AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 we hate each other so well (selina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: we hate each other so well (selina)   Sam 30 Sep - 16:59


≈ ≈ ≈
{ Selina & Kelly }
crédit/ tumblr
stayingupforlove
.

Un nouveau jour à New York et Kelly était bien en retard sur son emploi du temps. Le jeune homme avait shooté toute la journée hier pour un magazine lifestyle et ce soir, il était invitée aux trente ans du magazine GlowGlam, magazine pour lequel il collaborait souvent. Kelly avait pris un taxi direction Manhattan dans l'Upper East Side. Il était arrivé en plein milieu de la soirée et même s'il savait que le magazine avait trié ses invités, l'endroit était blindé. Kelly passa une main dans ses cheveux épais noirs et salua les quelques personnes qu'il croisait déjà dès l'entrée du club. Le photographe se précipita au bar et commanda un verre de whisky, alors qu'une jolie brune, attachée de presse engagea la conversation avec lui. Ils discutèrent ainsi pendant une vingtaine de minutes et finit par lui tendre sa carte. Kelly fronça les sourcils et tourna la tête en regardant les quelques photographes présents s'activer rapidement autour d'une personne dont il n'avait pas encore vu le visage. « Oh woah...Selina Jensen, je ne pensais pas qu'elle viendrait ce soir », lança l'attachée de presse en souriant à Kelly. Lui pourtant ne souriait pas beaucoup, et soupira discrètement. Quelques personnes proches de Kelly savaient que le courant ne passait vraiment pas entre les deux jeunes gens. Selina était une star compliquée et difficile, très difficile. Mais ça allait au delà de ça car Kelly ne pouvait vraiment pas la supporter. C'est simple à chaque fois qu'ils se voyaient, cela partait en dispute. Aucun d'entre eux n'était discret et leurs engueulades s'entendaient jusqu'à dehors. Rapidement, le regard de Kelly croisa celui de Selina au loin qui discutait avec une femme. Etrangement, il esquissa un petit sourire  en ne la lâchant pas du regard, tout en buvant une gorgée de son alcool fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: we hate each other so well (selina)   Lun 2 Oct - 0:32

Son smartphone à la main, Selina passait le temps en prenant quelques selfies tandis que son chauffeur la conduisait à la soirée privée organisée par le magasine GlowGlam à laquelle elle était conviée. Après quelques portraits capturés, elle fit le tri et en sélectionna un qu'elle posta sur son compte Instagram sans manquer d'y ajouter une petite légende. Au moins, on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas alimenter ses réseaux sociaux. Elle y était en effet active, souhaitant partager un petit bout de son quotidien avec tous ceux qui la suivaient. Alors qu'elle consultait son fil d'actualité, la voiture s'immobilisa et la voix de son chauffeur ne tarda pas à s'élever pour l'informer qu'elle était arrivée. La jeune femme jeta un coup d’œil au miroir de poche qui logeait au fond de sa pochette afin de vérifier que son maquillage et sa coiffure étaient toujours impeccables puis attendit qu'on vienne lui ouvrir la portière pour descendre du véhicule. A peine eut-elle mit un pied dehors qu'elle entendit des gens l'interpeller, cherchant à attirer son attention. Elle effectua quelques mètres, faisant claquer ses escarpins au sol puis finit par s'arrêter quelques minutes, le temps de prendre la pause pour les photographes présents. C'était toujours le même rituel, une sorte de passage obligatoire mais heureusement, elle ne s'en était pas encore lassée. Elle reprit ensuite sa marche pour rejoindre le cœur de la soirée, saluant quelques invités au passage. Comme toujours lors de ces événements, il y avait du monde ce soir. Et évidemment, chacun portait une belle tenue pour l'occasion. Selina ne faisait d'ailleurs pas exception à la règle puisqu'elle avait opté pour une longue robe rouge ouverte dans le dos. Une journaliste ne tarda pas à engager la conversation avec elle et Selina joua le jeu, acceptant de répondre à quelques questions. C'est alors que, naturellement, son regard croisa celui d'une personne qui ne lui était pas étrangère. Kelly Whittington. Elle ne manqua pas de remarquer son petit sourire qui étirait ses lèvres et se demanda à quoi il pouvait bien penser. Elle resta néanmoins professionnelle et attendit la fin de sa petite interview pour se glisser aux côtés du jeune homme, une coupe de champagne à la main. « Vous m'observiez Whittington. » lâcha-elle en posant les yeux sur lui, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: we hate each other so well (selina)   Dim 8 Oct - 15:28

Bien sûr qu'elle était là. Comment pouvait-il en être autrement ? Selina était une star et cet endroit en était rempli. Même si Kelly ne s'entendait pas tellement avec la jeune blonde, il ne manquait pas de la provoquer un peu en la dévisageant alors qu'elle discutait avec quelqu'un. Se regardant, terminant tranquillement son verre, Kelly fut surpris de la voir s'approcher de lui alors que l'attachée de presse s'excusa les laissant tous les deux. « Vous m'observiez Whittington. » Kelly but une autre gorgée et se retourna doucement vers Selina levant les yeux au ciel. « Oh mais tu sais qu'il est difficile de te résister. » Un silence s'installa entre eux. Ils n'allaient quand même pas se prendre la tête ce soir, si ? Avec eux tout était possible. Kelly se demandait parfois comment s'était possible qu'ils n'arrivent pas à se supporter. Oui, Selina était une petite diva mais ça allait bien au delà de ça. « Écoute, je n'ai pas trop envie de me prendre la tête ce soir alors-, » dit-il en tournant la tête soudainement désagréable. Il pouvait alors presque entendre Selina murmurer "qu'est-ce que tu peux être con". Soupirant doucement, Kelly pensa que la soirée allait être très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: we hate each other so well (selina)   Jeu 19 Oct - 13:09

Une poignée de secondes défila avant que Kelly ne se tourne finalement vers la star de la chanson. Cette dernière ne manqua pas de le voir lever les yeux au ciel, comme si sa simple vision suffisait à l'ennuyer. Elle ne s'en formalisa toutefois pas venant de lui. Au contraire, cela l'amusa presque. « Oh mais tu sais qu'il est difficile de te résister. » Cette réflexion lui arracha un sourire, notamment en raison du ton qu'il avait utilisé. Il devait sans doute s'attendre à ce qu'elle saute sur l'occasion pour entrer dans son jeu et renchérir sur le fait qu'en effet, elle était irrésistible. Elle se contenta néanmoins de prendre une nouvelle gorgée de champagne et de fixer son interlocuteur sans en rajouter. Et, curieusement, ce fut lui qui brisa le silence qui avait pris place entre eux suite à ce bref échange. « Écoute, je n'ai pas trop envie de me prendre la tête ce soir alors-, » Il tourna la tête brusquement, lui faisant clairement comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue. Pour la courtoisie, on repassera. La réaction de la blonde ne se fit pas attendre. Elle soupira, montrant ainsi son agacement. Qu'est-ce qu'il pouvait être rabat-joie. « Le seul qui est en train de se prendre la tête en ce moment, c'est bien toi. » lui fit-elle remarquer non sans une once de sarcasme. Elle avait simplement engagé la conversation après tout. Rien de mal donc. Même s'il était vrai qu'elle avait pour habitude de jouer avec ses nerfs quand ils se rencontraient -et plus particulièrement dans le cadre professionnel car la demoiselle était exigeante- elle n'était pas venue avec de mauvaises intentions ce soir. « Il faudrait peut-être songer à arrêter de toujours assumer le pire me concernant, tu ne crois pas ? » Il s'agissait là d'une question à double tranchant dont la réponse n'allait certainement pas lui plaire bien qu'elle n'ait pas eu peur de la lui poser. Elle n'était plus à ça près de toute façon. « Je suis simplement venue boire un verre en ta compagnie et voilà comment je suis accueillie. » poursuivit-elle sur un ton dramatique digne d'une pièce de théâtre. Pour le coup, elle avait fait exprès d'exagérer la chose et s'attendait déjà à ce qu'il lui reproche son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: we hate each other so well (selina)   

Revenir en haut Aller en bas
 
we hate each other so well (selina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 Things I Hate About You
» Hate for Pain - Une Magnifique Collection de Godemichés à l'Étage (reprise)
» hate a demain
» j'ai hate que ca soit plus solide...
» Debbie Stone ~ Let the hate flow through you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives rps-
Sauter vers: