AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) downtown love / libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (f) downtown love / libre   Lun 15 Mai - 22:25

The fucks, the fuck ups,
everything

Mathilde au choix
|img@ici /quo@ici|

+/= 24 ans | un truc dans le show-business avec du strass et des paillettes : chanteuse, actrice,
mannequin...
| au choix | au choix

caractère: superficielle-sociable-gentille-a souvent des sauts d'humeur-caractérielle-ambitieuse-torturée-extravagante-secrète-travailleuse.
à savoir sur le personnage:- Mathilde est issue d'un milieu modeste voir pauvre alors depuis toujours elle rêve de grandeur.
- Elle aime beaucoup attirer l'attention c'est dans sa nature mais toujours avec classe.
- Elle est très cultivée, ce qu'elle a, elle le doit à elle même.
- Elle a trahis quelques personnes pour en arriver là où elle en est aujourd'hui, elle a des remords mais pas de regrets.
- Elle adore sa vie à New-York, elle connait la ville par coeur.
- Elle est assez célèbre et étudie avec minutie chacun de ses faits et gestes.
- Elle n'est pas gâtée par la célébrité, elle ne gâche rien et considère cela comme un travail à plein temps. Autant que son propre métier.
propositions d'avatars: Ariana Grande, Hailee Steinfeld, Bebe Rexha, Taylor Mary Hill, Gigi/Bella Hadid... qui vous voulez tant qu'elle colle au perso un peu touched by fame. ( genre pas maisie williams quoi )
petit plus: D'abord, merci de vous intéresser à mon scenario héhé, je vous aime déjà      Tout est négociable à part les points de l'histoire et le lien. J'aimerais cependant que vous ne fassiez pas de Mathilde une garce superficielle ( je sais que c'est tentant) c'est plus une bosseuse glamour en vrai   Et concernant leur relation, sachez que c'est pas forcément un ship :fouet1:

Niveau rp je fais entre 400-900 mots vous voyez comment c'est variable Alors peu m'importe  

DU LOVE ET DU DRAMA      

‘ darling, don't be fooled ’
Extrait fiche:

Mathilde et Jax se sont connu il y a quelques années quand il commençait à se faire connaitre en Amérique et à avoir un succès fou. Ils sont resté ensemble quatres années, de l'ombre à la lumière. Je pense que vous l'aurez bien vu dans le petit extrait de ma fiche mais Mathilde a toujours privilégié sa carrière à Jax. Malgré les tentatives de ses managers  de lui prêter des histoires de tous les côté, la sur-exposition médiatique de Jax n'épargna pas Mathilde pour autant.  N'étant pas très connue avant son histoire avec lui, un climat de suspicion s'est rapidement installé entre eux donnant lui à quelques frictions dramatiques qui les forçaient à se réconcilier encore et encore. Jusqu'à la fin.

Aujourd'hui, ils sont toujours forcés de se voir lors des événements qui rassemblent les célébrités en vogue et tout le gratin. Alors bien sûr, rien n'est simple entre eux.

× × ×

Dernière édition par Jax Monaghan le Jeu 20 Juil - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Rachel Bilson + hershelves.(avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri
statut : Mère célibataire
métiers/études : Chercheur en astronomie

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

MessageSujet: Re: (f) downtown love / libre   Dim 21 Mai - 14:38

Je marque mon territoire

Ghost in the mirror I knew your face once, but now it's unclear and I can't feel my body now. I separate from here and now. A drug and a dream, a lost connection, oh come back to me so I can feel alive again as soul and body try to mend.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) downtown love / libre   Dim 21 Mai - 15:06

pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Rachel Bilson + hershelves.(avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri
statut : Mère célibataire
métiers/études : Chercheur en astronomie

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

MessageSujet: Re: (f) downtown love / libre   Lun 22 Mai - 18:55

Scénario pris I love you

Ghost in the mirror I knew your face once, but now it's unclear and I can't feel my body now. I separate from here and now. A drug and a dream, a lost connection, oh come back to me so I can feel alive again as soul and body try to mend.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) downtown love / libre   

(f) downtown love / libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1