AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Look What You Made Me Do • Sidney ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Look What You Made Me Do • Sidney ♥    Ven 15 Sep - 11:25




Sidney Stilinsky.

26 ans ▲ Dessinatrice ▲ Outsiders ▲ Single Lady (ex fiancé)
A L'AISE FINANCIEREMENT ▲ 1 MOIS A NEW YORK ▲ KATHERINE MCNAMARA

Pour en savoir plus, va faire un tour sur sa fiche de présentation ICI  


H I S T O R Y.

- « Oh, montre-moi cette magnifique bague ! »
- « La chance que tu as ! »
- « Je suis jalouse de toi, qu'est ce que j'aimerai que sa m'arrive.. »


S’exclamaient toutes ces copines. Elles étaient toutes ensemble, dans un petit pub pas loin du Crown Center, cocktails et bières autour de la petite table en bois massif. Sidney était aux anges, elle venait d'annoncer à ces cinq meilleures amies que son petit-ami l'avait demandé en fiançailles. Une étape importante dans leurs couples, ensemble depuis quelques années déjà. En effet, Sidney avait rencontré Ryan à l'âge de 16 ans. Leur idylle est la plus parfaite aux yeux de tous.

Ils n'habitaient pas encore ensemble, bien que ce fût prévu dans les années à venir. Ryan est rentré à la base militaire Fort Riley pour y faire son service militaire. Celui-ci à toujours rêver de faire carrière, notamment d'être tireur d'élite. Ayant largement les compétences, Sidney l'avait toujours poussé à réaliser ces rêves. Ils se voyaient le weekend, car Ryan a eu la chance d'être dans une base militaire à Kansas. Ils avaient un rituel, se retrouver au parc citadin Trelai Park, un chouette endroit pour des amoureux. « - Je t'aimerai toute ma vie, je veux que tu sois la mère de mes enfant plus tard. Je veux un vrai nid douillet avec toi, je veux tout enfaîte.. Avec toi... » Ces mots étaient d'une légèreté et d'une douceur. Il était tellement attentionné envers sa demoiselle, que même les films d'amour pouvaient s'en inspirer.

15 Juillet 2017. Comme chaque matin, le même réveil retentissait dans la chambre de Sidney. Quelques minutes après, la voilà levée. Elle passe dans le long couloir en se frottant les yeux, direction la salle de bain. Elle était tellement mignonne le matin, avec ces cheveux roux ébouriffées et sa trace d'oreiller sur le visage. Après un coup d'eau fraîche sur son joli minois, la voilà repartie pour aller dans la cuisine se servir un café.

10h45. Cette fois-ci, c'est le téléphone de la jeune femme qui retentissait. Etant au travail, Sidney ne le regarde pas, et continue de discuter du projet de construction de maisons individuelles avec son supérieur, un architecte renommé du Kansas. Oui car, Sidney, elle est décoratrice d'intérieur, vous savez, choisir les couleurs, dessiner, casser des murs, peindre. C'est son truc. Mais lors de la discussion, La secrétaire intervient « - Sidney, je.. Je crois que c'est urgent... » Toute souriante mais tout de même inquiète, Sidney quitte son supérieur et s'empresse d'aller à l'entrée.« - Mademoiselle, bonjour, nous avons une nouvelle douloureuse à vous apprendre.. Veuillez-vous à la base militaire, s’il vous plait. » Le sourire de Sisi fût de courte durée. Ni une ni deux, la jeune femme pris ces affaires, sans savoir réellement ce qui se passait. Elle savait juste que sa concernait son fiancé et que c'était grâce, ce qui n'était vraiment pas bon signe...

C'est avec effroi et douleur, en arrivant à la base, que les supérieures de Ryan lui apprennent la nouvelle. « - Toutes nos condoléances.. » La jeune femme à de la peine à respirer, elle est troublée, le temps d'un instant elle ne sait même plus qui elle est. Ces parents se sont rendus au plus vite à la base, pour être auprès d'elle. Sidney ne peut pas voir son compagnon, il n’a toujours pas rapatrié aux USA. Elle sanglote, pleure, crie, son petit monde s’effondre, son petit-ami ne fait plus parti de ce monde. Ryan était parti en mission au Tchad. Ils auraient été démasqués, et il aurait été le premier a succombé de ces blessures.

Les funérailles ont eu lieu quelques jours après, pas loin de la base. Une cérémonie spécifique pour les militaires, avec les drapeaux américains, et les soldats tous en ligne, la tête baissée. Et, malheureusement, Sidney n'a toujours pas le droit de voir son compagnon « - Ma Chérie, il vaut mieux que tu en gardes un bon souvenir... d'accord ? » Répondait sa mère, attristée de voir sa fille dans un tel état. Parait-il que celui-ci était "trop abîmé" pour être vu. Un choque de plus, elle qui voulait lui faire un dernier au revoir. Elle qui voulait revoir son visage une dernière fois, muni de son beau costume militaire, ce qu'il avait toujours rêver. C'était la première fois que Sidney portait une robe noire. Et jamais elle n'aurait crue porter cette robe lors d'un événement aussi tragique. La famille du défunt, également présente et en larmes, se mis à enlacer la jeune femme. Tous étaient là, face au destin tragique du jeune Ryan,
Qui avait à peine fêter ces 30 ans... « - Au revoir, mon ange.. » Dit-elle difficilement, penchée au-dessus du cercueil.

La jeune Sidney pleurait jour et nuit, matin et soir, seule ou devant tout le monde, rien n'empêchait les larmes de couler le long de son beau visage. Les nuits d'insomnies la rendaient pâle, elle était fébrile, et inconsolable. Ces parents avaient beau y mettre du sien, Sidney s’enfonçait de plus en plus. Elle n'allait même plus au travail, et enchaînait les dépressions. Elle avait même plongé dans la cigarette, une échappatoire pour elle, qu'elle disait.

15 Août 2017. Pile un mois après le drame. Certaines journées étaient plus dures que d'autre. Ces journées avaient changé de rythme. Comme chaque matin, le même réveil retentissait dans la chambre de Sidney. Après quelques larmes, la voilà qu'elle se lève. Elle ne va pas dans la salle de bain. Elle n'a plus aucune raison d'être belle après tout. Elle file directement dans la cuisine, ouvre la grande baie vitrée, qui donne au magnifique jardin de ces parents. Puis elle s'installe, sur le petit muret. Elle frotte ses yeux, au cas où toute cette mascarade pourrait être un mauvais cauchemar. Mais la triste réalité est bien là. La jeune femme soupire, et sort son paquet de clope. Elle met sa cigarette à sa bouche toute sèche. Et, tout en fumant, elle se met à penser, à penser à tous les projets qu'ils auraient pu avoir…

La journée passe, mais Sidney semble être irritable, et l’agressivité commence à prendre le dessus. Elle s'en veut, elle en veut à la terre entière, tout est la faute de tout. Et ce n'ai que vers la fin de la soirée que Sisi décide de se détendre dans un bon bain chaud. Elle se déshabille délicatement, et rentre tout doucement dans l'eau bouillante. Elle s'y installe, soupire, et ne fait plus rien. Elle pense, comme chaque minute de sa sale de vie depuis qu'il a disparu. 20h15. Il fait déjà nuit dehors, et Sidney est toujours dans son bain. « - Tu me manques pu***... mais tu me manques... ». S'en était trop. Une idée malsaine traverse l'esprit de la petite. Elle sort du bain, se rhabille en vitesse, enfile des vieilles baskets, et prends les clés de sa voiture. Elle démarre la Toyota, et part en trombe du quartier. Elle se mise à taper plusieurs fois le volant, énervée, épuisée de devoir tenir le choc toute seule. Elle s'aventure avec sa voiture, ici et là, sans trop faire attention autour d'elle, ni sa façon de conduire. Mais là voilà qu’inconsciemment, elle se retrouve vers une route non éclairée, possédant plusieurs virages assez dangereux. Si une ni deux, Sidney ne réfléchit plus. Elle donne un violent coup de volant dans le virage. La voiture file dans les barres de fer, avant de glisser dans le ravin, et deux faire deux tonneaux. Une chance, la voiture s'encastre entre deux arbres, la stabilisant. Sisi se retrouve coincée dans la carcasse de la voiture, la rivière se trouvant juste en dessous. « - Mais qu'est ce qui ta pris bon sang ? t'es folle ou quoi ? Qu'est ce qui se passe Sisi, tu veux faire quoi, tu veut en finir c'est ça ? » s'indigne son père, près de son lit d’hôpital. « - Ma fille, il faut que tu te ressaisisse.. »


Cet accident à mis du plomb dans la tête à Sidney, même si elle en garde des horribles séquelles : elle se retrouve avec une entaille de 15cm au niveau de la cuisse droite, et une cicatrice linéaire des omoplates jusqu'aux reins. Les vitres de la voiture avaient volée en éclat sur elle. Bien sûr, elle aura quelques fractures, notamment des côtes cassées, également une entorse au poignet, qui lui pose quelques soucis aussi aujourd d'aujourd'hui. Sidney avait compris qu'elle avait été trop loin, et qu'elle aurait pu rendre ces parents aussi attristés qu'elle ne l'ait aujourd'hui. « - Papa, Maman.. Je veux partir. Je vais me refaire, ailleurs, dans une nouvelle ville. J'ai une de nos cousines là-bas, je me sentirais moins seule.. » Dit-elle, difficilement. Elle avait enfin décider de prendre plus soin d'elle, et elle avait enfin pris conscience qu'elle était jeune et qu'elle avait toute sa vie devant elle. New York allait une ville parfaite pour se refaire, apprendre à connaître de nouvelles personnes, et laisser ces vieux démons au Kansas.

Mais Sidney semble être un peu naïve et faible, elle risque de rencontrer des personnes néfastes à son égard, où peut-être changera t-elle du tout au tout.. Vas-elle réussir à tout oublier ? Vas-elle encore cacher tous ces petits secrets où vont-ils éclater au grand jour ? Et si la Famille du Jeune homme n'avais pas apprécié qu'elle parte ? Et si le jeune homme était encore vie...?

Sidney, Bienvenue à New York..


Elle a tendance à être possessive, mais elle ne veut pas reconnaître son défaut. • Sidney fait plus jeune que son âge. • Elle est plus attirée par les hommes plus vieux qu'elle. • Elle fume ces cigarettes mentholés depuis l'accident, un échappatoire explique-elle. • Elle ra-folle des muffins, surtout ceux avec du coulis au chocolat à l'intérieur. • Elle aime l'alcool, plus qu'on ne le croit. Surtout la menthe pastille et le Whisky, quasiment obligatoire chaque weekend. • Elle adore les animaux, plus particulièrement les chats, elle aime leurs côtés indépendant • Sidney a toujours besoin de son café et sa clope le matin, après le réveil. • Elle à un petit côté maniaque, tout doit être bien rangée, à sa place, bien organisé. • Elle ne sort jamais sans être apprêtée.  
Ce que je recherche.


LOVE STORY  ► ROLE IMPORTANT
Sidney est venu à New York car elle n’a pas supporté la disparition de son fiancé, mort en mission de combat au Tchad. Elle comptait se refaire une vie et laisser ces mauvais souvenirs derrière elle : il faut qu’elle retrouve l’amour afin de passer à autre chose. Malgré sa relation étrange avec le docteur Reggie Myers, elle sait que ça n’aboutira pas à un amour véritable, puisque que Myers est un homme qui cherche les relations sans lendemain. Mais Sidney va tomber sur un homme fou amoureux d’elle, qui va lui donner toute l’attention possible inimaginable. Fidèle, attentionné, il est charmé par la beauté de Sidney. Prise pas les sentiments, elle se lancera dans une relation plus sérieuse avec lui : mais elle ne dévoilera toujours pas son corps, ni même ce qu’il a pu se passer au Kansas. Le jeune homme s’en fiche pas mal : il pense que sa froideur et son esprit réservée est sa vraie nature. La belle rousse va instaurer une relation dite « libre ». Une relation des écoles primaires : juste des bisous, se tenir la main et dormir ensemble de temps à autre. Chose que le jeune homme aura du mal à saisir, et à accepter, mais il semble être persévérant.
LORSQUE LE SCENARIO RYAN LE FIANCE (JOSH HARNETT) – Le rôle changera totalement. Il s’avère que Ryan n’est pas mort au combat, et qu’il refait surface pour chercher sa douce Sidney. Il arrive donc à New York, seulement voilà, la relation entre Sidney et lui ne sera pas comme avant : Sidney a le sentiment d’être abandonné. Mais sans parler de ce qu’il a pu se passer, Ryan et Sidney s’aiment comme au premier jour et tous les deux veulent reconstruire leur couple. Bien sûr, c’être sans compter sur le jeune homme, qui se sent humilié et trahis par Sidney. Ryan et le jeune homme seront ennemis et se battront pour Sisi, mais elle aura choisi son homme : Ryan.

UC  ► UC


CODAGE DE ©️ MRS HYDE


Dernière édition par Sidney Stilinsky le Lun 9 Oct - 17:19, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Look What You Made Me Do • Sidney ♥    Ven 15 Sep - 11:25




Relationships.



RELATION "LIBRE" • ANDREWS LINCOLN ► L'arnaqueur dans toute sa splendeur. Le genre de type qui veut juste s'amuser, et qui le lendemain d'une soirée de folie s'arrache plus vite que son ombre. Ce n’est pas vraiment le genre de Sidney : mais il s'est avéré qu'entre ces deux-là, le courant est plutôt bien passée. Naïve, qui tombe amoureuse de n'importe quelles mots doux et attentions physiques, Sidney est vite tombée dans les bras de Reggie, et ce même si ils ont 17 ans d'écart. Seulement voilà, la situation n'ai pas simple. Sidney semble vouloir aller plus loin, mais son passé et ses cicatrices l'empêche incontestablement de passer à l'acte. La relation qui s'installe entre eux est étrange... Mais Reggie ne lâche rien. Il sait pertinemment au fond de lui qu'il parviendra à ses fins avec la belle rousse de New York.

Reggie Myers


FIANCE • JOSH HARNETT ►  Son seul et unique véritablement amour, le seul avec qui sa relation a été sérieuse. Le seul pour qui elle s’est démenée, son amour d’enfance. Ryan et Sidney étaient un couple fusionnel et idyllique dès leur plus jeune âge, au lycée. Sidney avait 16 ans et Ryan 19 ans quand ils ont commencés à se fréquenter. Les années passèrent, et l’amour était toujours présent. Ils sont devenus Fiancés, et, malgré qu’ils ne se voyaient que le weekend car Ryan était militaire, rien ne pouvait les arrêter. Mais c’était sans compter la mauvaise tournure d’une mission au Tchad. La base militaire du Kansas annonce la mort de Ryan. Il aurait succombé à ses blessures après une mission d’observation qu’il aurait mal tournée. Dévastée, Sidney tombe en dépression et se renferme sur elle-même. Un an après le drame, Sidney, qui n’a toujours pas retrouvée une vie paisible, fait ses bagages pour déménager à New York, dans l’appart de sa cousine. Une occasion pour elle de se refaire une nouvelle vie. Mais c’était sans compter le retour de Ryan. Celui-ci à dû se faire passer pour mort, car son identité avait été trouvé par un groupe de terroriste. Cela voulait dire que comme ces camarades soldats, leurs familles étaient facilement trouvable et donc, en danger. Il a dû passer pour mort afin de ne pas revoir sa famille. Après un an en sécurité dans une base militaire en France, Ryan s’est vu autorisé de quitter le pays avec une nouvelle identité, mais l’interdiction de rentrer au Kensas. Il apprend que Sidney est partie à New York, une aubaine : c’est donc tout naturellement qu’il se rendra là-bas. Mais face à Sidney, une verra sa petite femme changée, devenue réservée, malheureuse, et qui a mis sa vie entre parenthèses depuis sa disparition. Il voit aussi une Sidney qui commençait à refaire sa vie. Après quelques hésitations, le couple, malgré cette rude épreuve, se retrouverons comme avant.

Ryan


COUSINE COLOCATAIRE • ELISABETH OLSEN ► Suite aux nombreuses dépressions de Sidney, les deux cousines se sont contactées et Juliet lui à proposer de devenir colocataire dans son appartement à New York. Sidney la maintenant rejoint il y'a un mois; et les deux jeunes femmes passent du bon temps à se remémorer leurs souvenirs d'enfance. Juliet est un vrai pilier pour Sidney; elle l'aide à remonter la pente, mais également à rendre celle-ci plus sociable et plus réceptives aux hommes. C'est elle, outre sa meilleure amie, qui l'emmène aux soirées et boite de nuit. Petit à petit, il lui fait oublier doucement Ryan..

Juliet Hamilton


ENNEMIE • DIANA AGRON ►  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Freya Braxton

CODAGE DE ©️ MRS HYDE


Dernière édition par Sidney Stilinsky le Ven 22 Sep - 22:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Look What You Made Me Do • Sidney ♥    Ven 15 Sep - 11:26




Relationships.



MEILLEURE AMIE • EMMY ROSSUM ► Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Merry Headley


ENNEMIE • ALISHA BOE ►  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Freddie Myers


RELATION • CELEBRITE ►  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE ©️ MRS HYDE





what is new
• nouveauté dans la vie de ton personnage
• nouveauté dans la vie de ton personnage
• nouveauté dans la vie de ton personnage


Dernière édition par Sidney Stilinsky le Ven 22 Sep - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Look What You Made Me Do • Sidney ♥    Ven 15 Sep - 21:52

N'hésitez pas à me proposer des liens les pimousses I love you
Revenir en haut Aller en bas
ask no questions, you'll hear no lies
avatar

messages : 1073
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : Aidan Turner, ©BLINDNESS (av) perséphone (sign), Hathaways (gifs)
double compte : lew, neelam, dallon, remi.
âge : thirty three.
statut : head over heels for april.
métiers/études : conductor for the new york philharmonic orchestra. cello player.
logement : a loft in brooklyn with his sister.
guilty pleasures : dancing on his own, rapping, reading french books, watching thrillers with a bag of popcorn.
bucket list : take a look at the next score.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open bar (april, maebh, salim)

MessageSujet: Re: Look What You Made Me Do • Sidney ♥    Sam 16 Sep - 10:43

je peux déjà te proposer un lien avec Neelam, l'un de mes dcs, puisqu'il est le meilleur ami de Juliet depuis toujours ils se sont surement rencontrés, ou se rencontreront sous peu :stp: mais j'ai besoin d'un peu tout avec mes quatre comptes donc si tu cherches encore quelque chose de précis ou que tu veux une description des 4 loups pour faire ton choix n'hésite pas

_________________
she's a sunrise dressed like dusk
he's a moth drawn to a flame, he's going in, he's going all or nothing. they look so pretty from afar. like the gates of heaven are open now and my one true love has just waltzed right out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org/t1110-jed-ces-ecorchures
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Look What You Made Me Do • Sidney ♥    Mar 19 Sep - 14:04

Je veut bien une petite description sil te plait haha ! :ananas:
Il faut que je peaufine le lien entre Juliet/Sidney, on sait pas encore si on les fais cousines ou pas, en tout cas Sidney est que depuis un mois chez Juliet !

Ta une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
ask no questions, you'll hear no lies
avatar

messages : 1073
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : Aidan Turner, ©BLINDNESS (av) perséphone (sign), Hathaways (gifs)
double compte : lew, neelam, dallon, remi.
âge : thirty three.
statut : head over heels for april.
métiers/études : conductor for the new york philharmonic orchestra. cello player.
logement : a loft in brooklyn with his sister.
guilty pleasures : dancing on his own, rapping, reading french books, watching thrillers with a bag of popcorn.
bucket list : take a look at the next score.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open bar (april, maebh, salim)

MessageSujet: Re: Look What You Made Me Do • Sidney ♥    Mar 19 Sep - 16:10

pour neelam du coup on peut attendre de voir quel est le lien exact entre juliet et sidney, dans tous les cas je vais te décrire les quatre gars tant que j'y suis

jedediah (33 ans): né en irlande, c'est le fils d'un sénateur dublinois. lui et sa soeur (maebh) ont grandi dans un environnement un peu strict, du coup il a passé son adolescence à faire des conneries (petits vols, conduite sans permis,...) mettant la réputation de son père en péril. puis, quand il avait dix huit ans, sa copine est tombée enceinte, et son père l'a exilé à new york, les séparant. il y vit depuis, est devenu chef d'orchestre (il a toujours baigné dans la musique et joue du violoncelle). il y a quelques mois, il a appris que sa mère (toujours à dublin) était atteinte d'un cancer, mais il n'est que rarement rentré chez lui à cause des tensions avec son père. maebh a fini par le rejoindre et vit avec lui. c'est un peu un ours mal léché mais quand on le connaît il est adorable, et il parvient de plus en plus à s'ouvrir et à avancer (merci april l'amour de sa vie )

dallon (27 ans): il vient du pays de galles. son père est un riche new yorkais, mais il a abandonné sa mère en apprenant qu'elle était enceinte, il était marié et déjà père. elle l'a élevé seule, et il a eu une enfance heureuse malgré tout. à douze ans, on l'a diagnostiqué épileptique. sa mère s'est mariée quand il avait seize ans, et son beau-père est la figure paternelle à laquelle il s'identifie réellement. en 2011, il a perdu sa mère dans un accident de voiture, c'est là qu'il s'est lancé à la recherche de son père qui, pour éviter un scandale, a commencé à acheter son silence. depuis plus d'un an maintenant, dallon vit à NY, faisant tout payer par son père biologique pour le punir en quelques sortes d'avoir laissé sa mère. peu sont ceux qui savent qui il est réellement, aux yeux du monde c'est un peu la grosse fortune sortie de nulle part, un peu playboy et volage (il a peur/pas envie de s'attacher). mais lorsqu'il laisse tomber le masque de riche, il participe à des combats clandestins, et passe son temps à lire (et chanter mais c'est un secret ) il traîne beaucoup en ville car il déteste être seul dans son appart trop grand, et en gros on le retrouve beauuucoup en soirée, même si depuis quelques temps jouer ce rôle l'épuise

lew (26 ans): australien, il a appris le piano avec son père dans son piano-bar et est aujourd'hui le pianiste d'un groupe à succès (krea-tion, avec salim I love you). mais avant tout ça, c'était un peu un petit con Arrow il a fait beaucoup de conneries, traînait avec les mauvaises personnes, et a même atterri en prison après une bagarre qui a mal tourné (il a été jugé complice de meurtre comme il était présent et s'est battu lorsque l'un de ses "amis" a tué un homme). depuis sa sortie, il essaye de se racheter une conduite, et le groupe etc c'est un peu sa seconde chance c'est un vrai amour, en fait, simplement :stp:

neelam (29 ans): d'origines indiennes, il a perdu ses parents et a été adopté par une famille new-yorkaise à l'âge de sept ans. il était presque hyperactif, ses parents adoptifs étaient dépassés, incapables de créer des liens après son traumatisme et vu son âge, alors ils l'occupaient comme ils pouvaient et c'est finalement la capoeira qui l'a aidé, du coup il est devenu professeur de capoeira (après avoir été champion à dix-neuf ans). niveau famille il ne s'entend qu'avec sa mère et sa soeur, son frère l'a toujours un peu rejeté et avec son père ils ne sont pas parvenus à véritablement tisser des liens. par contre, il a eu juliet, sa meilleure amie, un pilier en grandissant (et il est un peu amoureux d'elle mais c'est compliquééé)

(pardon c'est looong Arrow Arrow)

_________________
she's a sunrise dressed like dusk
he's a moth drawn to a flame, he's going in, he's going all or nothing. they look so pretty from afar. like the gates of heaven are open now and my one true love has just waltzed right out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org/t1110-jed-ces-ecorchures
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Look What You Made Me Do • Sidney ♥    Mer 20 Sep - 22:33

@Jedediah Gaffney a écrit:
pour neelam du coup on peut attendre de voir quel est le lien exact entre juliet et sidney, dans tous les cas je vais te décrire les quatre gars tant que j'y suis

jedediah (33 ans): né en irlande, c'est le fils d'un sénateur dublinois. lui et sa soeur (maebh) ont grandi dans un environnement un peu strict, du coup il a passé son adolescence à faire des conneries (petits vols, conduite sans permis,...) mettant la réputation de son père en péril. puis, quand il avait dix huit ans, sa copine est tombée enceinte, et son père l'a exilé à new york, les séparant. il y vit depuis, est devenu chef d'orchestre (il a toujours baigné dans la musique et joue du violoncelle). il y a quelques mois, il a appris que sa mère (toujours à dublin) était atteinte d'un cancer, mais il n'est que rarement rentré chez lui à cause des tensions avec son père. maebh a fini par le rejoindre et vit avec lui. c'est un peu un ours mal léché mais quand on le connaît il est adorable, et il parvient de plus en plus à s'ouvrir et à avancer (merci april l'amour de sa vie )

dallon (27 ans): il vient du pays de galles. son père est un riche new yorkais, mais il a abandonné sa mère en apprenant qu'elle était enceinte, il était marié et déjà père. elle l'a élevé seule, et il a eu une enfance heureuse malgré tout. à douze ans, on l'a diagnostiqué épileptique. sa mère s'est mariée quand il avait seize ans, et son beau-père est la figure paternelle à laquelle il s'identifie réellement. en 2011, il a perdu sa mère dans un accident de voiture, c'est là qu'il s'est lancé à la recherche de son père qui, pour éviter un scandale, a commencé à acheter son silence. depuis plus d'un an maintenant, dallon vit à NY, faisant tout payer par son père biologique pour le punir en quelques sortes d'avoir laissé sa mère. peu sont ceux qui savent qui il est réellement, aux yeux du monde c'est un peu la grosse fortune sortie de nulle part, un peu playboy et volage (il a peur/pas envie de s'attacher). mais lorsqu'il laisse tomber le masque de riche, il participe à des combats clandestins, et passe son temps à lire (et chanter mais c'est un secret ) il traîne beaucoup en ville car il déteste être seul dans son appart trop grand, et en gros on le retrouve beauuucoup en soirée, même si depuis quelques temps jouer ce rôle l'épuise

lew (26 ans): australien, il a appris le piano avec son père dans son piano-bar et est aujourd'hui le pianiste d'un groupe à succès (krea-tion, avec salim I love you). mais avant tout ça, c'était un peu un petit con Arrow il a fait beaucoup de conneries, traînait avec les mauvaises personnes, et a même atterri en prison après une bagarre qui a mal tourné (il a été jugé complice de meurtre comme il était présent et s'est battu lorsque l'un de ses "amis" a tué un homme). depuis sa sortie, il essaye de se racheter une conduite, et le groupe etc c'est un peu sa seconde chance c'est un vrai amour, en fait, simplement :stp:

neelam (29 ans): d'origines indiennes, il a perdu ses parents et a été adopté par une famille new-yorkaise à l'âge de sept ans. il était presque hyperactif, ses parents adoptifs étaient dépassés, incapables de créer des liens après son traumatisme et vu son âge, alors ils l'occupaient comme ils pouvaient et c'est finalement la capoeira qui l'a aidé, du coup il est devenu professeur de capoeira (après avoir été champion à dix-neuf ans). niveau famille il ne s'entend qu'avec sa mère et sa soeur, son frère l'a toujours un peu rejeté et avec son père ils ne sont pas parvenus à véritablement tisser des liens. par contre, il a eu juliet, sa meilleure amie, un pilier en grandissant (et il est un peu amoureux d'elle mais c'est compliquééé)

(pardon c'est looong Arrow  Arrow)

Je t'envoie un ptit mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Look What You Made Me Do • Sidney ♥    Mer 20 Sep - 22:43

Toi et moi ca va pas le faire
Sachant que tu as un lien avec mon père, elle aurait pu te voir avec lui dans un bar ? Où un autre endroit et vous voir assez collés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Look What You Made Me Do • Sidney ♥    Jeu 21 Sep - 8:56

Oh yeaaah, on peut être ennemie, vu que c'est un plan drague un peu chelou entre Reggie et Sidney, c'est pas du sérieux

On peut dire que Sidney ignorait totalement que Reggie avaient des enfants, elle savait juste qu'il avait été marié. Freddie peut détester Sidney depuis qu’elle les a vu « flirter » ensemble. On se doutera qu’il se passe quelque chose entre eux avec leurs gestes, leurs regards, et les petites attentions de Reggie à son égard, et pourquoi ils pourraient s’embrasser dans un lieu discret, mais que Freddie aurait vu.

Freddie les voit faire dans un bar, où à la sortie d’un hôtel, un truc dans le genre…le super drama quoi !
Freddie pensera que Sidney veut coucher à tout va et qu’elle profite de la renommée de son père. Que c’est une fille sans sentiments, et qui aime les jeux sans lendemain, comme Reggie. Ce qui n’ai pas vraiment le cas, Puisque depuis la mort de son fiancé, Sidney n’a pas eu de relation amoureuse. Elle sait comment est Reggie, mais elle se dit qu’il peut éventuellement changer à son égard ^^ (Mais ce ne sera pas le cas !)

Dit moi ce que t’en penses ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Look What You Made Me Do • Sidney ♥    Lun 25 Sep - 16:03

Je recherche d'autres liens (j'ai envie d'RPPPP ) n'hésitez pas mes petits chats
Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 41
pseudo : Promesse
face, © : Ryan Gosling
âge : Thirty five years old
statut : Single but in love
métiers/études : former prisoner, great offender

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

MessageSujet: Re: Look What You Made Me Do • Sidney ♥    Jeu 28 Sep - 9:51

Je passe par là, so j'ai pas d'idée de lien, mais Katherine

_________________

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.


#Team20+:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Look What You Made Me Do • Sidney ♥    Jeu 28 Sep - 9:55

@Edward O'Callaghan a écrit:
Je passe par là, so j'ai pas d'idée de lien, mais Katherine

Je vais regarder ta fiche de prez' et je vais réfléchir
Jte Mpotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Look What You Made Me Do • Sidney ♥    

Revenir en haut Aller en bas
 
Look What You Made Me Do • Sidney ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lucioles funskool made in India
» Swatch TAYLOR MADE
» Made in Gourmandie
» FABRICATION – Le made in Italy en danger ?
» Made in Calvados.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives rps-
Sauter vers: