AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't wanna know / aubrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyle Winston
Nyle Winston

messages : 1068
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Chris Wood + freesia
double compte : Andy, Cole, Merri et Lisa

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: oui

don't wanna know / aubrey Empty
MessageSujet: don't wanna know / aubrey   don't wanna know / aubrey EmptyDim 28 Mai - 21:33


≈ ≈ ≈
{ But I wonder where were you when I was at my worst
Down on my knees and you said you'd have my back }
crédit/ tumblrmaroon 5.

Sa dernière conversation avec Aubrey, lui avait montré qu’il devait aller de l’avant afin de réellement se reconstruire s’il voulait avoir une chance de retrouver leur amitié. Il ne devait pas enterrer ses sentiments, il devait passer à autre chose. Cette remise en question lui avait vraiment fait mal, mais au bout du compte il pensait que c’était bénéfique parce qu’il pouvait vraiment aller de l’avant. Nyle avait accepté ce soir de sortir avec une jeune femme. C’est un ami qui lui avait présenté et apparemment elle avait craqué sur son air solitaire et séducteur à la fois. Après avoir hésité il se disait qu’il n’avait rien à perdre à essayer. Il avait besoin de se remettre en selle et c’était une bonne occasion. Il avait été assez nerveux en se préparant. Il devait prendre soin de lui, s’habiller proprement et se montrer sous son meilleur jour. Il n’avait pas spécialement envie de faire d’effort et ça aurait dû être un signal qu’il n’était pas prêt, mais têtu il ne se démontait pas. Nyle l’avait donc rejoint dans un bar. Il avait choisi cet endroit parce que ça évitait d’avoir une quelconque pression. Il ne voulait pas qu’elle s’imagine qu’il cherchait quelque chose de sérieux. Pour le moment, il se laissait emporter par la vie. Il n’avait même pas fait attention au faites que Aubrey était dans ce même bar et qu’elle avait pu le voir arrivé au bras d’une autre. Il commença à faire la conversation et se rendit compte qu’il n’était pas si rouillé que ça. C’était étonnant parce que même s’il n’était pas très motivé par la situation il se débrouillait bien. Puis finalement la réalité le rattrapa lorsqu’il commande un second verre au serveur et que son regard croise celui de Aubrey. Il ne comprend pas comment le destin peut s’acharner autant sur sa personne. C’était sa première sortie depuis longtemps et il faut qu’il tombe sur elle. Aubrey voyait bien l’expression sur son visage, mais il tentait de ne pas y faire attention. Il continua à faire comme si de rien était, mais sentant son regard sur elle il n’était plus si à l’aise. Il avait l’impression de faire quelque chose de mal alors que ce n’était pas le cas. Soudain, la jeune femme pose sa main sur sa joue ce qui le rend assez mal à l’aise. Pourquoi donc ? Parce qu’Aubrey est à côté Il n’en savait rien, mais son premier réflexe fut de regarder sur le côté et de se rendre compte qu’Aubrey a assisté à la scène. Nyle ne pu s’empêcher de souffler ne sachant pas vraiment quoi faire. Il devait rester à sa place, profiter de ce rendez-vous et apprendre à connaitre la jeune femme avec lui. Cependant, il ne peut s’empêcher de se rappeler qu’Aubrey vient de s’en aller et qu’elle avait vraiment l’air perturbé. Se rendant compte qu’il n’écoutait absolument plus sa partenaire il décida de lui dire avant de s’éclipser : « Je reviens, excuse-moi une seconde. » Il ne savait vraiment pas ce qu’il était en train de faire. Il plantait son rencard pour aller voir la femme qui l’avait friendzoné. Il était vraiment le roi des idiots, mais il ne faisait jamais rien comme tout le monde. Il se détestait de la suivre vraiment, mais maintenant il ne pouvait pas tourner les talons. C’était trop tard puisqu’il se retrouvait devant elle. « Tout va bien ? » Lui demanda Nyle. Il voulait des explications sur son comportement. Il savait bien qu’elle n’allait pas lui avouer être jalouse, mais elle en avait tout l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Cavender
Aubrey Cavender

messages : 510
pseudo : neon lights ✻ cate.
face, © : melissa benoist, you.first.
double compte : cassy, addison.
statut : in a relationship w/the bf (best friend).
métiers/études : aspiring teacher.
guilty pleasures : notebooks, mugs, documentaries.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

don't wanna know / aubrey Empty
MessageSujet: Re: don't wanna know / aubrey   don't wanna know / aubrey EmptyJeu 1 Juin - 18:30


≈ ≈ ≈
{ You're better off with someone else, It's for the best, I know it is.
But I see you, Sometimes I try to hide What I feel inside }
crédit/ tumblrmaroon 5.

Aubrey savait que la seule manière de sauver sa relation avec Nyle était de recommencer à zéro, de laisser le passé derrière eux et de se laisser une seconde chance. Si c’était tout ce qu’elle avait souhaité depuis son départ même, elle savait qu’elle aussi devait laisser ce qu’elle ressentait de côté, bien qu’elle n’ait jamais eu l’occasion d’aller au fond des choses. Elle ne pouvait pas laisser quelconque complication venir entre eux, la blonde ne pourrait jamais supporter de le perdre à nouveau, c’était inconcevable et jamais elle ne laisserait quoi que ce soit venir entre eux. Elle en avait trop besoin, il était sa personne, l’avait toujours été. Il n’y avait pas d’Aubrey sans Nyle, c’était évident pour qui conque la connaissait. Et par-dessus tout, elle savait qu’il méritait d’être heureux avec une personne qui saurait être à la hauteur. Aubrey ne pouvait pas le retenir, elle ne voulait pas le faire passer à côté de quelque chose à cause de quelque chose qu’elle dirait ou d’un geste qu’elle poserait. Il méritait de passer en premier et la belle serait heureuse de simplement l’avoir dans sa vie à nouveau. Elle ne pouvait pas demander plus, elle ne pensait pas en avoir le droit. Il avait déjà assez souffert par ses erreurs passées elle ne tenait pas à tout remettre en jeu pour quelque chose d’incertain. Elle gardait donc cet état d’esprit et se contentait d’y aller comme les choses venaient. Elle ne voulait pas prendre trop de place, bien qu’elle ait sa place dans sa vie. Aubrey avait accepté une invitation de ses amis à sortir, elle ne les suivait pas tous les soirs, mais elle aimait y aller de temps à autre quand elle n’était pas perdue entre son boulot, sa famille et tout le reste. Elle n’avait pas reparlé à Nyle depuis la veille et n’avait pas tenu à être trop insistante en lui parlant encore aujourd’hui, elle essayait de comprendre où ils en étaient et de ne pas en faire trop, ce qui était toujours loin d’être au point. Elle venait à peine de s’installer au bar avec un de ses amis lorsqu’elle aperçut Nyle entrer dans le bar avec une jeune femme. Elle détourna rapidement le regard afin d’éviter celui du brun et se concentrer sur la conversation qu’elle avait juste avant bien que maintenant elle ne savait plus du tout où ils en étaient. Ce n’était pas la fin du monde, ce n’était pas comme si ça n’allait jamais arriver, c’était simplement arrivé par surprise. La belle continua son verre, gardant un oeil involontaire sur son meilleur ami et son rendez-vous qui semblait ne pas connaître la définition d’espace personnel. Aubrey regarda la scène, ne réalisant pas que Nyle avait dirigé son regard vers elle, jusqu’à ce qu’elle sorte de ses pensées. « Je reviens, je dois passer un coup de fil. » prétexta la belle avant de se lever et de rejoindre l’arrière du bar, ne pensant pas que Nyle l’avait suivi. « Si je vais bien? Mais oui, qu’est-ce que tu racontes. » lâcha Aubrey, espérant qu’il ne chercherait pas à aller plus loin, il risquait de ne pas être vraiment vouloir entendre ce qu’elle avait à dire si elle se montrait sincère. « Mais je crois qu’en principe on n’est pas censé laisser son rencard en plan comme ça. » ajouta-t-elle, en faisant référence à la brune qui les regardait maintenant. « Toi, tout va bien? » lui demanda-t-elle, après tout, il l’avait peut-être simplement suivi pour l’échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Nyle Winston
Nyle Winston

messages : 1068
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Chris Wood + freesia
double compte : Andy, Cole, Merri et Lisa

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: oui

don't wanna know / aubrey Empty
MessageSujet: Re: don't wanna know / aubrey   don't wanna know / aubrey EmptyLun 5 Juin - 12:41

Nyle essayait d’aller de l’avant, de passer à autre chose comme elle lui avait demandé, mais ça ne lui convenait pas. Il pouvait voir la gêne dans ses yeux même si elle prétendait le contraire. Nyle aurait dû rester auprès de la jeune femme avec laquelle il discutait, mais il n’avait pas réussi. Peu importe combien elle l’avait blessé, humilié il revenait vers elle. Il n’aurait pas dû, mais c’était plus fort que lui. Il avait encore envie d’être son chevalier servant cependant, ce n’était plus son rôle. Il le savait, mais il restait là planté en train de boire ses paroles. Nyle aurait rêvé qu’elle dise quelque chose de réel parce que ça aurait voulu clairement dire qu’elle n’était pas passée à autre chose. Cependant, il semblait s’être trompé. Tout ceci aurait été plus simple si elle prenait une décision à laquelle elle se tenait. Malheureusement rien entre eux n’était simple. Aubrey disait quelque chose, mais sa gestuelle autre chose. Il ne savait jamais où ils en étaient ou si tout était dans sa tête. Il aurait dû sauvegarder sa fierté et s’en aller, mais il n’y arrivait pas et ça le rendait dingue. « Je ne sais pas, tu avais l’air mal à l’aise alors je voulais être sûre que tout allait bien. Je sais que ça peut paraître gênant, mais ça devait bien arriver un jour où l’autre.. » Lâcha le beau brun. Il ne savait pas si c’était la bonne chose à dire, mais il se devait de le dire. « Je pensais que c’était ce que tu voulais, que ça te ferait plaisir. Je passe à autre chose. » Rajouta Nyle Il voyait dans le regard de Aubrey que ça lui faisait étrange d’entendre ça, mais il ne faisait que dire la vérité. Elle lui avait fait comprendre qu’il n’était qu’un ami à ses ex un très bon ami. Il devait aller de l’avant pour qu’ils aient une chance de retrouver cette amitié. Il se demandait bien ce qu’elle attendait de lui. Nyle se sentait stupide d’avoir pensé que la jeune femme pouvait être jalouse de son rencard. Elle se fichait bien de lui finalement. Il s’était encore laissé avoir par ses yeux de biches. Il devait vraiment prendre ses distances avec elle. Tout ceci n’était pas bon pour lui. « Ne t’en fais pas, je vais retourner rapidement à mon rencard. » Lui rétorqua le jeune homme. Comme toujours la jeune femme agissait comme si de rien était, comme si tout allait bien. Elle était dans le déni le plus complet ce qui était agaçant. Pour une fois, il aurait aimé qu’elle dise ce qu’elle pense au lieu de dire ce qu’il faut. D’ailleurs, elle continua en lui demandant s’il allait bien. Elle était courtoise et gentille comme toujours. « Je vais très bien, merci. Et toi ? » Lui demanda Nyle. C’était tellement banale que ça en devenait pathétique. Elle avait raison il devait retourner à son rencard puisque tout allait bien entre eux. Elle n’était absolument pas gênée par le fait qu’il puisse sortir avec une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Cavender
Aubrey Cavender

messages : 510
pseudo : neon lights ✻ cate.
face, © : melissa benoist, you.first.
double compte : cassy, addison.
statut : in a relationship w/the bf (best friend).
métiers/études : aspiring teacher.
guilty pleasures : notebooks, mugs, documentaries.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

don't wanna know / aubrey Empty
MessageSujet: Re: don't wanna know / aubrey   don't wanna know / aubrey EmptySam 17 Juin - 0:17

Aubrey n'avait pas envie de gâcher cette soirée pour Nyle. Peu importe ce qu'elle pouvait ressentir par rapport à la scène, elle ne considérait pas avoir le droit de lui dire ce qu'elle pensait vraiment. Elle ne savait même pas pourquoi elle gardait autant de gêne puisque ça n'avait jamais été dans ses attitudes, mais elle voulait voir le brun être heureux et elle pensait que ça commençait par le faire passer en premier, même si ses tentatives étaient maladroites. Elle ne savait pas ce qui était la bonne chose à faire dans leur situation, ils essayaient de revenir à ce qu'ils avaient été, mais Aubrey se demandait vraiment si c'était possible, mais plus pour les mêmes raisons. Elle se retrouvait de l'autre côté de la médaille. Elle savait très bien qu'elle n'arrivait sans doute pas à berner Nyle, mais il était un gentleman et ne lui en demandait pas davantage. « C'est un peu étrange.. » lâcha Aubrey. C'était une évidence avec tout ce qui s'était passé entre eux, ou enfin pas passé finalement, mais avait-elle vraiment le droit d'être jalouse maintenant? Elle releva les yeux vers lui. Elle ne lui en voulait pas de vouloir passer à autre chose, il le méritait bien, mais elle aurait aimé pouvoir avec plus de détachement par rapport à tout ça. « Ça me fait plaisir si c'est ce que tu veux. » lui répondit-t-elle. Elle ne voulait que son bonheur, elle ne voulait pas qu'il souffre, elle voulait ce qu'il y avait de mieux pour lui. « Mais je ne suis pas très à l'aise avec tout ça.. » souffla Aubrey après un instant. C'était peu dire, elle aurait mieux être ailleurs tout simplement. « Mais je ne veux - je ne peux pas te retenir. » lâcha-t-elle, sentant son coeur battre à tout rompre. « Ça me fera toujours quelque chose, Nyle. » lui avoua-t-elle finalement, plongeant son regard dans le sien. Comment est-ce que ça pouvait être autrement? Il n'y avait personne comme Nyle, personne qui ne pourrait s'y comparer. Elle ne voulait pas s'éterniser plus, tout d'abord parce que ce serait trop difficile, mais surtout parce qu'elle ne voulait pas lui compliquer encore la vie. Elle ne savait pas ce qu'il attendait d'elle, ce qu'il voulait entendre. Ça n'avait jamais été simple entre eux, pas depuis les derniers mois, et elle aurait tellement aimé que les choses puissent être différentes, mais elle ne savait pas comment s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyle Winston
Nyle Winston

messages : 1068
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Chris Wood + freesia
double compte : Andy, Cole, Merri et Lisa

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: oui

don't wanna know / aubrey Empty
MessageSujet: Re: don't wanna know / aubrey   don't wanna know / aubrey EmptyLun 19 Juin - 14:34

Nyle savait que ce n’était pas une bonne idée de la suivre. Il était en train de planter son rancard avec une jeune femme tout à fait charmante qui ne penserait pas à quelqu’un d’autre. Il se sentait coupable de la faire attendre alors que Aubrey ne semblait pas savoir ce qu’elle voulait. Cette indécision le rendait dingue à l’époque et encore aujourd’hui. C’est bien pour cela qu’il s’était éloigné d’elle. Maintenant qu’il avait accepté de la revoir elle recommençait et ce n’était plus possible. La jeune femme lui disait que ceci lui faisait plaisir si c’était ce qu’il voulait, comme si tout ne tenait qu’à lui. Elle semblait oublier qu’il allait de l’avant parce qu’elle ne le voyait que comme un ami. Désormais, ses paroles étaient ambigus et il ne comprenait pas ce qu’elle essayait de lui dire. Il refusait de lire entre les lignes et de se tromper à nouveau. Elle devait être plus claire dans ses paroles si elle voulait avoir une chance qu’il l’a comprenne. Aubrey lui confia qu’elle n’était pas à l’aise avec tout ça même si elle ne voulait pas le retenir. Une fois de plus, elle laissait des sous-entendus qui le rendait perplexe. Pourquoi est-ce qu’elle n’était pas à l’aise ? Pourquoi est-ce qu’elle ne pouvait pas le retenir ? Les femmes ont toujours été un mystère à ses yeux, mais avec Aubrey c’était vraiment étrange. Lorsqu’elle finit par lui dire que cela lui ferait toujours quelque chose ce fut la goutte d’eau. Il devait comprendre ce qu’elle essayait de lui dire. Elle agissait comme s’ils étaient déjà sortis ensemble et qu’elle était peinée de le voir au bras d’une autre alors que ce n’était pas le cas. « Pourquoi ça ? » Lui demanda Nyle. C’était la chance pour la jeune femme de dire ce qu’elle voulait dire. Il ne lui demandait pas de déclaration ou de grande cérémonie. Il voulait simplement savoir ce qu’elle pensait réellement. Il ne pouvait pas se battre si elle ne l’aidait pas. Il n’avait aucune idée de ce qu’elle pouvait réellement ressentir pour lui. Il s’était trompé autrefois et il refusait de recommencer. Aubrey ne laissait pas paraitre la nature de ses sentiments, elle jouait sur l’ambiguïté et c’était trop difficile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Cavender
Aubrey Cavender

messages : 510
pseudo : neon lights ✻ cate.
face, © : melissa benoist, you.first.
double compte : cassy, addison.
statut : in a relationship w/the bf (best friend).
métiers/études : aspiring teacher.
guilty pleasures : notebooks, mugs, documentaries.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

don't wanna know / aubrey Empty
MessageSujet: Re: don't wanna know / aubrey   don't wanna know / aubrey EmptyVen 30 Juin - 0:11

Aubrey n'avait pas l'impression de pouvoir lui faire réellement part de ses sentiments. Elle ne pensait pas qu'il puisse toujours ressentir quelque chose pour elle, elle ne voulait pas se faire de fausses idées. D'autant plus que la belle ne voulait pas lui faire de mal, elle avait pensé que le laisser essayer de repartir d'un nouveau pied était la meilleure solution qu'il puisse avoir, mais à les voir agir, elle n'était plus aussi convaincue. Aubrey savait qu'elle n'avait alors que deux choix, continuer à se voiler la face et le laisser s'éloigner à nouveau ou jouer le tout pour le tout au risque de frapper un mur. « Parce que je tiens à toi plus qu'à personne, Nyle. » lui dit-elle sincèrement. Elle le regarda silencieusement. « Mais je ne pourrais jamais supporter de te faire du mal ou de te perdre à nouveau. » continua-t-elle, en évitant son regard. « Si je fais une erreur ou que ça ne fonctionne pas et que tu pars, je ne le supporterai pas. » avoua Aubrey. Ça avait été bien trop difficile déjà la première fois. Elle ne pourrait jamais le revivre une fois de plus. « Ça n'a rien à voir avec le fait que tu sois mon meilleur ami, tu l'as toujours été et tu le seras toujours... Mais tu es la seule personne avec qui j'ai envie de tout vivre et ça n'a rien à voir avec notre amitié. » lui répondit-elle finalement. Face à son silence elle prit un pas de recul. Elle avait toujours été maladroite et s'était ridiculisée plus d'une fois, mais elle n'aurait jamais imaginé que ce soit face à lui. « Je dois avoir l'air de la pire des idiotes en ce moment, tu dois vraiment te dire que je fais n'importe quoi...Tu as un rendez-vous et je suis là à parler sans faire de sens... je suis désolée de t'avoir dérangé.. » lâcha-t-elle. Elle se trouvait tellement stupide, elle avait vraiment l'impression qu'elle venait de tout gâcher, encore une fois et pour une raison qu'elle n'aurait jamais imaginée. Elle n'avait pas envie d'entendre Nyle, elle avait l'impression de s'être déjà humiliée suffisamment. Elle n'avait jamais été à l'aise à exprimer ses sentiments, surtout pas avec tout ce qu'ils avaient traversé depuis le retour du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Nyle Winston
Nyle Winston

messages : 1068
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Chris Wood + freesia
double compte : Andy, Cole, Merri et Lisa

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: oui

don't wanna know / aubrey Empty
MessageSujet: Re: don't wanna know / aubrey   don't wanna know / aubrey EmptyLun 10 Juil - 21:55

Nyle écoutait ce qu’elle disait avec grande attention. Elle partait dans tous les sens, sans vraiment savoir ce qu’elle voulait. Elle essayait de faire un effort, mais malheureusement ce n’était pas assez. Elle était sans doute la seule à se comprendre à ce moment précis. Il avait besoin qu’elle aille encore plus loin dans ses paroles. Nyle ne comprenait absolument pas ce que voulait dire la jeune femme. Dans un sens, il avait l’impression qu’elle essayait de lui faire comprendre qu’elle avait des sentiments pour lui et ensuite, elle se rétractait. Elle était maladroite et ça aurait été attendrissant si ce n’était pas si frustrant. Ils étaient déjà passé par là et Nyle s’était brûlé les ailes en pensant qu’elle avait réellement des sentiments pour lui. Aujourd’hui, il refusait de faire la même erreur. Il devait pousser la jeune femme dans ses retranchements pour obtenir une réponse. Il ne voulait plus de je ne sais pas, c’est trop compliqué. Que ce soit positif ou négatif, il voulait entendre la vérité une fois pour toute. « Qu’est-ce que tu veux Aubrey ? Qu’est-ce que tu veux réellement ? » Lui demanda Nyle. Il n’y allait pas avec le dos de la cuillère. Il tentait alors le tout pour le tout. Elle pouvait se retracter pour de bon ou sauter le pas. La balle était dans son camp. « Je ne peux rien faire ou deux si je ne sais pas ce que tu veux. Oublie les conséquences, les et si. Pour une fois, soit honnête avec moi, mais surtout avec toi-même ! » Rajouta-t-il. Il voyait qu’elle luttait avec elle-même et cela avait assez durée. Elle ne le faisait pas que souffrir lui, il sentait qu’elle souffrait aussi d’une certaine façon. Il ne voulait pas la forcer dans une direction ou dans une autre, mais il voulait qu’elle choisisse pour une fois. Il en avait assez de la voir spectatrice de sa propre vie. Elle avait le droit de dire ce qu’elle voulait sans avoir peur des conséquences. Malheureusement pour elle, si elle ne faisait pas ce pas vers la vérité il ne pourrait rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Cavender
Aubrey Cavender

messages : 510
pseudo : neon lights ✻ cate.
face, © : melissa benoist, you.first.
double compte : cassy, addison.
statut : in a relationship w/the bf (best friend).
métiers/études : aspiring teacher.
guilty pleasures : notebooks, mugs, documentaries.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

don't wanna know / aubrey Empty
MessageSujet: Re: don't wanna know / aubrey   don't wanna know / aubrey EmptyDim 16 Juil - 4:25

La nervosité avait ses effets, pour Aubrey ça c'était toujours manifester quand elle se mettait à parler et à aller dans tous les sens. À ce moment précis elle aurait bien aimé pouvoir se taire ou faire un retour en arrière pour effacer les dernières minutes. Pourtant elle savait qu'elle était allée trop loin pour que Nyle ne laisse passer ses paroles sous silence. Elle savait qu'elle ne pourrait pas fuir ses sentiments plus longtemps. C'était peut-être une bonne chose, elle ne savait pas du tout. Elle ne pourrait pas le savoir tant et aussi longtemps qu'elle ne lui dirait pas clairement ce qu'elle ressentait pour lui. Et Dieu savait à quel point elle avait des choses à lui dire si seulement elle pouvait se laisser aller. La brune le regarda silencieusement, elle savait à ce moment qu'elle avait le choix de rester seule avec ses sentiments ou lui dire une fois pour toutes ce qui la traversait à chaque fois qu'elle le croisait depuis son retour. Il voulait une réponse claire et il la méritait sans aucun doute, il y avait sans doute droit autant qu'elle et les paroles du brun le confirmait. Elle savait qu'il avait raison, mais ce n'était pas facile de devoir le dire à voix haute et à lui. Elle prit un instant pour prendre son courage à deux mains, elle n'avait sans doute jamais été aussi nerveuse. « Ce que je veux.. Je veux être avec toi. » lui avoua-t-elle finalement sentant son coeur prêt à exploser dans sa poitrine. « Et je sais que ça a tout gâché entre nous la première fois, que ça nous a pas réussi, j'étais pas prête à entendre tout ça, mais tu avais raison et j'arrive pas à l'oublier ou à passer à autre chose. » dit Aubrey en espérant qu'il comprenne ce qu'elle lui disait. « Dis moi que tu comprends.. s'il te plait. » lui demanda-t-elle, comme elle le faisait souvent lorsqu'elle essayait de lui faire comprendre quelque chose ou de lui parler. Mais cette fois elle avait besoin qu'il soit sur la même longueur d'onde. Elle ne voulait rien ni personne d'autre que lui, même si cette idée lui faisait extrêmement peur, avec ce qui était en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nyle Winston
Nyle Winston

messages : 1068
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Chris Wood + freesia
double compte : Andy, Cole, Merri et Lisa

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: oui

don't wanna know / aubrey Empty
MessageSujet: Re: don't wanna know / aubrey   don't wanna know / aubrey EmptyLun 17 Juil - 22:01

Nyle avait l’impression d’être dans un rêve lorsqu’Aubrey se décida enfin à lui confier ses sentiments. Il se serait presque pincé pour y croire. Elle venait de lui dire qu’elle voulait être avec lui, qu’elle avait tout gâché entre eux autrefois, mais qu’elle n’arrivait pas à passer à autre chose. Il avait voulu se convaincre que tout ceci était dans sa tête, mais finalement Aubrey lui ouvrait finalement son cœur pour lui dire que tout était réciproque. Il n’en revenait pas et ne comprenait pas pourquoi elle ne l’avait pas fait plus tôt. Cependant, il refusait de gâcher ce moment en lui posant des questions inutiles. Il devait vivre le moment présent et apprécier ce qui était en train de se passer. Nyle se rapprocha d’elle et posa sa main sur sa joue avant de l’embrasser. Ce baiser se voulait tendre, sincère et rapidement il devint plus passionné. C’est ce dont il avait rêvé durant des mois pour ne pas dire des années. Ce baiser lui semblait si naturel, si bon qu’il aurait voulu que cela ne s’arrête jamais. Soudain, Nyle se souvint qu’il n’était pas venu seul, qu’il était en compagnie d’une jeune femme et que ce n’était pas correct. Il ne pouvait pas embrasser Aubrey durant un rendez-vous. Il lui confia alors : « Est-ce que tu veux bien m’accorder deux minutes ? Je dois aller libérer cette pauvre fille qui doit m’attendre en se demandant où je suis passé. » Finalement il ne lui laissa pas le choix puisqu’il s’éclipsa à l’intérieur du bar. Il alla donc voir la jeune femme et s’excusa pour sn comportement déplorable. Il n’eut pas le courage de lui dire la vérité alors il invita une excuse. Il paya bien évidemment l’addition avant de retourner voir Aubrey. Il avait le cœur serré en imaginant qu’elle puisse avoir pris peur. Il fut soulagé en observant la jeune femme qui n’avait pas bouger. Il alla vers elle doucement avant de se mettre à sourire. Est-ce que c’était ça le bonheur ? Il en avait l’impression. « Je suis toute à toi. » Lui confia Nyle avec un sourire en coin. Il avait envie d’être avec elle tout simplement sans rien laisser se mettre en travers de leur route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



don't wanna know / aubrey Empty
MessageSujet: Re: don't wanna know / aubrey   don't wanna know / aubrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't wanna know / aubrey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 99 problems – aubrey
» hope for it (aubrey)
» aubrey, cassy - ralentissement
» I don't wanna fight, not another time / Livia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives rps-
Sauter vers: