AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

  — dix-huitième version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Apple
welcome to new york
Big Apple

messages : 278

 — dix-huitième version	 Empty
MessageSujet: — dix-huitième version     — dix-huitième version	 EmptySam 14 Oct - 18:50

dix-huitième
" What's new ? "
"
Bonsoir les chatons I love you  I love you  I love you

Cette maintenance est aux couleurs de l’événement du mois : Halloween ! Ce nouveau design est signé Cate (Livia/Cassy) pour le header et les codes. Comme toujours elle nous gâte :stp:

Pour cette nouvelle version nous vous encourageons à revêtir des avatars de vos personnages déguisés ou autre. Soyez imaginatifs   — dix-huitième version	 148143302

Qui dit nouvelle version dit nouvelle liste des inactifs. Merci de vous y rendre afin de vérifier que votre nom n'est pas dedans. Si vous nom est dedans vous connaissez la marche à suivre  tongue
Nous vous remercions de votre fidélité et de votre présence dès que vous en avez l'occasion   — dix-huitième version	 871311786

Afin de fêter comme il se doit Halloween nous vous invitions cordialement à ce tc. Nous vous attendons nombreux.  :stp:  Vous vous en doutez nous n'allons pas nous contenter d'un topic commun classique pour Halloween. En effet, le topic va se dérouler en 2 phases. Nous vous invitons donc à vous inscrire à la seconde phase qui promet des surprises et des rebondissements par ici. Nous avons cru comprendre que vous aimiez les sujets en sous-groupe alors nous allons nous efforcer de répondre à cette demande.  I love you
Les autres tc ont été archivés afin de vous concentrer essentiellement sur celui du mois d'octobre.

Dans l'optique de redonner du lien sur le forum voici quelques défis du PNJ que vous nous invitons à découvrir rapidement. le PNJ vous proposera des défis collectifs, irp ou hrp à réaliser dans un effort global.  tongue Mais ce n'est pas tout ! Nous lançons également une animation chasse au trésor hors rp. Salim s'est surpassé pour cette version alors nous espérons que vous prendrez beaucoup de plaisir   — dix-huitième version	 718056343  

Une soirée CB va être organisé durant les semaines qui arrivent pour continuer sur cette belle ambiance  :awé:


La partie changements est toujours présente et n'hésitez pas à nous faire part d'un quelconque souci.

Comme nous ne sommes pas infaillibles, merci de nous signaler ici lorsqu'un rp est terminé   — dix-huitième version	 3061032090

Pour terminé, nous avons décidé de souligner tout le travail fait par Salim Pajany et de lui désigné le titre honorifique de membre du mois. Félicitations.   — dix-huitième version	 718056343   — dix-huitième version	 1051227457
On vous aime fort,
le staff.   — dix-huitième version	 718056343
"
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org
Jedediah Gaffney
ask no questions, you'll hear no lies
Jedediah Gaffney

messages : 1073
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : Aidan Turner, ©BLINDNESS (av) perséphone (sign), Hathaways (gifs)
double compte : lew, neelam, dallon, remi.
âge : thirty three.
statut : head over heels for april.
métiers/études : conductor for the new york philharmonic orchestra. cello player.
logement : a loft in brooklyn with his sister.
guilty pleasures : dancing on his own, rapping, reading french books, watching thrillers with a bag of popcorn.
bucket list : take a look at the next score.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open bar (april, maebh, salim)

 — dix-huitième version	 Empty
MessageSujet: Re: — dix-huitième version     — dix-huitième version	 EmptySam 14 Oct - 20:21

waaaaaaaah les amours c'est trop bien  — dix-huitième version	 871311786  — dix-huitième version	 871311786  — dix-huitième version	 871311786
déjà le noir c'est trop beau, vouala  — dix-huitième version	 3615027711
puis vous vous donnez à fond avec ces nouveautés, merciii  — dix-huitième version	 718056343
félicitations pour cette belle mise à jour  — dix-huitième version	 3061032090 et navrée pour l'activité, j'essaye de me régulariser  — dix-huitième version	 1343602311
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1110-jed-ces-ecorchures
Freya Braxton
Freya Braxton

messages : 70
pseudo : .gasoline / mégane
face, © : margot robbie @STARFIRE (avatar)
double compte : april hale, la douce
statut : en pleines retrouvailles avec merri
métiers/études : chasseuse de tête dans l'entreprise de son père, un cabinet d'avocats
guilty pleasures : les femmes ≈ l'alcool ≈ le chocolat blanc ≈ les chips au fromage ≈ le guacamole

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/2

 — dix-huitième version	 Empty
MessageSujet: Re: — dix-huitième version     — dix-huitième version	 EmptyDim 15 Oct - 12:28

C'est une super version encore, moi qui ne suis pourtant pas fan des versions "halloween", celle-ci est très sobre et j'adore !
Bravo les filles pour ce super boulot.  — dix-huitième version	 2599308293

Désolée pour ma faible activité, je me rattrape de ce pas.  — dix-huitième version	 4118680809  — dix-huitième version	 4118680809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 — dix-huitième version	 Empty
MessageSujet: Re: — dix-huitième version     — dix-huitième version	 EmptyLun 16 Oct - 1:46

J'aime beaucoup cette nouvelle version. Je pense exactement comme les copains du dessus, c'est sobre, mais si joli. Ca change des versions Halloween giga tape-à-l'oeil, je déteste ça. Puis le noir, j'approuve, c'est si bôô  — dix-huitième version	 718056343

Bravo pour ces nouveautés et tout ce travail les filles. Vous gérez !  — dix-huitième version	 148143302
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Collins
Jeremy Collins

messages : 135
pseudo : emma.
face, © : michiel huisman, alaska (av).
double compte : maebh & angie.
âge : 36 y.o
statut : in love w/ ava, daddy-to-be.
métiers/études : cameraman.
logement : a flat in williamsburg.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

 — dix-huitième version	 Empty
MessageSujet: Re: — dix-huitième version     — dix-huitième version	 EmptyLun 16 Oct - 9:41

je suis tellement fan de cette version et puis tous nos persos déguisés, c'est trop chouette  — dix-huitième version	 3061032090  — dix-huitième version	 3009607356
bravo à vous les filles et à toi manon, tu le mérites tellement  — dix-huitième version	 718056343
promis je vais tout faire pour me rattraper ce mois-ci niveau activité, hâte de découvrir le tc  — dix-huitième version	 2143528529
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick
Cole Warwick

messages : 706
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Luke Mitchell + hershelves.
double compte : Nyle, Andy, Merri et Lisa

 — dix-huitième version	 Empty
MessageSujet: Re: — dix-huitième version     — dix-huitième version	 EmptyLun 16 Oct - 19:33

Merci à vous pour vos retours ça fait chaud au coeur  — dix-huitième version	 871311786  — dix-huitième version	 718056343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 — dix-huitième version	 Empty
MessageSujet: Re: — dix-huitième version     — dix-huitième version	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— dix-huitième version
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / huitième version /
» — neuvième version
» — quinzième version
» — dixième version
» — douzième version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives administratives-
Sauter vers: