AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

— dix-huitième version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
welcome to new york

MessageSujet: — dix-huitième version    Sam 14 Oct - 18:50

dix-huitième
" What's new ? "
"
Bonsoir les chatons I love you  I love you  I love you

Cette maintenance est aux couleurs de l’événement du mois : Halloween ! Ce nouveau design est signé Cate (Livia/Cassy) pour le header et les codes. Comme toujours elle nous gâte :stp:

Pour cette nouvelle version nous vous encourageons à revêtir des avatars de vos personnages déguisés ou autre. Soyez imaginatifs  

Qui dit nouvelle version dit nouvelle liste des inactifs. Merci de vous y rendre afin de vérifier que votre nom n'est pas dedans. Si vous nom est dedans vous connaissez la marche à suivre  tongue
Nous vous remercions de votre fidélité et de votre présence dès que vous en avez l'occasion  

Afin de fêter comme il se doit Halloween nous vous invitions cordialement à ce tc. Nous vous attendons nombreux.  :stp:  Vous vous en doutez nous n'allons pas nous contenter d'un topic commun classique pour Halloween. En effet, le topic va se dérouler en 2 phases. Nous vous invitons donc à vous inscrire à la seconde phase qui promet des surprises et des rebondissements par ici. Nous avons cru comprendre que vous aimiez les sujets en sous-groupe alors nous allons nous efforcer de répondre à cette demande.  I love you
Les autres tc ont été archivés afin de vous concentrer essentiellement sur celui du mois d'octobre.

Dans l'optique de redonner du lien sur le forum voici quelques défis du PNJ que vous nous invitons à découvrir rapidement. le PNJ vous proposera des défis collectifs, irp ou hrp à réaliser dans un effort global.  tongue Mais ce n'est pas tout ! Nous lançons également une animation chasse au trésor hors rp. Salim s'est surpassé pour cette version alors nous espérons que vous prendrez beaucoup de plaisir    

Une soirée CB va être organisé durant les semaines qui arrivent pour continuer sur cette belle ambiance  :awé:

La partie changements est toujours présente et n'hésitez pas à nous faire part d'un quelconque souci.

Comme nous ne sommes pas infaillibles, merci de nous signaler ici lorsqu'un rp est terminé  

Pour terminé, nous avons décidé de souligner tout le travail fait par Salim Pajany et de lui désigné le titre honorifique de membre du mois. Félicitations.    
On vous aime fort,
le staff.  
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org
ask no questions, you'll hear no lies

pseudo : vespertine (nawal)
face, © : Aidan Turner, ©aslaug. (av) perséphone (sign), Hathaways (gifs)
double compte : lew, neelam, dallon, kostya.
statut : head over heels for april.
métiers/études : conductor for the new york philharmonic orchestra. cello player.
logement : a loft in brooklyn with his sister.
guilty pleasures : dancing on his own, rapping, reading french books, watching thrillers with a bag of popcorn.
bucket list : take a look at the next score.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open bar (april, maebh, salim)

MessageSujet: Re: — dix-huitième version    Sam 14 Oct - 20:21

waaaaaaaah les amours c'est trop bien
déjà le noir c'est trop beau, vouala
puis vous vous donnez à fond avec ces nouveautés, merciii
félicitations pour cette belle mise à jour et navrée pour l'activité, j'essaye de me régulariser

Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org/t1110-jed-ces-ecorchures

pseudo : .gasoline / mégane
face, © : margot robbie @STARFIRE (avatar)
double compte : april hale, la douce
statut : en pleines retrouvailles avec merri
métiers/études : chasseuse de tête dans l'entreprise de son père, un cabinet d'avocats
guilty pleasures : les femmes ≈ l'alcool ≈ le chocolat blanc ≈ les chips au fromage ≈ le guacamole

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/2

MessageSujet: Re: — dix-huitième version    Dim 15 Oct - 12:28

C'est une super version encore, moi qui ne suis pourtant pas fan des versions "halloween", celle-ci est très sobre et j'adore !
Bravo les filles pour ce super boulot.

Désolée pour ma faible activité, je me rattrape de ce pas.

I loose my way, and it's not too long before you point it out. I cannot cry, because I know that's weakness in your eyes I'm forced to fake a smile, a laugh everyday of my life. My heart can't possibly break when it wasn't even whole to start with.

pseudo : Morgenstern.
face, © : chloe bennet, by .sassenach.
statut : dating kostya.
métiers/études : owner of souvigny's café.
guilty pleasures : cheese, sushis, wine and video games.
bucket list : live a normal life again.

MessageSujet: Re: — dix-huitième version    Lun 16 Oct - 1:46

J'aime beaucoup cette nouvelle version. Je pense exactement comme les copains du dessus, c'est sobre, mais si joli. Ca change des versions Halloween giga tape-à-l'oeil, je déteste ça. Puis le noir, j'approuve, c'est si bôô

Bravo pour ces nouveautés et tout ce travail les filles. Vous gérez !

Being me can only mean feeling scared to breathe. If you leave me then I’ll be afraid of everything. When I wake up I’m afraid, somebody else might take my place. When I wake up I’m afraid, somebody else might end up being me. Let me sleep.
©crackintime
Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org/t1849-recovery-gaia

pseudo : emma.
face, © : michiel huisman, alaska (av).
double compte : maebh & angie.
statut : in love w/ ava, daddy-to-be.
métiers/études : cameraman.
logement : a flat in williamsburg.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

MessageSujet: Re: — dix-huitième version    Lun 16 Oct - 9:41

je suis tellement fan de cette version et puis tous nos persos déguisés, c'est trop chouette
bravo à vous les filles et à toi manon, tu le mérites tellement
promis je vais tout faire pour me rattraper ce mois-ci niveau activité, hâte de découvrir le tc

pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Luke Mitchell + cate
double compte : Nyle, Andy, Merri

MessageSujet: Re: — dix-huitième version    Lun 16 Oct - 19:33

Merci à vous pour vos retours ça fait chaud au coeur

So long, sweet words don't have no use for you anymore. No one to say them to so what in the hell would I hold on to them for? And today's a special day, a celebration Cause I've finally come to accept this fact.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — dix-huitième version    

— dix-huitième version
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1