AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

family is the right mix of chaos and love - aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pseudo : captain. (cécile)
face, © : jlc ©mine
double compte : diana, sierra
statut : single.
métiers/études : part time receptionist, part time waitress
logement : a small flat in little italy
guilty pleasures : brownies, ice cream, flowers, children, tv series
bucket list : finish that book, buy band-aids, do the dishes

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: (off) aaron - lew - jace

MessageSujet: family is the right mix of chaos and love - aaron   Lun 19 Juin - 1:36

Il en fallait peu, à Maisy Collins, pour dégainer sa bicyclette et filer sur le goudron jusqu'à l'appartement de son frère. Un appel dans le vide, un message énigmatique, une simple envie de voir son expression grognon et jamais satisfaite. Parfois, certains jours, quand sa vie n'était pas une succession de routines et d'habitudes, quand il lui arrivait quelque chose, n'importe quoi, ou qu'elle ne l'avait pas vu depuis longtemps, elle ressentait le besoin de débouler dans son deux-pièces de taille moyenne à la décoration tout aussi moyenne, et de déblatérer des idioties jusqu'à ce qu'il la foute dehors avec une douceur relative. Aujourd'hui était un de ces jours-là, ensoleillés au point qu'elle dû plisser les paupières, criant sa présence aux passants distraits à qui elle voulait dire monsieur, il faut pas garder le nez collé sur son téléphone quand on marche. Elle gara rapidement son vélo contre le petit portail vert dont elle nota le rafraîchissement immédiatement, un sourire satisfait collé au visage, et grimpa quatre à quatre les marches de l'immeuble. Elle dépassa l'ascenseur pour s'engager dans les escaliers – parce qu'elle refusait de risquer quoi que ce soit et de finir ses jours coincées dans l'ascenseur glauque de l'immeuble de son frère, et glissa sur le pallier jusqu'à la porte de son frère. Son poing frêle s'y écrasa, vif et rapide, alors que sa voix transperçait le panneau de bois. - Aaron, fais pas semblant, je sais que t'es là, c'est même pas la peine de faire le mort dans l'espoir que je disparaisse. La petite voisine fit les gros yeux en apparaissant dans l'encadrement de l'ascenseur, et Maisy lui lança un bonjour enthousiaste, suspendant son geste un instant avant de maltraiter de nouveau la porte. Lorsqu'enfin elle se déroba sous son poing, elle fila entre le mur et la carrure d'ours de son frère. L'astuce, c'était de se faufiler à l'intérieur avant qu'il n'ait le temps de claquer la porte. Il était grincheux, Aaron. Et visiblement encore un peu alcoolisé, parce qu'il se jeta sur le canapé, vaincu et traînant le pas. Maisy disparut derrière le plan de travail de la petite cuisine, rapide et agile, laissant sa voix claire emplir la pièce entière. - Il paraît que mon boss veut ouvrir un nouveau restaurant, c'est ce qu'il a dit à Ruby, en tout cas, mais moi j'y crois pas, il est fauché comme les blés, ça serait pas très malin. Elle se tourna vivement vers l'évier, grimaçant à la vue de la vaisselle sale et tendant immédiatement le bras vers l'éponge. Elle frottait les assiettes sans cesser de parler. - Oh, et tu devineras jamais qui est client à l'hôtel. Elle s'arrêta un instant, un quart de seconde à peine, comme pour dire allez devine mais sans lui laisser le temps de deviner – il ne jouerait pas le jeu, de toute façon – puis elle ajouta : - KREA-TION. Tu te rends compte. J'ai même discuté avec Lew Tesfaye, c'est dingue, t'imagines ? Lew. Tesfaye. Tu savais toi, qu'ils étaient à New-York ? Elle ne se taisait jamais, Maisy. Et tant pis pour sa respiration essoufflée et les râles d'Aaron. Elle avait des choses à dire. Elle ne se faisait pas prier.

family is the right mix of chaos and love - aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1