AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (f) freeze you out / réservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

messages : 642
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Luke Mitchell + hershelves.
double compte : Nyle, Alexa, Merri

MessageSujet: (f) freeze you out / réservée   Dim 13 Aoû - 17:35


I get cold when you don't go slow
nom, cassy
|img@ici /quo@ici|

26-30 ans | héritière de l’entreprise familiale, elle peut avoir une carrière à côté | fiancée à cole | outsiders

caractère: Franche, spontanée, drôle, maladroite, rancunière, mauvaise perdante, sociable, fêtarde, généreuse, impulsive, brillante.
à savoir sur le personnage: La jeune femme viendrait donc d’une famille aisée, héritière d’une entreprise tout comme Cole. Elle aurait toujours été très proche de ses parents et ne refuse rien à son père. Lorsqu’il lui a demandé pour ce mariage arrangé elle a naturellement accepté. Elle n’a pas vraiment une vision romantique de l’amour bien au contraire. Si Cole a un sacré caractère, la jeune femme n’est pas en reste non plus. Elle ne serait pas l’archétype de l’héritière par excellence. Au contraire, elle serait souvent en décalage avec ce qu’on attend d’elle. Je l’imagine avec beaucoup de caractère et de la spontanéité.
propositions d'avatars: J'ai pensé à Holland Roden, Italia Ricci, Alexandra Park, Nina Dobrev et Candice Patton.  
petit plus: Je remercie d'avance la personne qui prendra ce lien qui est très important pour l'évolution de Cole. Je ne sais pas encore comment ça évoluera, j'aime voir en rp et ne pas trop prévoir. L'important c'est de voir l'alchimie avec la personne qui prendra ce lien.     Je vous laisse carte blanche pour son histoire, son métier. Le pseudo est à votre guise. J'aimerais au moins un rp par semaine même si la réponse n'est pas très longue. Je tiens à avancer le lien donc si vous comptez déserter vous pouvez passer votre chemin.  

‘ darling, don't be fooled ’
La jeune femme est la fiancée de Cole officiellement. Il faut savoir que ce mariage approchant est arrangé par les familles pour le bien de leurs entreprises respectives. Si la jeune femme n’est pas contre pour les raisons explicités ci-dessus, Cole est nettement moins partant. Il n’a aucune envie de se marier et encore moins avec une inconnue. En apprenant, à la connaitre il se rend bien compte qu’elle est pleine de surprises, elle redonne un peu de lumière à son quotidien bien sombre cependant, il ne s’attache pas comme il le devrait. Quant à elle, elle commence doucement à s’attacher à Cole, elle entrevoit une nouvelle facette de sa personnalité et ça lui plait. Il n’est pas aussi irascible, froid et hautain que tout le monde le dit. Il est aussi généreux et impliqué notamment pour le bien-être de ses employés. Elle est consciente que Cole pense encore à sa ex petite-amie, mais elle n’est pas vraiment jalouse. Elle pense pouvoir faire tomber Cole amoureux d’elle facilement. Si au départ, les choses étaient assez réservées entre eux, ils ont fini par apprendre à se connaitre et à se rapprocher. Pour autant, rien n'est simple. tout a basculé lorsqu'il a appris par hasard qu'à la suite de leur nuit, Saskia était tombée enceinte. Ce fut comme si le ciel lui tombait sur la tête. Rien de tout ça n'était prévu. on aurait pu s'attendre de sa part à ce qu'il prenne la fuite, qu'il donne de l'argent à la jeune femme, mais non. Cole a voulu assumer ses responsabilités et il a énormément soutenu la jeune femme qui a décidé d'un comme un accord de garder le bébé. Cole ne savait pas comment gérer la situation avec sa fiancée. Il a choisi la franchise en lui avouant qu'il avait mis son ex petite-amie enceinte. Il s'attendait à ce que la jeune femme perde son calme et qu'elle annule leur mariage ainsi que la fusion des deux entreprises. A sa grande surprise, elle est restée silencieuse, calme pour la première fois depuis qu'il l'a connaissait. Elle lui a demandé plus d'explications et surtout s'il comptait être dans la vie de ce bébé. Cole lui a répondu que oui. Elle en est donc venue à lui demander s'il ne voulait pas retourner avec Saskia. Cole lui a confié que leur situation n'avait pas changé et qu'il irait jusqu'au bout de ce mariage. Une situation étrange, mais qui les a rapproché au fil du temps. Du moins jusqu'à ce que Saskia et la fiancée de Cole se rendent compte qu'elles se connaissaient et qu'elles étaient devenues de bonnes amies. Depuis la situation est assez délicate. Sans oublier que Saskia va bientôt arriver au terme de sa grossesse et que l'arrivé de ce bébé pourrait tout bouleverser. En effet, cette dynamique entre les trois protagonistes risque de faire des étincelles.

× × ×

_________________

So long, sweet words don't have no use for you anymore. No one to say them to so what in the hell would I hold on to them for? And today's a special day, a celebration Cause I've finally come to accept this fact.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f) freeze you out / réservée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi réservé en douanes
» Emploi réservés police municipale
» (M/RÉSERVÉ) AARON TAYLOR-JOHNSON ≡ the man you used to be.
» GeneAtlas.fr : nouvelle offre réservée aux lecteurs de ce forum!
» Adaptez votre conduite à l’autoroute.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: KALEIDOSCOPE OF LOUD HEARBEATS :: try a little tenderness-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: