AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 bleble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bleble   Ven 17 Juin - 14:27


“hopkins”

3 enfants / $$$

Les Hopkins sont d'origine Canadienne, mais ont presque toujours vécu aux Etats-Unis. Les enfants sont nés à Cleveland, dans l'Ohio, mais le père a été muté lorsqu'ils étaient tout jeunes à New-York, où ils ont vécu jusqu'à maintenant. C'est une famille très simple, soudée, sans prétention et heureuse.

(♀) MAISY ○ 31 ANS, SERVEUSE, CÉLIBATAIRE, $$, PRISE
Maisy, c'est l'aînée, celle qui surprotège, celle qui défend bec et ongle, celle qui donne des leçons, qui écoute et qui discute, qui conseille et qui est toujours là, le sourire aux lèvres, l'épaule tendue à quiconque en aurait besoin.
(propositions d'avatars: jenna-coleman)


(♂) NOA (négociable) ○ ENTRE 25 ET 27 ANS, MÉTIER AU CHOIX, SITUATION AMOUREUSE, $$$, LIBRE
Maisy et son petit frère ont toujours été très proches. Elle a toujours voulu le protéger, ce depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui, même s'il la dépasse aujourd'hui d'une tête. Ils se taquinent, se battent et se disputent, mais ils s'aiment plus que tout au monde. Ils ont chacun leur petite vie, tout en étant inséparable. Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre, et c'est ce qui fait la force de leur relation. Noa a la fâcheuse tendance de s'attirer des ennuis, et c'est toujours Maisy qui vole à son secours. (le lien avec Juliet sera à voir avec la joueuse)
(propositions d'avatars: dylan o'brien, aaron taylor-johnson, taron egerton, nico mirallegro, au choix (un brun) [/i]

(♀) JULIET ○ 22 ANS, EMPLOYÉE AU CINÉMA, CÉLIBATAIRE, $$, PRISE
Juliet c'est la rêveuse, la petite dernière, celle qu'on a choyé depuis sa tendre enfance, pour qui on donnerait le bon dieu sans confession.
(propositions d'avatars: ella purnell)[/i]


Dernière édition par Maisy Hopkins le Mer 15 Fév - 13:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bleble   Dim 23 Oct - 18:35


“VALENTINE”

au moins un enfant (sierra) / $$$$$ (au choix)

Le contexte familial est entièrement au choix, puisqu'il y a dix-huit ans, sa compagne (la mère de Sierra) l'a quitté et est partie à l'autre bout du pays avec sa fille. Il est né à New-York et y a toujours vécu. Il peut avoir refait sa vie ou non, son caractère, son statut social, métier, tout est au choix.

(♂) PRÉNOM VALENTINE ✮ 39-50 ANS, CHEF DE LA POLICE DE NY, SITUATION AMOUREUSE, $$$$$ (au choix), LIBRE
C'était son bébé, Sierra, la prunelle de ses yeux. Elle avait trois ans, quand sa mère l'a embarquée, une nuit, pour partir à l'autre bout du pays, après une énième dispute. Elle lui a brisé le coeur, il l'a détestée, et pourtant, il a abandonné et a cessé de vouloir la retrouver. C'était moins dur, comme ça. Sierra, elle a toujours cru qu'il les avait abandonnées, parce que c'était ce que sa mère lui racontait. Elle l'a haït, son père, cet inconnu dont elle ne connaissait rien que les erreurs, sans doute pour la plupart inventées par une mère trop alcoolisée. Elles ont déménagé à Baltimore, ensuite. Le père ne l'a jamais su, il n'a plus jamais entendu parlé d'elles, après cette nuit-là. Sa mère s'est remariée, ils ont vécu des années difficiles, puis il y a sept mois, ils ont mis Sierra à la porte. Elle ne savait pas où aller, seule, paumée, brisée, une enfant dans la jungle des Etats-Unis. Alors elle a débarqué à New-York, l'espoir naïf d'y trouver quelque chose, quelqu'un, son père, celui dont elle a gardé le nom, mais pas les souvenirs.

idées d'avatars: (sans ordre de préférence) hugh jackman, colin firth, jeffrey dean morgan, mark wahlberg, patrick dempsey, matt damon, paul rudd, josh duhamel, ben affleck, jude law, christian bale, andrew lincoln...


Dernière édition par Sierra Valentine le Dim 19 Mar - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bleble   Dim 19 Mar - 19:59


“SHAW”

2 enfants / $$$

Les Shaw sont originaires d'Angleterre. Ils se sont installés à New-York il y a vingt-cinq ans, Sara n'a donc connu que cette ville. Leurs parents sont décédés dans un accident de voiture lorsqu'elles avaient respectivement 17 et 9 ans. Elles ont grandi sous la tutelle de leurs grands-parents ensuite. Sara a toujours considéré qu'elle n'avait que sa sœur, mettant sans cesse à l'épreuve l'autorité de leurs tuteurs.

(♀) SARA SHAW ✮ 23 ANS, MÉTIER, SITUATION AMOUREUSE, $$, LIBRE
Sara, c'est l'enfant sauvage, celle qu'on ne sait apprivoiser, celle qui fronce les sourcils et défie du regard. Traumatisée par la mort de ses parents, elle ne s'en est jamais remise. Elle se rebelle, elle sort les poings, elle se jette à corps perdu dans des joutes verbales et physiques, parce qu'elle ne sait pas où elle va, ni où elle doit aller. Elle n'a jamais approuvé l'autorité des grand-parents qui pourtant les ont élevées, elle et sa sœur, avec beaucoup d'amour, elle n'a cessé de les provoquer, d'abord de manière enfantine, puis de plus en plus sérieusement, dès ses seize ans. Elle n'a aujourd'hui plus aucun contact avec ses grand-parents, seulement avec sa sœur. Elles ont une relation très particulière, Sara ne montre que très rarement des marques d'affection, parfois elle ne donne pas de nouvelles pendant des jours, puis appelle Diana au milieu de la nuit pour qu'elle vienne la chercher au commissariat. Elle s'attire des ennuis, tout le temps, parfois délibérément, parfois pas, elle s'enfuit, puis elle revient, et Diana, elle passe son temps à s'inquiéter, à gronder, comme le ferait une mère, elle jure que la prochaine fois sera la dernière, mais elle le sait, Sara aussi, elle sera toujours là, sur le qui-vive, à attendre d'entendre la voix de sa petite sœur pour s'assurer qu'elle est en sécurité.
idées d'avatars: amandla stenberg , kiersey clemons, alisha boe, zoey kravitz, au choix


Dernière édition par Diana Shaw le Mer 19 Avr - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

messages : 135
pseudo : emma.
face, © : michiel huisman, alaska (av).
double compte : maebh & angie.
âge : 36 y.o
statut : in love w/ ava, daddy-to-be.
métiers/études : cameraman.
logement : a flat in williamsburg.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

MessageSujet: Re: bleble   Dim 26 Mar - 21:49


“FAMILIA BLANCO”

3 enfants / $$$$

New York, New York. Si beaucoup en rêvent en écoutant du Alicia Keys, les parents Blanco, eux, firent de cette ville, leur destinée, à la voix d'un certain Sinatra. Ils partent, un beau matin de mai, une simple valise et leur fils aîné sous le bras, en rêvant d'une vie meilleure. Longtemps dans l'illégalité, leur situation finit par se régulariser, si bien que le père fera carrière dans l'électroménager tandis que la mère, elle, deviendra fleuriste. De leurs amours, naissent trois enfants. Zenon, Joaquín et Mera. Malgré les différences d'âge, de caractère et d'ambition, ils restent fusionnels, comme au temps de l'enfance, où ils n'avaient qu'eux trois pour former un semblant de famille. C'est que les parents n'ont jamais pu être présents, trop pris dans leurs boulots – sacrifices pour offrir une vie décente aux trois têtes brunes. C'est Zenon, qui s'occupe longtemps de ses frangins avant de quitter la maison familiale à 18 ans, lorsqu'il est choisi pour faire parti d'un boysband, formation musicale très en vogue à l'époque. Zenon Blanco devient Ziggy Barlow, pour le bien d'une carrière même si renier son nom et ses origines lui est aujourd'hui encore difficile, il ne les oublie pas. Il en va de même pour les siens.

(♂/♀) JOAQUÍN ○ 30-35 ans, MÉTIER AU CHOIX, SITUATION AMOUREUSE AU CHOIX, $$$$$, LIBRE
l'électron libre, on ne le voit que très rarement dans les rues new-yorkaises, étant toujours en voyage pour son boulot/passion (je le voyais bien reporter-photographe). il reste cependant très proches de ses frangins, avec qui il skype dès que possible. il serait de retour pour une raison toute particulière et surtout pour une durée indéterminée, à vous de voir.
(propositions d'avatars: diego luna, michiel huisman, kit harington)

(♂/♀) ESMERALDA ○ 27-29 ans, MÉTIER AU CHOIX, SITUATION AMOUREUSE AU CHOIX, $$$$$, LIBRE
la femme-enfant, toujours le sourire aux lèvres. elle est la seule qui ne rêve pas d'ailleurs, d'une vie en grand. elle a repris le fleuriste de leur mère et cela lui convient parfaitement. elle est sûrement la plus terre-à-terre des blanco mais sûrement pas la plus rabat-joie (ça, c'est ziggy, qu'elle vous dira).
(propositions d'avatars: shay mitchell, caitlin stasey, emeraude toubia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: bleble   Jeu 6 Avr - 19:41


“Famille Riley”

six enfants / $$

*Avant toute chose sachez que les prénoms sont tous négociables à 100%* Alors pour la famille c’est important que je décrive de quel type d’ambiance il s’agit. Qui a vu Shameless ? Qui ? Bon eh bien je me suis pas mal inspirée en fait pour la famille Riley. La famille vit principalement des allocations familiales, et des petits boulots que tout le monde fait. L'ainée Sateen habite dans un appartement en ville, mais elle passe les trois quarts de son temps à venir à la maison familiale pour s’occuper de tout le monde en jouant le rôle de la figure maternelle. La mère des Riley s’appelle Katherine, elle est présente dans la maison et lance quelques rappels à l’ordre par ci par là mais son autorité est très faible puisqu’elle est plus obnubilé par ses histoires d’amour.  Sateen doit s’occuper de ses 2 sœurs, Kennedy et Joan et de ses 2 frères Sasha et Jeremy.  Chris lui est partit un an après la mort de son père ( ancien militaire, je vous conseille de lire le début de ma fiche), en refusant son rôle d’ainé ( des garçons) et en laissant la famille seule. La famille est originaire de la ville, ils y vivent depuis des générations. La maison est assez grande, mais pas très bien entretenue, c’est assez souvent le bazzart et chacun des enfants ont leur propre personnalité. Un peu une maison d'artiste avec des breloques un peu partout. Les enfants Riley sont assez volatiles ils s'adaptent à tout.

Je m'étais imaginée le père Riley brun et la mère des Riley rousse donc on peut avoir un éventail d'avatars très large.

(♀) SATEEN RILEY ○ 29 à 35 ans, AU CHOIX, AU CHOIX, $$, LIBRE
Sateen a toujours été proche de ses frères et soeurs, comme une deuxième maman. Sateen a soutenu la décision d'envoyer Joan en pension ce qui lui a valu une crise de nerfs sans précédent. Depuis que Joan est revenue, elle évite Sateen qui essaye de renouer le contact malgré tout.
(propositions d'avatars: Emmy Rossum, Natalie Dormer, Rachel McAdams,Karen Gillan, Hayley Atwell...)


(♂) CHRIS RILEY ○ 27 à 28 ans, AU CHOIX, AU CHOIX, $$, LIBRE
Joan est la dernière soeur de Chris. C'est une petit jeune assez hyperactive, un peu rebelle, qui dit toujours ce qu’elle pense. Il la protège, Joan et Chris se sont toujours entendu à merveille, et ce depuis sa tendre enfance. C’est celui qui l’a le plus aidé à se remettre de la mort de leur père. Quand Chris est parti, Joan  l’a vécu comme un abandon, et elle a refusé de prendre part aux nouvelles que donnait Chris quelquefois.
(propositions d'avatars:Aaron Johnson, Colin O'Donoghue, Domnhall Gleeson... )

(♀) KENNEDY RILEY ○ 25 ans, AU CHOIX, AU CHOIX, $$, LIBRE
Kennedy est assez immature pour son âge et ressemble énormément à Joan. Elles ont toujours été très proche, l'envoi de Joan en pension a en partie été influencé par le passé de Kennedy qui avait l'habitude de se comporter comme elle et qui a fait vivre un enfer à ses parents. Ne voulant pas revivre la même chose, la mère de Joan a été moins tolérante avec elle. Elles sont toujours très proches et très liées.
(propositions d'avatars:Nina Dobrev, Victoria Justice, Katherine Mcnamara)

(♂) SACHA RILEY ○ 23 à 24 ans, AU CHOIX, AU CHOIX, $$, LIBRE
Sacha est le petit prodige de la famille. On pourrait croire à une anomalie mais non, Sacha est un petit génie. Joan et lui on des difficultés à se comprendre. Mais il est le seul qui sache à peu près la tempérer son côté relax est communicatif. Il un peu incompris par sa famille dérangée et il n'est pas toujours facile de travailler dans des conditions pareilles.
(propositions d'avatars: Dylan O'brien, Penn Badgley, Finn Jones, Colin Morgan...)

(♂) JEREMY RILEY ○ 20 ans, AU CHOIX, AU CHOIX, $$, LIBRE
Jeremy est le frère jumeau de Joan. Ils sont fusionnels, à 100%. Ils ont toujours été fourré ensemble, pleurant lorsqu'ils étaient séparés, hurlant de joie à chaque retrouvailles, comme la moitié d'une même âme. L'envoi de Joan en pension à été un déchirement insupportable, Joan décrivant cette séparation comme une douleur physique bien réelle. Depuis qu'elle est revenue, ils sont plus liés que jamais, elle ne lui a pas raconté ce qu'il s'est passé à l'internat mais cela ne saurait tarder.C'est une relation très basée sur l'émotion. 
(propositions d'avatars: Dylan O'brien, Robert Sheehan...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: bleble   

Revenir en haut Aller en bas
 
bleble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version-
Sauter vers: