AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.   Mer 20 Sep - 22:22

petite citation
nom, prénom
|img@ici /quo@ici|

─ patronyme complet: écrire ici ─ âge, date et lieu de naissance: écrire ici ─ métier, études et situation financière: écrire ici ─ statut civil: écrire ici ─ à new-york depuis: écrire ici ─ caractère: écrire ici ─ groupe: écrire ici ─ avatar choisi: écrire ici

✯ ✯ ✯

C'est ici que tu peux nous parler plus en détails de la vie de ton personnage, des anecdotes à son sujet, etc. 5 choses minimum demandées, ou 15, si tu décides de ne pas écrire d'histoire. Tu peux les détailler ou simplement lister des points importants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.   Mer 20 Sep - 22:23

✩✩✩✩✩✩✩✩✩
Maman
---------------------
Ici, tu décris le lien avec ton personnage. Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa.

✩✩✩✩✩✩✩✩✩
Papa
---------------------
Ici, tu décris le lien avec ton personnage. Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa.

✩✩✩✩✩✩✩✩✩
intitulé du lien
---------------------

Dernière édition par Freddie Myers le Mer 20 Sep - 22:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.   Mer 20 Sep - 22:23

✩✩✩✩✩✩✩✩✩
intitulé du lien
---------------------

✩✩✩✩✩✩✩✩✩
intitulé du lien
---------------------

✩✩✩✩✩✩✩✩✩
intitulé du lien
---------------------
Invité
Invité

what is new
• nouveauté dans la vie de ton personnage

pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : bb ruffalo, av@valyria
double compte : salim, alicja, juliet
statut : alone for the best, he's a grumpy bear but he has some fun with jackie
métiers/études : manager
logement : a flat somewhere he doesn't always remember
guilty pleasures : spending time in bar, finding new talents, eating chocolate, listening country and jazz music
bucket list : have a drink, call jackie to share a drink, find some new about krea-tion to upset oswald

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: just ask for it; angie, zack, tc

MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.   Sam 30 Sep - 12:42

haaan j'étais toujours pas passée, j'ai honte
anywaaay, here i am

du coup, j'veux bien un lien, au moins avec aaron et salim I love you j'en avais un avec une ancienne freddie, j'te résume grosso modo et tu me dis si ça te botte ou pas What a Face

aaron, alors en gros, aaron c'est genre... l'ennemi numéro un (quoique, sûrement numéro deux après reggie ) d'angie. ils se font une guerre depuis l'université et ça continue maintenant mais ça cache surtout une grosse attirance . je sais plus comment la rencontre s'était faite, mais aaron et freddie en étaient venus à parler tous les deux et, bon, aaron peut être un vrai crétin mais les gosses, il les adore (il n'est pas papa mais il aurait adoré le devenir). et du coup, comme entre freddie et reggie, c'est pas ça, aaron aurait un peu pris cette figure paternelle pour elle. il serait celui qu'elle pourrait appeler de temps en temps, etc et il prendrait un peu soin d'elle (tout en en profitant pour faire rager angie parce que sa fille l'adore Arrow ). et éventuellement, freddie cherchait à pousser angie et aaron dans les bras l'un de l'autre

salim, salim il fait partie d'un groupe de musique. c'est angie qui les découvert en irlande y a une dizaine d'années et depuis, elle les suit. entre angie et salim, c'est pas toujours rose (il lui reproche un certains nombre de choses, disons) mais voilà. il n'empêche qu'elle est son agent et du coup, il connaît toute la famille. dont freddie, forcément. et freddie, il la connue quand elle était toute petite. du coup il était un peu devenu un genre de "big brother". il la taquine de temps en temps comme un frère mais il est aussi là pour quand elle a un coup de mou, tu vois ? quand elle a envie de cracher sur ses parents, il répond toujours présent (même si lui, de son côté, il oserait un peu moins cracher sur angie devant elle ). la seule chose qu'il lui dit pas, c'est qu'il a parfois envie de quitter le groupe et de faire une carrière solo (mais ça, personne le sait aussi )

/ 'cause i was only born inside my dreams until you die for me, as long as there is a light my shadow is over you 'cause Ii am the opposite of amnesia and you're a cherry blossom you're about to bloom you look so pretty, but you're gone so soon /
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.   

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1