AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) hearts on fire / libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

messages : 145
pseudo : neon lights, cate.
face, © : italia ricci, foolish blondie.
double compte : aubrey.
âge : twenty-nine.
statut : engaged.
métiers/études : heiress.
guilty pleasures : matcha latte, ww2 documentaries, french history, wine, central park in the morning.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

MessageSujet: (m) hearts on fire / libre   Dim 23 Juil - 17:24


home isn't a place
nom, bryan
|img@ /quo@hedley|

34 ANS | avocat | en couple, fiancé | outsiders

caractère: Fonceur, il est un jeune avocat réputé qui a fait sa marque comme étant sans pitié et efficace. Il n'a pas peur de se mettre des gens à dos pour obtenir ce qu'il veut et gagner ses causes. Charismatique, il a du charme et sait bien l'utiliser lorsque nécessaire. Il est un excellent orateur et sait comment rallié les gens à une cause. Généreux, il donne énormément de son temps, hors de son travail. Sous ses airs confiants et sur de lui, il a un coeur en or, que certes peu de personnes ont l'occasion de découvrir.
à savoir sur le personnage: L'histoire est assez libre. Sachez qu'il vient d'un milieu aisé ou être avocat est générationnel. Il a un nom connu et tien à garder la réputation. Il a grandit dans un milieu où tout lui a été donné mais avec le temps a appris à ne pas le prendre pour acquis.
propositions d'avatars: Jesse Williams, Henry Cavill, Jamie Dornan, Ryan Reynolds, Chris Hemsworth, Robert Buckley, etc.
petit plus: Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario et d'avoir pris le temps de le lire. Sachez qu'il est très important pour Livia. Le pseudo est libre, j'ai mis Bryan pour les besoins du scénario, mais vous pouvez le changer. Comme mentionné l'histoire est plutôt libre mis à part les éléments mentionnés au dessus afin que vous puissiez vous approprier le personnage. En ce qui concerne l'avatar il est aussi assez libre bien que je me garde un certain veto. En ce qui concerne la suite de l'histoire, je n'aime pas prévoir à l'avance et je préfère voir où le rp mènera. I love you  Sinon au niveau de l'activité j'aimerais quelqu'un d'actif qui sera présente avec qui approfondir le lien. N'hésitez pas s'il y a quoi que ce soit.  

‘ darling, don't be fooled ’
Bryan et Livia se sont rencontrés lors d'un cocktail organisé par la maison de production pour laquelle Livia travaille il y a près d'un an. Ils ont passé une soirée mémorable ensemble à discuter et le lendemain matin elle a reçue une invitation à diner, accompagné d'un bouquet de roses. Belle attention, Livia accepta. Il y a quelques mois ils se sont fiancés, alors qu'il la demanda en mariage devant leurs amis. Petit hic, la belle est toujours légalement mariée à son premier amour, qui est toujours à New York. Après avoir obtenu un transfert Livia est revenu vivre dans sa ville natale, prétextant son nouveau poste mais aussi pour mettre cette situation au clair. Toutefois, Bryan commence à s'impatienter, à avoir certains doutes, ne comprenant pas en quoi Livia prend tant de temps pour signer son divorce, commençant à penser qu'elle ne lui a pas tout dit. Mais les derniers évènements suite à la prise d'otage ont poussés Bryan a décidé de venir trouvé sa fiancée. Un moment qui risque d'être fort en émotions puisqu'ils ne se sont pas vus depuis bien des semaines maintenant.  

× × ×

_________________
- You said we were too young to know what's right, We just need a little more time, We were only kids, Gotta go out and live our lives. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) hearts on fire / libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version-
Sauter vers: