AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 blank space|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: blank space|   Mar 1 Aoû - 17:36


blank space
carroll, antoni 'toni'
|img@statuscondition /quo@taylorswift|

─ patronyme complet: Fils unique d'un couple d'immigrés mexicains ; Óscar Villancico et son épouse, Marisol qui anglicisèrent leur nom dans l'espoir de s'intégrer plus aisément à la communauté new-yorkaise et devinrent les Carroll. Ils ont, par la suite, prénommé leur enfant AntoniInestimable »), d'après feu son oncle maternel et CésarCouper »), à l'image de son grand-père paternel, tous deux victimes de la Guerra Sucia. Il est cependant plus connu sous son surnom et pseudonyme, à savoir Toni. ─ âge, date et lieu de naissance: Il naquit près de quarante-et-un ans avant ce jour, entre les murs de la maternité d'un petit hôpital du Queens, à New-York (U.S.A.). L'été vivait ses derniers instants dans l'hémisphère Nord en ce 26 août de l'année 1976. Il est par conséquent du signe de la Vierge. ─ métier, études et situation financière: Toni ne fut élevé que dans un seul but : réussir là où ses parents ont échoué et vivre le rêve américain. Ces derniers se sont donnés corps et âmes pour offrir à leur fils les meilleurs opportunités. Ils l'ont inscrit dans l'un des lycées privés de Manhattan et auraient volontiers payé ses frais universitaires, si le jeune homme qu'il était à l'époque n'avait pas mis le holà. Il n'a pas fait Columbia ou Stern mais, Hofstra. Suite à quoi, il joua toutes ses économies dans un pari risqué, consistant à fonder sa propre Maison d’Édition, dans le but de publier le premier roman de son meilleur ami. Une action qui lui apporta un succès inespéré, Carroll's étant désormais l'une des compagnies littéraires les plus populaires du pays - et au-delà - que l'enfant des bas quartiers dirige d'une main de fer. Non-affecté par les millions qui encombrent son compte en banque. ─ statut civil: La vie privée de Toni Carroll est un sujet qui passionne les pseudos-journalistes des magasines et autres sites internet à potins. Récemment marié pour la quatrième fois à une sportive de haut niveau, il s'apprête d'ores et déjà à signer les papiers d'un divorce anticipé par tous. Son palmarès se compose de trois femmes et d'un mari. Celui-ci ayant fait couler beaucoup d'encre, à peine deux ans plus tôt, peu de temps avant l'adoption de la loi à un niveau nationale. Il est ouvertement bisexuel, bien qu'il n'ait jamais daigné faire de déclaration. ─ à new-york depuis: Toujours. ─ caractère: Lunatique ▪ Passionné ▪ Brave ▪ Agressif ▪ Têtu ▪ Séduisant ▪ Loyal ▪ Fort ▪ Curieux ▪ Impatient ▪ Généreux ▪ Créatif ▪ Égoïste ▪ Solitaire ▪ Frimeur ▪ Rusé ▪ Déterminé ▪ Attentionné ▪ Franc ▪ Sarcastique ▪ Jaloux ▪ Vulgaire ▪ Perfectionniste. ─ groupe: Yankees. ─ avatar choisi: Jon Bernthal.


✯ ✯ ✯

1. En tant qu'éditeur et lecteur de genres nombreux et variés, Toni n'est pas étranger au personnage de The Devil Wears Prada auquel la grande majorité de ses employés, et bien d'autres, le comparent derrière son dos. Courageux mais, pas téméraires. La chose ne l'atteint cependant pas la moins du Monde. De son point de vue, il y a bien pire que d'être assimilé à la talentueuse et indétrônable, Miranda Priestly. Et ce n'est pas comme s'il pouvait nier les similarités entre leurs caractères et leurs comportements. Il est impatient et possède une tolérance zéro concernant l'incompétence.
2. Toni est l'heureux propriétaire d'un bengal à la belle robe léopard, récupéré chez une connaissance, dont la progéniture ne s'était pas enthousiasmée de ce cadeau précieux. Nommé Cheshire Cat Grin par son éleveur, l'animal fut rebaptisé Oliver, par l'éditeur en référence, non pas au célèbre personnage de Charles Dickens mais, à celui du dessin-animé des studios Disney, Oliver & Company, que sa filleule regardait en boucle, à une époque.
3. Les enfants de son meilleur ami sont probablement les seules personnes - avec ce dernier - sur cette Terre pour lesquelles rien n'est trop beau ou trop bien aux yeux de Toni. Il les aurait certainement pourri-gâté si cela n'avait été pour la réserve de leurs parents. Par ailleurs, il ressent avec de plus en plus de force un manque et se languit de créer sa propre famille. Ou plutôt, de bercer et choyer sa propre progéniture. Avec un nouveau divorce à ajouter à son palmarès, il considère l'option de faire appel à une mère porteuse et à se lancer dans cette aventure en célibataire.
4. Toni est accro aux smoothies et autres boissons protéinés. Il en consomme ordinairement trois par jour, accompagnés de trois litres d'eau plate. Il suit un régime de sportif. Il lui arrive cependant de tomber dans l'excès, jonglant entre des périodes de sobriété et de grande consommation d'alcool. Sur une note plus légère, ses assistants - et autres interlocuteurs - savent que s'il vient à réclamer un café, peu importe le genre, quelqu'un va regretter de s'être levé et d'avoir croisé son chemin.
5. Toni fréquente rarement les établissements huppés de Manhattan en dehors du cadre professionnel. Il est inscrit sous un pseudonyme dans une salle de sport et jogge du côté de Bay Ridge, à Brooklyn et son restaurant favori est une petite pizzeria familiale, non-loin de la demeure de son enfance, dans le Queens. Il déteste s'aventurer à pieds dans les rues de l'Upper Side, trop souvent traqué par des paparazzis.


× × ×

pseudo|prénom: écrire ici
âge|pays: écrire ici
fréquence de connexion: écrire ici
personnage: scénario, pré-lien, inventé
dernier commentaire: écrire ici


Dernière édition par Toni Carroll le Ven 4 Aoû - 16:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: blank space|   Mar 1 Aoû - 17:44

Les célèbres lueurs reprenaient d'ores et déjà leur droit sur la ville de New-York, quand l'entretien tardif entre la Maison Carroll et l'un de ses imprimeurs se termina. L'éditeur peu mécontent du résultat de ces négociations, se relaxa dans son fauteuil, tandis que son compagnon éteignait sa tablette, pour mieux le quitter quelques instants plus tard. « Emily? », interpela Toni. Aucune réaction jusqu'à ce que... « He means you. », entendit-il, son chef de la crea informer, non sans humour, son énième nouvel assistant, alors qu'il attendait l'ascenseur pour retrouver son département. « The fuck? Are we in the freakin' Devil wears Prada? » Toni fronça ses sourcils. Il avait vaguement souvenir d'avoir aperçu le jeune homme, lors du debriefing qui avait eu lieu un peu plus tôt dans la semaine. Aussi ce dernier aurait-il dû avoir pris le rythme et se précipiter dans son bureau. Non s’appesantir sur des détails insignifiants.  « Neil? », reprit-il, sans tergiverser davantage. « Yes, Toni? » ; « Tell RH, I need a new Emily. The last one got lost, obviously. », annonça-t-il, sans considération pour son désormais ex-employé. « I - », tenta celui-ci, avant d'être interrompu par Neil. « No, you don't. Not anymore. » Et s'il ne pouvait les voir depuis sa place actuelle, Toni n'imaginait que trop bien l'air désapprobateur de l'illustrateur, ainsi que la façon dont il se métamorphosa lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrir sur un visiteur inattendu. « Well, hello there. » Son employeur roula des yeux, affectueusement exaspéré par le ton séducteur adopté par l'autre homme. « Hi Neil. Is he free? », répondit nul autre que Bastian, son premier auteur et meilleur ami. « For you? Always, Darling. »


Citation :
Toni est l'un des célèbres self-made men de la Grosse Pomme. Issu d'une famille ouvrière du Queens, rien ne le destinait à devenir éditeur. Pourtant, il fonda sa propre Maison Littéraire sur un coup de tête ; Carroll's comptant à ce jour parmi les plus grandes compagnies du genre, et ce à un niveau internationale. Il n'a pas étudié à Columbia ou Stern. Il ne s'est lancé dans ce business que dans le but d'aider son meilleur ami. Son premier auteur. Son seul compagnon dans les bons, comme les mauvais moments. À l'image de ses quatre mariages ratés. Trois femmes. Un mari. Il vient d'entamer une nouvelle procédure de divorce. (...)


Dernière édition par Toni Carroll le Sam 5 Aoû - 11:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 303
pseudo : ghost.writer (gw), manon
face, © : rooney perfect mara, av/shiya
double compte : salim, aaron, juliet
âge : trente-quatre ans
statut : tried to find shelter in the arms of someone new (single lady, can't fall in love with someone else but him)
métiers/études : with the feds
logement : brooklyn
guilty pleasures : teenage series, shooting suspects, sarcastic comments
bucket list : stop doing shitty stuff, find someone to have sex with just to get edward mad

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open; 40% (dallon, maebh, edward, lew, tc masquarade)

MessageSujet: Re: blank space|   Mar 1 Aoû - 17:48

bienvenuuue I love you I love you
j'adore ton monsieur on le croise pas souvent en plus, ça fait trop plaisir, du coup

_________________

who am i? we thought we could just roll and tumble, live from song to song, kiss to kiss. i won't stop loving you. i don't think i can.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org/t1501-and-i-m-living-off
avatar

messages : 1398
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + cate (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

MessageSujet: Re: blank space|   Mar 1 Aoû - 18:07

Bienvenue parmi nous et très bon choix I love you

_________________

Ghost in the mirror I knew your face once, but now it's unclear and I can't feel my body now. I separate from here and now. A drug and a dream, a lost connection, oh come back to me so I can feel alive again as soul and body try to mend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

messages : 420
pseudo : .gasoline / Mégane
face, © : clarke ©alaska (avatar) - dia89 (ship) marc levy (quote)
double compte : freya braxton (dianna agron)
âge : vingt sept ans
statut : elle préfère éviter que son coeur fragile ne soit brisé mais ressent des sentiments pour son chef d'orchestre ténébreux
métiers/études : professeur de violon pour les enfants, elle joue également dans un orchestre.
logement : April réside dans un petit appartement à la décoration vintage, dans Broadway
guilty pleasures : le violon ◊ le piano ◊ le chocolat ◊ les moments passés avec Jed ◊ le jus d'orange ◊ la vie

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/3 (jedediah, maebh)

MessageSujet: Re: blank space|   Mar 1 Aoû - 18:16

Que de bons choix !
Bienvenue parmi nous.

_________________

Je t'ai cherché, partout même ailleurs. Je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serai plus jamais seule. Puisque tu existes quelque part... ☆


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: blank space|   Mar 1 Aoû - 19:15

Merci beaucoup à vous tous, vous êtes adorable.
J'espère que la suite vous plaira, ainsi qu'à Maebh.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 145
pseudo : neon lights, cate.
face, © : italia ricci, foolish blondie.
double compte : aubrey.
âge : twenty-nine.
statut : engaged.
métiers/études : heiress.
guilty pleasures : matcha latte, ww2 documentaries, french history, wine, central park in the morning.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

MessageSujet: Re: blank space|   Mer 2 Aoû - 17:41

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus. I love you

_________________
- You said we were too young to know what's right, We just need a little more time, We were only kids, Gotta go out and live our lives. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: blank space|   Jeu 3 Aoû - 0:29

Jon est badass! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: blank space|   Jeu 3 Aoû - 10:47

Merci beaucoup à vous deux.
Shantel est un super choix et je crois que tous les 'Jon' sont awesome. tongue
Revenir en haut Aller en bas
ask no questions, you'll hear no lies
avatar

messages : 1067
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : Aidan Turner, ©aslaug. (av) perséphone (sign), Hathaways (gifs)
double compte : lew, neelam, dallon, kostya.
âge : thirty three.
statut : head over heels for april.
métiers/études : conductor for the new york philharmonic orchestra. cello player.
logement : a loft in brooklyn with his sister.
guilty pleasures : dancing on his own, rapping, reading french books, watching thrillers with a bag of popcorn.
bucket list : take a look at the next score.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open bar (april, maebh, salim)

MessageSujet: Re: blank space|   Dim 6 Aoû - 13:23

bienvenue officiellement

_________________
she's a sunrise dressed like dusk
he's a moth drawn to a flame, he's going in, he's going all or nothing. they look so pretty from afar. like the gates of heaven are open now and my one true love has just waltzed right out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org/t1110-jed-ces-ecorchures
Invité
Invité



MessageSujet: Re: blank space|   Lun 7 Aoû - 20:11

Merci beau monsieur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 382
pseudo : emma.
face, © : emily browning, je vais te retrouver / lorde + le joli gif d'entre deux mondes.
double compte : ziggy, angie.
âge : twenty-nine y.o
statut : trying to remember how it feels to have a heartbeat.
métiers/études : waitress, aspiring novelist.
logement : jed's loft.
guilty pleasures : musicals, candy crush, 90s boys- and girlsbands, dark chocolate, kitschy romance movies,
bucket list : finish the damn book.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: jed, april, salim, joan, alicja + tc -

MessageSujet: Re: blank space|   Mar 8 Aoû - 13:58

bienvenue officiellement et encore mille merci d'avoir choisi mon pré-lien
j'ai hâte de jouer tout ça ! I love you

_________________

/ But in our darkest hours, I stumbled on a secret power. I'll find a way to be without you, babe /


c'est l'histoire d'inspecteur love machine et de son labrador:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: blank space|   Mer 9 Aoû - 8:12

MERCI. MOI DE MÊME.

Note : Je travaille tout le temps jusqu'à... dimanche après-midi. Alors je vais essayer de terminer mon anecdote un soir mais, y a des chances que je sois trop crevée. Désolée pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 691
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Luke Mitchell + cate
double compte : Nyle, Andy, Merri

MessageSujet: Re: blank space|   Mar 15 Aoû - 14:34

Le délai pour ta fiche est dépassé, sans nouvelle de ta part nous procéderons à ta suppression I love you

_________________

So long, sweet words don't have no use for you anymore. No one to say them to so what in the hell would I hold on to them for? And today's a special day, a celebration Cause I've finally come to accept this fact.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: blank space|   Mar 15 Aoû - 19:15

Toujours là! Simplement crevée par le boulot, désolée, ça va ralentir sous peu. Du coup, si je peux demander un délai...?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 691
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Luke Mitchell + cate
double compte : Nyle, Andy, Merri

MessageSujet: Re: blank space|   Mer 16 Aoû - 18:53

Bien sûr, jusqu'à quand aurais-tu besoin ? I love you

_________________

So long, sweet words don't have no use for you anymore. No one to say them to so what in the hell would I hold on to them for? And today's a special day, a celebration Cause I've finally come to accept this fact.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: blank space|   Sam 19 Aoû - 15:38

Probablement la semaine pro, là j'ai bossé quand je devais pas, du coup je suis à la ramasse... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 691
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Luke Mitchell + cate
double compte : Nyle, Andy, Merri

MessageSujet: Re: blank space|   Sam 19 Aoû - 16:13

Jusqu'à jeudi je te met et si tu as besoin tu me dis I love you

_________________

So long, sweet words don't have no use for you anymore. No one to say them to so what in the hell would I hold on to them for? And today's a special day, a celebration Cause I've finally come to accept this fact.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: blank space|   Ven 25 Aoû - 6:50

Toujours là mais, apparemment, ils ont décidé de me tuer avec mes horaires... Pas de temps libre avant dimanche aprem. Je suis vraiment désolée, ça me gonfle. Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 382
pseudo : emma.
face, © : emily browning, je vais te retrouver / lorde + le joli gif d'entre deux mondes.
double compte : ziggy, angie.
âge : twenty-nine y.o
statut : trying to remember how it feels to have a heartbeat.
métiers/études : waitress, aspiring novelist.
logement : jed's loft.
guilty pleasures : musicals, candy crush, 90s boys- and girlsbands, dark chocolate, kitschy romance movies,
bucket list : finish the damn book.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: jed, april, salim, joan, alicja + tc -

MessageSujet: Re: blank space|   Mar 29 Aoû - 18:39

courage et pleins de bisous

_________________

/ But in our darkest hours, I stumbled on a secret power. I'll find a way to be without you, babe /


c'est l'histoire d'inspecteur love machine et de son labrador:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

messages : 1398
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + cate (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

MessageSujet: Re: blank space|   Jeu 31 Aoû - 8:18

Des nouvelles ? I love you

_________________

Ghost in the mirror I knew your face once, but now it's unclear and I can't feel my body now. I separate from here and now. A drug and a dream, a lost connection, oh come back to me so I can feel alive again as soul and body try to mend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: blank space|   

Revenir en haut Aller en bas
 
blank space|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Les présentations-
Sauter vers: