MessageSujet: Re: you need me to go out / freya   you need me to go out / freya EmptyMer 31 Mai - 18:33

Merri préférait prendre le large parce qu’elle n’appréciait pas cette discussion et encore plus qu’on la juge sur son passé. De plus, c’était bien la première fois qu’elle entendait Freya tenir de tel propos sur ce quartier. Ce n’était sûrement pas assez bien pour elle désormais qui sortait avec des hommes aisés. Merri avait vraiment besoin de s’en aller parce qu’elle risquait de devenir méchante et de dire des choses qu’elle pourrait regretter. Elle était comme ça, elle contre-attaquait et ce n’était pas la bonne solution. Malheureusement elle se sentait perdue quant à la bonne solution. Soudain, Freya eut le réflexe de la retenir. Elle ne voulait sûrement pas terminer cette conversation aussi mal. Si elle avait été quelqu’un d’autre, elle se serait fait envoyer sur les roses, mais la jeune femme voulait entendre ce qu’elle avait à dire même si elle se doutait qu’elle n’allait pas apprécié. Merri savait que ses déboires avaient engendré quelques rumeurs, mais elle ne pensait pas que Freya y avait cru. Finalement si et elle ne pouvait pas l’en blâmer puisque c’était vrai. Cependant, elle détestait l’entendre de la bouche de la femme qu’elle aimait. Certes, elle était en colère, mais au fond elle tenait encore toujours à elle, c’est bien pour ça que ça lui faisait si mal. D’ailleurs, Freya ne comptait pas lâcher le morceau bien au contraire. Elle voulait tout savoir alors que la jeune femme préférait garder tout pour elle. « Non, je n’ai rien touché depuis mon retour ici. Je suis simplement venue à une réunion comme je le fais toutes les semaines. L’homme que tu as vu est mon sponsor et je lui rendais simplement ce que je lui devais. » Lui révéla Merri. Elle savait que Freya allait sans doute se sentir bête d’avoir imaginé le pire. Au fond, elle était ravie de ne pas avoir replongé simplement pour avoir raison. Elle en avait assez qu’on imagine toujours le pire venant d’elle. « Satisfaite ? » Lui demanda la jeune femme. Elle voulait décolérer, mais pour le moment ce n’était pas le cas. Elle aurait aimé que Freya ait plus confiance en elle, mais malheureusement ce n’était pas le cas. La déception était grande.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Braxton
Freya Braxton

messages : 70
pseudo : .gasoline / mégane
face, © : margot robbie @STARFIRE (avatar)
double compte : april hale, la douce
statut : en pleines retrouvailles avec merri
métiers/études : chasseuse de tête dans l'entreprise de son père, un cabinet d'avocats
guilty pleasures : les femmes ≈ l'alcool ≈ le chocolat blanc ≈ les chips au fromage ≈ le guacamole

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/2

you need me to go out / freya Empty
MessageSujet: Re: you need me to go out / freya   you need me to go out / freya EmptyDim 4 Juin - 14:53

Merri est en colère, je sais qu’il vaut mieux pas l’approcher lorsqu’elle est comme ça. Je la connais par cœur, elle doit être profondément blessée dans son estime pour me tourner le dos et s’enfuir ainsi. Merri n’aime pas que l’on pense des choses négatives sur elle, encore moins quand il s’agit de ce que je pense. Mais il faut qu’elle se mette à ma place, qu’elle comprenne que je n’y peux rien. Cet endroit n’a rien d’un quartier aisé, où la fréquentation est bonne. C’est tout le contraire et je sais parfaitement que sa présence ici n’a rien d’anodin. Il y’a forcément quelque chose et j’ai peur que ce soit lié à son passé, à la drogue. Je ne le supporterai pas, je crois même que je m’en sentirais responsable de ne pas avoir été là pour l’aider, la soutenir. Je cours pour la rattraper, n’ayant pourtant pas l’habitude de le faire. La jolie brune s’arrête sous mon contact, chose qu’elle aurait très bien pu éviter de faire. Elle aurait pu continuer, m’arracher le bras et s’enfuir mais elle n’en fait rien. Merri a envie de vider son sac, je le sais. Et je suis prête à entendre sa colère, à l’affronter. Je lui explique ce que je pense, en essayant de me montrer douce et attentive. Je ne veux pas la brusquer, ni qu’elle se braque. J’ai juste besoin de comprendre ce qu’il se passe et Merri m’explique alors que j’ai tout faux. Et je me sens idiote quand j’entends que cet homme n’est rien d’autre que son sponsor. Un homme qui l’aide, qui prend ce rôle que j’aurai dû avoir. « Merri, je suis désolée. » Je souffle, en baissant la tête. Elle m’en veut et il y’a de quoi. « Je ne pouvais pas le deviner… Pourquoi tu ne m’as rien dit ? Quand nous étions chez toi, tu aurais pu le dire. » Je ne lui en veux pas, mais j’aimerais qu’elle en fasse autant. Qu’elle comprenne que je m’inquiétais seulement. « J’avais peur pour toi. » Je confie alors.
Revenir en haut Aller en bas
Merri Headley
Merri Headley

messages : 106
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Emmy Rossum + hershelves.
double compte : Cole, Nyle, Lisa et Andy
âge : 28 yo
statut : in love w/ freya
métiers/études : Singer

you need me to go out / freya Empty
MessageSujet: Re: you need me to go out / freya   you need me to go out / freya EmptyMar 6 Juin - 20:18

Merri pouvait voir que Freya se sentait idiote tout d’un coup et pour cause elle l’avait jugé avant de savoir la vérité. C’était blessant pour la jeune femme qu’on imagine toujours le pire chez elle. Elle faisait de son mieux pour s’en sortir, mais ce n’était pas évident lorsque les autres s’attendent à ce qu’elle retombe dans ses vieux travers. Freya semblait surprise qu’elle ne lui ait rien expliqué la dernière fois. Merri ne comprenait pas vraiment pourquoi elle l’aurait fait. Le moment était déjà assez gênant sans qu’elle n’en rajoute une couche. Merri ne s’était pas sentie obligée de lui en parler d’ailleurs elle ne l’aurait sûrement pas fait. « Pourquoi est-ce que je l’aurais fait ? » Lui demanda Merri. Elle n’avait pas un ton méchant ou agacé, mais transparent. Elle ne savait pas pourquoi elle aurait dû lui révéler une partie sensible de sa vie. « Je veux dire ce n’est pas comme si on était ensemble ou même amie, je me trompe ? » Lui demanda la jeune femme. Elle lui donnait l’occasion de dire le fond de sa pensée. En effet, elles jouaient à un jeu dangereux et elle se demandait bien ce qu’elle voulait finalement. C’était le moment de dire quelque chose si elle le voulait. Elle se doutait cependant, que la belle blonde n’oserait pas. Merri faisait ce qu’elle faisait toujours lorsqu’elle se sentait mal à l’aise, elle repoussait le monde autour d’elle. Au lieu, de laisser entrer Freya dans sa vie, elle essayait de l’écarter comme pour se protéger. Cependant, Freya l’a connaissait assez pour ne pas se laisser faire. Elle insistait encore et encore. Elle s’inquiétait pour elle. « Tu n’as pas besoin de t’inquiète pour moi. Je suis une grande fille. » Lui rappela Merri. Elle n’arrivait pas à laisser la jeune femme réellement entrer à nouveau dans sa vie. Elle ne voulait pas la faire souffrir, la perdre à nouveau. Elle préférait se renfermer sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Braxton
Freya Braxton

messages : 70
pseudo : .gasoline / mégane
face, © : margot robbie @STARFIRE (avatar)
double compte : april hale, la douce
statut : en pleines retrouvailles avec merri
métiers/études : chasseuse de tête dans l'entreprise de son père, un cabinet d'avocats
guilty pleasures : les femmes ≈ l'alcool ≈ le chocolat blanc ≈ les chips au fromage ≈ le guacamole

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/2

you need me to go out / freya Empty
MessageSujet: Re: you need me to go out / freya   you need me to go out / freya EmptySam 17 Juin - 23:02

Je m’en veux de l’avoir suivi. Après tout, Merri n’a pas de comptes à me rendre et je ne devrais pas me mêler de ses affaires. Elle a le droit de mener la vie qu’elle entend, de faire ce qu’elle veut. Mais je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter pour elle, car j’éprouve encore beaucoup de tendresse à son égard. Et la savoir ici était loin de me rassurer. Mais quand elle m’annonce la vérité, je me sens encore plus idiote. J’aurai dû lui faire confiance, ne pas croire le pire à son sujet. Et je me demande bien pourquoi elle n’a rien voulu me dire, quand nous nous sommes retrouvées chez elle. Merri est en colère et se montre froide, distante. Voir même blessante, quand elle me dit qu’elle n’avait aucune raison de me faire part de tout cela. L’entendre souligner que nous ne sommes plus rien, pas même amies, me fait terriblement mal au cœur. Je me prends un coup de poing en pleine figure, c’est très douloureux et je reste silencieuse un instant. « Je pensais que… Tu as raison, nous ne sommes plus rien. » Mes mots sont durs, à leur tour. J’ai tendance à répondre par l’attaque, constamment. Je me protège ainsi derrière une carapace que je me forge, quand je suis blessée dans mon estime. Et Merri le sait parfaitement. « Tu n’as aucun compte à me rendre, je n’aurai pas dû venir. » La jeune femme en rajoute ensuite en me disant que je n’ai pas besoin de m’inquiéter, que c’est une grande fille. Son ton est dur, froid et je peine même à la reconnaître. Je pensais que notre soirée nous avait rapprochées, qu’elle nous avait fait du bien. A croire que je m’étais trompée et emballée probablement trop vite. « Tu sais quoi, oublies tout ça. Je me tire. » Je n’ai plus rien à faire ici, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Merri Headley
Merri Headley

messages : 106
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Emmy Rossum + hershelves.
double compte : Cole, Nyle, Lisa et Andy
âge : 28 yo
statut : in love w/ freya
métiers/études : Singer

you need me to go out / freya Empty
MessageSujet: Re: you need me to go out / freya   you need me to go out / freya EmptyLun 19 Juin - 12:34

Apparemment, Merri avait réussi à blesser Freya qui se défendait à son tour. Elle clamait haut et fort qu’elles n’étaient plus rien, qu’elle n’avait plus de compte à lui rendre. Elle se trompait sur toute la ligne, mais Merri était incapable de dire quelque chose. Elle savait que c’était la meilleure chose à faire parce qu’elle ne rendrait jamais heureuse la jeune femme. Elle risquait de faire pire que la première fois et elle ne le supporterait pas. Elle préférait alors l’éloigner d’elle pour de bon même si elle sentait son cœur se serrer. D’ailleurs, la jeune femme ne montrait rien. Elle restait impassible en cachant ses émotions. Elle décidait même de s’en aller. Merri avait décidément tout gagné. Elle allait perdre la femme qu’elle aimait parce qu’elle était incapable de communiquer comme les autres. Elle était peut-être clean, elle avait peut-être réglé ses problèmes, mais pas ses problèmes de relations et de confiance. « On est au moins d’accord sur quelque chose ! » Merri s’en veut de dire cela, mais elle ne peut pas s’en empêcher. Lorsque son ego est heurté elle se renferme sur elle-même et elle peut vraiment devenir blessante. Elle décide alors de s’en aller à son tour alors qu’elle aurait pu retenir la jeune femme. Malheureusement les blessures du passé sont encore très présentes. Merri monte dans sa voiture et décida de rentrer chez elle avec cette envie irrépressible de craquer, mais elle se le refuse. Elle ne retombera pas dans ses vieux travers.

Sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



you need me to go out / freya Empty
MessageSujet: Re: you need me to go out / freya   you need me to go out / freya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you need me to go out / freya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freya Pratt
» I could be cold, but I'm burning for a new life / Freya
» freya ○ keep my hands to myself
» freeze you out / freya
» APRIL & FREYA - DU 16 au 25/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives rps-
Sauter vers: