AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 old wolf and eternal gazelle / eleanor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: old wolf and eternal gazelle / eleanor.   Ven 29 Sep - 3:38


---------------------------


Reggie riait. Il riait tellement. C’était le genre de moment qu’il adorait. Eleanor était à côté de lui et riait autant. On peut avoir plus de quarante ans et rire pour n’importe quoi. Eleanor et Reggie, c’est comme le poivre et le sel, la crêpe et le nutella, ils sont indissociables, encore plus quand il s’agit de faire des conneries. En général ils sont trois, il y aussi Gordon. Mais ce soir il a sans doute choisi de rester avec Effy, ou alors il drague de son côté. Toujours est il qu’il y a un lien fort entre les deux. Et ce soir ils ont bu dans ce bar, ils ont tellement bu. Ils ont préféré rentrer à pieds. Ils se moquent des gens dehors. L’air frais de la nuit claque leurs visages, et essaie de remettre leurs idées dans le bon ordre. Ils étaient arrivés depuis un petit moment chez Eleanor. Reggie n’avait pas attendu pour se poser sur le canapé. Je t’adore Blondie … dit il. Sans doute l’effet de l’alcool mais il le pense. Vous savez Reggie il n’est pas du genre à être vite bourré. Mais ce soir les verres, les bouteilles ils les ont vraiment enchaînés. Là c’est le moment de se poser, de faire redescendre tout ça, même si les envies de fous rires sont encore là. Lorsqu’ils se regardent ça peut partir en live. Tu as passé une bonne soirée ? demande t’il. Car même si ils ont passé la majeure partie de la nuit ensemble, il y a bien des moments où ils ce sont séparés pour batifoler. Car non, Eleanor et Reggie s’adorent, ils s’aiment même, mais ils ne couchent pas ensemble. Ils pourraient, ils auraient pu mais non. Ils dorment parfois ensemble, comme sans doute ce soir, mais il ne se passera jamais rien. Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: old wolf and eternal gazelle / eleanor.   Ven 29 Sep - 17:53


old wolf and eternal gazelle
@img / tumblr

Des éclats de rires, des rires étouffés et une démarche un peu chancelante pour se diriger vers son appartement. Comme deux gamins, comme deux adolescents; ils se moquent des passants en pleine rue, l'alcool a coulé à flot ce soir et Eleanor a décidée de ne pas y mettre de freins ayant probablement envie inconsciemment de retrouver cette sensation; la sensation d'être complètement bourrée. Lorsqu'ils pénètrent dans son appartement, l'euphorie semble doucement se dissiper alors qu'elle referme derrière eux. Ça fait un moment qu'ils sont arrivés et elle entend le poids de Reggie se poser sur le canapé et ces mots franchirent ces lèvres; Je t’adore Blondie … La jeune femme sourit en entendant cela, elle l'adore aussi; hormis sa famille c'est probablement la personne qu'elle aime le plus au monde sur cette terre. Elle lâche; « M'ouais, t'aimes surtout mon porte-feuille sale profiteur.» Elle ne sait pas combien de tournées, ils se sont payés ce soir; mais, elle risque d'avoir un mal de crâne demain matin ça c'est définitif. Elle finit par se poser à son tour sur le canapé, avec son petit sourire malin au coin des lèvres. Tu as passé une bonne soirée ? Doucement, elle acquiesce en lui jetant un regard en coin; elle laisse planer le mystère de toute façon, ils savent tout les deux; qu'ils sont allés batifolés, du coup pas besoin d'expliquer en long et en large. Sans gêne, elle vient à poser ses jambes sur lui en disant dans une expression d'agacement et de faux mélodrame. « Par contre, j'ai atrocement mal aux pieds; tu m'aides?» Elle avait l'habitude de porter ses grandes bottes à talons hauts, mais là l'alcool rendait tout cela plus lourd et pénible qu'à l'habitude. En vérité, elle ne lui demandait pas gentiment de l'aider; il n'avait pas réellement le choix de le faire. Sa tête légèrement appuyé sur le canapé, elle lui retourne enfin la question; « Toi, t'as passé une bonne soirée?» Elle se doutait bien que oui, mais bon elle souhaitait quand même savoir étant un brin curieuse au fond. L'action de lui retirer ses bottes fut périlleuse et la belle blonde ne pouvait pas s'empêcher de rigoler; l'effet de l'alcool encore et toujours; deux vrais gosses.  Elle poussa un soupir de soulagement lorsqu'il lui retira ses bottes; non sans difficultés. Le silence s'installa au bout d'un moment, la demoiselle se sentait juste bien au côté de son meilleur ami; ils n'avaient pas toujours besoin d'avoir de grosses discussions pour être bien ensemble et ça c'était le pied. L'une de ses mains se perdit dans sa chevelure blonde et légèrement bouclé, puis elle rapporta son attention sur le vieux loup. « Je t'aime, tu l'sais ça.» Ces mots franchirent ses lèvres sans gêne; elle lui avait déjà dit qu'elle l'aimait, dans les bons comme les mauvais moments de leurs vies; jamais il n'avait d’ambiguïté entre eux et c'était la beauté de leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: old wolf and eternal gazelle / eleanor.   Ven 29 Sep - 20:42

Certaines personnes les trouveraient sans doute ridicules. A plus de quarante ans ils agissent comme des gamins. Mais eux ils s’en fichent. Du moins Reggie s’en fiche. Il aime profiter de la vie et ressentir cette euphorie. Et à deux c’est toujours plus drôle. Assis sur le canapé, il avait posé la tête quelques instants. Même pour lui qui tient bien l’alcool ça tournait. Ils n’y sont pas allés de main morte. Il répondait à ses rires de nouveau. J’avoue un peu, dit il lorsqu’elle évoqua un statut de profiteur. Ceci dit elle a bien profité du sien aussi. Ils ont pas compté ce soir, ils ont sorti les billets, et les bouteilles ont suivi. Ils ont tout vidé, ils n’ont pas laissé une goutte et ils y seraient sans doute encore si ils avaient encore des billets. Ils avaient bien des cartes de crédits, mais ça devenait beaucoup trop compliqué pour eux. Qui est la profiteuse maintenant ? dit il lorsqu’elle posa ses jambes sur lui en se plaignant d’avoir mal aux pieds. Il l’avait aidée à retirer ses bottes, et même bourré il garde des réflexes. Il la massait doucement. Elle est bien contente d’avoir un meilleur ami médecin. Cependant il ne fait pas ce genre de cadeau à n’importe qui. Mais là il pouvait aider sa meilleure amie à se soulager quand même. Elle lui retourne la question et il réfléchit, pour se rappeler exactement. Il se souvient, il sourit fier et satisfait de lui-même. J’ai rencontré une jeune femme qui fêtait son enterrement de vie de jeune fille … je crois qu’elle va penser à moi le jour j, Reggie ne ce serait pas tapé une femme qui va se marier quand même ? Bien sur que si, surtout que la jeune femme d’une vingtaine d’années avait une paire de fesse qui méritait toute son attention. Il riait, il était fier de lui … après tout elle avait droit à un dernier bon coup de reins avant de s’enfermer toute une vie avec la même personne. Et toi tu es partie avec le petit gars là ? il se moquait, parce qu’il l’a vue parler à un mec chiant et moche, mais elle était bourrée alors il lui pardonnera … alors qu’il la massait, il entendit ces jolis petits mots. Je sais, comme toutes les femmes … dit il encore une fois sure de lui, sauf Angie, ajouta t’il avant d’éclater de rires une nouvelle fois. Une pensée à son ex femme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: old wolf and eternal gazelle / eleanor.   Ven 29 Sep - 21:06


old wolf and eternal gazelle
@img / tumblr

Qui est la profiteuse maintenant ? Haussement d'épaules avec une mine du genre; "ouais et alors, j'ai l'droit." Doucement, il vint à masser ces pieds, ça lui faisait un bien fou. Avoir un meilleur ami médecin ça avait ces avantages en effet. Elle vint à lui retourner la question, curieuse de savoir ce qu'il avait à dire là-dessus;  J’ai rencontré une jeune femme qui fêtait son enterrement de vie de jeune fille … je crois qu’elle va penser à moi le jour j Les yeux de la belle blonde s’écarquillèrent et instinctivement elle posa sa main la plus près contre le bras du quarantenaire pour le retenir dans son mouvement de massage, elle était loin d'être sobre du coup; elle voulait s'assurer que l'information soit bien rendu à son cerveau et qu'elle n'est pas de distraction. En voyant sa tête, elle vit bien qu'il ne mentait pas et elle laissa échapper un rire plissant légèrement le regard. « T'as aucune morale, c'est dingue!» Qu'elle mentionna, en même temps ce type de situation ne la surprenait pas; Reggie semblait avoir un sacré penchant pour les femmes plus jeunes.  «Et toi tu es partie avec le petit gars là ? » Évidemment, il s'empressait de renverser la vapeur de son côté, sacré malin celui-là. Doucement, elle se dandina un peu pour se replacer correctement sur le canapé gardant toujours ses longues jambes fines contre lui. « Il s'appellait Matthew, il est étudiant en histoire de l'art» Ouais, vous aviez causés avant que ces mains se retrouvent dans ton décolleté. « Et, il me trouvait terriblement canon.» Elle afficha un sourire fière à son tour, le fait d'avoir franchit la quarantaine avait été une étape difficile pour Eleanor, elle avait peur de ne plus plaire; elle se remettait souvent en question malgré le fait que cela ne paraissait pas. Cela ne semblait pas être une problématique pour son meilleur ami, lui aussi âgé dans la quarantaine; au contraire, il semblait être au sommet de son art et attirer les femmes plus que jamais.  Je sais, comme toutes les femmes … Elle secoua la tête levant ses yeux au ciel en voyant son regard trop fier, puis elle ne pu s'empêcher de rire à ces dernières paroles; sauf Angie. Cependant, elle reprit son sérieux après de longues minutes et elle avoua; « Tais-toi, Angie a été une sainte de vouloir t'épouser et t'endurer pendant tout ce temps.» Moqueuse un peu, n'empêche que Lenny avait toujours bien appréciée Angie à l'époque ou elle et son meilleur ami étaient mariés, elle avait un peu de soutien féminin dans ce trio qu'elle formait avec Gordon et lui. Après le divorce, la vie les avait éloignée et Eleanor trouvait cela dommage. « Sérieux, tu peux m'expliquer; pourquoi à quarante ans, les hommes semblent au sommet de leur art en matière de séduction alors que nous; pauvres femmes de ce monde, on dirait qu'on doit prouvé qu'on est encore capable de s'envoyer en l'air et faire des choses trash.» Mots qui déboulent de sa bouche avec aisance, sans tabou comme si c'était une discussion comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: old wolf and eternal gazelle / eleanor.   Ven 29 Sep - 22:31

Quoi de plus agréable que de se faire masser les pieds par un bel homme ? Encore plus sans ambigüité. Ça lui faisait du bien à Eleanor, et ça se voyait. Son visage se détendait et ça lui faisait plaisir de l’aider à se sentir mieux. Il riait avec elle, en voyant le regard à la fois désapprobateur et moqueur de sa blonde de meilleure amie. Aucune morale, il suit son instinct. C’est pas de sa faute si cette jeune femme était aussi demandeuse. Vu ce qu’elle fait avec sa bouche, je crois que c’est elle qui n’a pas de morale … Reggie n’entrait pas dans les détails, mais il faisait travailler sa mémoire un peu décousue à cause de l’alcool. Mais il avait une tête de satisfait. Il peut parler de fesses, et de mots crus devant elle, ça ne la choque pas. Puis en connaissant Reggie depuis des années elle sait à peu près à quoi s’attendre, elle sait qu’il est chaud. Couguar, lui lança t’il provocateur lorsqu’elle parlait de sa petite aventure avec son jeunot, son petit étudiant en histoire de l’art. T’aime les romantiques toi, dit il à nouveau sur un ton un peu moqueur. Il disait ça à cause du cliché de l’histoire de l’art. Il imaginait un poète, rêveur qui faisait fantasmer les femmes avec des dessins érotiques, c’est ce que lui ferait. T’es la plus canon ! dit il pour la rassurer, et parce qu’il le pensait. Même si on va pas se mentir Reggie les préfère plus jeune et il a un faible pour les petites brunes. Il aime aussi les blondes, les rousses, les asiatiques, les blacks bref toutes. Mais les brunes un peu volcaniques ont tendance à plus l’attirer. Angie est brune et superbe. Raley est brune et terriblement sexy, rien que d’y penser Reggie peut en devenir fou. C’est elle qui a eu de la chance de m’épouser … il fait qu’il n’a pas assuré, mais il ne veut pas se morfondre. Puis elle a vécu des années de bonheur avec un mari canon et bosseur. Jusqu’à ce qu’elle se rende vraiment compte de ses infidélités. Il avait arrêté son massage, mais avait les mains posées sur les jambes d’Eleanor. Il lui faisait quelques papouilles. On pourrait trouver ça très sexy, mais ça ne l’est pas, c’est tendre et amical. Je pense que c’est parce que je me prends pas la tête. Si je veux baiser, je baise. Je me pose pas autant de questions … dit il franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: old wolf and eternal gazelle / eleanor.   Sam 30 Sep - 18:40


old wolf and eternal gazelle
@img / tumblr

Vu ce qu’elle fait avec sa bouche, je crois que c’est elle qui n’a pas de morale … Léger ricanement et fausse mine dégoûtée, Eleanor donnait l'impression de jouer la sainte-nitouche, mais au fond elle n'avait aucune gêne à parler de sexualité surtout avec lui, ils se connaissent depuis tellement longtemps, qu'il n'y a pratiquement aucun tabou entre eux concernant ce sujet. Couguar Et voilà le titre qu'elle porte maintenant, certaines femmes pourraient trouver cela agaçant; mais Eleanor ne l'est pas au contraire, elle est même plutôt fière de pouvoir encore réussir à séduire alors âgée de la quarantaine. T’aime les romantiques toi, Peut-être bien, il faut dire qu'Eleanor avait un côté romantique malgré son côté volage d'adolescente ayant les hormones en ébullition. Elle avait beau clamer haut et fort; qu'elle refusait catégoriquement qu'on lui passe la corde au coup avec le mariage et l'engagement que ça comporte; de voir ces copines casés avec leurs maris et des enfants, ça l'a rendait parfois un peu envieuse. « On garde toujours la petite fille en nous, qui rêve du prince charmant malgré les années qui passent..» Qu'elle avoue dans un petit sourire en coin, avec Reggie elle n'a pas peur de s'exprimer, elle ne porte pas de masque et demeure capable d'être réellement elle-même. T’es la plus canon ! Dit-il se montrant rassurant, cela lui décroche un sourire un peu plus franc; parce qu'elle sait qu'il est honnête et ça lui fait du bien de l'entendre. Eleanor n'est pas le type de fille à toujours vouloir se faire rassurer constamment, mais de l'entendre comme ça, c'est comme un petit baume sur ses incertitudes. « Toi, tu sais comment parler aux femmes.» La belle blonde replace une mèche de sa tignasse blonde derrière son oreille demeurant la tête appuyé contre le canapé en position décontracté. Les effluves de l'alcool qui redescend, la frénésie qui s'évapore par la même occasion. Pourtant, elle a toujours cette sensation que l'alcool procure soit d'être légèrement entre deux eaux. C’est elle qui a eu de la chance de m’épouser … Son regard rivé dans le sien, elle n'ajoute rien; elle sait que son meilleur ami n'a pas toujours été un mari exemplaire, mais elle sait aussi; qu'ils ont passés de belles années ensemble malgré tout. Eleanor n'a pas toujours apprécié l'attitude de son meilleur ami et ses nombreux adultères, mais jamais elle n'a ouvert la bouche pour juger quoi que ce soit. Cependant, elle se donnait l'autorisation de le secouer un peu par moment, possédant le rôle de la meilleure amie. Elle sent toujours ces mains contre ses jambes, son regard qui ne quitte pas le sien;Je pense que c’est parce que je me prends pas la tête. Si je veux baiser, je baise. Je me pose pas autant de questions … L'un de ces sourcils qui s'arque légèrement, elle le fixe durant quelques secondes; « Attend, t'es entrain de me dire que je me pose trop de questions?» Ça pourrait presque sonner comme un reproche, mais ce n'est pas réellement ça, quoi que peut-être un peu au fond. Elle attend patiemment qu'il lui explique davantage, parce que là; elle n'est pas certaine de bien saisir la portée de ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: old wolf and eternal gazelle / eleanor.   

Revenir en haut Aller en bas
 
old wolf and eternal gazelle / eleanor.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAZELLE SA 342 L1
» [Août 2012] Glossybox "Eternal Sunshine"
» Draculaura & Clawd Wolf - Basic II [School's Out/Back to...]
» GAZELLE CANON SA 341
» Cornes de gazelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives rps-
Sauter vers: