AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I could be cold, but I'm burning for a new life / Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Emmy Rossum + hershelves.
double compte : Reggie, Nyle et Mathilde
statut : Single
métiers/études : Singer

MessageSujet: I could be cold, but I'm burning for a new life / Freya   Lun 26 Juin - 10:23

≈ ≈ ≈
{ I hold it in, to turn in up until it gets deafening
My tears can fall, like diamond rain nothing's gonna be the same. }
crédit/ tumblrmarina kaye.

Merri avait été profondément affecté par sa dernière altercation avec Freya. Elle ne pensait pas qu’elle l’a reverrait un jour et elle n’en avait pas envie du moins en apparence. Elle s’était sentie jugée par la personne à laquelle elle tenait et c’était difficile à vivre. Elle devait subir les conséquences de son passé et elle n’était sûrement pas encore prête à laisser quelqu’un entrer à nouveau dans sa vie. Alors au lieu de mettre de l’eau dans son vin Merri s’était renfermée sur elle-même et avait poussé Freya dans ses retranchements jusqu’à ce qu’elle s’en aille. Têtue, Merri ne voulait pas admettre qu’elle était allée trop loin. Elle préférait se dire que ce n’était pas entièrement de sa faute et que c’était le destin elles n’étaient pas faites l’une pour l’autre, elle devait continuer son bout de chemin seule. C’était plus difficile que prévue, mais Merri ne voulais retourner auprès d’elle sous aucun prétexte. Elle s’était convaincue que c’était à Freya de le faire. Pourtant, un évènement imprévu allait bouleverser la donne. En effet, l’évènement était partout aux informations : une prise d’otage avait eu dans la plus grande banque de New York et un ou plusieurs otages étaient peut-être blessés. Ce lieu n’était pas très loin du cabinet dans lequel travaillait Freya et son sang ne fit qu’un tour dans sa tête. Merri essaya d’appeler Freya, mais sans succès. Elle ignorait si c’était parce que la jeune femme était encore en colère, si elle était en train de travailler ou pire. Cette dernière idée était sans doute celle qui l’a rendait la plus dingue. Elle avait besoin de savoir si elle allait bien, c’était comme un instinct de survie. Elle ne pouvait pas être dans l’ignorance. Si Merri avait beaucoup de défauts, elle n’en restait pas moins protectrice. Elle décida alors de se rendre sur place. Elle savait que le périmètre devait être bouclé, mais elle devait trouver un moyen d’entrer. Par chance, le cabinet de la jeune femme n’était pas totalement à côté de la banque et Merri réussi donc à entrer passant la barrière de sécurité, mais elle ne manqua pas de se disputer avec un agent de sécurité. Elle avait beau lui expliquer qu’elle voulait simplement savoir si Freya allait bien il ne voulait rien entendre. Soudain, Freya arriva dans le hall et surpris la dispute entre Merri et l’agent de sécurité. Elle savait qu’elle devait passer pour une dingue, mais elle s’en fichait. Elle était simplement soulagée qu’elle soit ici et pas dehors. « Tu es la .. » Lâcha Merri. On pouvait sentir toute l’inquiétude de la jeune femme s’envoler. « Tu ne répondais pas au téléphone, j’ai cru que .. mais tu vas bien .. » Rajouta la jeune femme. Elle avait encore dû mal à parler clairement, elle avait eu si peur. C’était sans doute la chose la plus gentille qu’elle ait dites à Freya ces dernières semaines. Elle savait cependant, que sa présence n’était sûrement pas requise désormais. Freya devait

You can try and take my crown but I will never let my kingdom down. When I put it on it's on for real, damn I wear it so well. I know that they're comin' for my throne but I'm the one who got there on my own.
Revenir en haut Aller en bas

pseudo : .gasoline / mégane
face, © : dianna agron ©hershelves. (avatar)
double compte : april hale, la douce
statut : célibataire
métiers/études : chasseuse de tête dans l'entreprise de son père, un cabinet d'avocats
guilty pleasures : les femmes ≈ l'alcool ≈ le chocolat blanc ≈ les chips au fromage ≈ le guacamole

MessageSujet: Re: I could be cold, but I'm burning for a new life / Freya   Lun 10 Juil - 18:59

≈ ≈ ≈
{ I'm falling to the other side a thousand pieces on the floor
I face the pain, it's beautiful I don't have to run anymore}
crédit/ tumblrmarina kaye.
Voilà maintenant des jours que je n’ai pas de nouvelles de Merri. Notre dernière entrevue s’est mal terminée, comme la plupart du temps depuis que notre relation n’est plus celle qu’elle était autrefois. A croire que nous sommes désormais destinées à nous détruire, nous déchirer. Son absence me laisse un vide énorme, mais je suis bien décidée à ne plus faire le premier pas. Je me suis livrée à elle, j’ai compris mes erreurs et fais un grand nombre d’efforts pour lui prouver mon amour. Pour lui faire comprendre que j’avais encore des sentiments pour elle, mais Merri a préféré me tourner le dos. Elle a mal réagi la dernière fois, chose que j’aurai pu comprendre si elle n’avait pas été aussi dure avec moi. J’ai peut être dépassé les bornes aussi, mais je lui en veux terriblement car notre dernière entrevue m’a laissé un goût amer. Elle m’a fait mal au cœur, tout simplement et je lui en veux. J’avais envie de croire à notre histoire, à nos retrouvailles mais plus le temps passe, plus je me dis que cet espoir était en réalité un rêve irréalisable. Et je m’en veux de m’être laissée prendre au jeu, aussi facilement. J’aurai dû rester campée sur mes positions, sur ma rancœur. Perdue dans mes pensées, je suis rapidement réveillée par une employée, qui me demande de mettre les informations. J’allume la télévision présente dans mon bureau et découvre avec stupeur qu’une prise d’otage est en cours, à la banque voisine. Le cabinet pourrait très bien être touché, si bien qu’un périmètre de sécurité s’installe rapidement dans la rue et les alentours. Je me retrouve rapidement bloquée, incapable de sortir pour voir ce qu’il se passe ni même de rentrer chez moi. En plus, mon téléphone est déchargé et je ne retrouve plus mon cable d’alimentation. Rapidement, le téléphone de mon bureau sonne et on m’annonce qu’une femme me demande. La sécurité l’empêche de monter mais elle semble insister, selon l’hôtesse d’accueil. Si bien que je décide de descendre et tombe rapidement sur une scène des plus surprenantes. Merri se tient dans le hall, à bout de souffle. « Merri qu’est-ce que tu fais ici ? Je suis en plein boulot. » Ce qui est faux, bien entendu, avec tout ce qu’il se passe. « Le quartier est bouclé, il s’est passé quelque chose à la banque. C’est dangereux, là dehors. » Je lui fais un peu la morale, ne comprenant pas vraiment son geste. « Vous pouvez y aller, je la connais. » Je dis alors, à l’encontre de l’homme de sécurité.

I loose my way, and it's not too long before you point it out. I cannot cry, because I know that's weakness in your eyes I'm forced to fake a smile, a laugh everyday of my life. My heart can't possibly break when it wasn't even whole to start with.

pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Emmy Rossum + hershelves.
double compte : Reggie, Nyle et Mathilde
statut : Single
métiers/études : Singer

MessageSujet: Re: I could be cold, but I'm burning for a new life / Freya   Ven 14 Juil - 14:54

Merri aurait eu envie d’insulter l’agent de sécurité, mais elle ne le faisait pas. Elle comprenait qu’il puisse se méfier quand une prise d’otage a lieu quelques rues plus loin. Cependant, il devait prendre conscience qu’elle ne partirait pas avant de savoir que Freya allait bien. Elle se fichait bien des conséquences. La seule chose qui comptait à cet instant c’était Freya. En réalité, c’est tout ce qui avait toujours compté même si Merri s’en rendait compte trop tard après avoir fait du mal à la femme qu’elle aimait. Elle s’en voulait, mais elle ne le dirait pas à haute voix. Elle savait que c’était trop tard pour réparer les choses entre elles. D’ailleurs, Freya arriva et semblait surprise de la voir ici. Elle ne semblait pas non plus heureuse de la voir. Rien d’étonnant lorsqu’on sait comment les choses se sont terminées la dernière fois. Merri n’imaginait pas qu’elle allait lui sauter au cou, mais sa froideur lui serrait le cœur. Puis, elle se mit ensuite à lui faire la morale ne comprenant pas ce qu’elle venait faire ici. C’était pourtant évident, elle avait eu peur qu’il ne lui soit arrivé quelque chose alors son premier réflexe fut de voir par elle-même. Elle aurait très bien pu terminer cette entrevue et lui demander de rentrer chez elle, mais elle n’en fit rien. Merri se demandait pourquoi. C’était sûrement pour l’empêcher de retourner dehors ou tout était dangereux ou alors pour savoir ce qu’elle venait faire ici. Lorsque l’agent de sécurité s’en alla enfin elle eut l’occasion de s’exprimer. « Je croyais, j’avais peur que tu ne sois .. » Lâcha Merri. Elle n’arrivait décidément pas à exprimer ce qu’elle pouvait ressentir. Elle avait ce blocage qu’elle ressentait. Elle sentait la nervosité et l’inquiétude dans sa gorge, elle n’était pas sereine. On aurait pu penser qu’elle avait pris quelque chose, mais ce n’était pas le cas. C’était simplement la peur de perdre Freya. « Je suis idiote, mais au moins tu vas bien. Je ne vais pas te retenir plus longtemps. » Rajouta la jeune femme. Elle avait fait déjà assez de dégâts dans la vie de Freya. Elle savait qu’elle devait s’éloigner même si cela lui faisait mal au cœur, même si la seule chose dont elle avait envie c’était de la prendre dans ses bras.

You can try and take my crown but I will never let my kingdom down. When I put it on it's on for real, damn I wear it so well. I know that they're comin' for my throne but I'm the one who got there on my own.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I could be cold, but I'm burning for a new life / Freya   

I could be cold, but I'm burning for a new life / Freya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1