AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 — tc, korean day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
welcome to new york
avatar

messages : 275

MessageSujet: — tc, korean day   Sam 16 Sep - 12:20

topic commun
" korean day "


L’été touche à sa fin. Le soleil se cache derrière les nuages, la pluie s’approche. Avec la fin des beaux jours, la ville de New York reprend les activités culturelles de l’année. Et pour débuter la saison des expositions, le MET organise toute une session dédiée à la culture coréenne. Le rez-de-chaussé est, pour l’occasion, composé de divers stands proposant des services variés ; de l’achat de la nourriture coréenne à l’inscription pour des cours d’apprentissage de la langue sans oublier un magnifique étalage sur la musique du pays. Le premier étage est réservé à l’art coréen sous toutes ses formes, les pièces sur la peinture, la sculpture ou encore la photographie se succèdent les unes aux autres jusqu’à mener au troisième étage. Celui-ci a été aménagé de façon à proposer des cours d’apprentissage sur les arts martiaux d’une façon générale mais aussi avec des cours de danse – principalement de la K-pop. Un peu plus loin, vous trouverez également un karaoké, activité préférée des coréens, où un bar est également aménagé afin de proposer des collations.

Comme il s'agit de la première exposition de l'année proposée par le MET, l'entrée est gratuite et seuls quelques rares services proposés plus les stand pour acheter sont payants. Du reste, vous êtes libre de vous promener entre les étages et de découvrir toutes les activités mises en place par le musée.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
• Privilégiez des réponses courtes pour faire avancer rapidement le rp.
• Le pnj pourra intervenir à tout moment.
• Vous êtes libres de tout. Vous êtes au MET, l'un des plus beaux musée de la ville par un temps pluvieux. Laissez votre imagination prendre le dessus.
• Puisque plusieurs lieux sont possibles pour ce topic commun, nous vous invitons à indiquer où vous êtes.
• Vous pouvez ouvrir des pv, mais essayez de jouer le jeu dans le tc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org
freed from desire
avatar

messages : 169
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : dev patel (.nephilim, minori.)
double compte : jedi, dall, lew.
âge : twenty nine, not ready for the thirties.
statut : in a sort of long distance relationship.
métiers/études : capoeira champion & teacher.
bucket list : call riley / train / meet with juliet / buy ice creams / book holidays

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open ♡ (juliet, korean day)

MessageSujet: Re: — tc, korean day   Dim 17 Sep - 20:07

troisième étage.
Lorsque tu as entendu parler de l'exposition coréenne au MET, c'est évidemment la partie arts martiaux et danse qui a retenu ton attention (sans oublier le karaoké, mais tu ne te lanceras ni en premier, ni seul). Tu as attendu la date d'ouverture avec impatience, gamin excité à l'idée de se rendre au parc d'attractions pour la première fois. Passionné depuis toujours par les autres cultures, tu ne te rues pas directement vers le troisième étage malgré ta prédisposition à apprécier cette partie de l'exposition. Il faut dire que le rez-de-chaussée proposant de la nourriture, tu ne manques pas de t'y attarder quelques minutes. Une chance que tu sois sportif, vu la vitesse à laquelle tu t’empiffres. La majeure partie de ton budget a tendance à partir en nourriture, que ce soit tes pizzas adorées ou toute saveur nouvelle, pas que tu sois particulièrement gourmet, plutôt curieux et toujours affamé. Prenant ensuite le temps de t'arrêter devant les œuvres exposées au premier étage, tu songes à Riley, l'artiste. Ton artiste. Tes lèvres s'étirent d'un sourire tandis que ton regard va de toile en toile, des photographies aux sculptures. Tu portes le regard d'un enfant sur toutes ces choses nouvelles, jusqu'à parvenir au fameux troisième étage. C'est ton domaine, ici, ton art. Tu observes les gestes et figures, admiratif, et ce malgré le fait que tu ais toi-même une certaine expérience en la matière. Tu regardes autour de toi, puis te décides à approcher de la première initiation proposée, calquant tes mouvements sur ceux du professeur, changeant joyeusement de rôle.

_________________
I don’t have a skin like you do to keep it all in like you do. I don’t have a soul like you, the only one I have is the one I stole from you. (london grammar, stay awake)

#teamcopourrie #teamfoetus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org/t1679-unlost#23602
 
— tc, korean day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: midtown-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: